Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La fille avec qui vous sortirais

Aller en bas 
+12
Yukie
Roxie
Ryoko
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tristane
Ensuke
Mathieu
saphira
Allen
Arielle
Sengail
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La fille avec qui vous sortirais ?
Yukie (Usagie)
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap44%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Kalelith
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap11%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Roxie
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap6%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lillith
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap11%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Masaki
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap6%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nickye
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap0%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuya
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap0%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryoko
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap6%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Saphira
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap16%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Miharu bijo (Érika)
La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_lcap0%La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

Pcq Jack, Lindsay n'est pas un gros défi à pogner...

sans offense, même Lilith n'est pas un défi pour un gars de l'avoir...(et je répète sans offense, pas trop le goût que quelqu'un essaie de me giffer et me tirer les cheveux.............oups un gros LOL....sans offense encore...)


Le sondage est que vous aimeriez sortir avec...donc très dure a avoir ou impossible à avoir....voilà pourquoi je suis en tête hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:58

C'est très gentil a toi!! Razz

2k..chacun vit a vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

tres dur a avoir tu dit... et bien sa depend du point de vue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

hihi

en effet Lilith...chacun vit sa vie. Si moi je suis un peu contre le fait qu'une femme se prend pour un objet et se partage avec 5 gars en meme temps, hé! bien, comme tu dis, chacun vit sa vie, alors c'est mon problème de penser ça. J'ai une certaine aversion pour les femmes qui se situe dans un niveau de bassesse extrême et qui se plient au volonté des hommes, recherchant "l'amour" dans leur yeux au lieu de le voir dans leur yeux à elle....maaaaaaaaaaaaaaaaaais bon.

C'était encore là, sans offense, je n'ai pas le goût de me battre dans le jello ou dans la boue... Wink


et oui To, très dure à avoir.....être capable de trouver la faille dans le coeur de Yukie est très très difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

Bah la..faut pas exagager..Je ne me partage pas avec 5 mecs.. Non lui de la. JE trouve sa immorale mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

Ginta, Sengail, Tasadar.....tous....ok pas 5, 3....à date Razz

2 de moins


tu trouve ça immoral...ok....mais de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

Wooo.....tasadar non....Disons que c'estun marcher qu'on a pris sur msn,,c'était le prix a payer pour savoir la vériter mais j'en dirai pas plus Wink!! Ginta c'est finit donc j'en ai un seul et c'est Sengail...

Et immoral parce que c'est comme si j'était une fille facile, chose que je ne suis pas d'ailleurs et je ne conseille a personne de me contredire la dessus!!!! Et parce que je suis quand même une fille honnête même si des fois je ne paraît pas cela....Enfin bref,,pour sa et d'autre raison la!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

Toi et toi seul connais la vérité en ton âme et je ne suis guère une créature divine pour émettre un jugement sur tes actes....Je ne suis qu'observatrice de ces écrits qui ont apparu devant mes yeux.

Soit, jeune fille, je te respecte toi, celle qui est derrière Lilith, et pardonnes l'opinion que je me suis créée en lisant tout ceci. Je crois que la confusion des événements et l'absence de détails m'a induit en erreur.

Une chose avant de terminer ce petit post, "le prix à payer..." bien sûr tu en parle, il est évident que ta popularité va augementer car ces jeunes gens curieux vont vouloir la savoir. Bellement tissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

Okaye...on va dire que je comprend tout le vocabulaire que tu as pris... ah les blondes.... Et oui je suis blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

en plus elle attaque les blonde Evil or Very Mad a la vilaine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: a   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Question perverte a Lillith:

-As-tu des seins comme ton vava dans la vrai vie car... Cool Twisted Evil

faulait pas je perde mon comportement d'incorigible pervers einh Toh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

moauis c sur que vu de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:38

Hummmm......Allen *secoue la tête, découragée*

1erement: L'incorrigible pervers...le titre a déjà été revendiqué par Ginta.

2emement: Si Lilith aurait des seins de cette grosseur pour son âge, cela lui donnerait une posture les épaules penchant par en avant.

3emement: Si Lilith aurait des seins de cette grosseur elle serait disproportionnée et elle ne serait pas qualifié de beauté plantureuse, mais de fille handicapée.

4. Les manga Allen, exagère le fantsame des hommes. La fille en avatar de Lilith a l'air de 13 ans....et c'est une peu impossible de nos jours qu'une fille de cette âge a des seins de la grosseur de sa tête.

Tu peux demander le recomptage des votes pour le titre Allen, mais si tu veux être un pervers, pose des bonnes questions au moins....au pire tu vas checker sa picks et attarde toi pas à la manière qu'elle place ses lèvres... (sans offense Lilith Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:41

Au moins j'ai gagner un titre sur ce Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

LOL....C'était voulut sur cette pic la que mes lèvres soit comme sa Razz ( secoue la tête découragée)!!!

Et Yukie a raison..C'est qu'un vava et non moi..Donc non!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: a   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

ET bein si je me fit a ma vie a moi ! oui car j'en ai une ! Razz la fille qui était assit enface de moi en anglais...Elle avait 12 ans et elle portait du C !!! un Autre que je connais: 13 ans et du C et 14 du D !!! Du D a 14 ans !!! ca doit etre lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:58

Des bon poids pour l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:06

Gang de perverss merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: XD   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:35

Razz enfin quelqu'un qui m'apprecie tel que je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Ouais c'est sa :^)

C'Est pas grave,,,c'est vrai que aujourd'hui, tous les gars sont pervers a quelques eeptions près bien sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: a   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

wais..mon reve c'est de faire l'amour avec Tonaki XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:32

Moi jlai fait ak Sengail...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:27

et bien moi j'ai plein de reve... mais le premier en tete de liste c de faire mysterieusement disparaitre Allen avant qu'il ne realise sont reve...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: a   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Ah...Je 'Taime Tonaki ....Shocked Merde..
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Info pour Yukie:

Je connais une fille de 12 ans qui porte du D... Et elle ne penche même pas par en avant... Et je em demande si ils ne sont pas plus gros que sa tête justement... Alors détrompe toi, rien n'est impossible de nos jours justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille avec qui vous sortirais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gars avec qui vous sortirais avec !
» Allen a la plage [PV pour la premiere fille]
» petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser