Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 15:13 | |
| | |
|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 15:31 | |
| jai aussi ma nouvelle de Arch enemy... | |
|
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 15:44 | |
| Et une de plus avec dream theater ... PS: Je vais tout faire mes groupes moi... | |
|
Yukie
| Sujet: Re: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 16:13 | |
| T'essaie de me séduire!
Elle est superbe celle de Kiss! | |
|
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Tres drole, non, jai kste rien a faire... mais vraiment rien a faire... et de toute maniere, je sais meme pas si tu c c koi arch enemy... | |
|
Yukie
| Sujet: Re: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 16:18 | |
| un groupe de musique je crois...
Mais je suis contente que tu aies pensé à moi pour celle se Kiss...et la tentative de séduction ça se voulait une blague! | |
|
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Mes création de musique... Mer 20 Juin - 16:19 | |
| Mais c'est que je me suis dit: fesons des signatures pour nimporte que groupe qui me passe par lesprit. Et je savais que cétait une blague... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes création de musique... | |
| |
|