Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Baignade amicale

Aller en bas 
+2
Tokito
Yukie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

jack regarda tokito nager vers lui et il sentit qu'il allait avoir des ennuis.


"merde je suis désoler j'ai pas fait exiprès."

puis jack recula et arriva dans le creux sans le savoir et il cala sans pouvoir se réacrocher a bord.

"à l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00

Ensuke regarda le nouveau venu avec un air locuhe. Il se dit:

* Encore un espece de gars "stoned". Je parie qu'il va réussir a traumatisser Yukie*

Mais lorsque le type vomit sureux, ils se dit:

* Il fera pas juste la traumatiser.*

Il s'avanca vers tokito pour l'aider mais il semblait que l'autre gelé était en train de se noyer. Il se dirigea donc vers lui et le ramena vers le bord pour le sortir de l,eau. il lui dit:

-quand on sait pas nager, soit on apprend(il se retourna vers tokito et Yukie) soit on vient juste pas se noyer...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

hj: pk tu dit que tu vient maider jai pas besoin d'aide moi je me bidonne en vous regardant...

Tonaki vit la scene et eclata d'un rire bruyant ne pouvant s'arreter leas yeux mouiller par l'emotion... il se les secha puis s'aprocha de l'eau en recanant legerement... il etait incroyablement mal a laise proche de l'eau mais il se dit qu'il aurait l'air d'un fillette si il n'osait pas s'en approcher... il arriva au moment ou ensuke trainait le corp de Jack sur le bord de l'eau il le hissa sur le bord sans le menager et l'observa quelques instant...

-rien a faire se type la est aussi geler qu'Ensuke...

dit-il un petit sourire hilare au visage en avisant le regard fatiguer et legerement sous (la gueule de bois je veut dire) de celui-ci...

hj: dsl tokito mais je vait enlever ton dernier message pour que le jeu marche...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

H.J.Laisse faire j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

HJ: ok pour tokito. et dsl tonaki, je me trompe en marqunt vos deux noms, tokito et tonaki

Ensuke Lanca un regard noir a tonaki lorsqu'il le traita de gelé. il lui donna un coup sur l'épaule et lui dit:

- Merde, je suis pas gelé. J'ai jamais touché a de la drogue de ma vie... Mais peut être un peu fatiguépar contre.

Il fit rouler jack sur le coté au caus où une autre envie de vomir lui monterait. Il n'avait pas envie d'être aspergé. il cria a tokito et a yukie:

- Ca va vous deux?


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:09

hj: je suis vexé... me comparer avec sa... mais non je jk...^^

NON TOKITO EDITE PAS JAI SUPRIMER TON MESSAGE... MERDE JESPERE QUE TU ECRIRA PAS BEAUCOUP PCQ SA RISQUE DE RIEN DONNÉ!!!

Tonaki ressus le coup sans broncher... il sourit legerement a la reaction un peu excessive du petit ensuke... d'ailleur son nom lui fesait legerement penser au nom d'un personnage de mangua tre celebre... mais sa ne lui revint pas donc il oublia tout sa...^^(je blague je blague)...

-Hum... bon sinon qu'ece qu'on fait de lui...

dit-il de facon neutre...

-je propose de l'abandonné la c'est tous se qu'il merite ce type...

a vrai dire il lui en voulait surtout pour avoir rendu son dejeuner sur yukie mais tonaki ne sens rendit pas vraiment conte pour lui se mec etait un givrer de la pire espece qui avait le dons de parler beaucoup pour rien dire...

hj: jai fait la meme chose^^


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

HJ: jai édtité mon acien poste en y donnant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Tokito se tourna vers Yukie pour voir si le vomi ne l'avait pas atteind.

-Sa va ?

En attendant la reponse,il s'agenouilla dans l'eau pour enlever le vomi coller a sa peau.

*Connard !!!*

Il frappa dans l'eau avec ses poingts toujours serrer et attendit la réponse de la belle Yukie.

H.J.Une chance que t'ai désolé Tonaki lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

HJ: Lol, il semble que Yukie puisse bientot partir son fan club.

Ensuke aprouva la décision de tonaki.

*Cette espece d'energumene devrait se trouver dans un zoo, pensa-t-il*

Il se retourna vers les autres et dit:

- Sortez de la piscine, c'est pas très hygiènique de se baigner dans la decomposition des autres... attendez a demain, le chlore aura tout éliminer les bactéries. Si vous voulez un cnseil, passez par les douches...

Ensuke se retourna vers Tonaki et lui dit:

- Non mais qui c'est lui( en pointant Jack )? En tout cas, il sait foutre en l'air un party...

Il tourna dos a tonaki et entra dans les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Tonaki se retin pour ne pas geter jack a l'eau pour qu'il goute a ses ''ejection'' mais se retin alors que ensuke lui parlais...

-je ne sais pas...

a peine avait-il prononcer ses mots qu'Ensuke etait en train de retourner au vestiaire... il devisagea longuement toutes les personnes presentes dans l'endroit puis tourna les talons sans prononcer un mot...

*pour un mafieux je le trouve tres dous...*

pensa-t-il un petit sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

Ensuke sortit des vestiaires quelques temps plus tard. Il regarda les personnes qui se tenait toujours dans la piscine et se dit:

* Je me demande bien si ils vont m'écouter. Au moins, tonaki a compris.*

Il se retourna vers la porte et sortit en se dirigeant vers le parc. la journée était belle et ensuke avait envie de se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:21

(hj ouain j'ai manqué un épisode..)

Lorsque jack décida de faire sortir son repas involontairement, Yukie se poussa le plus vite possible en voulant éviter le plus de grumeau, mais Tokito se plaça devant elle pour la "protéger". Ensuite, le gars gelé ben dur fut sur le bord de se noyer. Yukie ne bougea pas d'un poil.

*Qu'il meurt, c'est ce qu'il mérite..qu'il se gèle la face et qu'il en subit les conséquences...* pensa-t-elle.

Elle apperçut Ensuke se porter à la rescousse du gars aidé par Tonaki.

"Oui, oui ça va" dit-elle à Tokito. "Toi, par contre, une bonne douche s'impose."

Elle vit Ensuke quitter la salle de la piscine sans même lui adresser un regard et Tonaki faire de même. Sa journée gâchée par un cave ses amis qui partent et qui font comme si elle n'existerait pas, fit en sorte qu'elle se senti déprimée. Elle sorti de l'eau.

"On se voit plus tard Tokito."

Elle sorti de de la salle le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

-Ouais b...

Yukie vennait déjà de partire.Tokito était maintenant seul avec Jack.Il sortit de l'eau et se dirigea vers celui-ci et lui cracha au visage.Sans même se changer,il quitta la pièce prenant son sac au passage.Sa destinnation était le gymnase.

*Je me laverait plus tard,pour l'intant je me défoule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade amicale   Baignade amicale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [>>Baignade<<]
» Baignade Nocturne
» baignade d amoureux
» Baignade seule
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser