Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Steven et Luna au restaurant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:20

HJ: OUAIS PI C'EST AVEC MOI QU'IL DANSE !! ( Euh.. avec Luna je voulais dire.. hihi. ) ^^

Luna dansa avec lui jusqu'à la fin de la chanson. Tout fut absolument parfait !! Lorsqu'il lui tendit une rose, elle la prit et s'approcha de Steven puis lui chuchotat. :

-La voilà la rose qu'il manquait tout à l'heure.. !

Dit elle en souriant. Elle s'approcha du visage de Steven et déposa sur ses lèvres un doux petit baiser pour simplement lui démontrer qu'elle avait apprécier toute la soirée, le restaurant, la danse, tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

Lorsque Luna déposa un baisé sur ces lèvres, Steven sentit son corps, alors crispé par l'angoisse de manquer un pas et de gâcher ce moment merveilleux, s'affaisaiser au contact des douces lèvres de sa bien aimé. Steven retira la mèche rebelle qui c'était placé sur le beau visage de Luna. La salle les applaudirent. Steven regarda dans la salle et se sentit revenir rouge de gène. Il remit son attention sur Luna qui la regardait toujours en souriant. Steven la ramena à la table où ils s'assirent en attendant la deuxième surprise qu'il lui réservait. C'est alors que le garçon arriva avec celle-ci. Il déposa sur la table deux biscuit chinois ainsi que l'adition. Steven pris le biscuit chinois qui se trouvait sur la facture. Dans le biscuit sur la table se trouvait un papier marqué 'Je t'aime' dessus. Steven souria à Luna tout en examinant la facture d'un oeil. Il sortit de sa poche le montant indiqué sur la facture plus un pourboire bien mérité et il ouvrit son biscuit chinois. Sur le sien, il était marqué 'La chance vous sourit'.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:00

hj: ah lala! en voila une qui fait son deuil de Benjamin pas mal rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

HJ: Scuse moi mais sa pas dutout rapport .. J'aurai mm tendance à dire : WTF ? .. Ahh et puis tu ménerve ! XD Shocked Sans rancune Fab ^^.

Elle se rassit toujours en souriant à Steven puis prit le deuxième biscuit chinois .. Luna a toujours trouver ces biscuits bien drôle : La plupart du temps ce qui est marquer dessus c'est toujours du hasard prit sur des centaines de copies, mais c'est toujours amusant que de regarder les messages écrit dessus .. ( AHAH =) ) Elle cassa le biscuit et déplia le petit morceau de papier. Sur celui çi était marquer ''je t'aime'' . Luna leva la tête vers Steven puis lui dit tout en le regardant dans les yeux:

- Ohh moi aussi.

Luna lui sourit timidement puis reprit la parole.

- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

Steven déposa l'argent avec la facture sur le coin de la table. Il se leva et se mit à côté de Luna. Il la prit dans ces bras en l'embrassant tendrement. Il se diriga vers la sortie. Il pleuvait à siot dehors. Sans même demander l'avis de Luna, il franchit la prote d'entrée pour se retrouver sous la pluie. Il courut sous la pluie en tournant sur lui même avec Luna dans ces bras. Après plusieurs tours, il s'arrêta et regarda Luna en souriant.

"Je t'aime."

Il l'embrassa longuement sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:14

Luna était complètement trempe de la tête au pied à cause de la pluie, mais c'est à peine si elle le remarquait .. Elle regarda Steven après le long baiser qu'il venaient de s'échanger puis lui dit :

- Moi aussi .. Plus que tout =)

Dit elle en souriant .. Luna commença alors à sentir le froid de la pluie sur sa peau .. Elle regarda à nouveau Steven.

- Est-ce qu'on rentre ? J'ai froid .. Et puis il pleut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:31

Steven déposa Luna sur ces pieds et l'attira par la main vers l'arrêt où l'autobus les avait déposé. Ils rentrèrent dans la cabine pour se protéger de la pluie. Steven regarda ces vêtements, ils était complêtement trempé. Il retira son chandail mouillé pour se retrouver torse nu. Il enlaça Luna pour la réchauffer tout en passant sa main dans les cheveux mouillé de celle-ci. Il espérait que l'autobus arrive bientôt. Il ne voulait pas que Luna attrape la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:26

- Merci ..

Peu à peu, la chaleur du corps de Steven contre elle la fit réchauffer .. Après quelques minutes d'attentes, l'autobus arriva enfin .. Bientôt elle serait au pensionnat bien au chaud ^^. Luna avait adorée sa soirée en compagnie de Steven .. Tout fut absolument parfait , même la pluie et le froid au coucher du soleil n'avait rien gâcher.. ! Au contraîre, sa les avaient encore plus rapprocher. Elle vit l'autobus avancer vers eux puis s'arrêter a l'arrêt. Luna regarda Steven.

- Allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

Steven attira Luna dans l'autobus. Il paya et se diriga vers l'arrière de l'autobus. La pluie qui s'abattait sur l'autobus résonnait comme des pierres sur du métal. Ils s'assirent au fond de l'autobus. Steven tordit son chandail pour retirer l'eau en surplus et le remit. Il regarda Luna dans les yeux en souriant.

"Comment à tu aimé ta soirée?"

Steven connaissait déjà la réponse. Il pouvait la lire dans les yeux de Luna. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, il l'embrassa tendrement pendant de longues secondes magiques. Lorsque ces lèvres ce décolèrent de ceux de Luna, Steven ne put s'empêcher de penser 'Comme elle est belle'. Il resta là à la regarder alors que l'autobus les ramenait au pensionnat, au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:02

Luna s'apprêtait de répondre à la question de Steven quand il l'embrassa tendrement ..

* S'était plus que parfait.. * Pensa-t-elle.

Après quelques minutes dans l'autobus, celle-çi arriva à un arrêt près du pensionnat, Luna regarda dehors pour voir s'ils étaient proche et elle vit enfin le pensionnat devant eux. Elle tira sur la corde d'arrêt de l'autobus et se leva en prenant la main de Steven. Quand ils sortirent dehors, il ne pleuvait plus, on pouvait voir des nuages gris dans le ciel noir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Steven se laissa conduire par Luna hors de l'autobus. Lorsqu'ils sortirent, Steven regarda ausitôt le ciel. Mais il ne pleuvait plus. Il sourit à Luna. Au lieu de l'attirer par la main comme il l'avait fait presque toute la soiré, il la laisserait le conduire cette fois-ci.

"Quesque tu veux faire?"

Demanda-t-il en la regardant dans les yeux profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Quelque part devant mon ordi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

Luna souriat à Steven puis le prit par la main en l'emmenant vers le pensionnat. En marchant, Luna lui dit:

- Eum .. Bah .. Il est asser tard donc rester à l'extérieur sa me tente pas trop trop .. Mais sinon on pourrait juste aller dans une de nos chambre et puis parler .. Comme tu veux moi tant que c'est à l'intérieur du pensionnat ! ^^

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2007

Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:27

"Peu importe où nous allons, t'en que je suis avec toi."

Dit Steven en prenant les deux mains de Luna dans les siennes. Il contempla son visage en souriant. Elle était tellement magnifique à ces yeux. Il caressa la joue de Luna du revert de sa main en retirant une mèche mouillé. Un sourire espiègle s'afficha sur son visage. D'un geste rapide, il prit Luna dans ces bras et se mit à courrir vers le pensionnat en tournant sur lui même et en riant. Il grimpa les marches et s'arrêta devant la porte. Il la regarda dans les yeux toujours souriant.

"Ta de beaux yeux tu sais."

Il poussa la porte grâce à son dos et la rentra dans le pensionnat en fesant bien attention de ne pas la blesser. Il se diriga ensuite vers la chambre à Luna.

HJ: Suite dans ta chambre ^^ (Dans celle à Luna là pas ta vraie chambre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven et Luna au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven et Luna au restaurant   Steven et Luna au restaurant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven et Luna au restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Steven Kanawachi
» Luna
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser