Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]

Aller en bas 
+2
Karinut
Allen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:09

Allen se deshabilla et rentra dans la douche... Il regarda son corp et remarqua son tatouage sur l'épaule ... Il ne l'Avait jamais vut ! Allen regarda dans le mirroir et il se trouva plustot musclé...Son entrainement avait fait effet ! Allen rentra dans la douche et laissa l'Eau tomber sur ses cheveux blonds..Il ouvra la bouche et l'Eau y rentra. Il la recracha et prit son gel pour le corp de marque *ReD zOnE* Il le moussa et en mit partout sur son corps..partout partout partout Wink Il se reinca et une errection lui vint subitement !

-Fuk !

Il trouna la douche au froid...Gelant serais le bon mot...Allen se mit du shampoing dans les cheveux, le reinca. Il se mit du gel pour le visage le netoya . Il attendit dans la douche...En penssant a son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Karinut rentra dans la douche avec son corps sexy et comment sa a se lavé. Elle remarqua que Allen était la et elle voulu lui demand.:

-Pourquoi mas tu mis dehors de ta chambre (triste).
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25

-Car tu as eu le livre que tu voulais non ?

dit-il en se cachant les parties immontrables..Car elle ne devrait pas etre la enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:28

-As d'accord ;p
-Mais pourquoi te cache tu les douches son mixtes ;p mais as tu une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

-Elle ne le sont pas MAdmoiselle..Et non je suis limbre comme l'air..Pourquoi ?

demanda-t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

Karinut ne compris pas...Mais elle dit:

-Sur la porte ses marquer Toilettes mixte ses étrange dans ce cas je suis désolé ^^.
-Et pour lautre question ... Cétait une question comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

Allen baisse les yeux vers ses seins et detourna le regard aussitot... Il s'habilla et quitta la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:48

Karinut continua a se doucher lorsquelle glissa sur un savon que Allen avait laisser tombé et par malheur tomba inconsciente car elle avait tomber tete premiere sur les dales par terres. Elle saignait énormément. Il faudrait que quelqun passe par chance et la sorte de la pour la couduire a lhopital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:57

[le savon c'est en bouteille et je l'ai prit avec moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:07

[ L'eau mélangé avec du savon sa te convient mieu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: sd   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:08

Telephone Sonne
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

En entendant la sonnerie de son téléphone, Karinut réussis a sortir de son cauchemar et se tenait la tete en soufrant énormément. Alors elle pris le teléphone et répondue a l'appelle.

-À l'aiddddeee.... (dit-elle d'une voix misérable) Qui que se soit...Aider...Moi...Svp...Je suis...Dans...les...douches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:30

-Eumh..serais tu capable de monta a ma chambre j'ai genre oublier mon uniforme en bas et ...je suis nu en gros !...la chambre 15 des gars



lui dit-il par le telephon
Revenir en haut Aller en bas
Karinut

Karinut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:34

-Je...Vais...Tenté.... Mais...J'ai de la miss...ere a...Bouger...(Karinut racrocha)

Elle tenta de se levé et marcher. Elle utilisa son chandail pour couvrir sa tete et pris les vêtements a Allen et se cachait avec et monta l'entement les escaliers. Elle dut tomber plusieurs fois avant d'arriver à sa chambre. Les vêtements de Allen était plein de sang.Elle cogna a la porte et tomba coucher a terre semi inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:36

remarque sa dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

Allen arriva dans sa douche..Se lava le corp et s'Assit...Sur un banc ! Dans une douche c'Est fort utile ! ET il se lessa couler l'eau sur les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: as   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

Apres 30 minutes XD ! Il se rendit a sa chambre avec une serviette autours de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23

L'odeur degueulasse du linge de consierge c'était melanger avec son odeur corporel...Il se deshabilla et se lava...

[VEner quelqun...Mais magresser pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Kaëla entra dans les douches on peut gêner que celle-ci soit mixte...

-Je crois que ca va me faire du bien une douche apres mon voyage....

En se retourna elle apercu Allen, un peu confuse

-Désoler, je ne voulais pas déranger je reviendrais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Allen se retourna et quand il vut le corp sexy de celle-si...

-Non non..Vous pouvez rester ! Madmoiselle ?

Dit-il ne la connaissant pas ..Il s'assit sur la contoire ayant enfiler une paires de boxer un peux avant l'entrer de la mysterieuse fille...Allen dut encomprendre qu'elle était nouvelle..Car Tout le monde était habituer au douche mixte...TOut le monde avait vut tout le monde nu..Il se rappella d'Avoir deja vut Fallout nu..Il fit une grimace de degout...Il tendit la main a la fille..héhé

-J'me nomme Allen..Dohal..Et vous ?

Dit-il avec un sourire charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

-Je m'appele Kaëla, je suis nouvelle, pis les douches mixtes j'y suis pas encore habituée...

Elle le regarda dans les yeux. elle se demandait quel genre de garçons il était. Elle ne voulait pas avoir le coeur brisé dans son nouveau pensionnat. elle se dit que peut-etre était t-il mieu de revenir plus tard.....

-Si tu veux je peux m'en aller...

Elle n'était pas gener avec les garçons, mais celui-ci la rendait confuse....dans son dernier pensionnat jamais ca ne lui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Allen sourit quand elle lui dit si elle devait partir Razz :

-Ici tu est égale a toute les filles donc je ne vois pas pourquoi tu devrais partir...

dit-il avec le même sourrire que plus tôt...

-Si sa ne te derange pas..Je vais aller finir se que j'ai commencer...

Il se tourna et retira ses boxers...Il réentra dans la douche la lessa a lentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Stupéfaite de la réponse d'Allen lorsqu'il retourn sous la douche elle détourna les yeux....puis elle se d'hésabilla puis elle alla s'intaller a quelque douches de ce joli gars...

-D'accord...j'ai jamais fais ca mais tu pourrait me dire tes qui pendant quon prend nos douche...

Elle le regarda dans les yeux avec une sourire en coin.

-Vas-y j'écoute...

dit-elle avec une voix plutôt mielleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Allen lessa l'eau plustot chaude tomber sur ses cheveux..Cela lui fesait le plus grand bien et détendais ses muscles...

-Hey Bien..Je suis ici depuis 3 ans aumoins...Eumh...J'ai une chambre ici avec un coloc, Saito...Je suis punit...Car j'me suis battut...Je suis Champion de Taijutsu...J'ai 18 ans...Que veux-tu savoir d'autre ?

dit-il en prennant son gelpour le corp Red Zone se qui lui donnait une odeur enivrante..Il mit l,eau un peux plus chaude...Il trouvais cette fille asser sexy...Mais devais-t-il lui offrire son coeur ? La derniere fois..Avez Ryoko..Elle c'Était sauver...Pour le Japon...Allen penssa a Kaela...Il s'imagina plein d'affaire avec elle..Des choses érotiques...Son engin vint soudain en errection...

-Merde...

Dit-il en Mètant l'eau au plus froid..Des frissons parcourut son corps...Il esperait arreter cette errection soudaine avant de sortir la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

Hey Bien..Je suis ici depuis 3 ans aumoins...Eumh...J'ai une chambre ici avec un coloc, Saito...Je suis punit...Car j'me suis battut...Je suis Champion de Taijutsu...J'ai 18 ans...Que veux-tu savoir d'autre ?

-Rien... Moi je suis arrivé ici hier...je n'ai pas de coloc dans ma chambre pis j'aime bien les arts martiaux..et dans tous les court que j'ai pris j'était la meilleure....j'ai 19 ans et pis c'est pas mal ca...

elle se rendi compte qu'il était dans ses pensés et qu'il ne l'écoutait pas vraiment....

-Merde...

-tu sais si je te dérange.. je devrais peut-etre m'en aller?

dit-elle en le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-
» douche pour alex
» Une signature pour moi!
» Pub pour un ami de un de mais ami...tk
» Boisson pour Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser