Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chambre de Luna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:23

( En effet, c'est très très grave .. Hum hum .. Neutral XD )

Luna sursautat lorsqu'il se leva soudainement en disant qu'il allait manquer sa partie de hockey. ( Ahh les garçons .. 8-) XDD ) Elle le regarda, d'un air un peux décue.

- Oh .. Eh bien vas-y ..

Luna effaça son air décue, et fit un sourire quelque peux forcé. Elle s'apperçue bien vite que le hockey pour Steven devait être très important .. Et s'il devait aller à cette partie, elle le laisserait y aller, tout de même ! ( Oui, car notre petite Luna est très compréensible .. ) Luna se leva de son lit, et alla en face de Steven. Elle approcha son visage du siens et déposa un petit baiser sur sa joue.

- Si tu ne veux pas être en retard .. Dépêche toi .. !

Luna se tourna puis prit le gilet de Steven au sol, et lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

citation:

Luna effaça son air décue, et fit un sourire quelque peux forcé. Elle s'apperçue bien vite que le hockey pour Steven devait être très important .. Et s'il devait aller à cette partie, elle le laisserait y aller, tout de même !

commentaire:

AHHHHHHHHHHHHHH MANIPULATION, TOUT CECI N'EST QUE MANIPULATION REGARDER SA... NON MAIS C INCROYABLE, ELLE ESSAIT DE RENDRE STEVEN HONTEUX DE PARTIR ET QU'IL RESTE...son plan est vraiment mauvais mais comme il se trouve que les femme use sans consideration de leur charisme il, son plan, risque d'avoir Steven... sauf si il lit mon commentaire avant de repondre^^

ah les filles soupire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

EDIT:

Tonaki Koshugawa a écrit:
citation:

Luna effaça son air décue, et fit un sourire quelque peux forcé. Elle s'apperçue bien vite que le hockey pour Steven devait être très important .. Et s'il devait aller à cette partie, elle le laisserait y aller, tout de même !

commentaire:

AHHHHHHHHHHHHHH MANIPULATION, TOUT CECI N'EST QUE MANIPULATION REGARDER SA... NON MAIS C INCROYABLE, ELLE ESSAIT DE RENDRE STEVEN HONTEUX DE PARTIR ET QU'IL RESTE...son plan est vraiment mauvais mais comme il se trouve que les femme use sans consideration de leur charisme il, son plan, risque d'avoir Steven... sauf si il lit mon commentaire avant de repondre^^

ah les filles soupire...^^

(A vrai dire je l'ai pas lu ^^ Mais moi (Étant un joueur de hockey =P) Je laisserai pas passé une partie de hockey sauf si je suis avec une fille ;P Mais la j'ai fais une exception poru rajouté de l'action =o)

Lorsque Luna l'embrassa sur la joue, Steven se calma ausitôt. Il prit son chandail calmement. Et baissa la tête un sourire gêné au visage. Il releva la tête lentement se sentant un peu stupide de faire passé son hockey avant elle.

"Tu veux venir?"

Dit-il, priant pour qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:29

( AHH AHH Tonaki XDDD. ^^ Non, j'essaillait pas de le rendre coupable ! Pfff, à la fin, elle lui sourit ! Tu vois ! Bon ! Pff. Razz Bon eh bien, c'est tout ce que j'avai à diree .. ^^ Ahh les garçons.. SOUPIRE XD)

Luna regarda une seconde fois Steven lorsqu'il lui demanda si elle voulait l'acompagner .. Mais bien sure qu'elle voulait venir avec lui ! Si ce ne serait qu'une autre occasion pour rester avec lui. Et puis, le hockey, c'est pas si mauvais que sa en a l'air ! ( Joke XD. J'aime le hockey. Ben en faite, j'aime regarder le hockey, mais pas jouer. =P )

- Ouiii ! ( En faite, on peut voir qu'elle est contente, non ? )

Dit elle en souriant. Luna se regarda par la suite habiller ainsi, les cheveux tout mouiller, etc. Elle ne pouvait pas sortir ainsi, quand même! ( Alors sa, c'est très très grave. XD ) Mais Luna n'allait pas rendre Steven en retard à sa partie.

- Peut tu .. Me donner l'adresse ? Car je dois me changer .. Ben en faite me préparer .. Et puis tu vas être en retard si tu m'attend. Donc sa va être plus simple que je te rejoindre là bas.. Sans faute, je me dépêche ^^.

(Je sais que j'ai mis beaucoup de hors jeux. Mais je ne pouvait pas ne pas les marquer. Baon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

(Je suis tombé de ma chaise en lisant ca xD: Elle ne pouvait pas sortir ainsi, quand même! ( Alors sa, c'est très très grave. XD )) (Et oui je suis vraiment tombé de ma chaise c'est pas juste l'expression ^^")

Steven se sentit soulagé de la voir ainsi contente. Il afficha un magnifique sourire en l'écoutant parler. Lorsqu'elle eu finit, Steven s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue. Il resta à quelques centimètres à peine de elle à la regarder droit dans les yeux. Il écoutait sa respiration et fixait ces yeux qui réflètait la faible lumière dans la pièce. Il resta comme sa, très près d'elle, pendant quelques secondes avant de dire.

"Prend ton temps. L'arêna n'est qu'au coin de la rue. En sortant tu devrais voir un panneau qui t'indique la direction où allé."

Il continua de la regarder quelques secondes. Pendant ces quelques secondes, il se rapprochait lentement d'elle. Il se rapprocha jusqu'à ce que ces lèvres se colle sur les siennes pour l'embrasser. Un baisé passioné et sincère qui ne dura qu'un instant bref mais magique. Lorsqu'il décolla ces lèvres, il adressa un sourire à Luna avant de reculer vers la porte en continuant de la fixé dans les yeux. Il voulait l'entendre une dernière fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

( Sérieusement !? =O J'espère que tu t'ai pas fait mal =O XDD. ! )

Luna sourit à Steven après ce doux baiser plein de magie. Elle le regarda une dernière fois avant de le voir partir, puis dit:

- D'accord, je vais être là, dans quelques minutes .. ^^ Mais Steven .. Je t'aime ..

Elle adressa un dernier sourire à Steven et se tourna pour aller chercher d'autre vêtements propre et sec, afin de se préparer pour le rejoindre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40

HJ: plein de magie... ohhhhhhhhhhhhhhhh Shocked c tlm mignons... pfffff... sa sa put le Lary tout craché... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

( Mais qui a t-il Fab ^^ ? Qu'est ce qu'elle a de si spécial cette phrase là !? Oh, et mon nom, c'est pas Lary ! C'est Laury ! Nonn plus spécifiquement Lauryève ! Pff. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:11

(xD Aucun commentaires)

Steven sentit une douce chaleur appaissante l'envahir lorsque Luna lui dit qu'elle l'aimait. Il mit du temps à sortir de la chambre, ne pouvant lâcher Luna des yeux. Il quitta la chambre pour se diriger vers la sienne et s'emparer de son équipement.


(Suite à L'arèna.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:29

Luna arriva dans le couloir des dortoirs de filles après avoir dut se séparer de Steven pour quelques temps. ( Catastrophiqueee saaaa .. ! XD. ) Elle débarra sa serrure et entra tout en refermant la porte derrière elle. Lorsqu'elle entra, il n'y avait absolument aucun bruit .. Tout était calme. Luna sortit une brosse à cheveux d'un de ses sacs de cosmétiques, et se peigna les cheveux .. Dieu qu'elle n'avait rien à faire en attendant Steven ! Elle laissa sa brosse sur son lit et décida d'aller se changer, pour la deuxième fois de suite . Elle reprit les même vêtements qu'elle avait prit il y a quelques heures à peine, car ils étaient encore propres. Luna enfila son short vert .. Sa camisole, et alla ensuite s'allonger sur son lit en attendant la petite visite de Steven ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:21

(Avant de lire se message, je dois vous avertir que ce qui lui arrive est TOUT À FAIT NORMAL POUR UN HOMME ^^" C'est pas de notre faute c'est naturel =/)

Lorsque Luna ce sépara de lui, Steven se diriga immédiatement vers sa chambre pour y déposer ces affaires et se rua vers la douche. Il n,avait pas de temps à perdre. Il voulait revoir Luna le plus vite possible. Il prit sa douche tout en pensant au magnifique sourire de Luna. Alors qu'il finissait sa douche, plusieurs membres de son équipe de Hockey rentrèrent dans le vestiaire en criant de joie. Il avait gagné et sa paraissait. Steven ferma la douche alors qu'ils rentrairent. C'est alors qu'ils se mirent tous à rirent en pointant Steven. Étonné, il regarda derrière lui espérant qu'il ne le pointait pas. Puis il se rendit compte de se qu'il riait. Il regarda par en bas pour voir que... Il était en pleine érection!!! (xD C'est tout à fait normal quand ont pense à des filles (Ce n'est pas du tout pervers parce que sa le fait tout seul vous savez =/) ¬¬) Tout de suite, Steven pris une serviette et sortit en souriant bêtement. Il sortit son linge de son casier en coupe vent. Il se dépècha de s'habillé et alors qu'il s'en allait, ces camarades lui crièrent.

"Tu pensais encore à ta petite amie? Hahaha!"

Steven devint rouge de honte. Il se rapellait que dans la chambre où ils se préparaient pour le match, il était perdu dans la lune pensant à Luna. Tout ces amis avaient fais des blagues sur lui. Mais ce n'était pas méchant. Il leur fit un signe de la main pour leur dire aurevoir qu'ils lui renvoyèrent en lui disant bonne nuit et en riant.

Steven se précipita jusqu'à la chambre de Luna à bout de souffle. Il avait courut dasn tout le pensionnat trop impatient de la revoir. Il prit quelques grandes respirations pour retrouver son souffle et cogna à la porte. Il cachait dans son dos un petit cadeau qu'il avait prit le temps d'allé chercher pendant sa course entre la douche et la chambre de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21

( Ahah XD. J'ai eu du fun à lire ton post =P )

Lorsque Luna entendit quelqu'un cogner à la porte, elle se doutait bien que ce serait Steven. Elle se leva de son lit et alla ouvrir la porte pour y voir comme elle l'avait plutôt prévue, Steven. Luna sourit en le saluant, elle se recula du cadre de porte et regarda Steven.

- Rentre ^^

Dit elle en lui souriant .. Elle était contente de le revoir, elle s'ennuyait déja de lui, après seulement quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

(Je répondrait demain pour l'instant je suis trop fatigué Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

( Okai c'est correct sa me dérenge pas =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

(Je découvre en moi mon petit côté d'écrivain romancier =) )

Steven rentra tranquillement en fixant Luna des yeux d'un sourire espiègle. C'est alors qu'il sortit de son dos le cadeau qui lui avait value la peine de sortir dehors, encore trempé, au froid et cela seulement pour cueillir une magnifique rose rouge toujours imprégné de quelques goutelettes brillantes de la pluie d'argent qui c'était déversé plus tôt dans cette journée parfaite. Il regarda Luna en souriant joyeusement. Comme si il venait de lui offrir la terre en promesse. Il tendit le bras dans un élan de tendresse pour offrir cet perle rougeâtre à sa douce aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

( Wow, je serai jamais capable de faire autant =O )

Luna regarda Steven avec émerveillement après qu'elle ait apperçue la rose rouge.. Elle ne pouvait croire qu'un garçon puisse être aussi parfait .. Luna prit la rose délicatement, comme si elle ne voulait absolument pas qu'elle se brise. Elle se serai amplement contentée que d'avoir Steven avec elle .. Mais ce petit présent donné avec amour vînt la toucher droit au coeur ..

- Oh .. Merci .. Elle est superbe ..

Elle s'approcha doucement de Steven puis l'embrassa tendrement en prenant soin de garder la rose dans sa main légèrement éloignée. Elle se décolla de Steven après quelques secondes, ce baiser voulait prouver toute la compassion qu'elle avait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

(Bon désolé j'avais une semaine super chargé avec plusieurs exams, un oral, plusieurs gros travaux... Mais bon je suis là ^^)
À chaque fois qu'il embrassait Luna, Steven pouvait ressentir une chaleur en lui. Comme si à chaque fois qu'il l'embrassait, une nouvelle passion plus forte que les dernières s'emparait de lui. Lorsqu'elle décolla c'est lèvres, Steven lui fit un magnifique sourire tout en rougissant. Il toussa un peu dans sa main comme quand on ne savait plus trop quoi dire. Il réfléchit un instant en regardant Luna dans les yeux. Elle semblait très contente de la rose qu'il lui avait offert. Après quelques secondes de réflexion, il dit tout en se grattant la tête:

"Je crois que c'est plutôt moi qui devrait te remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:21

( C'est pas grave =P )

Luna regarda Steven en arquant quelque peu son sourcil suite à ce qu'il venait de lui dire.

- Ah oui ? Et pourquoi sa .. ?

Dit elle , finissant par sourire. Luna se tourna cherchant du regard quelque chose pour y mettre la rose dans l'eau afin de la préserver le plus longtemps possible. Un seul verre aurait sufit, mais il n'y en avait pas. Elle se retourna alors vers Steven toujours avec la rose dans sa main. Attendant ce qu'il allait bien lui répondre, tout en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

Steven regarda vers le sol un sourire maladroit sur les lèvres.

"Parce que c'est moi le plus chanceux d'entre nous. Toi tu à une rose. et moi je t'ai toi."

[i]Dit-il lentement d'un ton sincère. Il remarqua que Luna cherchais un verre où y placé sa rose. Il regarda dans la pièce n'y trouvant rien à son tour.[/i

"Tu veux que j'aille cherché un verre où placé la rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

( Désoler que sa ait prit un peux de temps .. J'avais un projet à finir pour l'école, et toute la fin de semaine, j'était avec de la famille.. Mais bon .. ! j'espère que sa ne t'ai pas trop dérenger !)

Steven avait vraiment tout pour plaire à Luna .. Ce qu'il venait tout juste de lui dire l'attendrit .. Elle sourit à Steven. Lorsqu'il lui proposa d'aller chercher un verre pour la rose, Luna s'approcha de Steven.

- Oui silteplait, mais, à une condition, reviens vite..

Dit elle, en déposant un petit ''bisoux'' sur la joue de Steven. Elle lui sourit par la suite. Luna ne voulait pas manquer chaques secondes qu'elle pouvait passer en compagnie de l'homme qu'elle aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

hj: *tonaki ferme les lumieres en passant le ballait... il marche dans les long couloirs et voit les deux tourteraux...*

-Mais vous faites quoi encore ici, le forum ferme et vous etes les deux seul qui se connecte... avec moi, mais moi c que je suis fucker... alors debarrasser moi le plancher pour que je jette les meubles et les decors et que je passe un petit coup de ballait avec de mettre un cadenas dans la porte...

*ferme un autre lumiere prend un sofa et le ''garoche'' par la fenetre...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Fack le forum ferme Fab ?.. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20

HJ : Boooouh Evil or Very Mad

Steven frappa le concierge et l'envoya par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

hey ho! tout doux les ormones le gros!

oui malheureusement tout est fini ici, nous enverrons un message, conter pas la dessus, si sa rouvre... bye bye et bonne années... hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:17

Arke .. c ben poche so.. arke .. =(

Adieuu Steven jva continuer de parler à Max sur msn XD. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sakura
» Steven et Luna au restaurant
» Chambre de Sena
» Chambre de Lya .
» Chambre de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser