Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Moment seul avec Usagi (PV)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

Ensuke arriva dans son "coin de terre". Il déposa ses effets parterre pour ensuite aller chercher la clé caché un peu plus loin. Lorsqu'elle fut en sa possesion, il débarra la porte et invta Usagi a rentrer et a s'installer sur un des deux feuteuils... Il alla mettre ses effets dans le fond de la pièce pour ensuite s'asseoir sur le feuteuil qu'il preferait.

* C'est a croire que pour une fois, le fait d'avoir deux feuteuils me servira, se dit-il.*

Il se tourna ensuite vers Usagi et dit:

- Voilà, c'est ici que je me tiens lorsque je veux être seul...

En esseillant de prendre une position confortable, il sentit quelque chose lui rentrer dans la cuisse... Quelque chose de pointu qu'il tenait dans sa poche... Il mit sa main et ressortit une clé... une banale clé...

* A quoi peut bien servir cette clé...*

Puis se souvenant tout d'un coup d'où elle venait, il se dit:

* Merde, c'est la clé de la piscine que j'étais sensé donné a Yukie... J'aurais du lui donner avant de partir... Bah, quand elle reviendra*

Il la remit dans ses poches tout en réfléchissant à ce qu'ils pouvaient bien faire en çe moment en camping...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:12

Usagi entra et observa le local.

"Mais c'est super ici!"

Elle alla s'asseoir sur le sofa et elle regarda Ensuke avec un petit sourire.

"Je suis honorée que tu m'aies invité ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

hj:ensuke tu ne peut meme pas immaginer se que nous faisons au camping Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:45

(ne tourne pas le fer dans la plaie michant garcon.)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

hj: sa c parce qu'il ma montrer ses fesse Evil or Very Mad
oui je sais je suis un michant garcon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Ensuke se rapprocha un peu plus d'Usagi et dit:

- Mais c'est que c'est le seul endroit que je connais ou l'on peut être assuré d'être seul... vraiment seul...

Il lui sourit et dit:

- Allors, qu'à tu envie de ne pas faire ( trouvez le jeu de mot et vous courez la chance de remportez... rien) Parce que moi, juste de te regarder me comblerais pour la soirée...

Réalisant toujors en retard ce qu'il disait ( il est pas vite vite notre ti n'ami ), Il tourna cramoisie... Il n'avais jamais été tres a l'aise seul avec des filles... en particulier les filles de son àge ( aprox )... mais encore plus les filles qui lui plaisaient... Et il s'addonnait qu'Usagi avait un charme trop complexe pour ne pas l'ignorer. ( au risque de me répêter ) Yukie étais extraordinaire... mais Usagi avait quelque chose de cent fois mieux... quelque chose de plus... mais malheureusement, quelque chose qu'Ensuke ne voyait pas aveyglé par la tristesse...

HJ: Je t'aime pareile tonak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

Usagi rougit au compliment d'Ensuke.

"Ce que je n'ai pas envie de faire?"

Elle fit semblant de réfléchir.

"Humm...pas envie d'aller à la chasse aux bisons, faire du parachutisme, aller à la pêche aux moules, aller à l'opéra, dessiner des hippocampes..."

Elle lui souria moqueuse.

"Je suis avec toi! Que puis-je demander de mieux? Et du reste, c'est ton endroit à toi..."

Usagi baissa la tête quelques secondes, la releva et s'approcha d'Ensuke encore plus.

"Mais, ce que je n'ai pas envie de faire sérieusement, c'est de me priver encore et de résister à toi.."

À ces mots, elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement. ( affraid )

"Ce que j'ai envie de faire par contre, est de te changer les idées et de te rendre heureux au moins pour la soirée...ou le temps que tu voudras de moi..." lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Ensuke lui sourit pour l'humour qu'elle venait de faire. Mais lorsqu'elle vint l'embrasser avec les paroles attendrissantes qu'elle lui porta, il ne put résister et il l'embrassa à son tour, sentant une sorte de force s'exercer dans son ventre... Comme s’il avait des chauve souris ( version plus "metal" des papillons XD ) dans l'estomac. Il sentit des frissons le parcourir sur tout le corps et la chair de poule s'installer un peu partout. Il ressentait, à ce moment, un plaisir fou, qui lui fit, sur l'instant, oublié complétement tout ses problèmes, émotions, et moments l'ayant complétement chamboulé dans les derniers jours... Il vivait un moment heureux... un moment a lui... un moment que même Tonaki ne viendrais pas lui voler... Un moment qui allait rester gravé dans sa mémoire pour toujours... un moment qui semblait completement sortit d'un rêve, et qui semblais infini... Il se disait à répétition :

* Hm... ses lèvres sont si douces, son visage si gracieux, sa beauté semble infinie... Pitié, faites que ce ne soit pas un rêve! *

Il n'avait pas compris plus tôt ce qu’elle avait de différent avec Yukie, se qui fesait tout son charme… Et a l’instant, il comprit… Elle était unique… Il ne trouverait jamais une fille comme celle ci, il ne vivrait jamais un moment comme celui-çi avec personne d’autre… même Yukie lui paraissait insignifiante sur le moment ( dsl Yukie ), tout le monde lui semblait insignifiant… tout lui semblait irréel, comme s’il avait vécu toute sa vie uniquement pour ce moment… Il croyait que rien, mais vraiment rien, ne pourrait empêcher ce moment de se terminer… Pourtant, il dut bien se décoller pour la regarder… Il lui dit alors :

-Je crois bien que je me sois trompé, je croyais aimé Yukie… je trouvais que tu lui ressemblais.. et bien tout çela n’était que pur mensonge… C’est elle qui n’est qu’une pâle copie de toi… C’est elle qui te ressemble, et même a cela, elle ne t’arrive pas a la taille ( faudrait pas exagerer quand même )…

Sur le moment, Ensuke était certain qu’il n’aimait pas Yukie… Mais un seul petit problème allait tout briser son rêve… Son téléphone cellulaire sonna… Machinalement, il regarda Usagi, desolé de devoir gâcher un moment aussi magique, et il prit son portable pour repondre.

-Ouais allô!

Il écouta ce que la personne au bout du téléphone lui disait, et tout d’un coup, il ouvrit les yeux comme si on venait de lui donner un coup de poing au ventre… même une série de coup de poing… L’espace d’un instant, ce moment magique venait d’être détruit… détruit par un simple coup de fil pourtant extremement important… Il lâcha donc son portable, et se tourna vers Usagi, le regard mouillé, et dit :

-m…m… mon p… mon père vient d’être abbatu par balle…

Puis il éclata en sanglot et tomba dans les bras de sa belle, encore plus démoralisée qu’avant ce moment… cette simple nouvelle allait complétement changé sa vie… Et c’est ce qu’il ignorait…

(HJ : ce que je deteste avec les longs postes, se sont les fautes de frappes… )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Usagi était aux anges lorsqu'Ensuke lui rendit son baiser. Pendant un instant, elle crut qu'il allait la repousser, prétextant aimer Yukie et de penser à elle...Et ce n'était pas le cas! Oh! Que son coeur était heureux. Et quand Ensuke mit fin au baiser pour prendre la parole, en l'écoutant lui dire toutes ses belles choses, Usagi su a ce moment là qu'il était l'homme qu'elle recherchait depuis toujours.

Le téléphone sonna, brisant le moment. Usagi n'en tint pas rigueur à son ami. Mais en voyant le visage d'Ensuke se défaire à chaque seconde qui s'égrainait, Usagi comprit que ce n'était pas une très bonne nouvelle..

Lorsqu'Ensuke lui dit pour son père et qu'il tomba en sanglot dans ses bras, Usagi ne savait pas comment dealer avec ça. Elle savait qu'Ensuke lui avait dit que la personne avec qui il avait un lien était son père, et elle comprit la douleur qui l'habitait. Elle savait que n'importe quelles paroles ne l'apaiserais aucunement. Que seul le temps pouvait cicatriser la blessure de cette perte, mais Usagi pouvait agir de baûme par ses actes.

Elle releva un peu Ensuke et elle lui prit le visage dans ses mains. le voyant le visage inondé de larmes, Usagi eu le coeur serré. Avec ses pouces, elle enleva tendrement cette eau salée. Ensuite, elle se rapprocha et elle lui embrassa le visage où l'eau avait coulé...les joues, le menton, les lèvres... Elle cessa son envahissement de baisers et elle le reprit dans ses bras, lui caressant tout doucement les cheveux.

"Oh! Si je pouvais retourner dans le passé pour t'épargner cette douleur mon chéri, je le ferais...Mais je n'ai pas ce pouvoir. Et je sais que je ne peux rien dire pour te soulager de cette souffrance...Mais dit-toi que je suis là pour toi...te supporter dans cette épreuve que la vie t'as envoyé..Je suis là de corps pour toi...et d'amour..."

Et elle continua de le bercer doucement et de lui caresser les cheveux, en parsement sa chevelure de tendre baiser une fois de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

Les caresses d'Usagi calmait un peu sa peine POUR LE MOMENT ( lol ). Il se mit cependant a paniquer, en pensant à ce qui allait lui arriver.

* Merde, si mon père meurt, je deviens Oyabun ( équivalent japonais de Parrain ). Mais qu'est ce qui va m'arriver? Je vais perdre mes amis ici? Je vais devoir retournez au Japon? Merde, qu'est ce que je vais faire... Mon père avait l'étoffe d'un leader... mais moi... saurais-je a la hauteur?

Puis, regardant Usagi, il dit, la voix brisé:

- Il...il faut que j'appelle Tonaki... C'est le seul qui comprendras... avec de la chance... ( qui ne m'est pas tellement favorable )...

Il esseilla de se rendre a son portable, mais de l'autre côté, Usagi l'ennivrait... il avait envie de rester et de rester dans ses bras pour la soirée... voir toujours... Il se tourna donc vers elle, elle aurait le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

Usagi se dit en son for intérieur qu'Ensuke n'était pas en état d'appeler qui que ce soit dans le moment. Elle se dit qu'il était encore en choc et qu'il fallait qu'il reprenne sur lui avant d,entreprendre un projet quelconque, même si c'était aussi banal que de composé un numéro.

Elle se demanda quelques instants quoi faire pour le garder près d'elle. Mais elle vit Ensuke la regarder avec des un regard qui ne lui échappa pas.

Elle alla s'asseoir sur lui....Elle s'empara de ses lèvres avec passions. Elle se mit à l'embrasser par la suite dans le cou et elle poussa l'audace de lui manger le lobe d'oreille. Sans plus de retenu, elle lui enleva son chandail et couvra son torse de baisers prometteurs
....
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

Ensuke, sentant la passion monter en lui et surpasser la tristesse ou la tension, se laissa faire et repondit a ses caresses tout en l'embrassant un peu partout... Elle avait un corp parfait... Il n'avait envie que d'elle ( penser pas croche, je veux pas dire ca...). Il ne croyais pas au coup de foudre... mais il semblait s'être effectué pour elle et lui... Comme une manifestation divine...

* J'ai bien fait de croire en dieu... il nous vient vraiment en aide lorque l'on a besoin...*

Il la serra dans ses bras et alla efleurer ses levres... Il semblait que c'était la plus fine caressse qui proccurait le plus de plaisir. Il la renversa sur le divan et il son cola sur elle pour continuer a la parsemer de baiser un peu partout ou la peau était visible... Il Avait envie de passer une Extra belle soirée... iddée de se sortir l'image de son pere mort de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:25

Usagi se laissa renverser sur le divan et juste cela l'enivrait d'un vertige intense. Les baisers d'Ensuke la transportaient dans un univers où le plaisir est roi et maitre. Des bouffées de chaleurs l'accaparaient de toutes parts. Elle poussa Ensuke le temps qu'elle enlève son chandail pour ensuite le ramener contre elle. Le contact des deux corps l'électrisa et elle senti la puissance du désir la submerger.

Elle continua de l'embrasser doucement comme pour le savourer et apprendre le haut de son corps (lol je spécifi) par coeur. Elle promena ses mains dans le dos d'Ensuke, captant le moindre frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:42

Wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

Ensuke se sentait transporter dans un autre monde. Le contact de sa peau avec elle d'Usagi lui fesait le plus grand bien... Il se sentait planer et complétement perdre l'utilisation de ses sens... Il alla prendre une autre dose de baiser à Usagi, en esperant qu'il ne soit limité. Puis se décollant un peu, il dit:

- Il n'est encore que le matin... Je crois que l'on pourrait continer toute l'après midi... Mais vois tu... même avec tous ce plaisir ( oh la, j'ai joué face.. je suis obligé, c'est mon destin XD ), je n'arrive pas a me décoller une image de la tête... l'image de mon pere mort... Comme si il avait décidé qu'il mehanterait pour que je me soucis de lui...

Ensuke la regardait d'un oeil assez étrange... Le faible rayons de lumière qui parvenait a entrer par la fenêtre allait directement se refleter dans ses magnifiques cheveux, provoquant un éclat sans pareil... un éclat divin... Il ne put se retenir et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:05

Usagi fut bien contente qu’Ensuke revienne vers elle. Elle ne voulait pour rien au monde que ce moment magique ne se brise. Elle l’attira encore plus vers elle et elle lui rendit son baiser.

« Je ne crois pas que ton père t’en voudrait que tu restes dans mes bras, ne serait-ce que quelques heures. Les gens ne viennent pas hanter leur proches pour si peu.. Il sait que son fils est fort et je crois que, sans l’ombre d’un doute, il est fier de te voir droit aux côtés d’une jeune femme qui….elle rougit….qui t’aime de tout son cœur, au lieu d’être seul à te morfondre.. »

Après son opinion mélangée avec son aveu de ses sentiments, Usagi alla quérir un autre baiser sur les splendide lèvres d’Ensuke, puis elle décida de retourner parsemer son torse de doux baisers tout en suivant le même chemin avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

Les paroles d'Usagi détendirent Ensuke de fond en comble. Ses baisers eurent un effet magique et provoqua une sentation d'excitation sans pareil. Il était aux anges... tout compte fait, il était pres d'Usagi... S'approchant un peu de son corps chaud, il alla quérir un autre baiser de sa belle pour sentir les frissons des deux corps réunits... Puis, se décollant un peu, il dit:

- Je crois que ceci comptait pour ma reponse! Non?

Il lui sourit et se recoucha sur le divan, tout en regardant son armoire... Tout les souvenirs de son père se trouvait dans cette simple armoire... en fait, toute sa vie se trouvait dans cette piece en moment delle... Son passé, se trouvait dans la l'armoire... Son présent se trouvait en lui... et son futur, contre lui... A cette iddée, il sourit en se demandant comment son histoire se finirait... Mais ses iddées retournèrent rapidement a sa belle, qui lui procurait un bien Extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Usagi senti son coeur sur le point d'exploser tant elle était heureuse qu'Ensuke partage aussi les même sentiments.

Un sourire éclairait son visage et elle dû se concentrer de nouveau sur l,exploration de celui qu'elle aimait. Les tissus les plus doux n'égalaient en rien la peau d'Ensuke. Les parfums les plus en vogue et les plus dispendieux ne se comparaient nullement à la senteur qui émanaient de son amoureux. Elle se mit à penser qu'elle s'enivrerait de son odeur et du délice de son corps pour l'éternité. Elle aurait aimé figer le temps pour qu'elle puisse savourer chaque seconde de leur bonheur.

Se sentant perdre le contrôle, ne sachant pas trop comment Ensuke réagirait, elle remonta (elle était au ventre) et alla embrasser son amour
.

"Tu es sur le point de me faire perdre tous mes moyens mon bel amour.." lui dit-elle tout bas à l'oreille, encore un grand sourire en son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Ensuke se releva légèrement, pour mieux voir son visage de rêve.

- Et bien dans ce cas, calmons un peut le rythme. Car je partirais un peu trop a mon goût dans ses jeux amoureux!

Il prit une derniere "dose" d'amour, avant de s'asseoir sur le divan ( il était couché ). Il regarda sa belle dans les yeux en se demandant pourquoi tout arrivait très vite. Même lui en perdait le rythme...

*Trop d'évênement se sont passé en simplement 24 heures... je crois que... non... n'y pense pas*

- Je crois que l'on devrait quitter cet endroit... Il est un peu trop sombre et il m'empêche d'admirer ton visage...

Réalisant ce qu'il venait de dire, il rougit et se retourna, pour cacher son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:39

Usagi rougit au commentaire de son amoureux. Elle s'approcha de lui et alla se blottir dans ses bras, question de sentir leurs deux corps collés encore un petit instant.

"Je te suivrai où tu veux mon bel amour. Tant que je suis avec toi, le reste m'importe peu. Et, avec ou sans lumière, je trouverai toujours un moyen de t'admirer..."

Et elle alla lui voler un baiser.



(hj1:I'm back la!)

(hj2: ta phrase: je crois que... non... n'y pense pas, me laisse perplexe..)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Ensuke resta collé encore un peu sur sa belle amie avant de se lever et de la trainer vers elle.

- J'espere que tu sais nagé, car je t'ammene a la piscine!

Sur ce, il sortit de la pièce et la regarda une derniere fois avant de tourner le coin et se diriger vers la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:56

Usagi le regarda et elle le suivit.

(hj je pars le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment seul avec Usagi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moment seul avec Usagi (PV)   Moment seul avec Usagi (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seul avec Usagi (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Est Seul Avec sa Gibson
» Le Gars avec qui vous sortirais avec !
» Usagi Onuru
» Yukie/ Usagi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser