Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]

Aller en bas 
+2
Karinut
Allen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

Allen Reussi a ....dé-érrectioner XD L'eau était froide comme les glacier d'alaska...Il se dit qu'unn ans de plus se n'était pas beaucoup..Ses parents en avais 6 de difference...Allen repenssa a elle et ne put s'Empecher d'aller la rejoindre...Il arriva dans la douche de Kaëla...Il l'enlaca par derriere...Ses mains étaient rejoints envirion ou son nombril...Il appuiya sa tête sur son épaule et lui chuchota a l'oreil:

-Tu as reussi en si peux de temps a faire chavirer mon coeur comme aucune fille la deja fait....

dit-il d'une voix douce..Il l'embrassa sur la joue et attendit sa reaction..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

-en si peu de temps! mais c'est un reccord!

Elle se retournant et le regarda droit dans les yeux...il avait l'air sincère bien qu'il étais plus jeune il avait l'air responsable et d'une personne en qui on pouvait voir confiance. puis elle ne voulait pas d'une relation qui ne tienne qu'a un fil..

-toi aussi t'as réussi a voler mon coeur...mais fais-y attention, il est plutôt fragile...

puis elle s'approcha doucement de ces lèvres et l'embrassa doucement attendant ca réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49

Allen recu son baiser et effleura ses levres d'un baiiser amoureux ...Pour ensuite introduire sa langue dans la bouche de sa partenaire..Il la bonbarda de plusieurs baiser ...Et il commenca a descendre ses baisers et vut que sa compagne ne l'arreta pas...Il commenca en embrassa l'orbe gauche...Il descendit vers le sexe de Kaëla..Il lecha avec pation...Pour faire orgasmer sa compagne...Sous les cris de jouissance..Il lecha en attendant lerrection...Il remonta puis l'embrassa ..Il prit un sein dans sa main et massa..et avec l'autre main ..Il descendit vers le sexe et la doita...Jusqu'a ce qu'elle orgasme...Allen approchait de l'Errection..Il l'embrassa langoureusement et redescendit vers le sexe de Kaëla..et refit la même chose que tentot sauf avec plus d'ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

-ta des talents Allen...vraiment!

elle embrassa son compagnon longuement puis elle descendit de plus en plus bas puis elle suça son pénis puis remontat a la bouche. puis elle le maça dans le cou pour détendre tout ses muscles puis elle se colla contre lui puis le laissa la pénetré ce qui lui donna des frissons a ne plus en finir...mais elle n'aimait pas beaucoup embrasser aurte chose que la bouche alors elle mit tous ces effort a embrasser langoureusement Allen, a lui faire l'amour et continuer de lui masser la nuque pour endormir les muscles de son compagnon....puis elle se mit a chatouiller le ventre de Allen pour lui donner encore plus de sensation.

-Ca te dit d'aller dans ma chambre? dit-elle d'une voix mielleuse entre 2 soupir....

elle embrassait Allen sans arrets...puis elle senti son compagnon la masser de partout puis elle l'embrassa encore mais cette fois ci avec le plus d'ardeur possible
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Allen allait ejaculer de la seconde a lautre...et il sortit donc d'elle et se ejacula sur son ventre...Il continua a se masturber devant elle pour ejaculer encore...Apres une bonne baise il lui dit:

-Je crois que l'invitation dans ta chambre est inutile...c'Est deja fait..

Allen l'embrassa et lui dit s'il pouvait reprendre sa douche car il et elle étaient pleins de sperm..Il activa donc la douche et la prit avec elle...

[désolé petit post..]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

-moi aussi je crois que ma chambre c'est pour une autre fois! mais si ca te dérange pas trops la prochaine fois fais un peu attention! mais c'est moi qui te lave

elle prit donc le savon d'Allen et se mit a le laver délicatement et tendrement avec le plus de délicatesse. puis elle le laissa se rincer. puis elle se mit a mousser ces cheveux mais mit plus de shampoing que le nécessaire! alors plus qu'elle frotait les cheveux de son compagnon plus il y avit de mousse!

-Allen regarde moi....

lorsqu'il se retourna elle lui étendit la mousse partout sur lui pui elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Allen ne comprenit pas..Et prit beaucoup de mousse sur sa tete et l'étendit sur le corp sexy de Kaëla...Il avait beaucoup de mousse partout..Il en avait partout sur le corp..Il se colla sur sa compagne et rit fortement..Il la prit par la taille et la tourna vers lui..:

-Je t'aime...Kaëla..

dit-il en l'embrassant..Il en profita pour se rincer les cheveux..Razz

-Maintenant c'Est a mon tour de te laver..Car...T'en a encore partout..

Il pointa son ventre et rit longuement..Il prit le savon et moussa..Il se mit en arriere d'elle et commenca par laver son ventre plein d'éjaculation..Il frota et monta vers ses seins et etc....Ensuite Il Mit le shampoo de facon RESONABLE ! Et moussa...Il la lessa se rincer et ensuite il la colla..Et lui avoua encore son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

-Je t'aime...Kaëla..
dit-il en l'embrassant..Il en profita pour se rincer les cheveux..


-moi je t'aime juste un peu..... Very Happy non bien sur que je t'aime et je veux rester pret de toi!


-Maintenant c'Est a mon tour de te laver..Car...T'en a encore partout..répondit Allen

-Oui partout!

elle le laissa faire...c'était la première fois quelle se sentait aussi bien avec quelqu'un et elle ne voulait pas le perdre pour rien au monde!

-je crois que je vais prendre ma douche plus souvent si c'est toi qui me lave à chaque fois!

elle n'avait jamais autant apprécié une douche de toute ca vie!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:27

-Ouais moi aussi..

Allen regarda la porte...Il n'aimais pas vraiment cette fille c'était plus..une aventure d'un soir....Allen s'approcha du lavabeau et enfila ses boxer et son linge..Il regarda Kaëla nu dans la douche..

-J'ai bien aimer sa..Maintenant...Bye Bye !

Il s'Empressa de quitter en claquant la porte derriere lui..Il s'accota dedans et commenca a rire...

[ C'était arrenger avec Ensuke XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:30

HJ: OH! Kaëla c fait Punker... Dsl, ca arrive souvent... faut dire que t'a pas pogné le bon mec ( en fait, on voulait rajouter un peu de piquant... ) Et bien, tu t'es fait Punker magrande, aller, dit le, dit le, on veut l'entendre de ta bouche......
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

[ PUNNKERRRR !! GNUHUUU ! Razz Tap LA Ensuke ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

Shocked Allenn ! XD T'as osé ! ? Me semblait aussi ! Ensuke !! XD .. Désoler Kaëla mais .. Ses temps çi tout le monde adore mettre du piquant dans le forum .. !! hihi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

[hihi..et j'avais le goup de foutre en l'Air la vie de quelqun...]
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

hj: hey ho je n'y suis pour rien regarde moi pas comme sa roxie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Aurais-je prononcer ton nom Tonaki .. ?? Rolling Eyes Twisted Evil

Mais j'avoue que j'ai penser à ton nom en disant ce que j'ai dit un peu plus hat dans le sujet.. hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Kaëla

Kaëla


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 24/08/2007

Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

daccord! jme suis fait pûnker! mais je te déteste allen!!! grrr! lol stune joke...mkoi ke.............lol!

hj:tk sa ca peut que je nécrive pas souvent je suis en déménagement fec si ca prend becoup de temps avant que jécrive floche moi po ensuke stp!fec a la prochaine fois que je vais avoir internet!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]   Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-
» douche pour alex
» Une signature pour moi!
» Pub pour un ami de un de mais ami...tk
» Boisson pour Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser