Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Boisson pour Usagi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

Ensuke arriva avec Usagi au bar. Il commanda a boire pour deux puis, il se tourna vers Usagi.

- Allors, t'es arrivée depuis quand au Pensionnat.

Il cala son verre en vitesse puis, il en commenda un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

Allen rentra au bar qu'il avait si souvent l'habitude de fréquenter et commenda une biere ! Il s'assit à côter d'Ensuke. Il se tourna vers lui et lui donna une "claque" amicale dans le dos:

-Alors La Buisness Sa Arrive ?! Ton Groupe Marche ?

lui demande-t-il d'un ton serieux. Il recu sa biere. Froide , il en prit une goergé.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

Ensuke finit de caller sa bière pour ensuite se tourner vers le type près de lui.

- Je sais pas de quoi du parle. J'ai même pas de groupe!

Il commanda une autre bière, devenant tranquillement saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

-...Mais ne joue pas de la musique avec la fille nommée...eumh...Usagi ?

lui demande-t-il. Peut-etre étèce l'acool qui lui fait aluciner des choses ou il est vraiment fou ! Il prit une autre goerger de biere..Normalement apres 2 bieres il est Ivre...héhé...Il n'est pas "toff" notre petit Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Ensuke calla son verre avant de commencer a voir floue.

- Nan... on joue chacun seul de notre côté. Je jouerais bien de la batterie avec Yukie, mais elle doit être en train d'embrasser Tonaki a l'heure qu'il est.

Il commençait réellement a être saoul mais il commanda un autre verre. Il avait envie de tout oublier ce qui c'était passé dans cette soirrée de chiote...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as...   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:52

Il voyait son nouvelle ami instable sur son ban...Allen était-il soul ? !! il regarde sa biere ...Mais non ! il avait prit 2 goerger ! XD ! Il Agripa fortement le bras d'Ensuke pour l'empecher de tomber et lui dit:

-Mais joue tu de la musique car...Je suis guitariste et eumh...j'me cherche un allié...

lui dit-il avec un ton calme..Il prit une autre goerger.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

(mais il vient tou gâché putain...et allen je suis techniquement à côté de vous...)


Usagi regarda Ensuke boire. Alors qu'il allait caller sa 4e bière, elle mit sa main sur son bras.

"Je crois que tu devrais la déguster celle là Ensuke."

Elle le regarda pour être sûre qu'il l'écoutait, puis elle prit la parole pour lui changer les idées.

"Je viens tout juste d'arriver ici. Et je suis bien contente d'être tombé sur toi."

Usagi se rapella d'avoir entendu parler de sa soeur avec un gars.

*Elle a vraiment changé...*

Elle avanca sa chaise proche de Ensuke et elle mit son bras à l'entour de ses épaules.

"Allez...ne t,en fais pas. Je suis là pour te changer les idées et te remonter le moral, ne l'oublie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

[HJ: Ensuke m'a demander de venir ! s'pas ma faute !]

Allen décida de les lesser seuls un moment...Il alla prit sa guitar qu,il avait apporter pour jouer sur la scène du bar. Il avais 1 ampli* et 6 pédales sur la scène. Allen alla s'assoir sur la banc de la scene et sortit sa Gibson..Elle venait d'etre netoyer..Le Reflet de la lumiere refletais sur le rouge de sa guitar. Il *plogua sa guitar dnas l'ampli* et testa les pédales... Il recherchait un son spéciale...Le premiere était une pedale a coustique. L'autre une wahwah et les autres il n'en connaisais pas l'exsistace... Alors il s'Assit sur le banc et commenca a jouer...

*~*


Il continua et decida d'utiliser la pedale Wahwah...Il fit quelque note et se fit tirer une bouteille de biere en pleine poitrine...Il releva la ttête et ne vut personne... Il rengea sa guitar et la mit a côter d'ou il retourna s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:24

Ensuke prit soin de respecter le conseil d'Usagi. Il reposa sa bière et il se tourna vers elle.

- Veut tu que je te dise pourquoi j'étais assez triste lorsque tu es arrivée?

Il gardait tout de même son sourire, étant saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

Elle le regarda, soudain plus attentive.

"Si tu ressens le besoin de me le dire, hé!bien, je suis toute là."

Elle lui souria, rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Ensuke lui sourit et dit:

- Je crois que le fait de voir ta soeur hyper collé avec Tonaki m'a complétement chamboulé ( dsl pour le vocabulaire bizzare).

Il se retourna vers le bar et dit:

- T'es-t-il déja arrivé de faire des trucs, de t'imaginer des choses, de mettre du temps pour quelque chose, et qu'en quelque minutes, tout se brisent devant tes yeux?

Il revoyait encore la scène où Tonaki la serrait très fort contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

-Moi oui j'ai deja essayer de faire la tour Effel En Crudant et avec des poids et apres 4 minutes toute tombait ! Sad SA Me Frsutrait La !

dit Allen avec une air faché...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Ensuke e mit a se tordre de rire au commentaire d'Allen.

- T'a pas une vie toi? Faire une tour Eiffel en curdent hahaha.

Il se calma tranquillement, mais il avait quand même envie de rire. Un sentiment d'euphorie totalement bizzare s'installait en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Allen se tourna vers Usagi...C'était une belle jeune fille en santé et faut dire qu'elle n'était pas laide Wink . Peut-etre allaient-ils s'entendre. Allen pprit une autre goerger et savoura le gout de la biere..Pour ne pas finir Ivre mort comme Ensuke:

-L'Achool ne te réussi pas a toi Ensuke !

dit-il pour rire. Ensuke jouait lui aussi de l'instrument alors peut-etre que tentot ils pourraient embarquer sur la scène et PETER LA BARRAQUE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

Ensuke regarda Allen en riant:

- Toi c'est la guitare qui ne te fait pas.

Il lui sourit. Il disait ca sarcastiquement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:53

Usagi souria à la remarque d'Allan, mais elle fut plus contente de voir Ensuke rire.

"C'est en perdant un trésor que l'on apprend sa vraie valeur. Plus on se ment à soi-même, plus la vérité nous fait mal quand elle arrive dans notre face."

Elle observa plus attentivement le visage d'Ensuke. Elle ne savait pas qui était l'autre gars, mais elle trouvait sa soeur stupide d'avoir laisser partir celui là...

Elle se commanda une autre bière. Elle aussi était dans un petit état avancé, mais elle voulait garder conscience pour veiller sur Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

Allen remarqua un moment qu'Il n'Avait plus de biere..Il en commenda donc une autre.. Le feeling d'Avoir ce liquide dans la bouche lui fesait plaisir et a la remarque d'Ensuke Allen cracha le contenue qu'il avait dans sa bouche.Il se tourna et dit:

-Serais tu entrein de dire subtilement que je suis nule ?


Dit-il en déposannt sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Usagi se tourna vers Allen. Un sourire moqueur au lèvre.

"Je suis sûre que je suis meilleure que toi...sauf que moi je joue de la bass.."

Elle termina sa phrase en lui faisant une grimace et elle reporta son attention sur Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Allen recracha sa goerge et repondit:

-Désolé Milady, MAis je crois que vous vous trompez royalement !

[Fait une tite face comme sa ^.^]

-Je Suis Guitariste mais Aussi Bassist, Mais pour prouver qui est le meilleur...Veuiller embarquer sur scène avec moi.

Il tendit la main a Usagi comme signe d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:05

Usagi haussa un sourcil.

"Et comment dis-moi on va trouver ces deux instruments ici?"

Elle regarda Ensuke et elle n'avait pas trop envie de le laisser seul.

"Je crois que ça serait mieux une autre fois mon cher. Nous sommes tous les deux sous l'effet de l'alcool. Et je veux rester près d'Ensuke."

Elle rougit à ses mots qui lui avaient échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

Ensuke leur sourit a tout les deux. Il se tourna vers Allen et dit:

- Par contre, je peux bien esseillé de concurrencer avec toi. Je peux te jouer un paquet de toune et les chanter en plus. Mains c'est surtout du rock. passe moi ta guit et je te lance un challenge.

Il s'amusait comme un fou. Il faut croire que c'est lorsque que l'on est saoul que l'on se fait des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Allen arqua les sourcis au defi d'Ensuke...Saoul comme il l'était il allait e tromper dans les accords...Allen accepta !

Allen aida Ensuke a monter sur la scène car il marchait en zig zag sous l,effet de l'achool.

Allen commenca par assir Ensuke sur le banc et lui passa sa Gibson.

-Montre moi sa mon grand. Mais ne chante pas ! Les vitres ici sont nouvelles et ta fois sous l'Achool pourait les faires éclateer XD

dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Usagi se mit à rire. Elle guetta attentivement les premières notes d'Ensuke. Loin d'elle, il ne pouvait pas la voir le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Ensuke le regarda avec un sourire.

- Mon grand, jouer une toune sans chanter, c'est comme manger de la sallade sans laitue. Et je joue toujours debout.

Ensuke alluma L'ampli pour ensuite le regler comme il voulait pour sa toune. Lorsque çe fut près, il se leva et commença a Jouer Johnny B. Goode tout en s'eccompagnant au chant... ( faites juste écoute la toune sur you tube et vous comprendrez mieux )...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Usagi écarquilla les yeux.

*Bon sens! Ce qu'il joue bien!*

Elle placa son menton dans ses mains et écouta attentivement le reste de la prestation d'Ensuke.

*Il chante bien en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson pour Usagi Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson pour Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos Pour Usagi
» Usagi Onuru
» Yukie/ Usagi ;)
» Usagi noie sa peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le Bar Garly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser