Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la petite nouvelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catélia shizen

Catélia shizen


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Catélia venait de faire 20 minute de taxi avec de la musique d'Elvis insupportable, le chauffeur chantais faux en plus. Quand elle arriva aux pensionnat, elle entra dans le hall d’entrer elle vit la secrétaire, mais elle lui fit un signe de la main elle été aux téléphone avec son marie Catélia l'avait deviner parce-que la madame avait dit chérie. Catélia soupira elle avait un sac plutôt lourd, sa guitare et une cage avec un chaton noir dedans qui miaulais.

-aller hina! Je suis sur qu’ont va s’amuser …mais la je suis confuse par oupasser, je suis a l’entré et je sais pas ou aller…quelle galère!

Ses a se moment quelle entendit une personne approcher.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

( met des signes de ponctuations au moins dans tes phrases si tu ne veux pas faire attention à tes fautes....c'est essoufflant te lire....)
Revenir en haut Aller en bas
Catélia shizen

Catélia shizen


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30

(je fait attention a mes faute >< )
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

Tayki entra a la suite de catelia...il ne connaissait pas une seul personne dans cet endroit...il la vit avec sa grosse valise...il voulut l'aider a transporter ces chose...car lui ...n'avait presque rien...

-est-ce que je peux t'aider a transporter tes bagage...tu a l'air surchargé....excuse moi si je me trompe...

un sourire apparut dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

HJ: Si j'était toi, je ne ferais pas de rp avec du monde qui ne se sont pas connecté depuis plus de deux semaines.. C'est une question concept...
Revenir en haut Aller en bas
tayki

tayki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

hjwow je navait pas vu |8 ok dewbords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle ^^   la petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et perdue .. !
» Petite baignade
» nouvelle promenade en foret d'ensuke
» une sign' pour un tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser