Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 le centre commercial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

hj:... Mais je n'est pas du tout cette intension yukie... si tu crois que se que moi et eisha preparon reside dans un relation purement physique et charnelle tu te trompe... moi je pense la meme chose que vous... mais de toute facon avec esha on a déjà un scenario de prévu... donc merci de ne pas m'insulter... mon perso pense se qu'y veut... non mais... c'est pas vrai... pour qui ils me prennent

tonaki regarda ensuke qui lui avait poser une question mais ne lui repondit pas... il se contentait de le regarder perdu dans ses penser et les yeux fixées vers l'endroit ou se trouvais le tatoage de la mafia... Tonaki ne savait pas trop quoi peser d'Ensuke... il n'avait jamais été mis en relation directe avec la mafia mais il avait souvent eu a faire avec eux... la plupart du temps il couvrait ses arrieres au cas ou la mafia le trahirait mais finalement il n'avait jamais été trahi... tout de meme il se demandait si il ne lavait pas trahi a cause qu'ils etaient au courant de sa couverture ou si il craignait tout simplement les represailles... car oui, il eu un temps ou Tonaki etait quelqu'un de tres celebre dans le detournent d'argent, dans la fraude et dans les magoille avec les mafieux... mais grace a ses parents son nom n'était point connu de la police... ce qui etait ecxellent... mais arrica se jour ou sa vie et son comportement changea pour toujours... une journée qui restera graver dans sa memoire au dela e la mort... et une journée qui, une fois de plus, il chassa de son esprit avant que les lecteur avide de se forum ne connaissent tout de sa vie priver qu'il gardait pour faire un peu de punch...

-je ne pense pas n'ont plus qu'ella va rester... mais tous ca m'inporte peut... de toute facon elle n'est encore qu'une simple fille qui est remplacable...

une larme coulait le long de sa joue sans meme qu'il ne sans rende compte... mais se qu'il disait lui revenait sur la conscience... meme si pour l'instant c'était vrai pour eisha... cela en avait ete autrement pour quelqu'un d'autre... quelqu'un qu'il avait aimer come personne et qu'il l'avait quiter brutalement et impitoyablement... bien sur il ne s'agissait pas de sa blonde ou de qui que se soit de proche... car il venait a peine de connaitre l'amour... mais... il s'agissait d'une personne qu'il l'emplissait de compréhension, de bonheur, de gaiter et de joi de vivre... sans elle... sa vie n'était que la moitier de ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

(hj je ne t'insulte pas voyons! Où as-tu lu ça? Je parle en général, je ne t'incluais pas la dedans To!Et oui ton perso est assez grand garcon..mais mon perso t'aime beaucoup et elle veut ton bien Wink)

Yukie vit la larme de Tonaki et le voyant ainsi, cela la rendit aussi triste. Toute trace de frustration venait de disparaitre. Elle alla vers lui, doucement, et elle le serra dans ses bras, sans l'étouffer cette fois-ci. Elle caressa ses cheveux et lui murmurra à l'oreille.

"J'espère que ce n'est pas à cause de moi que cette larme s'est échappée..Mais j'en doute. Tu es fort mon ami, et j'ignore ce qui te tourmente, mais je suis là pour toi."

Elle souria moqueuse en continuant sa phrase.

"Même si tu as besoin de personne.."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

HJ: Un gros lol pour le: et une journée qui, une fois de plus, il chassa de son esprit avant que les lecteur avide de se forum ne connaissent tout de sa vie priver qu'il gardait pour faire un peu de punch...)

Ensuke écouta leur conversation en priant fort pour que Tonaki ne fasse que regarder son tatouage et pour qu'il ne dise rien. Cependant, le sujet partit vite et rechanga pour cette fille. Pour se mêler de cette conversation, ensuke dit:

- Allors, tu l'a rencontré où, cette fille que Yukie semble ADORER( en insistant sur le adoré)?

Il fi un clin d'oeil a Yukie tout en se demandant ce que Tonaki pouvait bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

Tonaki vit Yukie arriver vers lui et lorsqu'elle lui donna de revigorante et amicale caresse il ne comprit pas pourquoi... se fut lorsque le mot larme quitta ses lervres qu'il tendit sa main vers sa joue puis la sentit...une larme normale... en apparence... mais en fait... cette larme etait la representation de toute la douleure et du mal qu'il avait vécu... il la chassa puis se degagea lentement de yukie... il la regharda longuement de son regard vide puis dit...

-Je le sais... mais... justement c'est se qui me trouble... je n'aime pas m'attacher... et non cette larme n'est pas verse a cause de toi mais a cause d'une personne qui te ressemblait... du moin... sans le look...

termina-t-il... un petit sourire en coin...

-Eh bien... je ne me souvient plus...

dit-il a ensuke...

-Ah oui! je l'ais rencontrer au bar...

il realisa a se moment la stupiditer de se qu'il venait de dire... car apres tout ce n'était pas son genre d'aller au bar et encore moin de consommer de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Yukie figea lorsque Tonaki mentionna que la fille inconnue lui ressemblait. Elle se tourna subtilement prétextant se gratter, mais son visage devint rouge, à la limite de l'écarlate. Elle respira un bon coup pour faire baisser la température de ses joues, puis se retourna comme si de rien n'était.

"Toi? Dans un bar? Avoir su, je t'aurais invité bien avant! Je pensais que tu ne buvais pas!"

Yukie replaca une mèche de cheveux, signe avant-coureur de nervosité. Elle se mit à ricaner doucement.

"Maintenant que nous sommes les trois réunis, on fait quoi les amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:04

hj: Yukie, tu sais que je parlais pas de eisha quand je disait ''une personne qui te recemble... je parlais de l'autre personne dans mon souvenir qui me tourmentait...

-je... non... je ne bois pas... en fait... j'avait besoin...

''d'oublier'' avait-il voulu dire... mais un tel language pres d'Ensuke l'aurait probablement frustrer... ou alors l'aurait fait mourire de rire... quoi qu'il en soit il etouffa son dernier mot en baissant les yeux vers la table devant lui... son regard se perdait a nouveau dans le vague... tant-et-si-bien (je pense pas que sa prenait des tirets... mais je trouvais sa plus hot...^^) qu'il n'entendit pas la question de yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

hj: dit yukie... toi tu participe au forum d'alchimie... non?... en tk je pense bien que oui moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

(hj1: oui je le savais. C'est pas pour rien qu'elle rougit. Cette fille avait l'air importante.. Hj2: non je ne suis pas inscrite. Je devrais?)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

Ensuke se demandait bien de qui parlait Tonaki en mentionnant une fille qu'il avait connu et qui ressemblait a Yukie... Il s'aviserait de lui poser la question plus tard. Il reprit son sérieux, ayant un peu aggacer Tonaki, et dit a Yukie:

- Aucune iddée de ce qu'on pourrait faire... mais pour Tonaki je crois que c'est déja prévu ( je dis ça sérieusement )...

Il regarda autour de lui, se souvenant qu'il était dans un magasins, il demanda:

- Personne a de besoin de quelqun chose, tant qu'à être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:04

-Non je n'ait besoin de rien merci...

dit-il la voie un peu engourdi par la tristece...

-je pense que je vait aller me preparer pour ne pas avoir laire d'une gourde devant eisha... a se soir...

il tourna les taons et se dirigea vers la sortit dans l'intention de metre son plus bel habit pour le soir meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

Ensuke le regarda partir et se tourna vers Yukie.

- Hmm... je n'aime pas tellement que cette fille se tiennent avec Tonaki. Je l'ai vu ce matin même embrasser un autre mec...

Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour les empecher de sortir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

Yukie se retourna furieuse.

"En plus!? On doit empêcher ça! To mérite vraiment mieux que ce ramassis de viande au marché!"

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:15

- Parfaitement daccord. allons au restaurant.

Il se leva et invita Yukie a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le centre commercial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le centre commercial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le parking du centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser