Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Seul quel que temps

Aller en bas 
+2
Lillith
tasadar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

Jarriva lentement dans la forêt a nouveau et regarda les feuilles...je respira tranquillement en cherchant rien en particulier...je trouva un gros arbre et le regarda de haut en bas...

*un belle endroit pour une cabane!*

je souria
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Lillith aimait bien tout ce qui touchait a la nature, au silence qui y régnait.. A la liberté qu'elle ressentait quand elle se trouvait dans une forêt. Et en ce moment, elle avait bien besoin de cette liberté et c'était pour cette raison qu'elle se trouvait justement dans cette forêt...La jeune femme marcha longtemps dans ce grand silence. Il devait être a présent dans les alentour de minuit et elle se trouvait encore la...

Lillith marcha encore un bon moment quand finalement elle entendit un bruit. Quelques secondes plus tard, elle entrevit une silhouette. Dire qu'elle avait vraiment cru qu'elle était seule....
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

Je me tourna en entendant des bruits de pas...ne reonnaissant pas la personnes je m'approcha d'elle tranquillement et demanda:

-salut....qui es-tu?

je m'approcha encore un peut pour voir a quoi elle resssemblais....bien qu'elle sois petit, elle étais très jolie....

-moi ses Tasadar
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

Lillith souria et le regarda de haut en bas. Il lui rappelait quelque chose mais pas plus. Elle devait l'avoir déja croiser dans le pensionnat. Ce serait pas impossible après tout...

- Lillith...

Pour finaliser sa présentation, elle lui tendit la main, comme elle le faisait toujours. Elle était de nature assez sociable, elle parlait tout de même a tout le monde et elle était a l'aise avec presque tout le monde...

- Enchanter..
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Je la regarda un sourire au lèvre...je serra sa main délicatement et lui demanda:

-qu'es que tu fais ici a cette heure..tu voulais être seule? si ses le cas je vais m'en aller....si tu veux...

je lacha sa main en marchant un peu vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

D'un hausement d'épaule, Lillith se tourna doucement, pour mieux regarder la foret.... Elle était seule c'est vrai mais un peu se compagnie ne lui ferait pas de mal apres tout.

- Non non, reste si tu veux... Sa fait toujours du bien un peu de compagnie!!

Après quoi, elle se remit doucement a marcher pour finalemet répondre a sa question:

- J'était venu marcher afin de réfléhir un peu..a mes actes ainsi qua mes erreur et toi !?!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

Je revenu sur mes pas et la regarda dans les yeux:

- d'accord je vais rester si tu veux....mais pour tes erreurs...que ses t'il passé?..

je pris une pause et dit:

-moi je me détendais et cherhcais un gros arbres pour peu etre un jour faire une cabane isoler
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Lillith hausa les épaules et garda le silence, elle détestait parler de sa. Tout mais pas sa.. ainsi donc, elle garda le silence et n'ajouta rien...Après un moment, elle décida de se laisser glisser le long d'un arbre, elle commençais a sentir la fatigue dans ses jambes...

- Rieen d'interessant....Super l'idée de la cabane. Tu devrais le faire un jour.

Elle n'avais rien trouver a dire d'autres...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

Je la regarda et souria en disans:

-tu n'est pas oubliger de me le dire...

je regarda l'arbres et grippa habillement en haut...je la regarda longuement en demandant:

-tu semble vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

Un sourire sur les lèvres et un air mystérieux, elle le regarda un moment...

- moi triste!!! Nan!!!!

Tant qu'a elle, Lillith resta en bas. Elle allait tout de même pas essayer de monter, elle en serait tout simplement incapable!

- Me voiir triste, est une chose impossible!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Je roula mes yeux et fit en souriant:

-sa je ne le savais pas mais....avec le tmeps je vais apprendre...

je décidant a une branche du sol pour etre plus proche de Lillith...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

Le regard perdu dans les vapes, elle ne réagis pas tout de suite. Mais quelques instant plus tard, elle se tourna doucement vers lui. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas vraiment, a vrai dire, elle ne connaissait que son nom mais bon...

- Je vois..
murmura-t-elle

Sa main glissa doucement sur la joue de tasadar tandis que ses lèvres se collèrent contre les siennes en un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

Il se laissa embrasser sans répliquer....le long baiser se termina et il dit:

-wow...je....

dit t'il en la souria en la regardant dans les yeux sans vouloir briser le silence qui les entourais...il décida de lui redonner son doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Un sourire aux lèvres quelques instants. Après quoi, elle se rendit compte de ce qu'elle venait a peine de faire...

- Hé bien, on est quitte maintenant...

Lillith se passa rapidemment une main dans les cheveux...Se demandant vraiment ce qu'il lui avait pris....
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

Il la regarda et son regard devin gèner voyant la réaction de Lillith....il se tourna de honte et marcha en direction de la sorti..:

-je suis désoler...Lillith

répondit-t'il sans meme la regarda...il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Un hausement d'épaule suivit d'un sourire, la jeune femme le regarda d'un air amuser...

- Ce n'est rien...tu sais, ce n'était pas si mal apres tout...
dit-elle sur un ton blagueur

- apres tout, c'est un peu de ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:59

Je m'arreta et me tourna amuser:

- en te regardant jai l'impression que tu rit de moi!

dit til en riant...je me rapprocha a nouveau d'elle lui dit:

-se n'étais pas si mal?

je la regarda a moitier étonner et content
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

La jeune femme hausa les épaules....

- Oui en effet, je riait de toi

D,un autre moemnt, quand il se raprocha d'elle, un drôle de sourire était apparut sur son visage...

- Et oui, pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:34

Je souria et ria a mon tour:

-oui enfin bre...

dit til en métand sa mans deriere sa tête:

-je ne comprend rien au sentiment des filles et encore moins a tes sentiments!

je lui fit un clin d"yeux et dit:

-alors dit moi se que ej peut faire pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:12

Tokito qui venait d'entrer dans la forêt aperçu le mec de la pisine et Lillith,la blonde de Ginta.Il s'approcha et s'exclama :

-Salut !

Voyant qu'il vennait de s'embrasser,il demanda :

-T'était pas avec Ginta toi ?

Ses paroles s'adraissait a Lillith.

-Et puis toi,tu sais vraiment pas séduire une fille.On dirait bien que c'est la chance du débutant.

Tokito laissa échapper un petit rire en attendant la réponse des deux jeune gens.Il examina Lillith et la trouvait asser belle malgrer lui.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:09

Je me tourna vers L'autre et repondit simplement:

-alors je ne sais pas comment charer? et toi non plusa se que je voit...tu ne semble pas avoir de blonde!...

il le fica et repondit:

-aller dégage tu na rien a faire ici!

il lui tourna le dos et regarda Lillith
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

Tokito eu un petit sourire en coin.

-Tu te prend pour qui a me donner des ordre ? En passent je ne fait que passer alors la ferme !

Tokito passa près de Tasadar,fit exiprès de l'acrocher avec son épaule et ajouta :

-Si ta peur que je te la vole,ne t'inquiette pas,j'ai pas envie de la partager avec 15 autres gars.Surtout s'il sont de ton genre.Mais même a sa,ca m'étonnerait qu'une fille de sa trempe t'ai embrasser par amour.

Tokito continua sa route d'un pas lent avec les mains dans les poches et le chapeau lui cachant le visage.Il avait envie d'entre la réplique minable d'un mec minable.Il était maintenant sous les grands feuillages d'un grand chêne.

-De toute façon,je préfère la vie de célibataire !

H.J.Tu peux pas savoir que j'ai pas de blonde épait.Pi corrige toi un peux merde on comprend absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:45

hj: t qui deja dans vrai vie toi? a oui pis je tiena te dire qu j'ai po foul le temps corriger tout moi j'ai une vie jfais dmon mieu

Je ne réagit pas a sa remarque et le laissa partir tout simplement...ne voulant pas perdre mon temps avec se perdant...je me tourna vers Lillith et dit tou t simplement:

-bon je vais y aller...on se reparlera plus tard...

dit til en souriant et en partant


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

(hj attention Tas, ce que tu dis peux en insulter plus d'un...dont moi..le fait n'est pas d'avoir une vie ou non, c'est un peu une forme de respect pour les autres qui te lisent. Fais juste faire attention à ton ortographe c'est tout. Et non je ne suis pas fachée et je t'aime fort fort Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

hj: ta mal lut jai po dit qui avais po de vie jai dit que moi j'en est une pi que d fois chu presser de repondre spour sa...moi si jtaime fort Razz ma me forcer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul quel que temps Empty
MessageSujet: Re: Seul quel que temps   Seul quel que temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul quel que temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche seul
» lecture seul
» Baignade... presque seul
» Moment seul avec Usagi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser