Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La fille avec qui vous sortirais

Aller en bas 
+12
Yukie
Roxie
Ryoko
Tonaki Koshugawa
Usagi
Tristane
Ensuke
Mathieu
saphira
Allen
Arielle
Sengail
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La fille avec qui vous sortirais ?
Yukie (Usagie)
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap44%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Kalelith
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap11%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Roxie
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap6%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lillith
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap11%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Masaki
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap6%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nickye
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap0%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuya
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap0%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryoko
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap6%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Saphira
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap16%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Miharu bijo (Érika)
La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_lcap0%La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

ouais malheureusement malheureusement... la preuve vivante de se que tu dit c Allen... n'est-ce pas Allen? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: q   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

j'ai pas comprend Tonaki XD tu parle des gros tetons...eumh...seins..

Hey hey j'Dois vous reconter une anecdote de ma vie...L'autrer jour je suis aller voir Heure Limite 3 avec mon ami..crampant le film...et la fille a coter de moi elle arretait pas de rire...un moment donner j,me retourne pis j,dit shut ...!%/?@%...et la elle fait une face de tite enfant pis elle se serre les seins en s'Approchant les bras...je sais pas si vosu voyez mais elle fait genre comme si elle collais ses coudes donc ses seins se collait...alors je me retourne et je dis a mon ami:

-la fille a coter d'moi elle sqweez ses gros tetons..

pis la mon ami il crit :

-TETONS !!

pis la XD moi j'ai partis un fou rire et on a manquer s'faire sacrer dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

Okey....Kel anecdote de ta vie merveilleuse! Tu dois te sentir libéré pour nous l'avoir raconter... Quoique c'était pas vraiment important...xDD

TkLKL...Petit moment de chialage; Pourquoi chuia pas la??? Je sais j'ai pas été souvent présente sur le fofo mais la...Sad

(Chialage terminé...xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

Car tu t'es surment inscrite après que le sondage ai été poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: a   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

non mais mon ami a Crier TETONS ! dans le cinema
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

Allen, je crois que tu as eu un traumatisme causer par ce qu'il a dit... Tu devras peut-être aller consulter un psycologue... Je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

Même si tu nous le redis Allen, ça ne nous intéresse pas davantage.

Tu sais, certaine personnes évolue...d'utres ont de la misère..




Twisted Evil


Mais en effet Alexie, tu n'étais pas encore arrivé ou tout simplement inexistente....C'est sûr que, pour un gars, tu ne souhaiterais pas sortir avec une fille qui se confond avec le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: aucun   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:49

la je ne le prend pas...anyway.c'étais trop drole..et le film heure limite 3 ..A VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Mouais...Mais kan mm c le fun de chialer pour rien! xDD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille avec qui vous sortirais   La fille avec qui vous sortirais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille avec qui vous sortirais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Gars avec qui vous sortirais avec !
» petite racasiade (pv:la premiere personne-fille si possible-
» Allen a la plage [PV pour la premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser