Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pratique a deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:57

Ensuke arriva dans les sous-sols suivi de Yukie. Il alla chercher sa clé et ouvrit la porte barré qui contenait sa guitare. Il entra et deposa les caissons sur un des deux divans et il alla s'asseoir sur l'autre un peu plus loin, ou sa guitare se trouvait.

- Comme je ne sais pas comment on monte ca, je vais te laisser dans ton domaine, je vais accorder ma guitare moi.

Il commenca donc a s'accorder, tout en regardant son armoire dans le fond de la pièece, qui contenait tout ses souvenirs ou article de musique recolté depuis sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:05

Yukie observa la pièce avec étonnement.

"C'est bien débile ici! T'aurais dû me montrer ça avant pas fin!"

Elle ricana, puis cessas on petit rire lorsque son ami lui dit de monter sa batterie. Elle se dirigea vers drum défait en marmonnant tout bas sa frustration de cet objet inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

- parce que je ne te connaisais pas avant, dit-il.

Voyant qu'elle se débrouillait assez mal pour monter son drum, il lui demanda:

- veux tu que je t'aide, j'ai finit d'accorder ma guitare?

Il ne savait pas trop monter une batterie, mais: un c'est bien, mais deux c,est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

Yukie eu une face comme si le Messie en personne s'était adressé à elle pour l'aider. Elle voyait presque un halo de lumière autour d'Ensuke tant son aide était apprécié.

*Au moins, il ne me laisse pas me battre toute seule contre mon drum.*

"OUI! Viens m'aider! C'est gentil de ta part."

Et elle se poussa un peu pour lui laisser de la place
.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:43

Ensuke esseilla longuement de monter la batterie mais sans plus de succès que Yukie. Il lui demanda:

- Dit donc, il y aurait pas un petit guide... si il est en japonais, je pourrais le comprendre... mais en suédois, oublie ca...

Il réusst finalement a connecté deux pièces... sur au moins 10... Il avait envie de rire tellement il se sentait découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41

Après avoir sacré et dit le chapelet au complet, Yukie, avec l'aide d'Ensuke, réussi à monter au complet le drum. Elle se tourna vers son ami, un sourire aux lèvres.

"On peut commencer! Tu veux voir mes talents sur quelle chanson grand chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Ensuke fut soulagé de voir qu'au moins, elle savait ou mettre les dernieres pièces.

- Et bien quelle chanson connait tu, demanda-il. Parce que moi, je ne connais pas encore de métal, la guitare va trop vite pour que je sois capable de les jouer...

En fait, il n'avait appris que 3 chanson la dernière fois qu'il s'était pratiqué. Stairway to heaven, Johnny B. goode et Black Bettie ( très bonne toune, écoutez la au moins une fois dans votre vie Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

"Tu connais Metallica? J'aimerais bien en jouer. Je connais Sad but true, mais à l'oreille seulement."

Yukie prit ses baguettes et alla s'asseoir derrière son drum.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

- On peut bien, dit-il. Je crois que j'ai un livre de tablature de Metallica...

Ensuke se retourna et fouilla dans son armoire tout en fesant écrouler des tonnes de disque viniles et autres vestiges de musique. Lorsq'il l'eut enfin trouver, il l'ouvrit a la page de "sad but true" et il regarda si c'était jouable.

- Ouais, je peux très bien essayer. Mais je nete garantis rien de bon pour la première fois.

Il se prépara et atendit le signal de Yukie pour commencer a jouer.

HJ: T'es batteuse, tu donne le signal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:22

Yukie fit un clin d'oeil à Ensuke et elle cogna ses baguettes ensemble, faisant ainsi le rythme à faire. Et elle entama les premières "notes" de Sad but true.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Ensuke partit en même temps que Yukie. Il commenca a jouer les premières notes, mais sans trop de succès ( quoi que le beat du drm l'aidait un peu^^). Cependant, après quelques temps, le beat s'installa peu a peu et il pouvait jouer [url]ASSEZ[/url] ( Normal quoi^^) bien la musique en général. Il se mit même a marmonner les paroles, se sentant dans le beat...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:48

Yukie fut surprise du talent de son ami. Mais contrairement à Ensuke qui marmonnait (elle ne l'entendait pas ) elle chantait les paroles. C'était une de ses chansons préférée et elle était au anges de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

Ensuke, entendit Yukie commencer a chanter. Il sourit et se dit:

* Bah, si elle chante pourquoi pas moi*.

Il l'accompagna ainsi au chant tout en s'amusant complétement. Il ne regardait plus sa méthode que part bout, le beat s'étant installé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

La chanson terminée, Yukie rayonnait. Elle regarda Ensuke par dessus ses cimbales.

"C'était incroyable!" cria-t-elle euphorique. "Nous étions que deux et l'harmonie musicale y était! On aurait dû jouer ensemble il ya longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:51

Ensuke, entendit a peine ce que Yukie lui disait. Le son de son "Ampli" ayant été monté un peu trop fort durant la chanson.

- Ouais, mais on avait pas d'instrument avant, dit-il. On aurait pas jouer grand chose...

Il regarda les affiches sur les murs tout en se demandant comment allait Tonaki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:21

Yukie éclata de rire.

"Ouais vu de même."

Débarquant de sa batterie, Yukie se mit à arpenter la planque de son ami.

"Depuis quand tu as ça ici? Et où as-tu dénicher tous ses trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

hj: sa me touche que tu pense a moi ensuke^^... snif... je suis au bord des larme a cause de toi...snif... bravo sa fesait lontemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

Ensuke remit sa guitare dans sa boite et lui dit:

- Je l'ai depuis que je suis arrivé au pensionnat... j'avais trouvé une clé dans les sous sols et par chance extreme, elle ouvrait cette porte. Mais c'est moi qui a monté les meubles... ou plutot descendu mais bon...

Ensuke s'approcha d'un mur pour contempler une vieille photo.

- Hmm... chaque fois que j'allais a un concert, je m'arrangais pour ramener quelque chose autographier... et les trucs dans les armoires, se sont les trucs auquel j'accorde le plus de valeur; c'est a dire des disques viniles, des cd, etc... J'ai même un paquêt de vieille console... mais j'y touche pas, j'veux pas les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Yukie continua d'explorer les murs et les petites cachettes.


"J'aurais aimé possèder tous ses trucs et aller voir autant de concerts que toi...Faut dire que mon destin n'était pas de m'amuser avant.."

Elle eu un pâle sourire.

"Mais a quoi sert tes consoles si tu ne les touches pas? Ça fait bibelot non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:21

Ensuke s'approcha des consoles pour mieux les observer.

- En fait, je n'y touche PLUS. J'ai souvent joué avec. Mais je n'ai pas envie de les abimer, ils valent une fortune avec tout les jeux encore ontact avec les manuels et la boite... faut croire que j'étais pas le genre d'enfant à aller tout briser...

Il se releva et demanda:

- dit donc, ca te dirait d'aller au magasins? On pourrait aller voir quelque truc...

HJ: On peut faire comme si a partir de ce moment, on se dirige au centre d'achat, comme si c'était avant qu'on aille voir Tonaki et eisha... dans le fond, on terminerait le dédoublement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

(bonne idée...je n'aime pas le dédoublement.)

"Ouais bonne idée! J'ai envie d'un bon café! Et il y a justement un ti café réputé dans le centre commercial! Je te suis."


Yukie trouva l'idée génial. Quoi de mieux que de passer une journée sans histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Ensuke sortit avec Yukie et il barra la porte. Il alla ensuite caché la clé pour partir vers le café avec Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

Ensuke arriva en courant. Il débarras la porte pour se depecher de prendre sa guitare et son ampli. Il prit également quelque livre de tablature avec lui et il partit rejoindre Usagi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique a deux Empty
MessageSujet: Re: Pratique a deux   Pratique a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique...
» Pratique de Skate
» Pratique de guit d'ensuke
» Pratique nocturne (un genre de pv lol)
» promenade a deux (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser