Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

Lily arriva a la plage en pleurant , elle était entrin de prendre des de la douche pour construire sa maquette et tout a coup Fallout c'était mit a la harceler.

-Il sont fou .

Elle avait une photo du coté ou était Fallout et Masaki mais il s'embrassait ses la que Fallout l'avait vue.

-Je ne mérite pas se monde n'est ce ps pere.

Dit il retourner vers le beau couchée de Soleil qu'aufrait l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

Ensuke arriva à la plage complétement démoralisé. Même en esseillant de changer d'iddée, l'image de Yukie et Tonaki complétement collé revenait le hanté.

* Je m'étais pourtant dit de ne pas m'attacher, se dit-il. L'amour peut être très réconfortante comme elle peut faire complétement souffrir... Mon père m'avais bien dit de ne pas m'attacher... " Si tu meurs a cause d'une "missions", Personne ne sera la pour te pleurer... et c'est exactement ce que tu veux, ne faire de mal a personne"...*

Il se souvenait encore des paroles exactes de son père... Tout ses souvenirs heureux qu'il esseillait de faire jaillir, mais il ne réussissait toujours pas a chasser ses deux amis de ses pensées... Il arriva donc sur la plage, toujours habillé en complet et il remarqua une fille, couché, qui ne semblait pas en meilleur état que lui. Il alla donc près de cette jeune fille et il dit:

- Ça va vous? Il me semble que vous avez l'air démoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

-Et vous aussi .

Dit elle a plat .

-Que faite vous sur une plage avec un complet.

Cette homme était tres mignon mais il n'était pas de son gout.

-Moi sa ne vas pas du tout , Ma coloc ne doit plus vouloir de moi et je n'est aucune endroit ou couché.

Biensur elle ne le savait pas encore mais ses se qui risquait d'arriver.Lily vit que les joue de l'homme était humide.

-Pourquoi pleurer vous ?

Elle était triste pour lui , c'était rare que Lily pleuraiut et quand cela arrivait , c'était parce qu'il y avait une raison .
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:46

Ensuke éccouta son histoire et il s'assit sur la plage, se foutant pas mal de salir son habit.

- Effectivement, vous avez un problème si votre coloc vous empêche de dormir, lui dit-il.

Il hésita cependant a lui dir ce qui le rendait mélancolique.

- Hmm... Disons que je croyais que deux de mes amis était simplement amis... et comme d'habitude, on vient pour aider, et on repart en se demandant si on a bien fait...

Il regarda le soleil, qui lui fit mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:48

-Tu veut te rendre aveugle.

Dit elle en ricana.

-Au moin je n'est pas perdu mon sens de l'humour.

Elle lui souria.

-Qu'est t'il advenue de tes amis(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:54

Ensuke rit de sa remarque. Aveugle, il ne servirait plus a grand chose dans la mafia...

- Et bien lorsque je suis partie, il était complétement collé et il mijotait d'aller faire une ballade romantique au parc. J'aillais la bas avec l'intention d'empercher mon ami de sortir avec une fille que je trouvais assé stupide... et je repart que mon ami est complétement collé avec ... hmm... mon amie quoi...

Il se sentait un peu coupable de parler de ses amis de la sorte, mais on se sentait toujours mieux après avoir avoué son problème a quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:57

-Je voit .

Cette chose n'était jamais arriver a Lily , mais elle avait déja vécu pire.

Elle lui tapota le dos en lui souriant.

-Sa va passer .

Lily ne savait meme plus se qu'elle disait .

-Et je parie que tu aimait ton amie fille.

Dit elle rouge de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Ensuke se demandait si il devait vraiment repondre a cette question...

- Euh... En fait, je n'en sais trop rien..., dit-il. ça ne fait que quatre jour qu'on se connait... mais j'ai quand même vécu des trucs vraiments super avec elle... et mon autre ami, je pourrais même pas lui en vouloir de l'aimer, il m'a déja sauver la vie... et cette fille, elle est vraiment trop cool pour ne pas qu'il en ai envie. En fait, mon problème, c'est surtout d'être mélangé dans mes sentiments, comme tout le monde dans le fond...

Il se trouvait assez bête de parler de ses sentiments avec quelqun qu'il ne connait même pas... mais au moins, elle le comprenais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:07

-A tu déja essayer de méditer , mon frere mat me la appris.

Lily lui sourit .

-Il doivent etre gentil tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:51

- Nan, jamais...

Ensuke se demandait bien a quoi serviraient de méditer... la seule forme de relaxation qu'il connaissait... c'était le sommeil.

- Ouais, dit-il... Il sont super mes amis...

ses yeux s'étaient habitué au soleil et il n,était plus obligé de les plisser pour pouvoir regarder autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:23

Lily remarqua tout de suite sa grande beauté.

-Tu veut tu essayer de méditer avec moi ?

Lily lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

Ensuke aurait accepté n'importe quoi simplement pour se changer les iddées.

- Mouais, avec plaisir.

Il lui sourit et atendit de voir comment on s'y prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:31

Elle lui sourit encore de plus belle.

-Voila comment on se place.

Elle s'assit en indien , et elle dépose ses main sur ses cuisse.

-Ensuite tu ferme les yeux et tu respire profondément en chassant tout les mauvaise pensé ou bien souveneir qui se trouve dans ton corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

Ensuke s'assit comme elle. Il n'avait aucune iddée comment faire pour chasser toute les mauvaise pensée, mais il esseilla tout dabord de respirer tranquilement. Lorsqu'il sentit son coeur battre plus lentement, il esseilla de se souvenir de bon souvenir.. il lui revenait en mémoire tout les concers ou il avait pu ramasser plein d'artcile de collection...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

Lily se mit a rire , ue mouette venait de crotter sur Ensuke mais il ne s'en était meme pas rendu compte.

-Quel est ton nom au fait?.

Dit elle en se forcant pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

(c malsain Ensuke...c un mec lol Sorry pour le pv j'avais besoin de parler à Ensuke...je ne pense pas que tu m'en tiennes rigeur Gin...Lily Wink)



Usagi arriva sur la plage déboussolée. Elle avait entendu des étudiants lui dire où était sa soeur après qu'elle l'eu décrite. Elle appercut deux personnes en train de se parler. Elle se dirigea vers eux. Elle regarda le gars et lui posa sa question.

"Humm...Bonjour..désolée de vous déranger. J'aurais besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

Liily fit un sourire a usagi.

-Ne le déranger pas pour l'instant , il est en méditation .

Lily l'invita a s'asseoir a coté d'elle.

H.j t'inquiete on ne fait que parler , ses Arranger entre nous deux on ne vas faire que parler et je m'en fou du pv ta le droit de venir quand tu veut lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:00

hj: ben voyon... elle va se gener!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:25

Ensuke se tourna ouvrit les yeux pour dire a Lily:

- Moi, j'mappelle ensuke...

Il remarqua allors la dejection de mouette sur sa cuisse...

* Ah chiotte! Bien sur, ça arrive tout le temps dans les situations ou on porte un bel habit ça...*

Il essuilla donc le tout dans le sable pour s'en débarasser. Il sursauta lorsqu'il entendit une voix derrière lui, autre que celle de Lily. Il se retourna et il eu l'impression de voir yukie... mais les cheveix noirs...

-Mouais, c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:02

Usagi rougit lorsque Ensuke la regarda avec un drôle de regard.

"Heum...Je suis nouvelle ici et je suis à la recherche de ma soeur. J'ignore où elle se trouve et je me demandais si vous ne l'aviez pas vu ou si vous la connaissez."

Usagi replaca une mèche de cheveux.

"Mais je suis bête! Je ne me suis pas présentée."

Elle tendit sa main à Lily et ensuite à Ensuke.

"Je me nomme Usagi Onuru."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:12

- Onuru! Allors tu doit être la soeur de yukie, dit-il.

Effectivement, la ressemblance était assez frappante. Ensuke perdit allors son sourire et lui dit:

- mmm... la dernière fois que je l'ai vu ( c'est a dire il y a dix minutes a peine ), elle allait faire une promenade dans la forêt avec Tonaki...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

Usagi tremblait de joie. Quelqu'un connaissait sa soeur! Mais lorsqu'il mentionna le nom Tonaki, elle haussa un sourcil.

"Connais pas.."

Elle se mit à réfléchir. Sa soeur, au parc avec un gars. Mieux ne pas aller la déranger. Elle regarda Ensuke.

"Au moins je sais où elle est. Je peux rester avec vous un moment. À moins que je ne dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

Ensuke fut surpris que sa soeur ne lui ai pas parlé de ses amis mais le fait qu'elle reste ne lui dérangait pas.

- Nan, tu peut rester, lui dit-il.

Il lui fit une place pour s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:22

Usagi alla s'asseoir à côté de Ensuke, contente d'être avec des amis de sa soeur.

"Donc j'en conclu que tu connais Yukie? Je suis contente qu'elle se soit fait des amis. Elle était pas mal solitaire à l'époque."

Voyant qu'Ensuke semblait un peu contrarié, elle repris la parole.

"Ma soeur ne sait pas que je suis ici. Cela fait pas mal d'années que l'on ne s'est pas vu. À ce demander si elle se rappelle que j'existe.."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:28

Ensuke eut presque envie de rire à la remarque d'Usagi.

* Yukie, solitaire? Faut croire qu'elle a changé en masse*

- Effectivement, ta soeur ne m'a jamais parlé de toi... mais il faut croire que l'on ne se connait que depuis 5 jours environ...

Il regarda Lily, qui ne parlait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen a la plage [PV pour la premiere fille]
» Seule au monde
» Toute seule :(
» moment seule
» Baignade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser