Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 15:55
-Peut tu répéter ton nom sil'te'plait.
Lily hésita a entrer , elle était tres timide et elle venait d'interrompe ses deux amoureux .
-Je vous dérange?
Dit elle rouge de gene
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 15:56
- bien sur que non tu ne ma pas deranger
elle insita fallout a s assoir et dit
- je suis Masaki et voici fallout mon ami
Lily
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 15:58
-Bonjour .
Lily s'approcha du lit a coté de celui de Masaki et Elle y déposa ses effets personnelle.
-Moi je me nomme Lily.
Masaki
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : quelque part dans le campus Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 15:59
- enchanter lily
elle lui presenta sa main avec un sourire
Lily
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 16:00
Lily la serras avec gene.
-Connaisser vous l'emplacement de la Mer.J'aimerait m'y rendre.
Lily tendit la main a Fallout.
fallout Invité
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 16:01
-sa ne derange pas du tout..nous ne fesion rien de toute facon...et c'est ta chambre après tout...
fallout se réhabilla...mais il lui manquait seulement son chandail...dès qu'il ut finit de s'habiller, il se dirigea vers les douche
Lily
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 16:03
-Aurevoir .
Dit elle avec sa voix mielleuse.
-Masaki peut tu me dire ou elle se trouve sil'te'plait
Masaki
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 16:03
- il y a une mer pas loin tu va voir c,est pas dure
elle lui dit ou elle etais et s excusa aupres d elle puis elle alla rejoindre fallout il fallais qu'il se parle
Lily
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 16:04
Lily lui fit un signe de la tete pour lui dire qu'elle avait compris.
-Merci.
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 17:49
HJ: C'est la pire chose que j'ai vu de ma vie. une personne se suicide a côté de vous, et vous la regardez faire, comme si de rien était?. C'est sérieusement pourri ce que vous venez de faire. Des gens restent traumatisé des mois a cause de gens qui se suicidaient. et vous, en seulement 1 nuit, vous oubiez le tout et vous vous en sacrez! Je dis: FRANCHEMENT POURRI!...
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: chambre de masaki Sam 21 Juil - 18:52
La ta raison ...
Masaki
Sujet: Re: chambre de masaki Mar 24 Juil - 14:23
Masaki entra dans la chambre avec Maya toujour a sa suite elle lui montra le pagner et alla se changer. Elle enfilla un robe dans les ton de rose assez belle merci. puis elle attendi que Fallout vienne la chercher
fallout Invité
Sujet: Re: chambre de masaki Mar 24 Juil - 14:28
fallout arriva dans la chambre et dit a Masaki de la suivre jusque dans le stationnement.
Masaki
Sujet: Re: chambre de masaki Mar 24 Juil - 14:30
Elle le suivi sans rien dire. elle dit sependant a Maya de rester la et de ne pas faire de dega