Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre de Fallout et Roxie(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

Fallout venait de se faire metre mal a laise par roxie....il ne savait vraiment pas quoi lui dire...mais ce qu'il savait c'est que Masaki ne lui tenait plus a coeur...il savit qu'elle l'aimait que pour son corps...alors il se dit

*si je dit oui...elle va partir...mais si je lui dit non et qu'elle aprrend pour masaki...elle va me tuer...alors...*


-en fet...o...no...ou...oui ... je suis désolé...mais cette fille...elle ne m'aime que pour mon corps et le ``sexe```

il baissa la tête...son visage devint sombre et deux larmes coulèrent de ses yeux...


-s'il te plait...ne me dit pas que tu a un gars dans ta vie...

dit-il...en renifflant
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:02

Roxie regarda le visage de Fallout .. Sombre et triste à la fois .. Elle apperçue alors des larmes couler sur son visage .. Avec sa main elle essuilla les larme de Fallout ..

- Je vois .. Je ne peux pas t'en vouloir .. Sa serai insencé .. Parce que .. Parce que ..

* Non .. Je ne peux pas.. Lui faire sa .. *


- Parce que j'ai quelqu'un ..

Elle versa alors des larmes en fermant ses yeux ..

- Si tu savais comme je m'en veux !! .. Je .. Je ..

Elle réouvra ses yeux puis le regarda..

- J'aurais peu être pas dus .. Mais qu'est-ce qui m'as pris .. D'une manière ou d'une autre .. Je devrai briser un coeur ..

Elle se rapprocha de lui puis le serra sans ses bras et lui chuchotat à l'oreille ..


- Aide moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

fallout sentit la carresse quelle lui fit et quand elle lui dit ``aide moi`` il ut un frisson comme celui qu'il avait ut 5 minute plus tot...

-c'est de ma faute...pars va le rejoindre...il te mérite plus que moi...c'est ton choix...si tu veux partir alors vas y...c'est ton choix et je ne veux pas changer sa...si tu pars...je ne ten voudrais pas...

il éclata en sanglot et se mit en boulle sur le banc...fallout venait de lui montrer son coté...pleurnichard...et se n'était pasd bien pour commencer une relation...il n'aimait pas se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

A le classique n'est ce pas Fallout , ses peut etre fife mais sa marche toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

Roxie se mit à pleure malgré elle ..
- C'est pas de ta faute .. C'est moi qui t'ai embrasser .. C'est à cause de moi tout sa .. Mais je .. Désoler ..

Elle marcha alors en pleurant vers la sortie du parc .. Ipocritement .. Mais s'était peu être mieu comme sa .. ? Non en faite elle n'en savait rien ..

* Non .. je peux pas faire sa !! Je l'aime !?!? .. je dois retourner le voir .. *

Elle revint alors .. Voyant toujours Fallout sur le banc .. Elle alla donc derrière lui .. Doucement ..

-Mais je ne peux m'en aller et te laisser .. Sa serai bien trop ipocrite de ma part .. J'aurai surement des ennuie par après .. Mais je crois, que sa en valera la peine .. Je veux rester .. Avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:24

fallout vit roxie revenir et l'entendit se traiter d'hypocrite...

-mais je t'ai dit que tu pouvais partir...je me fiche que tu te traite d'hypocrite ou non...je sais que ce n'ai pas vrai...c'est moi qui t'ai dit que tu le pouvais et si je me retrouve tout seul c'est de ma faute...

il cacha sa tete dans ses bras...et ses jenoux se replierent pour former une boulle ...son chien qui senti sa trisstesse vin se coller sur lui...il le prit dans ses bras...mais avec son poids, il l'échappa...mais il tomba sur le banc a coté de lui...il s'accota alors sur celui ci...et on pouvais entendre sa voix...qui marmonnait sa chanson préféré


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

Roxie fit le tour du banc puis alla s'assoir à proximité de Fallout .. Et fit alors un long soupire .. Elle regarda alors le ciel puis se retourna vers Fallout même s'il ne la voyait pas le regarder ..

- Si tu veux que je m'en aille , je vais m'en aller .. Si tu tiens à ce que je reste.. Je resterai .. Et si tu crois que de m'embrasser était une erreure .. Je comprendrai tu sais ..

Ensuite il y eu un long silence ..

- Regarde moi silteplait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:22

fallout releva la tete...les larmes coullaient a flot sur son visage...mais il la vit devant lui...il se leva rapidement et la prit dans ses bras...plusieurs larmes tombèrent sur ses épaules...

-se n'est pas se que je voulais dire...

dit-il terrifier a l'idée d'etre seul a un moment pareille

il ne voulait pas qu'une histoire de ``sexe `` se reproduise...il voulait une relation durable et qui était sincère..mais avec Masaki..cela ne se pouvait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

- C'est pas grave .. Je vais rester dans ce cas là je crois ..

Elle serra Fallout dans ses bras encore plus fortement ..

- Ne pleure plus silteplait..

Elle releva alors la tête de Fallout en mettant sa main sous son menton .. Puis elle le regarda dans les yeux..

- Pour moi .. Tu peux bien faire sa .. ?

Puis elle lui fit un petit sourire à la fois triste mais pleins d'espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:45

fallout fit coullé une derniere larme...ses yeux s'assecherent et il pus enfin remarquer les beaux yeux de roxie...

-je peux bien...

dit-il..tristement...il venait de voir l'éclat dans les yeux de roxie...il tomba alors sous le charme...il voulut l'embrasser mais se rappella de ce qui venait de se passé...

-je...euh...

*et merde...je ne sais pas quoi lui dire...*


un minuscule sourire apparut au coin de ses lèvres...mais elle ne pouvait pas le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

- Merci ..

Puis elle vut qu'il ne savait pas quoi dire .. Roxie non plus en faite ..

* Même triste il est beau .. *

- Tu .. Tu compte euh .. Rester avec ta blonde ? ..


Elle eut alors un malaise s'installer en elle ..

* Oh là là .. Roxie .. Toi t'as pas le tour avec tes questions .. Pff *

- Eum non laisse faire .. T'as pas besoin de répondre à sa .. J'ai toujours une mauvaise question à poser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:03

un sourire vint se poser sur les lèvres de fallout lorsqu'il entendit cette question

-non en fet

dit-il en souriant de plus belle...

-et toi ton ``chum`` pourrais-je savoir son nom?...

dit-il le sourire encore au lèvres...et les yeux collant des larmes qui avaient sèchés
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Roxie quand il lui dit qu'il ne reterai pas avec sa blonde .. S'était ipocrite de sa part mais bon .. Au moins .. Il lui avait dit que s'était plus pour son corps qu'elle l'aimais ..

Elle prit alors une grande respiration .. :


- Saito .. C'est son prénom ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:19

-quoi tu sort avec le compagnon de chambre de Allen!

il sourit un moment et dit...

-tu sort avec ce maigrichon...et moi qui penssais ne pas avoir de chance...oupss...

*bon...le con revient dans son corps...c'est toujours sa qui arrive...et la elle va me haïr...*

il ne sourit plus tout dun coup...

-désolé ce n'est pas se que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:59

- D'accord .. Je voit ..

Elle ne dit alors rien .. Elle ne savait pas quoi dire de cela ..

- Il n'est pas mégrichon .. Entouças là .. C'est pas grave..

Elle le regarda ..

- On peut essailler de pas en parler .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:04

-mais je t'ai dit que j'était désolé...

il lui leva le menton avec son doigt et la regarda dans les yeux...il se perdit dans son regard percant..qui le menacait d'arreter...il dit alors...

-bon si tu veux...

il la tenait toujours avec son doigt....mais ses yeux était plongé dans les siens...il ne pouvait sortir de cet état de trence...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

Roxie ne pus s'empêcher de rapprocher ses lèvre des siennes .. S'était comme un émand .. Mais à peine à quelque centimètres de sa bouche.. Elle s'arrêta ..

- Je .. Peux me permettre .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:30

- si tu veux...

un sourire apparut sur ces lèvres et avant qu'elle ne puisse l'embrasser, il s'emparra de ces lèvres et l'embrasse pendant un long moment... lorsqu'il arreta, il se replongea dans ce doux baisé... mais ne voulais pas la lacher...il lui mordilla la levre inferieur sans lui faire mal...mais ne voulais pas que cela dégénere...car ce moment etait le meilleur de sa vie pensa t-il...

-alors sa veux dire que..euh...sa veux dire quoi en fet?...

dit-il doucement...en lui lachant la levre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:56

- Je .. Eh bien .. Je ne crois pas que sa ne voulait rien signifier .. Non ? Mais logiquement .. On ne peut pas dire vraiment qu'on sort ensemble .. En faite oui mais.. Moi je sort encore avec mon chum et toi avec ta blonde ..

Elle le regarda dans les yeux profondément puis lui prit la main gauche ..

-Mais silteplait .. Dis moi que ce n'ai pas juste une amourette d'un soir .. ? Et qu'en suite tu fera comme si rien ne s'était passer .. C'est que je veux être sure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:08

-mais pourquoi pensus-tu sa?...

dit-il le visage replier...il leva les yeux


-les amourrettes d'un soir comme tu dit...je n'aime pas sa...j'aime les relations qui durent...et le ``sexe`` ...j'ai le gout d'une relation qui dure...et pas que du ``sexe``...sil-te-plait...dit moi que tu fais sa pour moi et pas pour mon corps...

il la regarda dans les yeux pour qu'elle soit sincere avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

- Je te jure que ce n'ai pas pour le sexe et ton corps.. Bien sure tu es grand et tu as l'air bien muscler .. Mais .. Ce n'ai pas la chose qui passe avant tout.. Je suis une personne sincère et sa serait vraiment nule de faire sa à quelqu'un .. Pour seulement son corps ..

Puis elle repenssa alors à son ''ex'' avec qui elle sortait un an avant de venir au pensionnat .. Celui qui avait sortit en fin de compte avec elle que pour le sexe..Pour ensuite la violer .. Elle ne dit rien pendant quelque instant laissant place à un grand silence ..

-C'est tout simplement dégeulasse de faire sa si tu veux savoir ..

Puis elle fit un grand soupire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:32

en continuant sa phrase il dit...

-mais c'est encore pire...quand l'autre personne ne veut pas...

dit-il en la regardant dans les yeux....il ne voulait pas qu'elle parte...car elle lui enjouait la vie...il aimait ces douces lèvres...qu'il avait collées au ciennent quelques instants plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

-C'est vrai .. C'est beaucoup plus pire dans ces cas là .. Mais bon .. Il y aura toujours des gens comme sa et ont de ne peut rien y faire .. C'est seulement la vie qui a été faite comme sa ..

Roxie se sentait tellement bien avec Fallout .. Sa l'aurai été une grande erreure qu'elle ne revienne pas après avoir voulu s'en aller du parc en lassant Fallout seul .. Il était tellement gentil .. Sensible .. Attentionné .. En faite, il avait pleins de belles qualités .. Tout pour faire tomber Roxie sous son charme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:35

-oui tu a raison de dire sa...c'est vrai...

il lui sourit un moment et vit l'éclat de ses dents...il voulut l'embrasser encore et encore...mais se retint encore car... il trouvait que s'était trop...il se leva de son banc et lanca la balle a shadow qui la rattrappa a l'instanmt d'après
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

Roxie regarda Fallout et son chien puis un petit sourire s'installa sur son visage .. Elle se leva du banc puis se mit en face de Fallout et le regarda..

- Sa te dirai .. D'aller au ciné .. ? T'es pas obliger de me dire oui là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fallout et Roxie(PV)   Rencontre de Fallout et Roxie(PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Fallout et Roxie(PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fallout
» chambre de fallout
» douche de fallout
» Douche de fallout
» Reglement de compte ... Pv Fallout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le parc Larousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser