Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Yukie/ Usagi ;)

Aller en bas 
+6
Tokito
Eisha
Tonaki Koshugawa
Ginta
Ensuke
Yukie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:14

Bonjour à tous et toutes. J'ai décidé de me dévoiler un peu pour que vous me connaissiez un peu plus. Certaines personnes me connaissent déjà, mais je vais vous raconter un peu ma vie, sans toutefois vous endormir et vous emmerder. J'ai quand même une vie très mouvementé...lol

Pour ceux qui ne le savent pas, mon nom est Marie-Hélène. J'ai 24 ans.
Je vais avoir mon quart de siècle le 7 septembre. J'ai les cheveux roux-brun qui vont jusque dans le milieu de mon dos. Je vise la taille! J'ai les yeux noisettes foncé qui deviennent noirs quand je suis fachée. Mon regard fait jaser beaucou car il est très profond. Je mesure 5 pied et 6 1/2 et je pèse 105 livres. J'ai des bras quand même très découpé, car je travaille souvent manuel et lève de lourds objets. Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants. C'est grace à ma soeur de 13 ans, celle après moi, que je suis sur les forums aujourd'hui et que j'ai créé les miens tant je suis resté accroché. Au début, j'y allais pour la surveiller, mais je me suis faites avoir par la piqure des rp.

J'aime les animaux plus que tout, mais surtout les chats. J'en ai 4 a la maison: Merlin, Marius, Cloud et Satine.

Je suis partie du nid familial à 17 ans pour voler de mes propres ailes. Depuis ce temps, je suis en appartement. J'ai appris ma vie d'adulte sur le tas. M'a être ben franche, ça été très dur au début. Mais je ne changerais pour rien au monde mon passé. À titre d'information, j'habite à Montréal..


Retournons dans mon passé si vous le voulez bien....

En 6e année du primaire, ma prof m'a dit que j,allais être une écrivaine plus tard. J'avais déjà du talent déjà à cette époque. Et ma soif d'apprendre tout le temps m'a énormément aidé, ma mémoire aussi d'ailleur. Très jeune, je me suis lancé ds l'étude de la mythologie grecque, égyptienne et l'étude des dinosaures et de l'astronomie. Mon imagination était sans borne et encore aujourd'hui, j'ai une imagination débordante.

Mon secondaire, je l'ai passé dans un programme qui se nomme Concentration artistique. Alors pendant mes 5 années au secondaire, j'avais des cours de tous les arts. Mais je fini avec les arts plastique comme 1er choix en 5e secondaire. Ce fut les plus belles années de ma vie.

Au primaire j'étais la fille la plus populaire et la plus craint. j'étais la leader d'un groupe de 5 filles (moi inclu) qui dirigeait tout. Au secondaire, tout a changé. Je partais de statut de reine a statut de rien du tout. Un grain de sable dans le désert. Mais j'ai fait ma marque et j'ai su imposé le respect en me battant contre le groupe des "pitoune populaire" et par la suite, contre les dure à cuire de l'école. J'ai donné un méchant coup de trompette à une fille et je vous dit que je ne l'ai pas manqué LOL J'avais atteint ma limite de patience avec elle...

Dans un autre ordre d'idée, je suis pratiquement née avec une manette de jeux vidéo dans les mains. J'étais toujours au arcades et encore aujourd'hui, je suis une fan de jeu vidéo. Je suis aussi une fan de lutte WWE. Depuis que j'ai 4-5 ans, je suis ça très religieusement. Je suivais mon père dans les événements.

J'ai jouer à la ringuette pendant 5 ans. J'ai été goaler, defense et offense. J'étais la dur de l'équipe malgré que j'étais la plus mince. Ouaip, la plus dangereuse, c'était moi...

J'écoute la même musique que mes parents: Metallica, Ozzy, Kiss (groupe fétiche de la famille...que j'ai vu 2 fois en show..) Def leppard, Rush, Led Zeppelin et etc etc etc........

J'écoute aussi My chemical romance, linkin park et tout les autres groupes que ça prendrait trop de temps a écrire.

En plus de travailler sur un roman, j'ai le talent du dessin et du chant. C'est moi qui a inculqué la passion du manga à mes soeurs....

J'ai vraiment trop de choses à dire, mais je vais m'arrêter la pour le moment...N'hésiter pas à me poser des questions, car j'ai beaucoup vécu et tout écrire, vous allez être tanné de me lire...

Mais je termine en disant que j'ai travaillé 2 ans et demi dans un pet-shop et que ma connaissance sur les rats m'a permi d'être dans le journal The Gazette. Maintenant, je travaille dans le département de peinture dans un magasin.

Voilà!

Je n'ai pas de photo récente encore, mais en attendant, voici des photos qui datent de décembre dernier.

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/Photo067.jpg

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/Photo060.jpg

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/moi-2.jpg

Et voici de l'été passé

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/mary5.jpg

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/mary4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

cool! J'avais raison de dire "femme parfaite" XD. Je me demandais, t'as un percing sur le nez? Sinon, auper belle histoire! Je te félicite ( quoi que d'habitude, c'est le contraire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:21

Tu change beaucoup sur les photos lol .Au moin je ne suis pas le seul a écouter la lutte le mardi a 4H00
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

Attend Ginta que je mette mes photos récentes...J'ai encore changé LOL

Et oui j'ai un percing dans le nez depuis 2 ans.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed femme parfaite! oh! mici
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:28

Lol, messemblais aussi que je voyais un truc scintilant sur ton nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

j'écrirait bien qqc mais je suis d'un naturel discret^^ donc je vait retourner dans le creux de mon arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

j ai pas de commentaire mais je veux dire sa : Ouais yukie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:31

Je vais citer ma grand mere: MAUDIT *&%?$)/ DE TIT ENFANTS DE BATARD!... heu... trompezde citations... je voulais donc dire: QUand on sait pas quoi dire: ON SE LA FERME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:57

Cool je suis pas le seul qui s'interesse au mythologies !!! Et vive Linkin Park !!!

P.S.My too mes yeux y sont presques noirs
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:31

Alors voici mes news photos....En attente de celles encore plus récentes qui datent de samedi dernier...mais je ne vais pas les avoir tout suite.


25 juin 2007:

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/m2.jpg

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/m1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

et celle que j'ai mis dans le topic Pics

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f78/MaryHell/P6250004.jpg


Tu vois Ens, je suis effectivement rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

Shocked vive les filles de 25ans!!!!! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Hmm... pas daccord avec tonaki... Vive CETTE fille de 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

Embarassed Embarassed


hihihihihihihihihihihihi


Mici....je suis toute gênée là...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

Hihihi, on la gêne lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

tu fait bien d'etre gener ses rares des loup garou qui complimente ...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

LOUP GAROUE??!! Wtf? Lol, je la comprend pas trop mais bon... WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

Ouais c'est vrai que ça fait drôle, d'habitude ces des vampires qui m'en font...









Non mais?! Quel commentaire sans but...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

Ouais... entierement daccord... surtout que en tant qu'ippopotame rose volant, je ne passe aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:26

Et moi qui, pendant tout ce temps là, je croyais que tu étais un hypocampe mauve à pois bleu...


Maudite internet...




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Et moi, le chaton vert à pattes géantes, je voudrais te demander(à Yukie/Usagie) est-ce que ça fait bin bin mal avoir un percing sur le nez???
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

lol, il faut souffrir pour être belle... Je peux donc affirmer que ca fait EXTRA FULL MEGA HYPER MALADE MENTALE, TRES MAL...

( Pour les lents qui ne comprennent pas ce que j'insinnue, scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:22

Ah ouais, c pas toi qui avait peur des aiguilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

Sur le coup ça fait mal oui. C'est surtout la "boucle de nez" qui fait mal lorsqu'elle est installé...

C'est mieux l'aiguille que le poinçon.

Et j'ai une peur bleue des aiguilles mais ça en valait la peine.




et merci Ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Jsuis la pour ca... J'AIME CA DES AAAAAAAIGUILLEUH!!! QUAND CA RENTTRE DANS LA PEAU!!!! CA FAIT MAL, CA DÉCHIQUETTEUHH!!...

ok, dsl, je me tait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie/ Usagi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie/ Usagi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camping (PV YUkIE)
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser