Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Yukie s'entraine part2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:11

Yukie entra dans le gymnase pour s'entrainer un peu. Elle trouvait qu'elle avait été un peu paresseuse ces derniers temps, alors elle vait décidé de rattrapper le temps perdu.

Elle prit une corde à danser accrocher au mur et elle commenca à en faire, pour se réchauffer un peu. Elle fit une centaine de saut et elle arrêta. Elle alla vers son petit sac et elle prit sa bouteille d'eau et en bu une grande rasade, puis elle s'épongea le front avec sa serviette.

Ensuite, elle attacha des poids à ses poignets et ses chevilles. Elle entama une série de 50 push-up, 50 set-up et 50 jumping-jack.

Elle retourna boire de l'eau. Elle enleva les poids sur ses chevilles, mais elle conserva les autres et se dirigea sur le sac de sable qui servait de puching bag. Et elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

Je rentra tranquillement dans le gymnase...voyant Yukie...que javais vut plusieurs jour avant je desida daller lui parler...lorsque je fut a coter je lui dit:

-Salut....je peut m'entrainer avec toi Yukie?

jétais déja pret a m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:47

Yukie arrêta de frapper comme une déchainée sur le sac et se tourna vers Tasadar.

"Bien sûr que tu peux!" lui répondit-elle avec un sourire.

Elle alla se chercher de l'eau et enleva la sueur de son visage avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

Je lacha ma serviette et commenca par faire des push-up....

-Alors Yukie pourquoi fait tu toute cette entrainement? tu compte tuerquel quun

dit til pour samuser
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

Yukie éclata de rire à la remarque.

"Non, ça me tiens en forme. Et puis, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ici. Mieux vaut être prêt. Et toi? C'est pour avoir des muscles pour épater les demoiselles?" lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Je la regarda avec un sourir amuser;

-Tu as le sens e l'humour a se que je voit! et bien je le fias pour me maintenir en forme et pour épater les filles...meme si je suis capable sans..

dit til lsur un ton tout aussi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

Yukie se remit à rire.

"Mais tu es trop modeste!" dit-elle avec un léger sarcasme taquin.

"Mais dis-moi, est-ce que tu t'entraine comme moi? Avec des poids attachés à tes poignets et tes chevilles ou je suis la seule crinquée à faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Je ria un peut et lui repondit:

-Je ni est jamais penser masi sa peut etre une bonne idée


dil til avec un sourire

-En a tu dautre que je puisse essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:29

Yukie lui souria, contente de lui apprende quelque chose.

"Oui, j'en ai d'autres!"

Elle se dirigea vers son sac et sorti quatre poids noirs.

"Voilà. Tu sais qu'est-ce que ça fait quand tu t'entraine avec des poids?"
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

Je les pris et les mit délicatement et la regarda intriguer:

-non ques que sa fais?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

Tokito qui était toujours saoûle a cause de sa petite viste au bar ne voyait plus clair.Il se dirigea vers un destination inconnue qui se trouva être le gymnase.Entrant de celui-ci tout étoudit,il ne voyait que deux personnage flou en train de se parler.Malgrer sa vision troubler,il reconnue Yukie.

-YOOOO sa va ?

Il laissa etoufer un petit rire avant de s'éfondrer sur le sol.Il affichait un sourire démesurer se qui maitait en valeur sa cicatrice sous sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

"Cela fait en sorte de t'alourdir. Alors tu habitues ton corps à dépasser tes limites. Par exemple, si tu frappes avec des poids, par la suite, quand tu ne les as plus, tu frappes beaucoup rapidement, car ton corps a été habitué de bouger avec une certaine pesanteur. Tu comprends? C'est la même chose pour les chevilles. Tu kicke plus vite, tu sautes plus haut."

Yukie vit arriver Tokito. En fait, elle l'a senti avant de le voir, car il empestait l'alcool. Lorsqu'elle le vu s'éffondrer sur le sol, elle n'eu aucune réaction.

*Quand tu ne sais pas boire, tu ne bois pas.* pensa-t-elle.

Elle regarda Tasadar d'un air découragé.


"Qu'est-ce qu'on fait de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

Je la regarda et dit :

Merci...pour ce qui est de lui....je ne ses pas on peut le trainer sur un banc et s'entrainer jusqua se quil se reveille quand dit tu?

je senti une force sur mes bras et mes jambe

*surement ces choses!*
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

H.J.Je dors pas.J'ai pas besoin de me réveiller.

Tokito ne pouvait plus se retenir,il lâcha un rot et se mit a rire,toujours coucher sur le sol.Il tenta de se relever mais son pied glissa sur le sol se qui le fit retomber fasse contre terre.Il ria de plus belle.Tokito tenta encore de se relever et sa tentative réussi.Il partit dans les couloirs tout débousoler.

-HAHAHA !!!

Il fonça dans un mur,ce qui le fit tomber.Tokito se releva avec difficulter et repartit vers le bar.

-Je croit que je vais en prende une autre !!! HAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

*Note à moi-même:Ne jamais parler à Tokito quand il est saoul...* pensa-t-elle en secouant la tête, découragée.

Elle se tourna vers Tasadar.

"Bon, on s'entraine? Je te suggère un petit combat amical avec les poids!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:28

HJ: Lol, tokito m'a battu pour ce qui est d'être saoul... quoi que c'était facile a battre... et salut Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:07

Ensuke arriva dans le gymnase. Il remarqua immédiatement yukie qui s'entrainait avec un gars qu'il n,avait encore jamais vu. Il leur fit un signe de la main pour les saluer et il se dirigea vers le fond de la salle pour aller chercher un matelas. Il se coucha sur son matelas et il sortit son I-pod pour écouter sa musique tout en commencent a faire son entrainnement...

HJ: Yukie, l'ordi est reconnecté chez nous ( selon ce que mon frere vient de me dire) je vais donc pouvoir continuer a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:21

Vu que Tasadar tardait à répondre, Yukie regarda autour d'elle et appercut Ensuke. Elle le salua en retour. Elle se mit à penser.

*Il me semble qu'il fallait que je lui dise de quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

Ensuke, qui continuait a s'entrainer, vit que Yukie ne fesait plus rien. il se leva donc et se dirigea vers elle tout en éteignant son I-Pod.

- allors, quoi de neuf, lui dit-il?

Il se retourna et regarda derriere yukie pour voir ce que tasadar fesait. Il lui demanda:

- salut, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:58

(hj tu risque d'attendre avant qu'il te réponde..)

Yukie haussa les épaules.

"Pas grand chose pour être franche. J'essaie de faire passer le temps en attendant que tu n'aie plus ta gueule de bois. Et je vois que mon conseil à bien fonctionner!"

Elle lui souria.

"Contente de te retrouver normal mon ami! Et toi, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:03

Ensuke rit en entendent le mot normal.

- Mais je suis toujours normal, dit-il. Et je n'ai absolument rien de neuf... je passais dans les couloirs, et je voyais plein de gens qui semblait avoir changé de blonde... Je parie que ce soir, il vont être avec une nouvelle fille... je me demande bien ou est tonaki...

Comme l'autre personne ne semblait pas lui repondre, il rapporta toute son attention sur Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

"Moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Est-ce que je me met dans le mode panique ou dans le mode: calme toi Yukie, il va retontir bientôt? D'après toi?"

Demanda-t-elle a Ensuke en riant d'elle-même.

Puis, en se remémorant, le commentaire de son ami. Elle éclata de rire.

" Je ne porte plus attention à ces enfants qui salissent le mot amour."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

- Il va surement se pointer bientot, dit-il. Il doit être en train de cruiser une fille le connaisant.

Il lui fit un clin d'oeil et un sourire en s'imaginant tonaki esseillant de cruiser... Ce n'était pas trop son genre... Après cette réflexion, il demanda a Yukie:

- Ça te dirait de pratiquer a jouer de la musique avec moi, j'ai un endroit parfait au sous-sol...

Il se sentait un peu gêner de poser cette question, mais si il ne la posait pas, il ne pourrait jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

Le visage de Yukie s'illumina.

"C'était ça que je voulais te dire tantôt!"

Elle jubilait, ça lui revenait avec la proposition d'Ensuke.

"Je me disais que l'on avait tous les deux acheté un instrument et on en jouait même pas! C'est sûre que j'accepte de pratiquer avec toi!"

Yukie rayonnait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

Ensuke lui sourit:

- Allors, tu veux faire ca maintenant, ou tu préfère continuer a t'entrainer avec lui ( en pointant tasadar )

Il se demandait si ils réussiraient a faire entrer le drum de Yukie dans sa salle de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie s'entraine part2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie s'entraine part2   Yukie s'entraine part2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie s'entraine part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie
» Le camping (PV YUkIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser