Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yukie

Aller en bas 
+7
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tokito
Ensuke
Tristane
Keisha
Yukie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Yukie entra dans sa chambre. Elle flatta un des ses chats, Marius et alla vers la fenêtre. Elle tira les rideaux rouges, car elle avait envie d'être dans la pénombre. Elle alluma sa chaîne stéréo et alla s'étendre sur son lit. La musique de Blind Guardian emplissa la pièce. Incapable de rester inactive, elle décida de prendre son lecteur MP3 et se dirigea vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Après s'être perdue 2,3 fois dans l'immense école avant d'arriver devant cette porte. 23, oui c'était bien ça chambre. Il étais écris sur le bout de papier qu'elle devrait partagée la chambre avec une certaine...Yukie. Keisha prit la clé dans sa poche. Elle la mit dans la serrure et tourna lentement. Elle referma la porte derrière elle. Elle déposa ses 2 bagages et regarda la chambre. Elle déposa l'ordinateur portable sur le bureau libre. Son père lui avait donné pour ce pardonnez de trop travaillé. Elle déposa ses baggages dans l'armoires qui lui était laissé et jeta son sac sur son lit. Elle se coucha sur celui-ci et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45

Yukie entra dans sa chambre et fut drôlement surprise de découvrir une fille sur le lit qui était vide lorsqu'elle avait aménagée.

"Laisse moi deviner...tu es ma nouvelle coloc? Moi c'est Yukie. Et toi?"

Dit-elle en cherchant son maillot
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:46

Elle regarda la fille qui rentra.

-Ouais, moi c'est Keisha

Puis elle se coifa avant de partir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:49

Yukie haussa les épaules en regardant la fille partir.

*On va bien s'entendre si nos conversation se résume à une phrase* pensa-t-elle et elle se mit à rire.

Elle trouva enfin son maillot, elle pris sa glacière et se dirigea vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

En entrant dans sa chambre, Yukie se lança sur son lit.

*Faudrait que je me change, je ne peux pas dormir habillée comme ça*

À cette réflexion, elle se leva et alla vers une commode. Elle pris une camisole noire et des petites culottes noires également, les enfila et se recoucha sur le lit. Elle prit les draps et s'enroula dedans. Elle s'endormit paisiblement en rêvassant à quelques jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

Riku arriva devant la porte apres s'etre sauver du toit

- yukie c'est Riku veux tu allez prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:34

Réveillée par le cognement de la porte, Yukie se leva et elle trouvait ça pénible. Elle ouvrit la porte, toujours vêtue de son léger habillement. En voyant Riku à sa porte l'a surpris. Et de savoir qu'il voulait prendre le café là, l'a surpris davantage.

" Humm...c'est gentil de passer, mais je veux dormir encore un peu. Je te ferai signe ok?" lui dit-elle en réprimant un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:52

- tres bien on se revois

il lui fi des bye bye et partie vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

Elle referma la porte après le départ de Riku et se jeta de nouveau sur son lit.

*Dodo*

Elle se réendorma paisiblement. Toujours en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50

Elle se réveilla finalement. Elle prit son linge, s'entoura d'une serviette et alla vers les douches, avec du sommeil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

Yukie entra dans sa chambre et déposa les parties de sa batterie qu'elle avait dans les bras. Ensuite, elle se dépêcha pour aller tenir la porte pour permettre à Ensuke de rentrer avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:07

ensuke arriva dans la chmbre et déposa tranquillement les caissons de batterie qu'il avait dans les mains parterre. Il regarda ensuite la chambre de Yukie. Elle semblait vivre dans un véritable paradis mettallique...

- C'est beau ici, dit-il. Si je peut, un jour, je te montrerai ma collection au sous sol de l'école...

Il reprit sa guitare qu'il venait de déposer pour la remettre sur son épaule et se préparer a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

"C'est sûr que j'aimerais voir ta collection!"

Puis le voyant partir elle lui prit le bras.

"Merci de m'avoir aidé...Est-ce que tu es pressé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Il reposa ssa guitare parterre pour dire:

- Non, pourquoi?

Il accota légerement sa guitare sur le mur simplement pour ne pas quelle tombe... Il regarda ensuite Yukie avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

Elle joua nerveusement avec une mèche.

"Je me demandais si tu avais envie de faire quelque chose...Je n'ai pas trop envie de rester seule ici à rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

Ensuke lui sourit. il lui dit:

- Bah ouais. Si tu veut , il y a de nouveaux films au cinéma. Il suffirait juste que je dépose ma guitare Dans ma chambre et je pourrais. ça te dit?

Il se dit qu'il pourrait aller porter sa guitare dans son "entre" au sous sols. Il pourrait pratiquer en paix...

HJ: Le sous sol, c a meilleure place pour pratiquer, jai déja mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:50

"Ok! Va pour le cinéma!"



(hj: je te suis-tu où je te rejoins dehors?)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

Ensuke remit la guitare sur ses épaules. Il dit a yukie

- Va m,attendre dehors, devant la porte, je te rejoins dans a peine dix minutes.

Il sortit de sa chambre en aillant envie de sauter partout. Il se mit a penser:

* Mon dieu. Hier, je croyais qu'elle ne me remarquerait meme plus. Et aujourdhu jevais au ciné avec ele. C'est trop cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:58

Elle aquiesca et elle le regarda partir.


Elle se replaça les cheveux rapidement, puis elle alla dans le hall attendre Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

Keisha arriva, lle avait finalement quitté la piscine. Sans se changé, elle sauta sur le lit. Elle se fit très mal, quelque chose de très dure était dans son lit. Elle se leva et regarda. Ce n'était que sa base de couleure noire. Elle la rangea dans un coin, se recoucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:03

Yukie entra dans sa chambre et vit sa coloc dormir. Elle fit le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller.

Elle enfila des vêtements plus légers et se lanca sur son lit. Toute la journée lui défila dans son esprit. Du magasin de musique à la perte de conscience de Ensuke.

*Dieu que j'ai eu peur..*

Elle mit les mains sous sa tête et fixa le plafond incapable de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

Se rappelant qu'elle avait une nouvelle batterie, Yukie décida de la monter pour pouvoir pratiquer un peu. Tout en sacrant, elle essayait de se remémorer comment l'assembler et surtout, en essayant de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

-Tu veut que je t'aide ?

Tokito venait d'entrer dans la chambre.Il avait suvit Yukie durant son chemin et il se mit a s'approcher d'elle pour l'aider.

-Tu n'a pas l'air a avoir beaucoup de facilitée.Désolée de te déranger mais je devait te parler.

Toki enleva son chapeau et passa sa main dans ses cheveux pour ensuite le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

Yukie sursauta en entendant la voix de Tokito, ne l'ayant pas entendu arriver dans la chambre.

"Je te remercie, je crois être capable d'y arriver."

Elle lui sourit.

"Tu voulais me parler? Vas-y, je suis toute oreille."

Elle croisa les bras et se rendit compte qu'elle était légèrement vêtue. Elle rougissa un peu en attendant que Tokito lui parle et en espèrant qu'il ne se rende pas compte de sa petite gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukie   Chambre de Yukie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukie
» Yukie Onuru
» Chambre de Lya .
» Le camping (PV YUkIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser