| chambre de masaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Lun 2 Juil - 18:53 | |
| -Je me suis lavée tout a l'heures avant le diner ... oui on y vas . Ginta se leva et il partit avec masaki . | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Lun 2 Juil - 18:55 | |
| elle partie a la cours avec ginta vers les douches | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 9:53 | |
| masaki arriva avec ginta epuisser
- tu vas rester ou tu va partir comme un voleur
dit elle en l embrassant | |
|
| |
Ginta
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 9:58 | |
| -Sa dépend de toi Masaki . Ginta arreta de l'embrasser etil s'assit sur une petite chaise. | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 10:00 | |
| - je suis trop fatiguer vien te coucher avec moi
elle le traina de force dans le lit en tombant sur l oreiller elle s'endormie | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 10:02 | |
| Ginta compte a lui ne se coucha pas , il alluma la petite télé , les nouvelles. - Un autre gars ses fait tuer a bagdad . il ferma la télé et la lumiere et il alla se coucher pres de maski . | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 10:06 | |
| apres quelque heure de someille masaki ouvrie les yeux et vit que ginta etais toujour la avec elle.
- tu est pas partie
elle pri le visage de ginta avec sa main puis l embrassa | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 10:07 | |
| Ginta se réveilla au contact des levres de Masaki .Il la coucha de dos et s'installa au dessus d'elle , il l'admira de longue minutes. -Tu est si belle . | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 10:09 | |
| elle devin rouge et dit
- merci
elle le rapprocha d elle et dit a son oreille
- j'ai un faim de loup on va manger au resto | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 10:54 | |
| -Non , moi j'ai pas faim . Ginta se leva , mit son chandail et il partit de la chambre en disant a masaki : -A tout a l'heure | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 12:49 | |
| elle le retrapa et dit
- ou va tu
elle eu un regard noir comme la nuit
- que me veux tu a la fin
elle repartie vers sa chambre les larne aux yeux | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 13:02 | |
| Ginta revint dans la chambre a Masaki . -Est je croit que j'ai le droit d'aller voir mes amis bon dieux je sais je sort avec toi mais tout de meme je ne resterait pas avec toi toute la journée. Ginta l'embrassa AMOUREUSEMENT . -Je t'aime Masaki . | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 13:06 | |
| hj: vous ete mignions... hum hum... mais aser instable... | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 13:13 | |
| Non maudit malade...mais le instable sa sé vrai | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 13:45 | |
| HJ: Lol, C'est vraie que pour etre mignon, ce l'est... pas tellement hum hum... | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 13:46 | |
| - j ai sellement pensser que tu allais voir c'Est gars pour parler dans mon dos
elle le regarda dans les yeux et dit
- va avec tes ami durant se temp moi je vais me mettre sexy juste pour ton donjuant d ac | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 14:01 | |
| HJ: Donjuant??? Don juan tu veut dire... Pfffiiii | |
|
| |
Ginta
| Sujet: Re: chambre de masaki Mar 3 Juil - 15:24 | |
| -Relax bon dieux ne pense pas juste a sa .Byebye Ginta partit de la chambre | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Ven 6 Juil - 13:06 | |
| masaki sortie alors la laise de spike et partie avec lui en promenade
- allez vien mon beau on va marcher au park
elle sortie de la chambre direction le park | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Ven 6 Juil - 16:48 | |
| elle revien porter spike et repartie aussitot pour la chambre de ginta | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Dim 8 Juil - 11:22 | |
| elle revien avec jan lee et prie place sur le sofa
- allez je t ecoute | |
|
| |
Jan lee
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Dim 8 Juil - 11:24 | |
| Lee arriva avec masaki dans sa chambre. il alla s'asseoir sur le lit et commenca son histoire. "au début j'était au party de ma bande à ma chambre quand soudain le dénommé ensuke est venu crier et nous insulter nous et notre bande.comme notre bande c'était sacré pour nous j'ai ouvert la porte et je lai accoter dans le mur sans le frappé.ensuite lui il m'insulta encore et me frappa donc on se batta,mais ensuite ensuke était mal en point et moi aussi donc il est retourné a sa chambre.moi je suis rester dans la mienne mais ginta est venu me tbasser presque jusqu'à la mort et tokito aussi.c'est la que je suis tomber dans mon coma et que quelqu'un est aller me porter a l'hopital.en me réveillant je n'ai eu qu'une penser,c'était toi.j'ai couru jusque ici malgré mon état pour te retrouver." il la regarda d'un regard sincere et amoureux. | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Dim 8 Juil - 11:31 | |
| - hum.. je te croi reste ici je vais m occuper de toi
elle lui donna un baiser et l aida a se rendre a son lit | |
|
| |
Jan lee
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : dans l'ombre ou où il y a de la bagarre Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: chambre de masaki Dim 8 Juil - 11:33 | |
| Lee lui redonna son baiser et s'assit sur son lit. il s'endormit en pensant au doux visage de masaki "je tt...t'aime"chuchota til avant de sombrer dans le sommeil | |
|
| |
Masaki
| Sujet: Re: chambre de masaki Dim 8 Juil - 11:38 | |
| - Moi aussi lee
Elle commensa a regarder c'est blessur.. apres une heure tout c'est blessure etais recouverte de pensement
- Voila, d'ici quelque jour tout devrai etre guérrie
Dit elle a son oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de masaki | |
| |
|
| |
| chambre de masaki | |
|