Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 À l'extérieur du resto le Lapin

Aller en bas 
+3
Mathieu
Tonaki Koshugawa
Yukie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

Ensuke le retint de tomber pour ne pas qu'il se fasse mal.

- En fait, je n'en ai aucune iddée... c'est comme si tout d'un coup, mon moral était tombé a zero...

En fait, il n'avait surtout pas envie de parler de quoique ce soit a propos de cette soirée. Il était venu avac l'intention d'empecher Tonaki de se rettrouver avec Eisha... et il repartait avec l'impression que Tonaki et Yukie... en tout les cas, il se demandait sérieusement ce qu'il devait faire. Empecher Tonaki de sortir avec Eisha mais le fait qu'il se rapproche un peu trop de yukie ( si on voit ce que je veux dire ) Ou bien Le laisser sortir avec Eisha, se qui briserait surement quelqun lien, mais qui ne le laisserait pas avec yukie ( Si on voit tujours ce que je veut dire). En fait, il avait une iddée de ce qu'il voulait faire, mais comme Tonaki, il préferait garder le punch pour tout les petits lecteurs avides qui lisent ceci en ce moment... ( Non mais c'est vrai, tout le monde a un secret inconu sauf moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:48

Tokito sentait qu'Ensuke lui cachait quelque chose mais n'insistat pas.

-D'accord

Tokito aussa les épaules et ajouta :

-Changeons de sujet alors.

On pouvait maintenant aperçevoire le pensionnat au loin.

-Parle moi un peu de toi,il reste encore un bout avant d'arriver.

Tokito affichait un énorme sourire sur son visage et n'était en aucun point fatiguer.

*J'ai pas hâte a demain.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:52

Mat le regarda et il ricana.

-Tu connait cette homme.

Dit il a l'intention de Ensuke.

-Est t'il toujour saoul?
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:03

Ensuke décida de relever la tête et d'essuyer ses larmes, il avait très envie de changer de sujet et la question de Mat lui permit de le faire.

- Bah, c'est une simple connaissance. je l'ai rencontré lorsqu'il voulait apprendre a nager avec... heum Yukie... Et je ne crois pas qu'il soit toujours saoul...

Il Dit ensuite en Tokito:

- Je te parlerai de moi une autre fois. Nous sommes arrivé au pesionnat et j'ai envie d'aller a la plage... Merci d'être revenue avec moi...

Sur ce, il se retourna et il partit vers la plage pour se changer les iddées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

-Byebye .

Mat regarda Tokito , il avait l'air assez en bonne état pour se rendre chez lui seul .Mat se rendit a la bibliothque.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

Yukie regarda Ensuke partir.

"D'accord" dit-elle tout bas, sachant qu'Ensuke ne l'avait pas entendu.

*Pourquoi est-ce que je me sens si mal?*

Elle regarda Tonaki dans les yeux.

"Ça tiens toujours cette promenade? Ou aimes-tu mieux être seul?" demanda-t-elle en essayant de faire taire l'espoir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:53

-Non, non sa tien toujours... allons-y...

a vrai dire tonaki etait aussi toucher par ce depart précipiter d'Ensuke allors qu'a son habitude il etait si integre et joyeux... mais qu'avait tout le monde aujourd'hui...

*c'est a croire que tout le monde tombe amoureux de tout le monde aujourd'hui*

rit-il dans sa barbe... il prit donc la direction du parc...

hj:zut yukie je t'ait louper... je voulait te parler se soir mais tu est rester trop brevement...^^ tan pis...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:26

(hj c ok Smile...tu pars le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

hj: je n'en ferait rien voyont... a toi l'honneur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:48

Tokito aussa a nouveau les épaules avant de partire vers sa chambre.Il avait l'intention de nourire son rat avant de repatire s'amuser.

*Il doit crever de faim,j'était si occupé que j'ai oublier de m'en occuper.*

Un peu plus loin,il s'arrêta devant le pensionnat pour vomire dans une poubelle et repartit les yeux tout boufit,Tokito était asser fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

(hj Razz voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du resto le Lapin   À l'extérieur du resto le Lapin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur du resto le Lapin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souper a quatre (restorant de la lapin sautillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser