Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Steven et Luna au restaurant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

Steven sortie du pensionnat avec Luna sur le dos. Il courut jusqu'au coin de la rue. La nuit commençait à tomber et Steven voulait ammé Luna souper au restaurant. Il la déposa par terre et alla s'asseoir sur le banc pour attendre l'autobus. Il regardait Luna. Les rayons du soleil couchant se réflètait sur ces beaux cheveux noirs. Steven ne put s'empêcher de sourire. Plus il la regardait plus il la trouvait belle. Elle était parfaite.

"Tu va voir, tu va adorer la place où je t'ammène."


Dit-il en lui fessant un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Luna suivit Steven jusqu'à l'arrêt de l'autobus, elle s'assit sur le banc juste à côté de lui .. Elle le regarda en fesant un geste exagéré avec sa main comme si elle pensait puis dit .. :

- Humm .. Je me demande bien c'est où .. Lui dit elle en souriant.

Quelque minutes plus tard seulement, toujours en attendant l'autobus, le soleil était coucher .. Le ciel pouvait laisser paraître ses draps noir et laisser les étoiles s'illuminer .. La températue de dehors baissait progressivement .. Luna leva le regard vers le ciel pour l'admirer, elle ne l'avait jamais trouver aussi beau, pourtant, elle avait vu des millions de fois un ciel identique .. Elle commença alors à avoir froid .. De sa main droite au doigts gelés , elle prit la main de Steven .. Oh, sa main dégageait toujours de la chaleur .. Elle le regarda dans les yeux puis lui dit :

- Tu .. Ne trouve pas qu'il fait froid .. ? J'espère que l'autobus va arriver bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

Steven sentit les doigt gelé de Luna contre les sien. Il remarqua qu'elle était gelé et l'autobus risquait de prendre encore une dizaine de minutes à arrivé. Steven retira alors sa veste et la donna à Luna en souriant. Lorsqu'elle le mit, il l'enlaça tendrement en lui frottant le dos pour la réchauffer. Il l'enlaça pendant plus de 10 minutes en silence avant que l'autobus n'arrive. Il se releva et tandis sa main à Luna pour l'aider à se lever et il l'entraîna dans l'autobus. Il paya pour elle et il se diriga vers l'arrière de l'autobus. D'habitude, l'autobus était bondé. Mais puisque c'était le soir, seul le chauffeur, eux et 1 autre personne se trouvait dans l'autobus. Il laissa Luna s'asseoir puis s'assit à côté d'elle. Steven connaissait bien la ville. Il avait vécu ici toute sa vie. Mais, il était au pensionnat que depuis 1 ans. Il ne dit rien. Il se contenta de regarder Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:20

Après un bon 5 minutes passé dans l'autobus, Luna regarda Steven.

- Steven .. C'est à combien de temps d'ici .. ? ^^

Elle aurai bien voulut savoir ou est-ce qu'il l'emmenais .. Mais Luna se doutait bien qu'il n'allait pas lui dire !

- À moins que tu veuille me dire c'est ou .. Peu être que je sais c'est à combiens de temps .. Silteplait ..

Lui dit elle en lui fesant un très grand sourire et en prenant une manière d'insister comme une jeune petite fille qui suplie sa maman.. ( Je l'ai fait plus d'une fois sa =) XD. ) Bon, daccord .. Elle savait qu'il n'allait pas lui dire .. Mais .. On n'a rien sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:33

Steven ne put s'empêcher de sourire. Il regarda dehors. Ils venaient d'arriver. Il appuya sur le bouton de "arrêt demandé" et attira Luna par la main. Lorsqu'il sortirent de l'autobus, ils se trouvaient en face du Mc Donald. Steven se retourna face à l'autobus et lorsque celui-ci s'en alla, on pouvait enfin voir le fameux restaurant. (À suivre... Mais non je rigole =P) Le restaurant en question était (Roulement de tambour qui rajoute de la longueur au texte donc du suspense et qui fait un peu chier ceux qui le lise mais bon je peux rien y faire à part arrêté de dire plein de truc inutile comme ce que je suis en train de dire et qui ne fait que ralonger le texte pour rien du tout.) Chez Gorgio! (Wow Quel revirement de situation incroyable! Si tu connais pas Chez Gorgio, c'est un restaurant italien) Steven pris la main de Luna et il regarda des deux côtés de la rue. Il n'y avait aucune auto. Ils traversèrent la rue et ils fit leurs entré dans le resto. Il commençait à pleuvoir légèrement dehors.

"Une table pour deux s'il vous plaît."

Le garçon les conduisirent à une table à côté d'une fenêtre. Il n'y avait aps beaucoup de monde ici puisqu'il commençait à pleuvoir. Steven s'assit en face de Luna et se contenta de la regarder. Il ne l'avait pas laché des yeux depuis qu'il l'avait vu pour la première fois.

"Alors? Esque ce restaurant te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

( J’était comme devant l’écran à lire les ptites phrases hors sujet que t’as mis pi je riait comme pamal ! XD. Mon frère posait des regard assez suspect sur moi .. -_- . M’enfin .. Ah pi les restaurants Gorgio, y’en a pas à Qc. Donc .. Non je connais pas sa =P)

Après avoir débarquer de l’ autobus, Luna put apercevoir un .. Mc Donald .. ? Bon pour le restaurant qui n’était pas un restaurant chic s’était gagner mais pour ce qui était qu’elle ne voulait pas de fast food s’était en pleins ‘LE’ restaurant qu’on puisse décrire de parfait fast food .. ( Moi j’aime pas McDo ^^ Je déteste McDo. ^^ Lol ) Elle vit alors Steven se tourner vers l'autobus, après qu'elle fut repartie, on pouvait apercevoir de l'autre côté de la rue un .. ‘’Gorgio’’ Ouff, pendant quelques instants elle avait bien cru que son fameux restaurant s’agissait de McDonald ! Ils traversèrent la rue et juste avant d’entrer elle pu lire sur une affiche ‘’recettes italiennes’’. Tant mieux, Luna aimait bien les mets italiens ^^.

Ils entrèrent dans le Gorgio et s’assirent à une table, Luna fit un geste de tête pour regarder l’intérieur du restaurant dont elle ne connaissait même pas l’existence jusqu’à présent ! Malgré tout, celui-ci lui paraissait plutôt sympas. Elle regarda Steven puis répondit à sa question.


- En pleins ce que je recherchai ! Oui c’est parfait ! Merci ^^.

Luna lui sourit puis posa un regard à l’extérieur, il pleuvait .. Ah, Luna n’aimait pas la pluie -_-. Mais pour cette fois çi .. Elle ne se plaindrai pas une seule seconde, elle était avec Steven, et puis la pluie , elle s’en foutait royalement .. Elle se retourna vers Steven et le regarda toujours en souriant .. Rien ne pourrait lui faire perdre le sourire ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:40

(J'aime pas Mc Do moi non plus c tellement dégueux leur bouffe. Jpréfère les burgers maisons)

Steven se contentait de la regarder. Il aurait bien voulut lui parler, mais ces lèvres ne s'ouvrairent pas sous peine qu'il se m'êtrait à baver si il ouvrait la bouche. Le garçon arriva pour leur donner le menu et demander quel rafraichisements ils prendraient. Steven se retourna comme si il était perdu.

"Hein quoi?"

Le serveur redemanda ce qu'ils voulaient, impatient.

"De l'eau s'il vous plaît."

Après que Luna est dit se qu'elle voulait, Steven regarda le garçon partir et il prit 1 menu. Il le feuilleta rapidement sachant déjà se qu'il voulait. Il déposa le menu.

"Parle moi un peu de toi. Ce que tu aime et ce que tu n'aime pas."

Il voulait en savoir plus sur elle. Il ne voulait pas seulement la regarder. Il voulait la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:27

( Ouais, moi aussi =P )

Luna regarda le serveur s'en aller puis se retourna vers Steven ..

- Eh bien .. La musique c'est pamal une de mes passions .. Suretout le chant .. J'adore chanter ..

Elle continua en pensant à ce qu'elle allait lui dire d'autre sur elle :

- Aussi eum .. J'aime beaucoup les animaux .. D'ailleurs j'ai un lapin tout jeune encore =). Et la nature j'adore .. Genre .. Me promener dans la forêt .. J'aime beaucoup sa .. L'air pur .. Jsais pas vraiment pourquoi, mais j'aime sa ! Quand j'était jeune, mes parents avaient un chalet en pleine nature .. On n'y allait le plus souvent possible, et à chaque fois que j'y allait s'était vraiment géniale. Dailleurs, ils le possèdent encore mais n'y vont plus vraiment souvent ..

Un petit air triste s'afficha sur son visage mais Luna se resaisit aussitôt.

- Sa me fait penser .. Je crois que je vais m'organiser un weekend là bas, sa fait si longtemps ^^ . Ah oui .. Et aussi, j'aime .. euh .. j'aime .. quelqu'un comme toi ?..

Lui dit-elle en souriant timidement ..

- Et puis .. Euh .. Il n'y a pas grand chose que j'aime pas en faite.. Ben, j'aime pas les gens ipocrite .. Mais sa, je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui aime sa tout compte fait.. Bref, je sais pas vraiment quoi dire d'autre sur moi, tu le découvrirat toi-même ^^ .. Toi, parle m'en en plus à propos de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:57

Steven l'écoutait attentivement. Il était content de pouvoir la connaître plus. Lorsqu'elle finit, Steven souria.

"Moi et bien... J'aime bien les longues promenades sur la plage ou dans les montagnes. J'aime regarder le paysage qui m'entoure."

Il prit une pause et dit tout bas d'un ton gêné.

"Sauf quand tu est là je ne regarde plus le paysage mais que toi..."

Il fit semblant de tousser et reprit.

"J'aime rire et faire rire. J'aime parler et écouter. J'adore le hockey sur glace. (Pas étonnant hein? =) ) Et... j'aime aussi te regarder..."

Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il pouvait voir des étoiles au fond des yeux de Luna. Était-ce sont imagination qui lui jouait des tours? Ou est-ce que cela signifiait qu'il l'aimait vraiment. Un peu d es deux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

( Non, C'est pas étonnant ! =P )

Luna écoutait ce que Steven lui disait . Maintenant elle en savait déjà un peu plus sur Steven, et cela lui faisait une grande joie .. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, mais elle avait bien l'intention d'apprendre à le connaître encore plus pour les jours à venir .. Luna n'avait jamais été aussi heureuse avec n'importe qui d'autre que Steven, et elle ne voulait pas non plus être plus heureuse en compagnie d'une autre personne maintenant que son cœur l'avait choisit .. Luna espérait que ce soit réciproque pour Steven ..

Lorsqu'il la mentionna deux fois dans ce qu'il aimait .. Elle ne put s'empêcher de lui sourire tendrement :


-Oh .. Merci ^^

Le regard plongé dans les yeux bleues de Steven, elle ne disait plus rien .. Luna se contentait amplement de le regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:42

Le garçon revint pour connaître leurs commandes. Steven se retourna comme si il était perdu encore une fois.

"Hein quoi?"

Le garçon semblait s'impatienter énormément. Steven lui fit un grand sourire et regarda Luna furtivement avant de passer sa commande.

"Pour moi se sera du spagethi et du pain s'il vous plaît."

Le garçon écrivit le tout sur sa liste et regarda Luna.

"Et pour la demoiselle?" Demanda-t-il.

Steven regarda Luna dans les yeux. Il c'était encore perdu dans ce regard magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:31

Luna eu envie de rire lorsque Steven sortit da la lune par la suite de l'apparition du serveur .. Elle se contenta de sourire en regardant Steven puis demanda sa commande au garçon en se tournant vers lui ..

- Euh .. Je prendrais une salade verte sil vous plait ^^ Dit elle au serveur en souriant.

Le garçon prit sa commande en note en leur disant que ce ne serait pas bien long d'attente et partit dans la cuisine.

D’accord .. D’accord .. Luna aurait peu être mieux aimer autre chose qu'une simple salade , mais elle ne pensait plus vraiment à manger présentement .. En fin de compte, une salade lui convenait parfaitement ^^. Elle regarda Steven toujours perdue dans son regard .. Perdue dans un silence, Luna se disait qu'il était tellement parfait .. Elle ne pouvait pas espérer mieux .. Steven avait tout pour lui plaire .. Il était gentil, drôle, grand, fort, à l'écoute, beau .. Et encore pleins d'autre qualité qu'elle avait vue jusqu'à maintenant .. Enfin, c'est la première impression qu'elle s'était faite de lui. Luna espérait que ce sois le vrai Steven qui se tenait devant elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

Steven la regardait et ne cessait de répéter son nom dans sa tête. Il n'avait jamais connu l'amour auparavant. Depuis qu'il à vu Luna, il à complêtement changé. Avant, il serait venu au restaurant seulement pour faire des farces. Mais qu'est qui lui arrivait? Avait t'il vraiment changé à cause de Luna? Il esépérait que oui. Il se sentait beaucoup mieux depuis qu'il ne fesait plus de blague immature. Il revint à la réalité. Il la regardait toujours. Mais, il se sentait légèrement mal. Il regarda partout autour. Il remarqua alors le sel et le poivre. De la sueur perlait un peu sur son visage. Normalement, il aurait dévissé les bouchons. Mais là, son coeur l'en empêchait tandis que son esprit lui disait de le faire. Il regarda Luna. Le visage de Steven était crispé par l'envie de faire une blague. Il se retint. Il fit un sourire à Luna avant de se lever et de se diriger vers les toilettes.

"Je vais au toilettes je reviens."

Il disparut dans les toilettes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:42

Luna remarqua que Steven avait quelque chose qui avait l'air à le troubler .. Elle voulut lui adresser la parole pour demander s'il avait quelque chose qui allait mal ..

- Est-ce que sa ..

Mais aussitôt il disparut pour se diriger en direction de la salle de bain ..

- Ah.. Daccord. Se dit elle à elle même d'un tont très bas..

Pendant ce temps, le serveur arriva avec les plats. Il déposa la salade devant Luna et mit l'assiette de Steven à sa place .. Luna, se disant que Steven n'allait pas tarder. L'attendit pour commencer à manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:12

Steven s'asperga le visage d'eau plusieurs fois. Il pris de grande respiration. Il regarda dans le mirroir. Il pouvait voir la toilette derrière lui. Il se rapellait les nombreuses toilettes qu'il avait fait bouché ou exploser à l'aide de pétard. Son passé lui déchirait le crâne. Il mit ces mains sur sa tête pris d'un soudain mal de tête atroce. Il regarda autour comme perdu. Se rapellant de toute ces farces qu'il avait fait dans des toilettes. Il regarda encore une fois dans le mirroir. Son mal se dissipa. Il retira ces mains de sa tête tranquillement. Il pouvait voir Luna dans le mirroir. Une force poussait sa main vers le reflet qui semblait si réel de Luna. Lorsque sa main toucha le verre, tout redevint normal. Son imagination lui jouait des tours. Il sentit un objet dans sa poche. Il le sortie. C'était la salière de leurs table! Il l'avait prit discrètement sans même s'en rendre compte. Une force en lui l'obligait à faire des farces. Mais, l'amour venait de le remettre sur le droit chemin. Il s'assura que le bouchon était bien visé et remit la salière dans sa poche et sortit des toilettes.

Arrivé à la table, les plats étaient déjà servit. Il alla s'asseoir devant Luna en lui souriant. Il replaça la salière discrètement. Il regarda Luna toujours de son regard amoureux. Ce simple regard signifiait la fin des farces pour lui. Il n'était plus le même. Il ne voulait plus l'être. Il voulait aimer Luna. Il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

Elle vit Steven revenir après seulement quelques minutes, qui pour elle, lui parurent toute une éternité .. ! Luna lui sourit puis le regarda.

- Ah te voilà ! ^^ Le serveur vient tout juste de venir porter nos assiettes ..

Luna prit une bouchée de sa salade puis regarda Steven d'un air interrogatif.

- Euh .. Sa avait pas l'air à bien aller tentôt ? T'avais pas l'air d'être dans tout tes états disons .. Je sais pas c'est peu être juste une fausse impression que je me suis faite..

* Il voudra peut être pas en parler non plus .. ? *

- Ah ben c'est pas grave. De toute façon on dirait que tu vas bien là ^^.


Lui dit elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:21

Steven sursauta. Il c'était encore une fois perdu dans le regard de Luna. Malgré le fait qu'il était dans la lune, il avait tout entendu et compris.

"Et bien.. à vrai dire... C'était jsute un malaise. Rien de trop grave."

Il adressa un sourire à Luna. Après tout, se n'était pas un mensonge. C'était seulement un malaise. Mais il se sentait quand même mal de ne pas tout lui dire. Il prit une bouchée de spaghetti.

"Hmmmmm"

Tout en mangeant, il admirait Luna. Il la trouvait de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:12

- Bon daccord ! Dit elle d'un air bien normal et enjouée.

Luna continua de manger tout en regardant Steven. Puis après quelques minutes, elle finit son assiette. Le serveur vint pour débarasser sa vaisselle tout en demandant si cela était à son goût, Luna lui dit que oui et et le serveur alla porter son assiette vide aux plongeurs. ( Les personnes qui lavent la vaisselle .. lol ) Elle regarda Steven qui n'avait pas tout à fait finit son assiette puis lui sourit.

- Mouais .. J'aime bien ce restaurant ! J'ai particulièrement apprécier ma .. Salade ^^. Dit-elle d'un tont rieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:31

"Et moi j'aime bien la vue."

Dit-il en souriant. Il avait finit que la moitié de son assiette et déjà il était plein. Il mit le reste du spaghetti de côté et siffla à un garçon qui passait prêt de leurs table. Il donna l'assiette à celui-ci et chuchota quelque chose à son oreille. Il se retourna vers Luna toujours souriant. Il allait lui faire une drôle de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:42

Luna regarda Steven d'un air interrogateur après que le garçon soit repartit. Mais qu'avait-il bien pus lui dire !? Était-ce encore une surprise !?

- Hum hum .. Qu'est-ce que tu lui a dis ?? C'est encore une surprise ??

Lui dit elle en fesant un très grand sourire. Elle se doutait que ce soit une autre surprise, à la grande satisfacton de Luna si s'était le cas, car elle adorait les surprises. Mais si s'était le cas, Steven ne lui dirait probablement pas avant ''LE'' moment de la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:29

Steven se contentait de sourire légèrement. Lorsque le moment venue, un grand sourire s'affichait alors qu'il se relevait de sa chaise en tendant une main à Luna. Une chanson romantique se fesait entendre dans le restaurant. La puissance des lumières diminuèrent.

"M'accorder vous cette danse?"


Dit-il en la regardant de ces yeux brillant. Ce n'était pas la seule surprise qu'il lui réservait. Il pouvait sentir son coeur palpiter à la vue de Luna. La faible intensité des lumières fesait paraître Luna encore plus belle. Il aimait en particulié ces yeux qui dansait sous les flammes des chandelles déposé sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:58

Luna entendit une musique romantique suivit des lumières qui baissèrent d'intensité. En même temps que cela, Steven se leva et lui tendis la main demandant si elle voulait danser .. Elle se leva à son tour puis mit sa main dans celle de Steven .. Luna était très contente, l'ambiance était parfaite aussi ..

Jamais elle n'aurait crus que quelqu'un lui demanderait de danser .. Comme presque chaque petites filles quand elles sont encore jeunes, elles rêvent presque tous d'un moment tel quel .. Sûrement comme après avoir écouter un film comme ceux de Disney où une jeune demoiselle rencontre son prince charmant .. Le classique quoi ! Luna avait l'impression de vivre un de ses contes..


- Avec plaisir .. Dit elle en le regardant dans les yeux.

Tout les gens dans le restaurant se retournèrent pour regarder les deux amoureux, et tous, avaient une petite étincelle chaleureuse dans leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Steven et Luna dansèrent sous les regards envieux des gens. Steven enlaçait Luna tout en la fesant tourner sur l'aire de la musique. Lorsque la chanson toucha à sa fin, Steven arrêta de tourner, dos à la table. Il tendit la main pour prendre une rose servant de décoration pour la table. Il sourit à Luna en lui tendant la rose.

"Tout le plaisir est pour moi."

Tout ce roulait à merveille. Il n'aurait jamais crût cela possible. L'amour avait fait de lui une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:43

hj: awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c tlm mignon Shocked scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

HJ : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven et Luna au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven et Luna au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Steven Kanawachi
» Luna
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser