Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Promenade entre amis?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

Yukie arriva dans le parc avec Tonaki. Elle avait toujours le manteau de son ami sur les épau;es et elle le serrait contre elle, comme pour bien imprègner son odeur sur elle. Un peu gênée, ne sachant pas pourquoi,elle décida de briser le silence.

"Drôle de soirée n'est-ce pas?"


Elle désida de se rapprocher de lui un peu plus, trouvant qu'il y avait une grande distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:17

tonaki ne se plaignit aucunement du soudain... mais suptile... raprochement entre eux...

-Oh sa!... tu peut le dire...

s'excalma-t-il un petit sourire en coin... a vrai dire il ne saivait, a la base, pas trop a quoi s'attendre avec cette Eisha et en plus il l'avait rencontrer au moment ou elle venait de refuser a un mec de se marier avec lui... il faut croire que la chance jouait contre lui... mais il ne croyait pas vraiment a la chance... il s'agissait, a fait, de competence... il fallait croire qu'il n'avait pas assurer... son pere n'aurait pas été fier... Les sang qui coulais dans ses veines venait d'être souiller par une... une courailleuse indigne... il ne savait plus trop quoi faire ou dire a se moment la... il se sentait tout drole en presence de yukie... et c'était surtout a cause de ca qu'il avait prit ses distance au début... mais cela ne fit que reculer l'innévitable... lorsque l'on ne vit pas avec quelque chose... elle ne peut pas nous manquer... cepandant, lorsqu'on y goute on ne peu plus y resister... et se fut ce qui arriva au coeur de tonaki... croyant indefiniment fuir les sentiment en se cachant dans son masque de porcelaine nue de toute émotion et de caracthéristique... il restait la et tout d'un coup... son visage s'assonbrit a nouveau... il ressentait une profonde solitude et un vide immense commencait a s'infiltrer en lui... il fallait croire que cela agissait comme une protection... comme un reflexe... lorsque le desespoire commencait a le ronger... il s'emfermait dans une armure impenetrable qui lui vidait le coeur... ainsi il ne pouvait pas soufrire... mais il ne pouvait pas non plus aimer... et s'amuser... il ne pouvait que regarder... et vivre comme sur un nuage... comme si il ne fesait partit de la realiter qu'a moitier... comme si son etre n'était que l'ombre de ce qu'il aurait du etre...

hj: oulha... si sa c'est pas de la belle description mon ami...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:20

Yukie observa Tonaki du coin de l'oeil. Lorsqu'elle appercut son beau visage s'assombrir, elle se rapprocha davantage et glissa ses doigts tout doucement dans ceux de son ami. Elle exerca une minuscule pression avec sa main pour que Tonaki cesse de se perdre dans la tourmente de ses sombres pensées.

"Tu n'as rien à craindre, je ne te ferai jamais de mal." murmurra-t-elle. Elle avait peur que ses paroles ce soient mêlées avec la douce brise qui caressait la peau.

Pour avoir observé Tonaki depuis leur première rencontre, elle avait perçu cette manie chez lui de se cacher à l'intérieur de son être. Parfois, ses émotions finissaient par réussir à percer une brèche, mais il les rattrapaient aisément et rapidement.

Mais en cette douce nuit, Yukie ne voulait pas qu'il entre de nouveau dans sa forteresse. Elle aimait ressentir cette chaleur si réconfortante qui émanait de lui et de voir cette brillance dans ses yeux.

Ayant elle-même un coeur de glace, qui avait légèrement fondu ces derniers temps, elle était prête à faire éclater ce bloc, pour vivre de nouveau dans ce tourbillon imprévisible qu'était les sentiments.

Yukie accota sa tête sur l'épaule de Tonaki.

"Ne me quitte pas, reste avec moi..."

Ne sachant pas si son ami allait comprendre la vraie signification de cette phrase, elle ferma les yeux, juste un petit moment, question de profiter, ne serait-ce qu'une fois, un bien-être total.


(hj j'étais inspirée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

(HJ: oh chiote, j'ai déja l'impression de savoir comment ça va se terminer... Et que ça aidera pas mon perso ^^ Mais spa grave, vous êtes les bests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

(hj hé! ho! J'existe tu sais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

hj: je prefere cette pic la usagi^^

Tonaki ne ressentit pas lontemps la solitude a laquel il avait aspirer... non car une petite presence se fit sentire dans sa main et une petite (pas si petite que sa) se fit sentire sur son épaule... il eu un petit sourire alors qu'elle lui dirait qu'elle ne lui ferait pas de mal mais ne prononca pas la moindre parole... elle lui dit alors une phrase des plus enigmatique qu'il mit plusieurs... seconde... a comprendre... il se pencha legerement sentant la brise du vent dans sa nuque et chuchotta a l'orreille de yukie

''d'acord... je vait tenter de rester avec toi... meme si se n'ait que pour observer tes yeux...''

une boule commencait déjà a se former dans sa gorge... il avait prononcer des mots, qui avait, pour la premiere fois, échapper a sa bouche... il avait encore le coeur un peu trop meurtrit pour se rendre compte de l'attirance que yukie eprouvait a son égard... mais son coeur lui avait depuis bien lontemps déjà comprit cette machination... et depuis le début il tentait d'envoyer des signale au cerveau qui semblait l'ignorer royalement... pourtant ces quelques mots qu'il venait de prononcer lui avait brusquement ouvert les yeux sur la realiter et meme la beauter de la chose... mais malgrer toute cette beauter un residu de peur sommeillait au tréfont de son etre... il se tordit le coup lontemps pour pouvoir bien observer yukie... il avait quelques misere a se sortir de cette vision etrange d'une jolie jeune femme a la tete poser sur son épaule... la chaleur recommenca a envelloper l'etre de tonaki... sans qu'il ne s'en rende compte il venait de regagner son corp et il se sentait mieu que jamais... mais pour combien de temps encore...

hj: dans les dents Ensuke tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:37

(hj un gros lol et usagi fait dire merci Razz)


Lorsque Tonaki prit la parole, Yukie se senti rougir intensément
.

*Ce que c'est drôle ressentir des émotions.*

Faisaint taire le mieux qu,elle pouvait son coeur qui battait la chamade, elle lui répondit.

"Si ce n'a prend que cela pour te garder et que tu ne t'éloignes pas dans une place inaccessible dont mon âme ne peut aller te chercher, saches que je garderais les yeux ouverts autant de temps que tu le souhaites."

*Me revoilà romantique maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

hj: sa me touche... mais la je sais pu trop quoi dire... quoi que... attend... sa me vient...

Tonaki lui repondit avec un petit sourire

''J'aime bien se lieu... il est calme et reposant... loin des troubles et des maleurs... bref c'est l'endroit tout défini pour avoir une petite conversation avec son coeur... et avec les personnes qui nous sont tres cher...''

dit-il a l'intention de yukie... mais aussi a sa propre intention... la nuit commencai a tomber et le froit commencait réelement a s'installer... un petit frisson lui parcouru l'échine et d'instint il se cola sur yukie...

''il fait froit tu trouve pas''...

il lui fit un petit sourire innocent... dans le noir yukie resplendissait comme jamais...

*cette femme est née pour vivre dans la nuit*

il avait l'impression d'admirer l'une des déesse oublier qui avait la tendance a se transformer en fée gracieuse et a dance toute la nuit avec les autres etres magique...

*oulha... mon vieu... les sentiment sa te reussit pas... j'espere que tu va pas faire une gaffe... cette fille elle te considere juste comme une amie... allors emballe toi pas...*

il avisa alors sa main dans la cienne... peut-etre... oh et puis non... elle avait froid... elle n'a dut que vouloir se réchauffé oui c'est cela... se rechauffé... au font de lui il en doutait mais sa tete ne voulait pas esperer encore une chose impossible qui gacherait une amitier fleurissante et le blesserait a nouveau... sur quoi il resta coler sur yukie dans l'espoir de tirer un peu de chaleur de son corp plein de vivaciter...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

(hj wow! je suis bouche bée Wink)


Les douces paroles de Tonaki résonnaient dans son oreille comme une douce mélodie. Elle répondit dans un murmurre.

"Parler avec son coeur, j'essaie de lui faire entendre raison, mais pour la première fois, il ne m'écoute pas...."


Après son commentaire sur le froid de la température, Yukie senti Tonaki se coller davantage. Ce qui fit, bien sûr, battre son coeur au-dessus de la moyenne. Mais, elle n'avait pas si froid que ça, mais maintentant, tout son être quémendait la chaleur bienfaisante que lui procurait son ami. Elle arrêta leur marche, enleva sa main de celle de Tonaki, mais elle mit ses bras à l'entour du corps de celui-ci pour être davantage proche de lui.

Un petit vertige se fit ressentir dès que son corp fut en contact serré avec celui de Tonaki. Comme un choc qui l'électrisa, mais sans la douleur.

"Je suis si bien." murmurra-t-elle le visage caché dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

hj: bouche-bée de quoi?

Tonaki fut surprit lorsqu'elle stoppa sa marche et dessus lorsqu'elle lacha sa main... mais il fut tout a fait projetter dans une autre dimension au contact avec le corp de yukie... comme si son corp ne desirait que sa depuis le début... mais sans qu'il ne s'en soit rendu compte... s'était une sentation tres etrange pour lui... il la sera avec force mais pas asser pour la blesse... il ferma les yeux pour ce laisser subjuguer par le sentiment qui prennait peu a peu de plus en plus de place dans son etre comme... il aiamait vraiment le sentiment euphorique qu'il ressentait... pour un homme qui n'aimait pas trop les sentiment il faut dire qu'il mordait a pleine dents dans celui-ci...

''je me sens étrange yukie... je ne comprend pas se que j'ai... je me sens bien... mais aussi plutot ahurit...''

il ne satendait pas vraiment a une reponse de sa pare... il ne voulait pour rien au monde couper se lien qui se créait en tre eu et qui semblait prendre toute son existence dans se simple geste qu'ils echangeaient en se moment...

hj: l'inspiration vient a manquer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

(hj ça parait pas lol et bouche bée face à la beauté de ton texte)


Yukie ressera elle aussi son étreinte. Comme il était si bon de se sentir en sécurité dans ses bras puissants.

"Je me sens comme toi Tonaki. Je voudrais que jamais se termine cette soirée. J'ai...j'ai si peur au lendemain. J'ai la crainte de me réveiller et que tout ceci n'était qu'un rêve. La cruelle réalité serait lourde à porter pour mon coeur si léger présentement."

Elle se serra davantage contre lui. Comme si elle essayait de former qu'un seul être.

"Je dois t'avouer que tout ceci me laisse perplexe. Mais, pour une fois dans ma vie, je n'ai pas le goût de me questionner sur le pourquoi du comment. J'en ai assez de me battre contre mon âme depuis le début de la journée...depuis l'élément déclencheur de ce tourbillon dans lequel ta présence me plonge."

(hj2 ça te vas comme boost d'inspiration ce petit post?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

hj: hum... je vait voir...bah... je peut faire avec...^^

Tonaki ressentit la chaleu dur corp de yukie sur le cient et il se sentit bien...

-Si c'est un reve... je ne veut pas me reveiller non plus...

dit-il... prit d'une soudaine pulsion il leva le menton de yukie avec son doigt et s'aprocha lentement de la bouche de yukie... il avait envit plus que tout de se baiser qui lui sinifirait tout.. et aussi qu'il ne revait pas ou qu'il n'était pas fous...

hj: alors la je suis down...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

Yukie senti Tonaki lui soulever le menton. La distance qui séparait leurs lèvres était minime.

*Oh! et puis zut!*

Ne pouvant plus faire taire les émotions qui la tiraillaient, agissant en impulsive et sachant que cette fois-ci elle ne regretterais rien, Yukie franchissa la distance et posa ses lèvres sur celles de Tonaki, comme pour sceller la tourmente qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

tonaki fut subjuger par une nouvelle foule d'émotion il voulait faire durer la douceur de ce geste le plus lontemps possible... il avait l'impression qu'il venait de revivre... qu'il renaissait apres un lont hiver d'hibernation... il resta ainsi coller sur elle un long moment... en attendant de voir lequel des deux romprait cette douce carresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

Yukie détacha ses lèvres à contre-coeur. Elle regarda Tonaki dans les yeux.

"je ressens plus que de l'amitié pour toi To. Je crois que tu as remarqué."

Elle eu un sourire gêné.


"J'ignore les tiens, mais je peux imaginer que c'est réciproque."

Elle prit une grande respiration.


"Je sais que c'est encore récent ta séparation avec Eisha, mais je veux te dire, que si tu veux faire un bout de chemin avec moi....Hé! Bien! Je ne suis pas le genre de fille qui aime partager. Tu comprends?"

Son coeur battait la chamade.

"Je ne veux pas être prise pour le second violon. Qand je donne mon coeur, je ne le donne pas à la légère...."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

HJ: Oh! l'ennemi est au tapis, achève le. Non, je niaise. Vas y Tonaki, esseille de la rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

(hj c même pas méchant ce que j'écris...je dis la même chose dans la vraie vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

Tonaki avait les levres en feu apres le baiser qu'il venait d'échanger avec yukie... il la regarda et lui dit...

-ne t'inquiete pas... je vait faire attention a ton cadeau... il me touche enormement et je compte en prendre bien soin...

il regarda la lune qui etait déjà bien haute et lui demanda...

-il se fait tard... veut-tu queje te racompagne jusq'ata chambre... il faudra que tu dorme pour etre bien en forme demain...

il sourit un peu...

-moi aussi d'ailleur mais je ne pense pas arriver a dormir avec tout les rebondissement de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

Yukie le regarda, un sourire au lèvre.

"Qu'est-ce qui se passe demain pour qu'il faut que je sois en forme?"

Elle le regarda moqueuse.

"Mais j'accepte ta proposition de me raccompagner. Quoique je doute pouvoir dormir..."

Elle lui tendit la main, heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

il prit sa main en l'entrainant amoureusement vers le pensionnat...

-oh.. rien de spéciale... je comptait peut-etre passer une petite journée calme avec toi...

dit-il malicieusement...

-sauf bien sur si sa te derange...

ajouta-t-il pour plus de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

Yukie s'empêcha de sauter partout.

"Ce plan me convient parfaitement..."

Elle lui souria. Elle fut bien contente de sentir sa main dans la sienne et elle l'entraina vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:06

HJ: arg, Tonaki, la vangeance est atroce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:57

(povre tout ti....Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

HJ: fesons comme les japonais.

* Prend une grenade et enlève la goupille. Prend la grenade et active la en frappant sur le casque et tiens la sur son ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

hj: hara kiri tu veut dire... mais avec une granade... bah c'Est originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis?   Promenade entre amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre Amis avec un petit couplePv Mahiru Tata mat
» Promenade entre ami
» Promenade !.
» Promenade ..
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser