Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 À l'extérieur du resto le Lapin

Aller en bas 
+3
Mathieu
Tonaki Koshugawa
Yukie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

-Non c'est vrai, je ne pense pas qu'au sexe et au femme... pour moi celle-ci ne son pas des objets et le jour ou je dessiderait de faire l'amour ce sera un geste concentant qui prouvera notre amour... et non quelque chose de bestial et sans coeur juste pour assouvir les hormones... est-ce que tu te rend compte de se que tu fait?.. les femmes ne sont pas des objet...

dit il au bord de l'explosion... il avait legerement repousser yukie pour pouvoir mieu faire face a ce sale petit imbecile qui ne savait absolument rien de personne, qui debarquait que qu'y pensait que tout le monde devait le respecter... a vrai dire... il n'aurait aucun scrupule a le retrouver plus tard et a lui metre une balle entre les deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:20

-Et qui a dit que je fait sa moi .Eisha me poussait pour me faire l'amour et moi je n'était pas pret .Alors arrete de direr n'importe quoi vieux d'accord tu ne me conanit meme pas et aqpres touit qu'est ce que je tes fait moi apars dire (Que vas tu faire de Eisha.)J'ai dit sa a cauise qu'elle est partit et toi le con que tu est tu dit que tu l'aime mais tu ne la rattrape pas .

Mat lui fit un sourire.

-Il est temp qu'on fasse connaissance toi et moi tu sais on pourrait sortir ensemble apres tout.

Mat s'approcha de lui et il lui tapota l'épaule sans lui faire de mal .

-Si tu veut sortir avec vas s'y mec moi je ne l'aime plus d'accord alors arrete ded dire que je fait tout pour gacher ton couple je ne fait que t'avertir pour ne pas que vous vous séparer au bout de quelque heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:30

Yukie attira Tonaki vers elle.

"To..." l'appela-t-elle d'une voix douce.

"Laisse le. Tout viens à point qui sait attendre. Il aura se qu'il mérite un jour. Mais...pas par toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:28

Tonaki se laissa prendre par les soin et la voie douce de yukies et dit

-Oui s'est vrai tu as raison...

mais il repondit tout de meme a Mathieu:

-Bon... écoute j'admet que je me suis peut-etre trompe sur ton compte... écoute pardonne-moi sa ne m'arrive pas souvent de perdre pacience a ses point... ni de m'excuser d'ailleur... donc profite-en... mais tu sais se qu'on dit: le coeur a ses raisons (hj:une serie extremement drole soit dit-en-passant...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46

(h.j lol kk )
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Mais mat est banni alors stp banni lily et Ginta je t'en supplie les forum sa me fait chier et je suis tabbé alors j'arrete se forum si...

Au plaisir de vous revoir sur d'autre fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:50

(hj trop vrai c'est vraiment bon)


Yukie s'étonna que son ami l'écoute, mais elle s'en réjouit. Elle s'approcha de lui sur le banc. Voyant qu'Ensuke ne réagissait pas, elle se tourna vers Tonaki et se surprit à l'observer davantage. La couleur de ses yeux, ses cheveux soyeux bougeant légèrement par le vent. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

*Mais qu'est-ce qu'il a Ensuke?*

Elle soupira. Elle imaginait que Tonaki ne le savait pas plus qu'elle, alors elle décida de ne pas poser sa question à voix haute. Elle posa sa tête sur l'épaule de son ami.

"Méchante soirée....On fait quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:52

h.j Non sans blague je niaise.J'aimerait juste que vous me pardonner et que vous me laisser une derniere chance .StpYukike peut tu me donner le site de ton fofo stp.Je sais que je vous fait chier meme moi je me fait chier en vous insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

(hj moi je parlais du coeur a ses raisons! Moi tu ne m'as jamais insulter. Et tu ne me fais pas chier. C'est juste que ton language laissse parfois à désirer c'est tout. Moi je ne t'en veux pas. Mais faute avouée est à moitié pardonner. Tu reconnais tes torts, je n'ai aucune objectionà ce que tu poursuivre sur ce forum. Je vais t'envoyer le lien par mp. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

H.j Merci Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:03

hj: ouias c'est beau on te laisse une chance mais fait attention... pcq ta bien fallit tout foutre a l'eau

Lorsque yukie le devisagea il en profta pour la detailler aussi mais de facon plus esitante... lorsqu'elle secoua la tete il s'arracha difficilement a cette vision... mais il ne savait pas trop quoi repondre a sa question...

-allons nous promenez au parc

dit-il impulsivement... en realisant le romantisme de la chose il rougit... et pour se sauver la face il ajouta...

-tu vient avec nous ensuke?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:03

h.j Tonaki J'ai banni mat .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:06

Yukie hocha la tête positivement pour la proposition du parc. Elle commenca à imaginer des choses romantiques et elle se mit à rire doucement d'elle.

*Tu divagues ma fille.* se dit-elle.

Lorsque Tonaki le proposa à Ensuke, elle se tourna vers lui pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

hj: ah oui... ok utilise ginta pour le debannir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

h.j Non je le laisse banni
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:12

trop tard je vient de le debannir
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:15

Merci debord
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Mat le regarda avec Yukie .

-Aurevoir.

Mat partit apres lui avoir serrer la main .Puis il fit la meme chose a Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

(un gros lol à moi-même)

Yukie lui serra la main en retour, étonnée de ce changement de comportement.

*Je ne suis pas au bout de mes surprises.* pensa-t-elle.

Elle trouvait qu'Ensuke mettait du temps à répondre. Elle s,accota de nouveau sur l'épaule de Tonaki, question d'être plus confortable. Elle frissonna, mais elle était rendue à un point où elle se demandait si c'était à cause du froid ou d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

-Bye math... dans une autre situation nous aurions pu devenir ami...

son regard etait legerement plus detendut qu'a l'habitude... mais il etait encore tourmenter par les evenement de la soirer... et en plus son coeur souffrait d'une nouvelle presence il se sentait baigner d'allegresse mais en meme temps il avait l'impression de trahir quelqu'un... c'estait une drole d'experience qu'il ne souhaitait a personne... mais il se contenta de resserer un peu ses bras autour de yukie en sentant son frisson... pourtant le temps n'était pas si frisquet que sa... mais bon peut-etre yukie etait-elle frilleuse... il avait vraiment tres envit d'aller au parc avec yukie mais il ne pouvait pas s'en aller en ignorant ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

-Ouais mais seulement dans une autre situation .

Mat lui souris puis il partit pour les laisser frissonner entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:09

(hj pouhahahahahahahahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Tokito arriva tout étourdit.Il aperçu Yukie et Tonaki et sortit de l'obscurité avec l'intention de leur parler.L'effet de l'alcool commencait a se dissiper mais ne l'était pas entièrement.

-Sa c'est le pensionnat ?

Il avait posée sa question en pointent le restorant du doigts.Tokito replaça son chapeau et ajouta :

-Non je blague...Mais au fait on est où ?

Cette fois,il était serieux.Il ne pensait même pas a saluer Yukie,Ensuke et l'autre gars qu'il avait jammais rencontrer au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:00

Ensuke, témoin de la scène d'un peu plus loin, ne releva pas la tête de peur que l'on ne voit son visage mouillé par les larmes... Il se demandait vraiment pour quelle raison le fait que Tonaki et Yukie décident d'aller au parc lui causait tout ses tourments, mais il savait une chose: Il ne les accompagnerait pas. Il regarda donc tokito, et lui dit:

- Bah, je peux bien te ramener au pensionnat, je n'ai plus rien a faire ici...

Il le prit donc par les épaules et partit la tête basse, avec matt pour se rendre au pensionnat...

HJ: Je veux simplement préciser que c'est mon perso qui est triste et pas moi... Juste pour ne pas reçevoir des commentaires de la part de Eisha comme: avoue que tu aime Yukie... En tk... Tonaki, c'est mon perso qui est jaloue... donc logiquement, on peux se parler normalement... en tk, c'était juste pour préciser, pour pas que vous croyez que je suis faché après vous... Oh, et Yukie, si tu en as l'occasion, pourrait tu aller me repondre dans les sous-sols... Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

-Au revoir !!!

Tokito criait ses mots.Il envoyat la main a Yukie.Un gros sourire marquait son visage jusqu'a se qu'il s'apeçoive de la peine d'Ensuke.Une fois a distance,il demandat a son ami :

-Qu'y a t'il ? Sa a pas l'air d'aller.

Il marchait lentement et trébucha sur une petite roche qu'il ne put voir dans son état actuel.Il s'avait ce qui n'allait pas mais il voulait quand même l'entendre.Lui même aimait Yukie.Au début cétait le corps de Yukie qu'il aimmait mais a la pisine,il était vraiment tomber amoureux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur du resto le Lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser