| La fille avec qui vous sortirais | |
|
+12Yukie Roxie Ryoko Tonaki Koshugawa Usagi Tristane Ensuke Mathieu saphira Allen Arielle Sengail 16 participants |
|
La fille avec qui vous sortirais ? | Yukie (Usagie) | | 44% | [ 8 ] | Kalelith | | 11% | [ 2 ] | Roxie | | 6% | [ 1 ] | Lillith | | 11% | [ 2 ] | Masaki | | 6% | [ 1 ] | Nickye | | 0% | [ 0 ] | Yuya | | 0% | [ 0 ] | Ryoko | | 6% | [ 1 ] | Saphira | | 16% | [ 3 ] | Miharu bijo (Érika) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais Mar 14 Aoû - 16:45 | |
| ouais malheureusement malheureusement... la preuve vivante de se que tu dit c Allen... n'est-ce pas Allen? | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: q Mar 14 Aoû - 17:54 | |
| j'ai pas comprend Tonaki XD tu parle des gros tetons...eumh...seins..
Hey hey j'Dois vous reconter une anecdote de ma vie...L'autrer jour je suis aller voir Heure Limite 3 avec mon ami..crampant le film...et la fille a coter de moi elle arretait pas de rire...un moment donner j,me retourne pis j,dit shut ...!%/?@%...et la elle fait une face de tite enfant pis elle se serre les seins en s'Approchant les bras...je sais pas si vosu voyez mais elle fait genre comme si elle collais ses coudes donc ses seins se collait...alors je me retourne et je dis a mon ami:
-la fille a coter d'moi elle sqweez ses gros tetons..
pis la mon ami il crit :
-TETONS !!
pis la XD moi j'ai partis un fou rire et on a manquer s'faire sacrer dehors XD | |
|
| |
Alexie
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| Okey....Kel anecdote de ta vie merveilleuse! Tu dois te sentir libéré pour nous l'avoir raconter... Quoique c'était pas vraiment important...xDDTkLKL...Petit moment de chialage; Pourquoi chuia pas la??? Je sais j'ai pas été souvent présente sur le fofo mais la... (Chialage terminé...xDD) | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais Mar 14 Aoû - 20:24 | |
| Car tu t'es surment inscrite après que le sondage ai été poster... | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 599 Age : 29 Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: a Mar 14 Aoû - 20:45 | |
| non mais mon ami a Crier TETONS ! dans le cinema | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais Mar 14 Aoû - 20:49 | |
| Allen, je crois que tu as eu un traumatisme causer par ce qu'il a dit... Tu devras peut-être aller consulter un psycologue... Je dis ça comme ça... | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais Mer 15 Aoû - 13:45 | |
| Même si tu nous le redis Allen, ça ne nous intéresse pas davantage. Tu sais, certaine personnes évolue...d'utres ont de la misère.. Mais en effet Alexie, tu n'étais pas encore arrivé ou tout simplement inexistente....C'est sûr que, pour un gars, tu ne souhaiterais pas sortir avec une fille qui se confond avec le décor... | |
|
| |
Allen
| Sujet: aucun Mer 15 Aoû - 13:49 | |
| la je ne le prend pas...anyway.c'étais trop drole..et le film heure limite 3 ..A VOIR !!! | |
|
| |
Alexie
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais Mer 15 Aoû - 18:56 | |
| Mouais...Mais kan mm c le fun de chialer pour rien! xDD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille avec qui vous sortirais | |
| |
|
| |