Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Allen Est Seul Avec sa Gibson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

Allen arrivait du Bar...un peut facher de comment sa avait finit...Ensuke lui avait fait un signe qui voulait dire bien des choses...Ils allaient se revoir...Allen embarqua sur la scène..La place était vide alors il decida donc de mettre le sond tres tres TRES fort..Avec toute les caisse de son qu'il y avait ici...Il allait êter la baraque.. Il plogua sa Gibson dans l'ampli*
Il commenca a jouer une toune spécial..! Six...De All That Remains...[Aller Voir sur Youtube] Une Vitre petta...il continua...jusqu'a la part slow. Il joua tranquillement ... Il arreta et déposa son visage dans ses mains...Ele brulait a cause des cordes...Il decida de changer de toune..Il commenca par improviser...Joua nimporte quoi et ça semblait cool alors il continua..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Re: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

Roxie entendait un son provenir du théâtre, elle trouvait cela tellement beau qu'elle y entra sans cogner pour savoir qui jouait aussi bien..Elle apperçue un garçons qui jouait de la guitare.. Voyant que le garçon ne la voyait toujours pas, elle entra dans la salle et se girigea doucement vers le garçon...

- Humm .. Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: as   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Allen releva la tête. Voyant qu'il n'était plus seul il tomba de son banc, protêgant ca guitar. Il se releva et serra sa Gibson dans son étuie. Il la ferma et la barra. Il se releva et il dit:

-Bonjours Milady, Vous Ètes Nouvelles Ici ?

dit-il avec un air gêné, car il ne l'As jamais veut au parravant. Il t'endit la main pour signe de politesse pour quel la sers.Il lui fit un sourrire charmeur pour bien aprivoiser cette personne. On ne lui voyait que son oeil gauche car ses cheveux cachait l'oeil droite evidament .8-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Re: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

Roxie regarda ce jeune homme. Il avait un air plutôt poli et cela plaisait beaucoup comme accueil pour Roxie. ^^

D'un petit sourire Roxie lui répondit:

- Oui je suis nouvelle ici, je suis arriver ce matin. Moi c'est Roxie ^^

Elle lui serra alors sa main.

- Tu joue vraiment bien de la guitar.. Tentôt j'ai cru croire que tu jouai une de mes chansons préféré de All That Remains... Enfin, toi ton nom c'est .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: as   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

-Mon nom est Allen...Je suis étudiant ici...j'ai 16 ans et merci du compliment pour la guitar...j'mentraine beaucoup...

dit-il avec un tein rosé par le gêne.IL voulait connaitre cette fille alors il allait lui poser bien des question il sortit donc un banc et la fit a soir..Il s'assit sur l'autre et lui dit:

-Alors parle moi de toi..!

lui demanda-t-il pour apporter le sujet. Il voulait savoir de ou elle venait, son age, son histoire quoi...Et Allen allais lui dire ses informations personnelle apres...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Re: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

Roxie remarqua qu'il était devenue rose par la gêne, ce qui fit rougir Roxie pour autant. ^^

- Eh bien j'ai 16 ans aussi.. Je me suis installer ici parceque j'avais des problèmes ou je vivait et que j'espèrait avoir un plus bel avenir ici ..! Et puis je suis Canadienne ! Je vient du Québec.. Je ne sais pas si tu connais sa.. !

Roxie avait dison.. le trac, elle parlait vite et racoucissai le plus ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: as   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

Allen remarqua la gêne de la fille en avant d'elle...Il la regarda et se dit qu'Il serait de bon amis.

-Qui ne connait pas Québek ! Sa fait 2 ans je suis au Pensionnat. Joue tu d'un insrtument ?

lui demande-t-il curieux de connaitre cette jeune femme mysterieuse. Allen tourna la tête vers le degats qu'il avait fait ; 4 vitres pèter. Sa va lui couter 200 $ Alors il decida de s'en aller.

-Veux-tu que nous allions prendre un vers ?

lui demande-t-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Re: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

- Eh bien je chante.. Sa passe le temps je trouve, je n'ai jamais manifester ce talent.. Je n'en trouvait pas l'intérêt.

Allen se leva en lui demandant si elle voulait aller prendre un verre.. Devant la sympathie de cette homme elle ne pus refuser!

- Oui je veux bien. ^^

Elle remarqua les vitres brisé mais n'en posa aucune question.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: as   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Allen Prit sa guitar et offre son coude par marque de politesse a Roxie:

-Prennez-vous de l'achool car je n'aimerais pas vous voir ivre.

Il tourna la tête et chuchota:

-comme quelqun que je connais einh Ensuke'

il retourna la tete et lui dit:

-Alors ?

Lui demada-t-il avec un sourrire en coin.

[PEtit Post Powahh ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Re: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

- Avec mes problèmes d'avant, l'alcool j'y ai touché plus d'une fois je peux te l'assurer !
Je suis maintenant abitué.. Il me faut plusieurs verres pour que je sois vraiment ivre ..

Elle prit le bras d'Allan pour lui dire qu'elle était partante

- Ne t'en fais pas, je sais me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: as   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Arrow le bar de chose la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Est Seul Avec sa Gibson Empty
MessageSujet: Re: Allen Est Seul Avec sa Gibson   Allen Est Seul Avec sa Gibson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Est Seul Avec sa Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment seul avec Usagi (PV)
» Le Gars avec qui vous sortirais avec !
» Allen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser