Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 À l'extérieur du resto le Lapin

Aller en bas 
+3
Mathieu
Tonaki Koshugawa
Yukie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

Yukie sortit du restorant et l'air frais lui fit le plus grand bien. Elle alla s'asseoir sur un banc non loin de l'entrée et elle s'alluma une cigarette pour calmer les battements de son coeur.

*Mais qu'est-ce qui me prend?*

Elle prit une bouffée de sa cigarette et elle regarda le ciel pour se calemer davantage et mettre de l'ordre dans ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:26

Tonaki vint la rejoindre avec son manteau car il fesait tres frois dehors... il le lui mit sur les epaules et s'assit a cauter d'elle pour la rassurer... il ne prononca psa tout de suite la moindre parole car il ne voulait pas la heurter avec toutes ces question... ce fus cepandant avec une voie pleine de calme et d'une chaleur qu'il ne lui connaissait pas qu'il lui demanda...

-qui a-t-il yukie... ce n'est pas ton genre d'etre ambarasser a se point... aurai-je fait quelques chose...

tonaki avait, a vrai dire, le coeur un peu ravager, lui aussi, a cause de la reaction d'eisha a ses avance... il fallait croire qu'elle preferait les rats galleux au homme riche et distinguer... sa en fera une de plus... il soupira imperceptiblement puis reporta son attention sur les douleur de yukie... utilisant ses dont de psycologue pour comprendre le mots dont souffrait yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

Yukie se tourna vers lui, les yeux embuer de larmes.

*Je ne sais même pas ce que j'ai, comment pourrais-je lui répondre?*

"To...je...je ne sais pas ce qui m'a prise de partir ainsi. Je...je me suis sentie si mal..."

Elle le regarda, boulversée.


"Je..je m'excuse. Je ne voulais pas te déranger dans ton moment intime." dit-elle sur un ton plutôt sarcastique.

*Mais qu'est-ce que j'ai à la fin?*

Elle alla se blottir dans ses bras.

"Pardonnes-moi. Sincèrement. Je ne voulais pas t'inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:48

Il la serra tendrement et lui dit dans le creux de l'oreille....

-ne t'inquiete pas... de toute facon elle ne veut pas de moi... il faut croire que mon amour n'etait pas partager...

il soupira et la serra de plus belle une larme roulant a nouveau sur sa joue... il fallait dire qu'il n'etait pas dans son habitude de recentir des emotion aussi frapante mais la il etait partager entre lamour qu'il avait perdu a la mort de...(vous le saurez dans le prochain episode lorsque tonaki racontera son passer...) et entre lamour qu'il avait perdu dans les bras d'eisha... pour l'instant il n'avait qu'une seule envie...trouver reconfort et tendresse dans les bras d'une personne qui comptait beaucoup pour lui... et yukie etait, pour cela, la candidate idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:44

-Est je ne suis pas pret a dire sa .

Dit il en sortant du resto.

-Elle tiens plus a toi que n'importe qui.

Mat s'arreta devant Tonaki et Yukie .

-A moin que vous sortiez déja ensembleToi et ...Copmment t'apelle tu toi?

Dit il en pointant Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50

Ensuke sortit dehors et vit cette espèce d'énergumène qui commencait a venir embeter Yukie. Il lui dit donc:

- Dégage. Retourne voir Eisha, elle est seule a l'intérieur.

Il s'approcha donc de ses deux amis ( Principalement Yukie ) et dit:

- Ca va? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas!.

Il hésitait cependant a les laisser un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57

Mat ricana a sa remarque .

-Tu croit vraiment que j'aime encore Eisha .Jamais ,Je voulait juste voir s'il finirait par sortir ensemble pour voir si je gagnerait mon parie avec Eisha .Elle M'a parier qu'elle réussirait a sortir avec toi Tonaki .

Mat le regarda Un moment .

-Vous etes de tres bon ami vous trois non , sa parait et j'aime bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:03

Yukie était cachée dans les bras réconfortants de son ami. Lorsque Mathieu leur adressa la parole, elle ne fit que relevé la tête.

"Je m'appelle Yukie."

Puis elle se recacha dans le creux du cou de Tonaki. L'intervention d'Ensuke lui fit ressortir un peu de sa cachette.

"Non Ens...ça va...je sais pas ce qui m'a prise."

En entendant la réplique de l'inconnu du nom de Mat et du sujet du pari, Yukie se serra davantage sur Tonaki en réprimant une haine envers cette fille qu'elle détestait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:10

Eisha sortie et entendi se que matt avais dit sur un setin pari elle le regarda et dit

- c'Est quoi ton probleme j ai jamais fait de parie avec toi matt arrette de mentir et dit la veriter tu m aime encore et tu veux tout faire pour que je ne soit pas avec

elle regarda yukie et lui dit

- Yukie c est sa , bien je te respect Tonaki est a toi je rend mon tablier

puis son regard se possa sur Tonaki

- Tonaki je t aime vraiment beaucoup mais celle qu'il te faut c est yukie pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

-Fait pas l'ignorante Eisha nous avons fait se parie dans les regles de l'art , Nous étions dans ta chambre quand on la fait alors ne dit opas n'importe quoi .Tu est une trainé , tu ne peut pas aimé deux gars en meme temp .

Mat se retourna brusquement vers Tonaki .

-Sans te vexer mon vieux .

H.j dsl Yukie je devait absolument le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

Ensuke, se sentant de trop dans la conversation de Tonaki et de Yukie, sentit vraiment une sorte de jalousie monter en lui. Mais il se sentit vraiment mal, lorsque Eisha passa son commentaire. Pour esseillé de se changer les iddées, il se retourna vers Mathieur et dit..

- Mouais... on est amis...

Il se retourna vers les autres, se demandant si il lui restait quelque chose a faire dans cette conversation. Après réflexion, il se dirigea vers la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15

-Je peut venir avec toi ?

Dit il a Ensuke.

-Je m'enmerde a parler de sentiments.

Mat arqua un sourcil .

-Mais j'adore d'habitudes.

Dit il innocament.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:16

Yukie ressosrti de sa cachette tout en continuant de serrer Tonaki, comme si elle avait peur qu'il disparait. Elle regarda Eisha, le regard empli de haine.

"Tu as bien raison la belle. Il a besoin d'une amie sincère, qui ne ment pas et qui ne s'amuse pas à lui briser le coeur a tous les deux minutes."

Maitrisant du mieux sa colère, elle répondit de nouveau.

"Hors de ma vue vipère! Que plus jamais les mots "je t'aime" ne sortent de ta bouche. Cela me donne mal au coeur! Tu ne sais même pas ce qu'ils veulent dire!" cracha-t-elle


Puis, voyant qu'Ensuke s'éloignait, elle lui cria.


"Ens? Où vas-tu?"


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

- j ai jamais fait sa matt bon sang arrette tu fait tout pour me pourire la vie c est sa hien

les larme coulere a flo

- tu fait tout pour que je passe pour une trainer mais je ne le suis pas comprie

elle se jetta sur lui avec une force or du commun elle lui assema un coup de poig au visage sans meme le manquer
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

-La elle a raison .

Dit il quand Yukie eut fini sa phrase.

-Eisha tu est une menteuse .Et en ^passant je ne suis pas chinois mais canadien.

Mat lui prit l main avant qu'elle le frappe .

-Trainé .

lui souffla t'il a l'oreil avant de la repoussé


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18

Ensuke se retourna et dit a Mathieu:

- Mouais, débarasse toi de cette fille et vient... j'ai nulle part où aller de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

Mat le suivit en fesant un sourire baveu a Eisha .

-Bonne chance Tonak..a

Mat partit avec Ens.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Ensuke se retourna vers Yukie et dit:

- Et bien comme le souper semble terminer ( d'ailleurs tonaki, je te rembourserai ce que je te doit ) Et que vous semblez vouloir vous consolez, je n'ai plus rien a faire ici moi.

Il regarda le sol, ne se sentant pas capable de la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:33

Mat lui donna un coup de coude dans les cotes.

-Regarde la .

lui souffla t'il a l'oreil .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:33

Yukie resta figée par le ton de voix d'Ensuke. Elle cria de nouveau.

"Mais de quoi tu parles à la fin!?"
Revenir en haut Aller en bas
Eisha

Eisha


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : surment dans les bras de willi
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:35

- j ai rien fait moi

elle regarda tonaki en tenant le collier de sa mère et elle se trouna vers Yukie les yeux renplie de tristesse et de colere, par

- Je suis fier que tonaki soit ton ami car... il ne seras jamais blesser comme j ai du le faire

puis elle partie sans rien dire de plus a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

Tonaki ne comprit absolument rien a la situation avec math, yukie et eisha et dessida de ne pas ajouter son grain de sel devant son amie car elle pourrait tout d'un coup déssider de s'en prendre a lui et... meme si il ne voulait pas l'avouer directement il se sentait dans une sorte de cocons securiser lorsqu'il etait coler a yukie... mais lorsque ensuke se mit dans la tete de partir il s'écria...

-Non attend Ensuke qu'est-ce que tu fait... tu as toujours de la place avec nous... je suis venu reconforter yukie d'un mal inconnu et j'aurait bien besoin d'aide... tu la connais plus que moi... alors ne t'en va pas... elle aura encore et toujours besoin de nous, comme j'ai besoin de vous...

pour la premiere fois de sa vie il avait parler avec le coeur (meme si sa fesait pas mal cliché de mauvais film) et il pensa sarcastiquement en lui meme qu'il ne devait pas en pendre une habitude... sur quoi il ajouta pour les besoin de la cause...

-a et au fait desoler pour la porte... on est quitte maintenant...^^... et non tu me doit rien c'est moi qui regale...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Mat arqua un sourcil .

-Que vas tu faire de Eisha maintenant.

dit il a Tonaki .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

-quoi?

repondit-t-il au bord de la rage...

-Je ne desside pas se que je vais faire de qui que ses soit Eisha n'est pas un objet et elle est asser grande pour prendre ses dessisions et les assumer elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:07

-<Avoue le que tru ne l'aime pas mon grand.Et je croit que tu ne la connait pas tres bien pour dire se que tu vien de dire.

Mat le regarda avec un regard Amusé .

-Toi et moi on est pas sur la meme planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur du resto le Lapin Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur du resto le Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser