Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 14:41
Mat arriva avec un joli petit couple , qui ne l'était pas encore , dans le parc .Il n'avait aucune idée qu'elle chantié prendre , c'était la premiere fois qu'il entrait de se parc.
-Par ou allons nou?
Mat leur sourit , il avait l'air tellement bien ensemble.
tasadar
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire) Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 14:52
Je le regarda et ensuite me tourna vers Miharu:
-et bien je crois que ses a la belel demoiselle de choisir!
dit til en souriant
Tonaki Koshugawa Admin
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 15:24
hj:... hum... pas fameux comme cruse... mais bon c toi qui voie...^^ je blague je blague... regardez moi pas comme sa...
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 15:58
h.jMoi je te rgarde avec un regard admiratif toto .
Mat le dévisagea un moment.
-A tu déja fait la cour a une femme parce que sa ne parrait pas tres bien .
Mat lui sourit.
Miharu Bijo
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 18:49
Miharu riait interrieurement. Elle dit:
-Les gars, je viens tout juste d'arriver alors je ne peux certainement pas vous dire où aller. Alors, choisisser.
Miharu regarda Tasadar sans rien ajouter.
tasadar
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire) Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 19:21
hj: aucun respect
Je le regarda dun air facher:
-en faite oui une fois mat! et toi?
ensuite je tourna vers Miharu:
-on va a droite sa ne change pas grand chose...on y va
Miharu Bijo
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 21:06
-D'accord...
Miharu suivit Tasadar sans broncher.
Mathieu
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 22:16
Mat lui sourit
-Non jamais mais je saias que tu ne t'y preend pas de la bonne maniere.
Il se retourne verrs Mahiru.
-A moin que vous aimer cette maniere
Miharu Bijo
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 22:18
HJ: On est pu lo... tk...
Mathieu
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat Dim 22 Juil - 22:19
Pas grave.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat
Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat