Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Chambre de Luna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Des escaliers au couloir de la chambre des filles, Luna s'amusait bien grandement et se foutait des regards qui auraien pu la blesser en temps normal, elle s'amusait avec Steven .. Et s'était tout ce qui comptait pour le moment..

Rendue dans le couloir des filles, Steven lui demanda son numéro de chambre .. :


- Humm .. On m'a dit que s'était la .. Attend un seconde ..

Luna , toujours sur les dos de Steven, se tourna quelque peu et pris un papier dans sa poche de veste, elle le regarda puis releva sa tête et dit:

- La 20 ! Oui c'est bien sa, 20 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Steven laissa le temps à Luna de ranger son papier et de s'accorcher et repartit en courant dans le couloir sans se précoccuper des murmures indiscret des filles. Il arrive devant la chambre 20 et ouvrit la porte. La chambre ressemblais à la sienne. 2 lits, 1 bureau, 1 armoire et quelques autres meubles. Il rentra lentement en faissant attention à se que Luna ne se cogne pas la tête sur le cadre de la porte et il referma derrière lui. Il se diriga vers le lit et se mit dos à celui-ci. Sans prévenir, il lança Luna sur le lit.

"Dernier arrêt tout le monde descend."

Il déposa la valise à côté du lit et la regarda en souriant. Il resta debout à la fixer d'un regard amoureux pendant quelques secondes. Lorsqu'il revint à lui, il se gratta le derrière de la tête toujours un petit sourire au lèvres. Il alla s'asseoir sur le lit à côté de Luna et balança ces pieds par gêne.

"Alors... Qu'est-ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

( Te sens pas obligé de mettre autant de texte XD. J'ai même pas vu comment j'en avait mis en écrivant -_- . Ahah. )

Luna, en rentrant dans la chambre, ne pensa même pas à vraiment la regarder .. Elle était concentrer à regarder Steven plutôt ^^ . Mais lorsqu'il la ''jeta'' sur le lit, elle sortit de sa petite transe et regarda Steven d'un air enjouée en lui disant:

- Pour un arrêt, c'est pamal brusque sa !

Elle essailla de garder un peu de son sérieux, mais ne put s'empêcher d'afficher un très grand sourire ..

Ensuite, Luna regarda alors autour d'elle pour admirer la chambre .. Elle était bien disposer .. Bien ranger .. Luna ne voulait en aucun cas faire du désordre !


- Hum .. En faite j'ai voulue .. Comment dire ..

Elle eut quelque secondes de réflexions avant de continuer ce qu'elle disait.

- J'ai voulue fuire mon entourage .. Ma ville .. Car je ne me sentais pas à ma place là bas ..

Elle lui fit un petit sourire forcé puis continua .. :

- Parce que chez nous, le monde ne m'aimait pas vraiment .. Et je ne parle pas seulement de ma famille .. Non , en casi totalité, j'était asser .. Rejeté .. Parce que je m'habille en noir et que je ressemble d'une 'gothique' .. Ou bien que j'aime le style emo.. Des truc du genre .. Mais je suis pas gothique .. Je suis juste moi .. Bien sur j'avais des amis mais bon ..
Luna lacha un petit soupire et dit :

- Je voulais reconstruire un meilleur avenir ici ..

Elle regarda Steven puis se remit à parler :

- Et je crois que c'est bien partit pour un bel avenir =) Mais toi, qu'est-ce qui t'as ammener ici au pensionnat ? Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:24

HJ : Je vais quand même en m'être beaucoup =)

Steven lui retourna son sourire. Il se gratta la tête en grimaçant réfléchissant à comment répondre. Il avait arrêté de se balancer les pieds.

"Et bien... J'ai comment dirais-je... Tapé sur les nerfs de mes parents trop souvent?"

Il fit un grand sourire, gêné de raconter pourquoi il était rendu ici.


"Et j'ai été trop souvent renvoyé de mon école..."

Steven hossa les épaules.

"J'ai fait trop de blagues quoi."

Steven recommença à balancer ces pieds. Il déposa ces mains sur le lit. Mais, au lieu de m'être sa main sur le lit, il la mit sur celle de Luna. Il lui sourit en rougissant. Sa ne lui ressemblais guère de rougir. Plus le temps passait, plus Steven savait qu'il était amoureux de Luna. Un long silence s'imissa.

"Est-ce que tu..."

Il ne savais pas quoi répondre. A vrai dire, il avait dit cela seulement pour briser le silence. Il avait la bouche à moitié ouverte cherchant quoi dire pour ne pas avoir l'air idiot. Rien ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

HJ : Ca me va =P . ^^

- Eh bien eh bien .. On a pas été sage ..

Luna lui sourit suite à sa raison pour laquelle il était maintenant au pensionnat .. Mais ses blagues devaient être plus qu'une petite blague comme il y avait quelque minutes de cela avec le billet .. Elle ne réagit point à ceci mais fesait seulement penser ..

Suite à cela, la main de Steven sur la sienne la fit frisonner et rougire une deuxième fois de plus .. Elle le regarda pour appercevoir que lui aussi avait rougit .. Ce qui mis un petit sourire en coin à Luna .. Il avait l'air tellement 'doux' et aussi, Luna devait bien se l'avouer, asser mignon quand il rougissait .. ! Ensuite il brisa le silence et lui dit quelque chose .. Comme s'il n'avait pas finit de parler.. Luna arqua un sourcil et dit:


- Est- ce que je .. ?

Dit elle nerveusement et d'un air curieux .. Elle se demandait ce qu'il allait bien lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Steven commença à stresser. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Il fixait les yeux de Luna. Il tentait de trouver une réponse mais voir Luna l'empêchais de penser. Son instinct lui disait de dire quelque chose de romantique mais sa tête lui ordonnait de dire quelque chose de sensé.

"Est-ce que tu... Est-ce que tu aime les bananes? Moi j'aime bien les bananes..."

Steven se sentait complêtement stupide. Il retenait sa main pour ne pas se frapper.

*Quel con je suis!*


Il fit un grand sourire bête tentant de reprendre la situation en main.


"Non c'est pas se que je voulais dire... Je... Tu... Est-ce que tu..."

Il se grattait encore la tête encore plus rouge qu'avant et en se mordant la lèvre.

"Est-ce que tu voudrais aller au restaurant avec moi?"

Steven sentit toute la pression qui possait sur ces épaules se dissiper. Son coeur repris un rythme normal, quoique au dessus de la normale puisqu'il était avec Luna, et il fit un magnifique sourire à Luna en penchant la tête comme un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

- Euh ..

Luna ne rêvait pas .. Pincer là si c'est le cas mais .. Il venait bien de lui dire: «Est-ce que tu aime les bananes ? Moi j'aime bien les bananes .. » Oh la la ! Luna resta le sourcil arqué comme juste avant sa question .. Mais, un sourire s'affichait très bien dans son visage .. Il s'était complètement trompé en parlant .. Enfin, c'est ce qu'elle penssait .. Surement le stress ? Mais bon .. Elle trouvait la situation bien amusante .. Steven reprit ensuite parole , cette fois çi de façon un peu plus .. Sensé. ^^

- Ohh, mais oui que je veux. Sa me plairait beaucoup même. =)

Lui dit elle toujours en souriant avec un regard lumineux de bonheur. Alors, sans même réfléchir, subitement.. Elle se rapprocha de Steven puis lui administra un calin qui voulait bien lui montrer la joie qu'elle avait présentement.. Elle s'était sentit tellement bien après cela, son coeur battait à mille à l'heure ! Voulant voir la réaction de Steven .. Elle se détacha alors de lui puis attendit sa réaction .. Encore une troisième fois .. Elle rougit beaucoup plus que les autres fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

Steven ne pouvait être plus heureux. Il voulait crier de bonheur tellement il était heureux. Lorsque Luna lui fit un calin, Steven retint sa respiration. Il pouvait sentir le coeur de Luna battre. Il ferma les yeux bercer par les battements de celle qu'il aime. Lorsqu'elle se détacha, Steven avait un sourire étincelant. Son bonheur était indescriptible. Il la regarda dans les yeux. Il pouvait voir des étoiles et une flamme briller dans ces yeux. Il se rapprocha de Luna. Il voulait l'embrasser. Il allait l'embrasser. Il rapprocha ces lèvres et... il embrassa Luna sur la joue. Il recula pour voir son visage et il souria légèrement. Il ne pouvait pas s'arrêter là. Il passa sa main derrière la tête de Luna et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:32

Lorsque Steven se rapprocha près d'elle .. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêter .. Allait-il .. L'embrasser ? Juste se faire à l'idée, elle se sentait très nerveuse .. Mais elle n'eu le temps de réfléchir d'avantage qu'il déposa un doux baiser sur sa joue .. Oh , elle pouvait encore sentir la sensation de ses douces lèvres .. Mais .. Elle n'eu guère le temps de regarder Steven dans les yeux qu'il l'embrassa , cette fois çi, sur les lèvres .. Elle pouvait sentir ses lèvres contre les siennes .. Oui .. Ils s'embrassaient .. Non pas d'une passion fougeuse et mais bien d'une passion amoureuse .. Un doux baiser tendre .. Après quelque secondes, Luna le regarda dans les yeux et dit:

- Wow ..

Voilà tout ce qu'elle avait pu dire .. Luna ne trouvait rien d'autre à dire que sa .. Juste .. Wow , tout simplement .. Pendant quelques instant elle se demandait même si elle rêvait ! Mais non .. Elle ne rêvait absolument pas .. Maintenant, elle en était certaine, qu'elle était amoureuse de Steven ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

Steven croyait rêver. Il aurait voulut ce pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Mais il ne le fit pas puisqu'il ne voulait surtout pas gâcher ce moment magnifique. Il savourait chaque milliseconde du temps qu'il passait collé ces lèvres contre celle de Luna. Les douces lèvres de sa belle l'emportait dans un monde fantastique pleine de friandises et de jeux vidéos ultra violents qu'il aimait tant. (Bon d'accord c'est pas très romantique mais on va faire avec =) ) Après quelques secondes, Steven sortit de son petit univers magique pour revenir devant celle qu'il aimait encore plus que tout, Luna. Il avait presque les larmes au yeux. Ces yeux était humide les rendant encore plus brillant. Il la regarda toujorus aussi amoureux sinon plus.

"Tu me coupe les mots de la bouche."


Dit-il un grand sourire au lèvres. Il retira tranquillement sa main des cheveux soyeux de Luna. Il aimait Luna. Plus que tout autre chose, il l'aimait. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Pour lui, c'était une ange venu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

( Au faite, t'as msn ? )

Luna le regarda d'un regard amoureux puis réussit à lui dire toujours en souriant .. :

- Alors, je suis ravie que tu en ai les mots coupés .. Sa me prouve que tu as apprécier sa .. =) Moi je crois que je n'ai pas besoin de dire pourquoi j'ai seulement dit .. Wow ..

Elle vut alors qu'il avait les yeux brillants comme du verre .. Luna ne put s'empêcher à ce regard, d'avoir elle aussi les yeux devenir plein d'eau .. De joie bien sur ! Elle était asser sentimentale il faut se l'avouer .. Elle le regarda alors dans les yeux puis lui dit:

- Ohh, mais tu as les yeux pleins d'eau ..

Lui dit elle avec un petit sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:59

(Oui je vais te l'envoyer par MP)

Steven s'essuya les yeux avec sa manche.

"J'ai de la poussière dans les yeux."

Dit-il un sourire au coin de la bouche. Il continua de la regarder pendant un long moment. Il ne pouvait pas la lacher des yeux. Après plusieurs secondes, il brisa le silence à contre coeur.

"Je commence à avoir faim pas toi?"

À vrai dire il n'avait pas si faim que sa. Il voulait seulement l'entendre parler. Il aimait l'entendre parler. Normalement, il déteste écouter les gens. Mais avec elle c'était différent. L'amour change tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

- Ouais, de la poussière ..

Luna le regarda d'un air rieur , non mais quand même .. Il n'y avait pas de poussière .. ! ( niaa niaa ! =P XD. ) Elle garda le rire qu'elle voulut laisser s'échapper pour elle même et se contenta de l'écouter pour voir s'il dirait autre chose .. Eh bien oui ! Il parla ! ( Sérieux, je trouve mon post minable jusqu'à maintenant XD. ) Pour lui demander si elle avait faim .. À bien y penser .. Elle n'avait pas envie de manger tout ce qui se trouverai à sa porté mais elle ne refuserai pas de manger en faite ..

- À bien y penser .. Oui ^^

Lui dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:04

(C'est vraiment nul ton poste >=O naaaah je rigole il est correct xP)

"À toi de choisir le restaurant."

Steven se leva d'un bond et présenta sa main à Luna. Il l'attira dans ces bras et valsa comme un danseur jusqu'à la porte en l'attirant vers lui. Lorsqu'il arriva devant la porte, il la fit tourner sur elle même tout en tenant sa main et la ramena dans ces bras pour ensuite la faire pencher par en arrière. Finalement, c'est cours de danse lui avait servit à quelque chose. Et dire qu'il s'y était inscrit que pour faire des blagues et finalement il n'en avait pas fait une seule et avait plutôt appris à danser. C'était surtout grâce au professeur qu'il avait bien aimé. Il la releva vers lui jusqu'à ce qu'ils soient collé nez à nez. D'une main il ouvrit la porte, et de l'autre, il poussa Luna vers la sortie.

"Les dames d'abord."

Dit-il avec un accent espagnol.

"Il me manquais que la fleur."

Rajouta-t-il en sortant après Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:26

( Bon, si tu le dis.. XD. )

Luna se laissa valser avec Steven .. Suivant ses moindre gestes pour se fondre dans la danse avec lui .. Ô ! Elle n'avait jamais vraiment danser, mais, cette fois-çi, elle se trouva pamal malgré tout =) . Après la petite session de danse, Luna regarda Steven d'un air stupéfaite. Il dansait merveilleusement bien !

- Et en plus .. Monsieur, sait parfaitement bien danser .. ! J'ai de quoi à me méfier des autres filles. Elles tomberaient tous sur ton charmes sans problème, j'en suis sure !

Dit elle, d'une voix bien joyeuse, avec un brain de tristesse dans l'intonation de sa voix .. Tellement petit qu'on ne pouvait presque pas l'entendre. Et en plus, l'expression sur son visage ne se voyait pas, ca il était derrière elle.

* Ah, mais à quoi bon penser à sa !? * Pensa-t-elle.

M'enfin, Luna sortit par la suite de sa chambre suivit de Steven .. Ensuite, il lui fit par qu'il y aurait seulement manquer une fleur .. Luna éclatat de rire et lui dit :

- J'avoue ^^ . Avec une fleur, on aurait été à fond dans le contexte !

* Maintenant Luna .. Choisit un restaurant .. euh .. * Se dit elle.

Luna se retourna vers Steven après que la porte ai été fermée puis le regarda ..

- Et pour le restaurant .. Eh bien .. Je n'ai pas vraiment de choix .. Je ne connais pas vraiment encore les restaurants dans les parages .. Mais .. Quelque chose qui n'est pas un fast food .. Ni chic .. Entre les deux disons ^^. Sa , j'aimerais plutôt bien. Mais si tu connais une place dans ce genre là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:53

"Alors allons à la cafétéria."

Dit-il pour rire. Il se retourna et la fit monter sur son dos encore une fois. Il réfléchi un instant. Il trouva alors le restaurant idéal. Il fonça dans le couloir, Luna sur son dos s'en lui dire où ils allaient. Il voulaient lui faire une surprise.

HJ: Désolé pour le petit poste mais j'ai pas d'inspiration ._." J'ai fait un nouveau sujet dans autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:31

Steven arriva en courant Luna dans les bras. Il sentit une goutte du sueur couler sur son front. Il avait transporté Luna bien des fois cette soirée. Il la fit descendre devant sa porte pour la laisser la débaré. Il essuya les quelques gouttes de sueur du revert de sa main et repris un peu son souffle. Lorsque Luna finit de débarer la porte, il la laissa entrer avant de la suivre. Il s'arrêta à l'entrée ne sachant plus quoi faire. Il attendit que Luna réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:29

( Aille aille aille dsl si c'est pamal long avant que jréponde à comparer a abituellement mais je suis déborder dans mon profil à l'école pi AHHH. Désolerr :/ Jvai essailler de trouver le temps le plus vite possible .. Jvouait au moins te le dire. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

C'est bon prend ton temps sa me dérange pas ^^ L'école c'est plus important =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

( Eh Voilà ! Désoler d'avoir mis vraiment du temps .. J'en profite parce que c'est vendredi =) Et que la pluspard de mes gros travaux d'écoles sont casi toute finit. ! Alors voilà .. J'espère que mon message va être correct ^^ Heureuse d'être de retour .. )

Luna rentra dans sa chambre, n'entendant plus les pas de Steven, elle se retourna vers l'entrée de la pièce puis le vit en dessous du cadre de la porte, restant immobile.

- Ben .. Tu viens ?? Oh et ferme la porte silteplait ..

Dit elle en souriant. Luna se retourna à nouveau en se dirigeant vers sa commode. Elle ouvrit un de ses tirroires et en sortit une camisole et des short qui lui arrêtaient à mi-cuisses. Toujours dos à Steven, elle dit:

- Hum, je vais me changer. Je suis complètement trempée !

Luna ne laissa pas à Steven le temps de répondre qu'elle commença, toujours dos à lui, d'enlever son chandail.

- Oh, peux-tu te retourner ?

Il ne voyait certainement pas son visage mais au moment qu'elle lui demanda de se retourner, un sourire quelque peu coquin s'affichait dans celui çi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:10

(Tu ma manqué =( C'est pas grave ^^ T'en que tu quitte pas sans avertir c'est beau lol)

Steven avança en fermant la porte derrière lui. Lorsqu'il ferma la porte, le bruit de celle-ci couvra la voix de de Luna qui disait qu'elle allait se changer. Lorsqu'il se retourna vers elle, elle enlevait son chandail. Il se figa un instant un peu surpris, mais se retourna rapidement lorsqu'elle lui demanda de se retourner. Il était rouge et c'était caché les yeux en se retournant. C'était plus un réflexe que de la gêne. Il regarda son chandail mouillé en le décollant lentement de sa peau. Il tira la langue et enleva son chandail.

"Euh... Sa te dérange pas si j,ai pas de chandail?"

Dit-il sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Luna venait de finir de mettre sa camisole lorsqu'il lui demanda si sa lui dérengerai qu'il n'ai pas de chandail ..

* En aucun cas .. voyon .. * Pensa t-elle.

Un petit sourire s'affichat sur son visage puis elle dit :

- Non non, c'est correct.

Luna toujours en gardant le sourire, enleva son pantalon pour ensuite enfiler ses mini-short de couleur verte pomme. Elle ne portait abituellement pas ce genre de couleur là. Mais elle devait bien s'avouer qu'elle aimait en porter quand qu'elle n'est pas en public ^^. Luna se retourna alors vers Steven qui était toujours retourner, s'avança en admirant son dos .. Il faulait dire qu'elle le trouvait pamal de son goût .. Alors elle imaginait encore moins de face ! M'enfin, elle arriva derrière Steven en lui disant :

- J'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:07

Steven se retourna lentement. Il était encore tout mouillé et de l'eau coulait sur son torse nu. Lorsqu'il vit Luna, il resta bouche bée. Il ne remarqua même pas qu'il avait la bouche grande ouverte. Il la contempla avec émerveillement. Elle était magnifique. Il remarqua en particulié son mini short vert-pomme. Steven regarda Luna dans les yeux toujours la bouche grande ouverte de stupéfaction. Il dit tout bas.

"Tu est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

Luna regarda au sol en rougissant quand qu'il lui dit qu'elle était magnifique .. D'une voix timide elle dit.

- Merci .. Je suis pas abituer que les gens me voient abiller comme sa ..

Elle releva sa tête et le regarda dans les yeux, puis tourna son regard vers le torse de Steven .

- Mais toi aussi tu es .. asser magnifique merci ..

Dit elle suivit d'un petit rire nerveux. Luna alla s'assoir sur son lit, et fit signe à Steven de la rejoindre.

- Aller, viens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Steven se gratta la tête aussi rouge qu'une tomate. Il alla s'asseoir à côté de Luna et regarda ces pieds se balancé d'un sourire gêné. Il la regarda du coin de l'oeil et lorsqu'il vit son sourire nerveux, il se sentit soulagé de ne pas être le seul gêné. Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux. Il toussa et dit.

"De quoi veux-tu parler?"

Steven continua de la contempler jusqu'à se qu'il vit le cadran derrière elle. Il se releva d'un bond la main sur le front en regardant sa montre pour être sûr qu'il ne se trompait pas. Mais non, il était belle et bien 21h30. Il allait être en retard à sa partie de Hockey de 22h00!!!!!! (Alors la sa c'est très très grave =P)

"J'ai complêtement oublié ma partie de hockey!"

Il se mit à réfléchir rapidement. Il ne devait absolument pas manqué cette partie, c'était une des parties les plus importantes de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sakura
» Steven et Luna au restaurant
» Chambre de Sena
» Chambre de Lya .
» Chambre de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser