| Promenade entre ami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tasadar
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:10 | |
| Jarriva avec Mathieu et Miharu devans le cinema....je regarda et dit: -bon et bien ses le ciné vous vouler y aller? | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:18 | |
| -Bin, comme on est là on peut bien y aller... On fait comme vous voulez les gars!!!
Elle ne bougea pas d'à côté de Tasadar. | |
|
| |
tasadar
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:20 | |
| Je souria a Miharu et dit: -aller on va voir un film d'horreur! jen est pas vut depuis longtemps je pris la main en attenant sa reaction | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:25 | |
| -Cool!!!
Miharu suivit Tasadar, ils prirent leurs billets puis ils entrèrent dans la salle. Elle prit place près de Tasadar et elle attendit que le film commence. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:27 | |
| Je souria et regarda la porte.... -Mat semble avoir peur des films d'horreur ten pis.... je me tourna ensuite vers elle avec un sourire et la regarda dans les yeux | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:31 | |
| Miharu ne chercha pas à éviter le ragard de Tasadar. Elle observa ses beau yeux. Elle ferma les siens puis elle l'embrassa. Elle le lacha se souvenant de sa conversation sur le toit avec lui et dit:
-Désoler, je ne voulais pas...
Elle baissa le regard puis elle le regarda encore dnas les yeux. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:35 | |
| je fit un sourire lui disans que cetais correct: -sa ne me dérange pas...mais je ne veut pas partir trop vite notre relation....tu comprend....mais je t'apprécie grandement...et je ne veut pas précpiter les choses... je me perdit a nouveau dans ses yeux | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:39 | |
| -Oui, je comprends...
Ce dernier se perdit encore une fois dans ses yeux. Elle dit:
-Eh bien, tu as raison, en plus on ne se connait pas depuis bien longtemps... On aura surement d'autres occasions de se voir!!!
Les lumière s'étaignirent et les bandes-annonces commencèrent. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:42 | |
| Je regarda le premiere bande annonce et fit un sourire: -si tu a peur tu peut te coller sa sa ne me derange pas! dit il en riant un peu... | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:44 | |
| -Oui, j'aime pas trop les films d'horreurs alors ça risque d'arriver...
Elle se rapprocha déjà un peu de Tasadar et elle regarda les bandes-annonces, le film commenca enfin après une quinzaine de minutes. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:46 | |
| Je regarda le film se craite réel apres environ 30 min le premier bout d'horreur commenca...on voyant un homme qui assasinais plusieurs personne dans la rue... hj: jinventele film... | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:50 | |
| Plus Miharu regardait le film plus elle trouvait qu'il n'avait aucun bon sens et qu'il ne fesait aucunement peur. Elle dit à l'oreille de Tasadar:
-Bon sens, ce film ne fait même pas peur!!! On aurait du choisir l'autre film!!! | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 21:53 | |
| Je la regarda et fit un sourire: -se film je crois que ses une parodie ses pour sa....ou bien le réalisateur est vraiment nul! je me leva en courbant mon dos et dit a son oreille: -vien on change de salle ses vraiment mauvais je lui presenta ma main | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:00 | |
| Elle se leva avec Tasadar et ils changèrent de salle. Plusieurs autres fesaient de même car vraiment, c'était le réalisateur qui était nul. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:02 | |
| Je ria en pensant a sa...s'étias vraiment étrange que tout le monde change de salle....lorsque lon fut dans lautree salle on voyant une personne qui venais d'ouvrir la cage torassique de sa victime... -je crois que ses mieu ici... jalla m'assoir en observant la scene...beaucoup de sursaut...un vrai film d'horreur | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:05 | |
| Miharu s'asi près de Thelor. Ça c,étais un vrai film d'horreur!!! C'était tellement mieux que l'autre!!! Lorsque le sang gicla suite a un autre meurtre, Miharu sursauta. Elle se rapprocha de Tasadar car une des choses qu'elle détestai au plus haut poin était justement le sang. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:09 | |
| Je pris sa main et fit un sourire...: -moi jadore!... je regarda avec stupéfaction et ria interieurement *ses vraiment évidemt se qu'il va faire* | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:12 | |
| Lorsque le tueur commis un meurtre vraiment dégeulasse, elle se cacha la tête dans le cou de Tasadar. Elle détestait vraiment le sang, c'était définitif!!! Elel lui dit:
-Eh bien moi je déteste ça!!! | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:18 | |
| je ria et caressa la tête de Miharu: -au moins il ne lui coupe pas les.... juste avant de finir sa phrase...le tueur venais e couper les jambes de sa victimes... -a....jai rien dit
| |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:20 | |
| 'Mat s'était assis a coté d'eux , il les regarda en riant. -Moi j'adore mais se me rapelle de mauvais souvenir. Mat avait les yeux rempli d'eau . | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:20 | |
| -Oui...
Elle regarda le film et elle allait dire quelque chose lorsque que le tueur fit ce qu'elle pensa. Elle ne parla donc pas. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:22 | |
| je tenta de rassurer Miharu et regarda Mat: -tien tu a decider de venir finalement... je garda et serra fermemant al main de Miharu en regardant le film | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:26 | |
| -Oui mais ... Il se mit a pleurer de chaude larmes. -Je n'aurait pas du. | |
|
| |
tasadar
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:29 | |
| je le regrda et me demanda: -pourquoi?..tu peut nous le dire...sa ne doit pas etre si pire | |
|
| |
Miharu Bijo
| Sujet: Re: Promenade entre ami Dim 22 Juil - 22:29 | |
| Mihaur se tourna vers Mathieu et lui tapa gentiment l'épaule. Elle lui dit:
-Pourquoi tu braille comme une fifille devant un film d'amour??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade entre ami | |
| |
|