Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Allen a la plage [PV pour la premiere fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Allen arriva du bar..Il venait juste de mentir a ROxie...Mais Quel Con...Enfaite c'était son quart....Mais il alla s'assoir dans le sable chaud . Il retira son chandail et tu coucha sur le dos et regarde le coucher du soleil..Le sable chaud lui massait la peau.. Il aimerais passer une nuit ici a regarder les étoiles avecc la fille qu'Il aimait...mais cette fille n'as pas encore fait son apparition...Allen prit son telephone et appela Ensuke pour voir se qu'il fesait...

*~*


Il racrocha et se coucha...Il ferma ses yeux et se lessa tranquillement bercer par le son des vagues qui s'échoaient sur le bord.....La nuit arrive il ouvra les yeux et regarda les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

Roxie décida d'aller regarder la mer et les étoiles parcequ'elle revenait du bar et puisqu'elle ne conaissai personne sauf Allen mais qui celui-çi maleureusement travaillai, elle décida de passer sa soirér là bas au lieu de ne rien faire dans sa chambre.. Elle alla s'assoir sur le sable en contemplant les étoiles. Le temps était parfait... Puis elle appercus quelqu'un un peut plus loin, un garçon. Elle le regarda puis se rendis compte que s'était Allen !? Il ne devait pas travailler.. ? Elle voulait savoir pourquoi il était là alors elle s'approcha de lui...

*Mais pourquoi il est là.. ?*

Tout doucement elle alla derrière lui, il ne la voyait toujours pas.

- Tu ne travaillait pas.. ?

Puis elle attendit une réponse d'Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Allen sauta de sursaut et quand il vit Roxie il tomba sur se sgenoux et lui dit:

-Eumh..le magasin est ...euhm Fermer ! ouais...héhé..

lui dit-il en se frottant le derriere de la tête....Il regarda le sol ...et se lessa tombera genoux et il regarda par enbas [ _.'| je sais pas si vous comprenez mon dessin, moi je suis coucher sur le dos et Roxie est debout]

-Je ne suis pas aller travailler car il n'avait personne...

avoua-t-il avec un sourire...ET il lui demanda a son tour se quel fesait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

- Eh bien tentôt quand je me suis ennaller du bar je me suis rappeller quand venant au pensionnat j'avait remarquer une superbe plage.. Il fesait un temps merveilleux alors je me suis dit qu'au lieux de pourire dans ma chambre à ne rien faire, sa serait bien d'aller regarder les étoiles sur la plage, enfin me relaxer..

Elle alla s'assoir à côté d'Allen

- Tu me le dis si je te dérenge .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

Allen se tourna vers elle et lui dit avec un regard accompagner D'un sourrire:

-Pourquoi une personne comme toi me derangerais ?

Il observa les étoiles e remarqua la grande ourse....Il se lessa envouter par le parfum enivrant de Roxie , par le sable chaud qui massait son corp endolorit et par le champ des vangues qui s'échouait sur la rive. Allen posa un question a Roxie:

-Suis-je le seul que tu connais au Pensionnat ? Je pourrais te présenter des gens marrant.. Commen Ensuke..ou des gens tres calmes qui savent de faire apprécier ... Tonaki !...et Même des filles ! Usagi serais surment heureuse de te rencontrer et pleins d'autre gens ! On ne peut pas se alsser d'une fille comme toi ...

dit-il en fixan son regard sur une étoile qui brillait plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

- Oui j'aimerai beaucoup que tu me présente d'autre personne.. Merci Allen. !

Son regard qui était dans le ciel se détourna vers Allen qui lui regardais encore le ciel, elle regarda son corps qui était mafois muscler ..
Elle ne savait pas quoi dire donc elle laissa place au silence attendant que Allen dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:34

Allen remarqua qu'elle ne parlait pas ...Alors il se tourna et ...BOOM...leurs regards fondirent essemble...Allen plus capable de suporter cette dose de beauté se leva et épousseta ses cuisse...Il retira son pentalon et sauta dans l'eau..Comme un gamin...Il nagea loin et il avait de l'eau jusqu'au epaule...Il regarda Roxie qui ne semblait toujours pas comprendre la situation:

-Aller vien Roxie ... Elle est bonne !

Il plongea et alla chercher un gros coquillage [ 6 centimetre de hauteur et 2 centimettre de largeur ] dans le fond...Il s'approcha de la rive et le depausa...Il alla en chercher plein d'autre...Il retrouva un gros de la meme grausseur que l'autre...Il sortit une ficele [ DE Nul Part ! ] et en fit deux collier.....Il lesm its dans les poches de ses culottes. Et replongea dans l'eau a l'Attente de Roxie...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Roxie qui trouva cela amusant ne s'empressa pas de rejoindre Allen dans l'eau. Elle se dépêcha d'aller le plus près de la mer et aussitôt qu'elle partit pour aller dans l'eau elle s'arreta.

- Hum.. J'ai pas de maillot moi.. Pour toi c'est simple déja t'as pas besoin d'avoir ton gilet ! Ben c'est sure que j'aurai pas besoin de mon gilet là mais bon .. Au faite, pourquoi tu as garder ces coquillages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:02

-Pour me faire un collier ! héhé...

repondit-il avait de replonger pour s'approcher du bord... Il se releva devant Roxie..Il s'approcha de son visage...Lui donna un colleux...Comme s'il allait l'embrasser mais..Il la serra et sauta a l'eau avec elle...Tout Habiller ! Allen s'éloigna d'elle pour s'épargner une giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:14

- Wow grand aimeur de la nature !

Elle riat un petit coup

Roxie qui fut prise par surprise n'eu même pas le temps de prendre son souffle qu'elle nageait déja à la poursuite d'Allen ! ( super girls sté XD )

- Hey! Reviens tout de suite ! Ne t'inquiete pas je ferai pas de mal à un petit loup inoffensif comme toi ! ^^

Elle commença à moins nager vite espérant qu'Allen allait la rejoindre.

(je part, daonc Byee xXx)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Allen qui nageait encore s'arreta pour voir ou elle était rendue...Il en avait pour une minute a attendre..Alors il s'arreta.Il touchait au fond de totue maniere..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:42

Roxie qui vut qu'Allan avait arrêter de nager se dépêcha de le rejoindre.
Losqu'elle fut à côté de lui:

- Et moi qui craignait pour mes vêtements.. Bien jouer !!

Elle se mit à rire puis tassa ses cheveux de son visage et regarda le ciel.

- Quel soirée peut-il y avoir mieu que sa.. ? Je suis en compagnie d'un charmant garçon très gentil et .. plustôt beau ^^. Il fait un superbe temps et les étoiles sont magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: a   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

-Tu as raison.....De dire que je suis beau !

Allen éclata de rire et replongea pour aller sur la rive...Il se tira dans le sable cahud qui se colla toute sur lui...Quand il se releva...Il en avait partout! vraiment partout...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Tryxie rit après ce qu'Allen devait de dire puis retourna sur la rive elle aussi. Elle vut Allen recouvert de sable puis alla juste à côté de lui.

- Tu retourne dans l'eau pour enlever tout ce sable ? Ou tu reste là et je te l'enlève ? ^^

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: s   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

-Aurais tu le bienfesance de me l'enlever ? Serais-tu asser gentille pour le faire ? Oui !

Allen donna on "calin" a Roxie ! Elle fut recouverte de sable elle aussi:

-et bein...Merci !

dit-il avec un sourrire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Roxie fut bouche bée, mais malgré tout elle trouvait cela drôle. ^^

- Ohh t'as pas osé !? Shocked

Elle tourna autour d'Allen tranquillement puis pris du sable dans ses mains.

- En faite.. Je ne crois pas qu'il faulait t'enlever du sable.. En rajouter sa l'aurai été mieu !!

Elle lança sa poignée de sable qu'elle venait de prendre, sur Allen bien sur ^^

- Mais toi t'as pas le droit de m'en lancer ! Very Happy

Elle lui souriat attendant de voir la réaction de celui-çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Allen se cacha les yeux et ul s'Avenca vers Roxie..Il la prit par les bras et la coucha pars terre...

-Aurais tu la gentilesse de te rouler dans le samble poru moi ?

dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Roxie riait en essaillant de se débatre parcequ'elle ne voulait pas être pleine de sable mais il était déja trop tard ! Elle était recouverte de sable !

Roxie était encore coucher par terre se fesant retenir par Allen.

- Hey là je suis plein de sable ! C'est pus drôle parceque c'est moi qui suis plein de sable ..

Elle essailla de garder son sérieux en fesant semblant de bouder mais ne fut pas capable alors elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Allen la tira par les jambes un peut plus loin et...

-Fuk.. !

Il lui auta son pantalon...Allen se tourna et lui tendit le pentalon..Il s'excusa et se treta de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

Roxie trouvait drôle de voir Allen se traiter de pleins de noms.. Elle n'était pas capable de parler tellement elle riait. Ne pas avoir ses pantalons de la dérengea pas tellement elle ne s'empressa pas de les prendres.

Puis elle essailla d'arrêter de rire et pris ses pentalons toujours en riant.

- C'est pas grave !! Tu devrait te voir !

Elle se leva et commença à mettre son pentalon.

- Dah fuck ! C'est toff mettre sa quand c'est mouiller -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: as   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

Allen regarda l'heure et il dit a Roxie qu'il allait dans sa chambre alors si elle voulait venir elle pouvait !

[mon autre perso est dans sa chambre . celui si vas jouer de la guit !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

Roxie qui tenait encore ses pentalons lui dit:

-Oui je veux bien, mais peux-tu juste attendre une minute que je finisse de mettre mes pentalon -_-.

Elle finit de les mettre.

- Jte suis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: A   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

[VA DANS MA CHAMBRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Allen a la plage [PV pour la premiere fille]   Allen a la plage [PV pour la premiere fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen a la plage [PV pour la premiere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)
» petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-
» Allen's Shower [PV pour la personne qui rentreras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser