Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pratique nocturne (un genre de pv lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Usagi arriva la première dans le théâtre. Elle alla sur la scène en amenant une chaise supplémentaire pour Ensuke et elle y prit place. Elle accorda sa bass et commenca à se réchauffer, tentant ainsi d'effacer le regard d'Ensuke qui la troublait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:33

Ensuke arriva quelque temps après. Il remarqua immédiatement Usagi déja prête avec sa basse dans les mains.

- Dis donc, t'a fait ça vite...

Il monta sur la scène pour installer son ampli et sortir sa "gibson" rouge. Il l'accorda et ajusta son ampli pour mettre un son qui ne grichait pas.

- allors, t'es prêtes?

Il tassa la chaise car il jouait toujours debout...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Usagi lui souria.

"Oui, j'avais hâte d'arriver."

Elle avait oublier qu'il jouait debout
.

"Oui je suis prête. On joue quoi pour se réchauffer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:39

- On joue ce que tu veux, Je te suis.

Il ne connaissait pas grand toune ou la basse était bonne. Il lui lessait donc le choix même si il ne connaissait pas la tounes..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

Usagi réfléchi.

"Est-ce que tu connais Kiss? Parce que la bass et la guitare est vraiment bien dans leur chanson."

Elle pensa à une chanson.

"Sure know something est vraiment bien...sinon God of Thunder peut faire l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Ensuke regla son ampli et dit:

- God of thunder va me convenir.

Il ouvrit ses tablatures et chercha la toune. Lorsqu'il l'eut trouvé, il esseilla quelque note et elle était jouable.

- Tu part, la toune commence a la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

Usagi entama les premières notes de la chanson, déjà transporter loin par la mélodie. Elle connaissait la chanson par coeur, alors elle se mit à la chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Ensuke partit juste lorsque son bout arrivait. Les chanson de Kiss n'était pas trop son fort. Il ne pouvait donc pas la chanter mais la toune n'était pas très difficile a jouer. Il remarqua assez rapidement qu'Usagi avait BEAUCOUP plus d'expérience que lui et elle avait un chant assez mélodieux. Mais bon, c'était normal, il commençait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

Usagi était habitué de jouer sa chanson seule. La présence d'Ensuke et sa guitare la fit basculer dans un autre univers. Un monde où sa solitude n'existait plus. Si elle s'était écouter, elle aurait arrêté la chanson pour ne recommencer une autre, comme Forever ou Every time I look at you, mais elle se disait bien que ça ne ferait pas l'affaire de son nouvel ami. Ce qu'elle se trouvait trop émotive parfois. Elle poursuivit donc la chanson, en jetant de furtif coup d'oeil à Ensuke.

La chanson se terminerait bientôt et elle se sentirait de nouveau seule dans son monde..
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: as   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:21

[j'peux tu genre venir]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

(merci de demander...mais non...pv....une autre fois ok?!)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: as   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

[ ok 8-)]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

Esnuke, ayant finit la toune, attendit son amie. Lorsqu'elle eut finit a son tour, il lui dit:

- Dis donc, t'es bonne. Mais vraiment bonne. Qu'est ce qu'on peut jouer maintenant?

Il ne connaissait absolument aucune toune ou la basse était assez présente...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Usagi haussa les épaules.

"On joue ce que tu veux. Je t'accompagnerai à la bass c'est tout. De toute façon, j'aime bien t'entendre jouer....et chanter."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Ensuke lui sourit pour la 100000 fois depuis le début de la soirée.

- Bah, merci... Au bar, tantot, j'avais envie de Jouer Black Dog... Mais j'ai jamais vraiment eu le temps. On pourrait bien la jouer a fond pour attirer un paquet de personne qui viendrait se plaindre, ça mettrait du piquant... Et surtout des oeil au beurre noirs haha.

Il monta le sont de son Ampli au plus fort en attendant le conscentement d'Usagi. Il connecta également un micro a son ampli pour pouvoir s'entendre chanter... sinon, il serais complétement enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

Usagi souria.

"Ça serait bien de se battre...J'ai quelques émotions qui aimeraient se défouler hors de mon corps..."

Elle lui fit un signe de tête.

"Je la connais ta chanson et je l'aime bien. Commence et je te suis."

Elle posa ses doigts sur les premiers accords, question d'être prête à temps, mais surtout, pour ne pas déplaire à Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

Enske se mit a jouer les premières notes seul ( car la guitare commençait dans cette toune ) avec le son qui lui déchirrait les tympans... Il commença ensuite a chanter les premières paroles de la chanson qui s'adonnaient être: Hey, hey, mama, said the way you move...

Il jouait tout en esperant qu'Usagi chante avec lui... La toune se fesait habituellement joué avec deux chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

Usagi laissa Ensuke chanter seul le début de la chanson, mais elle décida après le premier couplet de chanter avec lui, elle ne pouvait tou simplement pas s'en empêcher. La bass était facile dans cette chanson alors elle pouvait se donner à fond dans le chant.

Toujours l'épiant du coin de l'oeil, Usagi ne pouvait qu'être impressionnée par le talent d'Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:50

Ensuke sentait vraiment le beat de la chanson monter en lui lorsqu'Usagi commença à chanter. Il finit la toune, les tympans complétement finit, pour se mettre a rire a fond.

- J'aimerais tellement que quelqun viennent nous avertir... On doit nous entendre jusqu'au camping a Yukie ( hm... si ça pouvait s,integrer dans votre conversation de... minouche minouche...)

Il s'assit sur la chaise qu'il avait poussé plus loin, pour reprendre son souffle. Il était sur que le lendemain, lorsqu'il allait jouer de la guitare, les cordes allaient littéralement brisé...

- Allors, ça te tente de faire quoi? Une autre toune? où tu préfère aller faire d'autre chose... Personnelement, n'importe quoi ne me dérange pas...

* Et dire que demain, je vais me demander ce qui c'est passé hier...*

Ensuke s'en voulait un peu de faire toute ses choses lorsqu'il était saoul... l'alcool allat lui gacher une autre journée de sa vie... ( anecdote qui sera raconté dans un autre épisode de : Ensuke life...)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Usagi regarda Ensuke.

"Moi je suggère d'aller dormir après cette journée éprouvante...Mais...je ne veux pas aller dormir seule...."

Elle baissa les yeux, timide tout d'un coup et surprise d'elle-même de l'avoir demandé aussi aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Ensuke sourit a sa demande.

- hm... 16 ans et pas capable de dormir tout seul... Très bien, je peux bien rester... Mais les garçons sont interdits dans les chambres des filles... ils faudraient donc faire ca plutôt discrètement...

Ensuke remit sa guitare dans son etuie pour ensuite allé le porter dans les coulisses de la scène avec son ampli. Personne n'irait le chercher a cet endoit.

- Tu viens, dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: as   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

[ Attention Ensuke ! C'est une facon suptile de te dire invite moi a coucher ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Usagi lui souria.

"Je te suis!" dit-elle en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:22

Ensuke partit donc vers la chambre de Yukie, avec usagi sur les talons. Il se demandait bien pourquoi Usagi lui demandait pour dormir avec elle... peut être que sa journée avait été dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique nocturne (un genre de pv lol) Empty
MessageSujet: Re: Pratique nocturne (un genre de pv lol)   Pratique nocturne (un genre de pv lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique nocturne (un genre de pv lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique...
» Pratique a deux
» Pratique de Skate
» Pratique de guit d'ensuke
» discussion nocturne(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser