Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Pratique de guit d'ensuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique de guit d'ensuke Empty
MessageSujet: Pratique de guit d'ensuke   Pratique de guit d'ensuke Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Ensuke arriva en vitesse au sous-sols avec sa "Gibson" dans les mains. En empruntant le labirynthe descouloirs et de pièces au sous-sols, il comptait arriver dans sa pièce cachée en envron 15 minutes. Il tourna un coin une dernière fois et arriva pres d'une porte barrée à clé. Il avait trouvé la clé sous une chaise dans une autre pièce et ,par miracle, elle allait justement avec la salle qu'il avait chosis comme repaire. Il tourna la clé dans la serrure et il ouvrit la porte. La pièce, à l'origine, était de couleur blanche et elle ne contennait qu'une seule chaise. Par contre, depuis qu'ensuke l'avait trouvé, les murs s'étaient remplient peu a peu de posters, de drapeaux ou bien de cadres de groups de musiques. Il avait également installé une armoire trouvé dans une autre pièce ou il rengeait tout ss articles de collections ou bien simplement des souvenirs de concert auquels il était allé. En entreant, Ensuke s'assit sur un des deux feuteuils moelleux et il prit sa guitare avec un livre de partition de Led zeppelin. Il se disait:

* Si je commencait avec la toune "Stairway to heaven"? La partition pour la guitare a l'air simple et elle est bonne.*

C'est ainsi qu'il commenca a jouer sa première chanson a la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique de guit d'ensuke Empty
MessageSujet: Re: Pratique de guit d'ensuke   Pratique de guit d'ensuke Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:01

Apres 2 heures d'amusement à la guitare, Ensuke la reposa sur son socle et s'étendit sur le feuteuil. Il se mit a penser a de choses et d'autres:

* Hum.... premiere fois que je joue de la guitare et je connais déja la toune "stairway to heaven". C'est assez bon. Je devrais jouer avec Yukie. On pourrait esseiller des tounes a deux. Sourtout qu'elle aime la même musique que moi.*

Il se leva et alla chercher la clé sous une fenêtre pour débarrer son armoire. Il ouvrit la porte et fouilla quelque temps avant de ressortir un vieux vinils de Led Zeppelin qu'il mit dans son sac. Il rebarra l'armoire et retourna cacher la clé pour ensuite quitter la piece et rebarrer la porte. Il refit le trajet qu'il avait emprunter et il se dirigea bers sa chambre pour e préparer au concert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de guit d'ensuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique...
» Pratique a deux
» Pratique de Skate
» Pratique nocturne (un genre de pv lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser