Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Usagi eu la mine triste.

"Elle n'a jamais parlé de moi? J'imagine qu'elle avait ses raisons."

Elle se mit à jouer dans le sable d'une main en fredonnant une chanson d'Iced Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:35

Ensuke fut surprris de reconnaitre la chanson qu'elle fredonnait.

- hmm... t'écoute la même musique que ta soeur... c'est bien ça...

Il commençait a avoir chaud avec son habit. Il l'enleva donc mais par simple confort, il gardait toujours ses habits habituels en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

Usagi le regarda enlever son habit du coin de l'oeil.

"Je ne le savais pas qu'on écoutait la même chose. Je joue de la bass depuis que j'ai 12 ans. La musique heavy, c'est ma vie. Ça m'a aidé beaucoup quand mes parents se chicanait. Du bon Iron maiden dans le tapis, ça enterre n'importe quoi." dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

hj: Shocked oh mon dieu! la recemblance est frapante.... c'est un Ensuke mais en fille!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37

H.j toto a Raison .

Lily les écouta parler quelque temp , elle enregistrait tout dans sa tete .

-Moi se n,est pas vraiment mon styles ca.

Dit elle en riant.

-Sa sais le genrer qui me fait faire une crise cardiaque.

Lily serras la main de Usagi .

-Enchanté de vous connaitre , mais malheureusement je n'est jamais eut la chance de connaitre votre soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:26

hj: ou peut-etre la tu connu mais dans l'une de tes vie anterieure...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Soit entrin de travailler ou bien entrin de se souler
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

Non jamais .Lya était trop occupé a ....... Vous savez quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

hj: oui je pense qu'on voie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

Ensuke sourit a la petite soeur de Yukie.

- Mouais, mais je préfere écouter du Rock pour me remonter le moral. Le métal, c'est mieux quand je suis heureux!

Au moins, il avait réussi a chager de sujet et il ne pensait plus a ses deux amis... heu, si ils étaient toujours juste amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

Usagi ramena ses genoux sur son corps et accota sa tête dessus. Elle fixa Ensuke.

"C'est bien de voir qu'il y a quelqu'un qui a des bons goûts musicaux ici."

Elle souria.

"Tu joues d'un instrument toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

- Ouais, de la guitare. Et pour l'information, ta soeur joue de la batterie...

Ensuke se mit en penser a la face que yukie ferait lorsqu'elle verrait sa soeur ici.. Surtout que sa soeur lui ressemblait vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

Usagi éclata de rire, elle en tomba presque sur le dos.

« Ma sœur? Jouer de la batterie? » Elle ria de plus belle.

Après quelques secondes, elle se calma un peu. Elle regarda Ensuke en essuyant ses larmes provoquées d’avoir trop ri.

« Excuse moi! C’est que Yukie…Yukie avait aucun rythme à l’époque. J’espère qu’elle s’est améliorée. »

Usagi se balança d’en avant en arrière, tenant toujours sa position genoux pliés. Elle était un peu intimidée par ce Ensuke. C’était sûrement à cause de son aura, cette puissante énergie qui émanait de lui, que sa sœur s’en avait fait un ami.

« Mais dis-moi Ensuke. À ce que j’ai compris, tu es un ami de ma sœur. Pourquoi t’es pas avec elle? »

*J’espère que je ne suis pas trop indiscrète..*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:51

Ensuke se demandait si Yukie aimerait que sa soeur raconte tout ses defaults... Mais au moins, c'était plutôt drole^^ Il perdu cependant son sourire lorsqu'elle lui demanda où yukie pouvait être.

- Elle est partie marché au parc avec Tonaki... euh, un ami....

* Enfin, peut être que ce n,est plus le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

Usagi que sa question l'avait blessé. Elle déplia ses genoux et alla plus proche d'Ensuke. Elle posa sa main sur son bras.

"Je m'excuse. Je ne voulais pas te blesser. Je suis trop curieuse, c'est mon plus grand défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:59

- Mais non, la curiosité est une grande qualité, lui dit ensuke.

En fait, lui même était un peu trop curieux... son père lui avait repeté plusieurs fois:

- Ne sois pas trop curieux, sinon, tu va te faire éliminer....

La plupart du temps, il se fichait des commentaires de son père. Mais çelui ci marchait plutôt bien... Pour changer de sujet, il demanda a Usagi:

- Dis donc, pourquoi ça fait longtemps que tu n,a pas vue Yukie? Elle était pas a la maison avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:05

Ce fut au tour d'Usagi d'avoir la mine triste.

"Yukie a fait une fugue de la maison. D'après ceux que j'ai croisé, elle a vécu dans la rue longtemps. Des petites job un peu partout. Cela fait quatre ans que je ne l'ai pas vu. Étant rebelle moi aussi, je ne pouvais pas laisser ma soeur avoir tout le fun. Alors, je suis partie à sa recherche. "

Elle se mit en indien.

"J'imagine qu'elle s'entraine. Parce que, si tu vas dans la rue, les soeurs Onuru ont une sacré réputation...On m'a dit que je me battais comme ma soeur. Elle ne l'a pas eu facile avant d'apparaitre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

Ensuke n'en croyait pas ses yeux.

- Yu..Yukie? Fugée? Allors je ne suis pas le seul a avoir un passé douteux...

Il se rendit compte qu'elle allait probablement lui posé un paquet de question après avoir passé son commentaire.

* Bon, c'est pas trop grave. Mais juste imaginer Yukie qui vit dans la rue pendant longtemps... Elle n'a pas du l'avoir facile... Dans le fond, Tonaki qui possède un fusil et qui me cache quelqun chose, moi qui suit dans la Mafia, Yukie qui vit dans la rue... on est vraiment bizzare hahaha*

Un sourire apparut a son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

Usagi se contenta d'hausser les épaules.

"On a chacun nos fantômes du passé et nos squelettes dans le placard."

Elle observa Ensuke qui se mit à sourire. Mystérieusment, pour elle.

"Tu sais, t'as le droit d'avoir des secrets. Et dis-toi que je vais être la dernière à te harceler pour savoir ce que tu caches si intensément."

Elle leva la tête et regarda le ciel.

"Si je suis dû pour le savoir, alors le destin fera en sorte de me l'apprendre."

Elle rebaissa la tête pour regarder Ensuke.

"Mais il y a une chose que je voudrais savoir..."

Elle se rapprocha de lui et pointa ses lèvres.

"Le sourire que je vois là...il veut dire quoi?" lui demanda-t-elle un sourire moqueur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:10

Ensuke la regarda et lui dit:

- Se sourire veut dire que t'es excellente pour remettre les gens de bonen humeur. Et pour ça, je te paye a boire.

Il épousta le sable se trouvant sur lui et se leva, tout en gardant son habit dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

Usagi se leva d'un bond.

"Je te suis! Je suis partante pour une bonne bière froide."

Elle regarda Ensuke avec un drôle de sourire.

"Mais, même si tu me paies à boire, je vais quand même continuer de faire apparaitre des sourires sur tes lèvres. Je ne fais pas la job à moitié."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Où on va patron?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

Ensuke lui dit:

- On va au bar... C'est le seul endroit où on peut boire de la bierre.

Il lui sourit et il se dirigea vers le bars,

HJ: dsl, pas très d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)   Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la plage a esperer quelqu'un.(Pv premier mec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allen a la plage [PV pour la premiere fille]
» Seule au monde
» Toute seule :(
» moment seule
» Baignade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser