Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 le centre commercial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

Eisha entra avec tonaki dans le centre commercial et dit

- je croi qu'il y a un endroit pour prendre un café ici
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:09

-oui j'en voit un la bas...

dit tonaki en pointant a l'orizon... il agrippa la main d'eisha et la traina (dsl mes terme peut respectueux mais dites vous que je suis doux...) jusqu'a une table devant un petit café... un petit serveur acouru et demanda ce qu'ils prendrait...

-un café et un croissant sil-vous-plait...

demanda-t-il froidement au sousfifre qui lui fesait face... il se tourna vers eisha et son regard se redoussit instantanement...



-et toi que veut tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:13

- Donner moi la meme choose s'il vous plait

dit elle avec un sourire au serveur

- alors de quoi veux tu qu'on parle

dit elle quand le serveur etais partie
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:15

-de toi...

il mit sa main sur la cienne dans un geste annodin qui avait trahi sa penser... il dit alors...

-parle moi un peu de toi... j'aimerait t'en te conaitre...

son regard etait plein d'amour... bien que naturellement il se serait gifler si il avait vu se regard...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:20

- hum.... par quoi commenser je suis née au japon mon pere est premier ministre des eta unis et j ai voyager dans le monde

elle le regarda et reconnu son regard et se dit


* ho mon dieux il est amoureux de moi je ne sais meme pas se que je resen moi meme*

- et toi

rajouta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

-je suis le fils du plus grand dirigant de compagnie japonaise... les koshugawa et je n'ait jamais rien vu ni vecu... je suis ici pour que mes parent me foute un peu pacience... c'est tout...

il le fixa longuement... ettendant paciament qu'elle parle pour entendre sa voix chrystaline une fois de plus... et il voulait que la relation debute bientot... apres tout... il ne voulait pas etre le prochain 40ans et encore pussaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

HJ: HAHAHAHA PREMIER MINISTRE DES êtats unis? Ca existe meme pas ca mouhouhahahahahaha. Président peut etre... mais c'est bush lol XD... t'est vraiment marrante kru kru
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

hj: ta geule ensu j ai dit la premiere choose qui mes passer par la tete merde

elle le regarda et dit

- ha.. c'est a vous cette compagnie mais j ai jamais su se quelle fesais j'ai entendu dire qu'il fesais des jeux video.

le serveur vien les voir avec leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

HJ: celle la, elle est impossible a oublier hahaha, ca existe meme pas houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

hj: la ferme ensu...^^... dsl fallait que jessait...^^

tonaki la regarda et son regard changea legerement il releva ses lunnettes sur son nez et ne fit pas attention au serveur devisagean eisha...

-a vrai dire... il travail dans la logistique informatique japonais... mais oui... on peut parler de jeu vidéo a se moment...

un petit sourire en coin lui apparu puis il sirota legerement son café...

-je vous demande pardons si ma question est déplacer mais jaimerait savoir quel liens vous unis a l'homme que vous avez vu tout a l'heure au bar...

dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

- je l'ai connu quand mon père a etais voir en chine pour la paix ou je ne sais quoi

dit elle en jouan avec c'est cheveux

- il étais mon petit ami mais je ne le reconnaissais plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:14

-a bon... je suis vraiment desoler pour vous...

les yeux de tonaki ne changeait pas vraiment de l'éclair d'amour que le traversait a longueur du temps qu'il passait avec eisha... prenant en consideration que son comportement n'etait pas tres subtile il baissa les yeux sur le croissant qu'il n'avait pas entamer et dit d'une voie tonitruante:

-Je doit vous avertire que je vit en se moment quelque chose que je n'ai jamais vécu... il se trouve que je rescent beaucoup plus que de la simple amitier a votre egard... il semblerait que je soit... amoureux... de vous...

il avait hésiter sur les trois dernier mots les ayant prononcer pour la premiere fois... il resta ensuite comme sa sans bouger ne sachant comment réagire face a cette nouvelle experience...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

- Heu... je ne peux te dire oui car mon coeur est encore douloureux mais... si vous savez attendre je croi que je sicatriserais plus vite !

dit elle un peux chanbouler cella n arrivais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

Yukie arriva dans le centre commercial. Elle avait besoin d'un bon café. En se dirigeant vers l'endroit où il servait le meilleur, elle appercut son ami Tonaki à une table. Tellement contente de le revoir elle coura la distance qui lui restait et lui sauta au cou, manquant de les faire tomber tous les deux en bas de sa chaise. Euphorique comme elle était de le voir de nouveau, son absence ayant suscité de l'inquiétude en elle, elle ne remarqua pas son regard quelque peu irrité et surtout elle ne vit pas la fille assise devant lui.

"To! Comme je suis contente de te voir! Ensuke et moi on se faisait du mauvais sang étant donné que l'on avait pas de tes nouvelles!"

Encore sous l'effet de la joie elle le serra de nouveau, en se contenant davantage, pour ne pas s'écraser sur le sol.



(hj: les persos peuvent se dédoubler krukrukru et ta belle Eisha est aussi ds la douche avec Yoshi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

Ensuke arriva tout juste apres yukie. il avait décidé de l'accompagner pour aller magasiner. Lorsqu'il remarqua la jeune demoiselles en face de tonaki, il lui prit un fou rire.

- Allors mon vieu tonaki,dit-il. On s'amuse avec des filles en notre absence...

Il pouvait se venger de tout les commentaires que Tonaki avait fait a la piscine...

HJ: se venger gentimment bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Quand eisha vi les deux personne arriver elle se senti mal et dit

- J'étais sur qu'on allais pouvoir etre seul... je croi que je vais te laisser seul avec tes amis(es)

Dit -elle en se levant de sa chaise et en prenant son croissant

hj: vous ete pas drole la
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:00

Ensuke avait vraiment l'impression de déranger... et ça lui plaisait bien.

- Mais non, restez, dit-il. On ne fait que passer dire bonjour.

Il regarda yukie et lui adressa un sourire espiègle... Tonaki leur cachait qu'il avait une petite amie...

(HJ: ouais, on l'est... Pas vraie Yukie)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Tonaki jeta un regard couroucer a son amie qui venait de se pendre a son coup... mais dû se retenir a deux main pour ne pas sauter au a la gorge d'Ensuke qui venait passer ses petits commentaires derangeants proche d'eux... lorsqu'Eisha se leva pour se diriger vers la sortie, il cria:

-Attend ne pars pas!

il voulut aller la rejoindre mais il ne pu bouger vu que yukie s'amusait gaiement a se pendre, de facon exaustive, à son coup... il fut donc dans l'incapaciter d'effectuer le moindre geste... mit a par le regard noir qu'il ne se retint pas de leur servir a tout les deux...

hj: moi je vous trouve pas mal marrant Razz ... mais vu que c'est a moi que vous faites se coup la je trouve pu sa drole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Eisha se retrouna et dit

- Non sa va reste avec t'es ami on se reveras plus tard pour un diner tu viendra me chercher a ma chambre

dit elle avec le sourire. quand elle sortie le sourire seffaca pour laisser apparatre quelque larme
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

(hj des larmes! franchement! le nombre de fois que y'a du monde qui inervient pis je braille pas moi...pffff)

Yukie regarda Tonaki.

"Je viens d'apprendre quelque chose moi...t'as un coeur To?"

Elle ricana en faisant un clin d'oeil à Ensuke.

"Fait combien de temps que tu la connais cette fille?" demanda Yukie en mettant ses poings sur ses hanches.




(et To...on s'habitue tu verras...je sais de quoi je parle en la matière de monde qui arrive....)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

hj: elle pensse que tu est sa petite amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:47

(hj ton perso pense pas fort...je ne l'ai pas embrassé et j'arrive avec un autre gars.....)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:49

hj: sa se peux je suis fatiguer faque moi non plus je pensse pas fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:51

Ensuke rgarda toute le scène, et cette fille pleurer pour rien... Il avait envie de rire tellemet c'était bidon

- Mais non, restez, on part nous, dit-il. Content tonaki, de voir que tu t'est fait une blonde hahaha...

Il connaissait sdéja le regard meurtrier qu'il allait lui reserver, mais ça en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

(hj...j'ai déjà vu mieux comme raison mais bon...ça auarit été mieux: Eisha étant dans sa semaine, brailla pour rien. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parking du centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser