Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le centre commercial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

HJ: Celle la, elle dépasse les bout... attend.. c'est bon: HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

j'avous la ensu a raison c'est tres drole hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

Tonaki la regarda partir puis un sentiment de rage intense souleva son etre et un boule de colere se forma au centre de sa gorge... il hurla de tout ses poumons...

-POUR UNE FOIS... VOUS NAURRIEZ PAS PU ME LAISSER EN PAIX...

il se fichait eperdument des gens qui le devisageait autour de lui... il saisit alors son manque de respect et un regard infiniment triste vit alors planer sur le visage de tonaki...

-je vous demande pardon... vous etes les meilleur...

il allait dire amis mais il se retin... il n'avait pas le droit de se permettre le moinre sentiment déjà cette fille qui le chamboulait... il n'était pas question qu'il s'égare encore un peu plus... son visage redevint denuder d'émotion puis il se rassi se detendant et se tournant legerement vers yukie...

-un peu trop a mon gout...

maugréa-t-il... pui il servit un regard meurtrier a ensuke et lui siffla...

-ce n'est pas ma petite ami...

puis il s'asit qu'Ensuke n'avait voulu que se pailler sa tete il dit donc...

-on se reverra en enfer mon vieu...

un petit sourire au levre sachant parfaitement qu'Ensuke etait croyant..(je tien a dire mon perso na pas voulut etre mechant...)
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:56

Eisha desida de evenir et de ne pas se laisser abattre par c'est deux personne

- je suis desoler d etre partie

elle prie place a coter de ensu et se dit


* il ne me feron pas baiser les bras *
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Ensuke rit presque du commentaire sur l'enfer de Tonaki. Il lui repondit:

- Ouais! Mais qu'est ce que j'ai fait de mal pour me retrouver là-bas? Absolument rien...

Il regarda autour de lui et vit la fille revenir.

* Bon, elle revient, se dit-il. Je parie qu'elle aimerait bien qu'on se tire d'ici...*

Il regarda comment Yukie réagissait a ce que Tonaki venait de dire...

HJ: LOL, On sait qu'on est les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

hj:...hum...

Tonaki vit la jeune femme revenir et la salua de la main... son ragard etait redevenu plus joyeux... mais il etait trop embarasser pour dire quoi que se soit... bien qu'il etait triste d'avoir crier apres ses amis... il les haissait pour se qu'ils venaient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:49

- alors notre diner TOUT SEULE sa tien toujour

dit elle en apuillant sur le tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

(hj première gaffe beauté...)


Yukie souriait toujours, encore contente de revoir Tonaki. Elle regarda la fille partir et pour être honnête avec elle, elle s'en fichait bien. Lorsque Tonaki dit qu'ils étaient les meilleurs et qu'il se sentaiy mal, Yukie le repris dans ses bras.

"T'as le droit de crier voyons! Moi j'accepte tes excuses, car tu as reconnu ton tort rapidement. Tu es d'une sagesse mon ami!" Et elle lui donna un baiser sur la joue et elle le lacha.

Lorsqu'elle vit la jeune fille revenir, Yukie ne démontra aucune émotion. Mais lorsque celle-ci haussa le ton, le regard de Yukie devint dure et son expression de joie avait changé pour une expression de colère. Elle se leva d'un bond et pointa Eisha du doigt, comme si elle brandissait un couteau.(comparaison doigt et couteau en passant)

"Écoute moi bien la belle! Des petites phrases dites de même en hypocrite je déteste ça à un point tel que j'ai le goût de démolir ceux qui la disent. Y'a des manière plus polies de demander quelque chose, mais à ce que je vois, les bonne manière c'est pas ton fort la grande. J'étais prête à partir et vous laisser seul, mais je crois que ton comportement puéril vient de me faire changer d'idée. "

Yukie prit une grande respiration.

"J'ai des tittes nouvelles pour toi. On est les amis au gars que tu fréquentes et en agissant en petite enfant gâtée comme tu viens si bien de nous faire la démonstration, j'ai comme pas trop envie qu'il continue de te voir pour être contaminé par ce mauvais pli de ta personnalité. Si t'es pas capable d'accepter que Tonaki a d'autre monde dans son univers, autre que toi, ben va te trouver un solitaire misanthrope pis sacre nous la paix!"

Yukie fulminait.

*De quel droit cette fille se permet-elle de vouloir s'approprier leur ami!*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Ensuke écouta ce que yukie avait a dire. Lorsqu'elle eut finit, il sourit et fit lui fit un clin d'oeil pour ensuite dire:

- Comme ça, vous organisez un souper tout seul... mmm... J'adore ca moi les souper tout seul.

Pour rentrer un peu dans le jeu a Yukie, il s'assit a côté de tonaki et le prit par les épaules.

- Pas vraie mon grand?

Il lui fit un sourire mais il avait l'impression qu'il allait perdre quelques dents..
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

hj: heu.. je voulais pas dire quelle ausais le ton c,etais pour dire tout seul c'est tout desoler Smile

- je n'ai pas dit sa pour me l approprier mais parce que nous somme venue ici pour etre un peux seul car on voulais discuter c'est tout

elle la regarda un peux boulverser
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

HJ: esseille pas, t'a marqué quelle appuillait sur le tout seul... donc logiquement, elle monte le son.

( ce cours de science vous a été payé par mix promotions....)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:34

(justement de l'accent sur le TOUT SEUL, juste ça moi ça m'insulte...pense la prochaine fois..grrr)

Yukie regarda Eisha avec un air mauvais.


"Tu sauras la grande que des imprévu ça arrive à tout le monde. Ton putain de souper tu le feras un autre fois, sais pas si tu le savais, mais il y a d'autre jours dans une année et la fin du monde c'est pas pour ce soir.Si je te bfais survivre avant la fin de la journée, dit toi la belle que c'est le prix à payer de fréquenter un gars qui a des amis proches. Ils peuvent retontir n'importe quand."

Yukie bouillait toujours sur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

- tres bien alors j'aimerais connaitre c'est amis(es)

dit elle interesser en savoir plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

tout le temps que ses amis parlaient tonaki se contenta de rester silencieu en haussant les surcil... plusieurs fois il ouvrit la bouche pou parler mais il la refermait aussitot...

-heu...

dit-il un peu sous le choc de la furie de yukie... mais il garda le silence se retennnant encore a deux main pour le pas briser le nez d'Ensuke...

*rira bien qui rira le dernier*

pensa-t-il mechament a l'Egar de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

hj: bravo pour le message yukie... tu devait en avoir pas mal sur le coeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

- dit quelque choose Tonaki

elle le regarda et se dit

* je croi qu'il me souestime *


- Alors je proposse qu'on dine tout les quatre afin de mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:55

-hum... je pense que sa peut-etre une bonne idée...

a vrai dire tonaki ne pensait plus du tout tant ses idée etait chanbouler... il venait de comprendre la dure réaliter de la vie... d'un coter les amis fidele et... amicale... et de l'autre... les jolies filles et les amantes... il regarda sa montre et vit qu'il etait encore tres tot...

-mais reste encore de nombreuses heures avant l'heure du souper...

tonaki se rendit compte que se qu'il venait de dire n'avait pas le moindre sens donc il rougit et se tu...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

- bon et bien je croi que je vais partir, je vais vous laisser discuter

elle regarda le petit groupe et partie vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:04

Ensuke lacha Tonaki pour le laisser resprier un peu.

* Il va me tuer dès qu'il en aura l'occasion, se dit-il.*

Il regarda ensuite Yukie, qui avait toujours l'air autant faché. Il lui mit une main sur l'épaule pour lui faire signe de la calmer, elle allait traumatiser l'autre fille. Il dit donc à Eisha:

- Bah, comme moi, j'aime pas trop connaitre de monde ( ça fait trop de monde a inviter a des party, je ne me joindrai pas a votre repas en amoureux.

HJ: Yukie, empeche moi de partir lol, ca va être plus drole... mais pas trop brusque hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:30

Yukie ne remarqua pas le geste d'Ensuke pour la calmer. Elle se tourna vers Tonaki, ses yeux lançaient davantage des éclairs.

"Il a fallu que tu te pognes une satanée girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut! Ça va être quoi la prochaine fois dis-moi?"

Yukie fit en sorte que sa voix soit plus aigu et agaçante pour tenter d'imiter Eisha.

"Oh, je t'aime...oh non je ne t'aime pas....oh oui ça me tente...oh non ça ne me tente plus..oh ça ne me dérange pas que tu vois tes amis...oh ça me dérange finalement..."

Si Yukie auvait pu grogner comme un fauve, elle l'aurait fait sur le champs, mais elle se contenta de bouger sa tête de gauche à droite pour diminuer et chasser l'exaspération que cette fille lui causait.

Elle prit une serviette de table et s'éventa avec pour enlever la chaleur de colère qui devait être évidente dans son visage. Elle décida par contre de ne rien ajouter de peur de se voir exploser de rage.


(hj merci To!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

tonaki la regarda avec un petit sourire idiot... il trouvait vraiment tres drole que yukie se fache ainsi... surtout que finalement... si il y avait une personne qui ne savait pas se qu'elle voulait... c'etait bien yukie.. avec ensuke... Razz

-Tu sais yukie sa me fait plaisir que tu te joigne a nous se soir... avec de la chance tu va pouvoir mettre un peu d'ambiance...

il cessa de sourire puis fixa longement ensuke...

-Hum... je pense...

il allait passer une remarque blessante a propos d'Ensuke et de yukie, mais il se retin se disant qu'il ne sabesserait pas au niveau de celui-ci... apres tout... il fesait partit de la mafia...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15

(hj je te ferai remarqué que nous on est des bons amis..on est hors norme, on s'aime pas en 2 pages nous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Ensuke décida de rester encore un peu. Si yukie restait, pourquoi pas lui.

- Oui, tu pense quoi?

Il avait envie de rire de l'imitation de Yukie mais il valait mieux ne pas blesser Tonaki... il c'était déja suffisament payé sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:13

hj: tu ne crois pas au coup de foudre yukie???
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:51

(hj on sait à mon âge, que les coups de foudre, sont comme un éclair, ça ne dure que quelques instants..et en général ce n'est purement physique et on est souvent déçu...alors en réponse...non je n'y crois pas mon cher..)

Yukie se calma peu à peu. Elle regarda Tonaki et son sourire niais la fit rire.

"Ouais, je peux bien me joindre à toi pour le souper, mais je pense que ton amie pas branchée ne restera pas. Pour être honnête, ça ne m'affecte pas le moindre du monde, mais bon."

Ce demandant à quoi To pouvait bien penser, elle décida de ne pas poser la même question d'Ensuke et d'attendre que leur ami répondre.


(hj2: ça prouve bien que la plupart des gens n'ont pas l'esprit ouvert et qu'ils ne croient pas à l'amitié solide entre un gars et une fille...Parce que Ens et moi on va au ciné, on rigole et qu'on se part un band, c'est pas normal pour vous que l'on ne fasse pas de cyber sex, qu'on s'embrasse, qu'on se marient et que je tombe enceinte...pfffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le centre commercial   le centre commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parking du centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser