Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Boisson pour Usagi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:28

Allen applaudit a la toune d'Ensuke..Il reprit sa Gibson...Ajusta l'amplit a sa facon et se mit devant la scène. Il demanda a Ensuke de mettre l'acompagnement d'instrument. Sa commence tranquillement...Allen allais jouer une toune asser difficile nommer Cannon Rock.

*~*


Apres 6 minutes. Allen redonna la guitar a Ensuke pour qu'il joue une autre chansson.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

Ensuke Regarda également allen d'un autre oeil. Le concours allait être serré. Lorsqu'il lui redonna la guitare, il n'avait aucune iddée ce qu'il allait jouer. Il pensa cependant, a Black Betty. Elle était un poeu du même genre que johnny B. Goode, mais Ensuke la preferait un peu plus... Il prit donc encore une fois la guitare et il se mit a jouer la toune tout en s'accompagnant au chant. ( aller la voir elle aussi http://fr.youtube.com/watch?v=lMLnDuzgkjo

----------------------------------------------------------------

Lorsqu'il eut terminé, il laissa la guitare a Allen et il se dirigea vers Usagi, pour parler avec elle.

- Dit donc, il est plutôt fort ce type.

Il s'assit a côté d'elle pour la regarder plus attentivement. Il y avait quelque chose de différent entre elle et Yukie... quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

-OH La Toune !!!! Bravo ! mais j,peux faire mieu...

Il reprit la guitar et pessa a fond sur une pedale pour jouer PAradise City de Guns'n'Roses. Il devait chanter sur celle la. Alors Allen se concentra et commenca. Cette Toune était jouer par son guitariste préférée: Slash ! Avec sa Gibson, Son chapeau et ses Ray-Ben Aviator Miroir. Allen commenca...:

~ Take me Down To The Paradise City, Where The Grass Is green, And The Girls Are Pretty ! ~...

Et Quand il vint au solo ! Vers La fin il était pres !

un solo de 2 minutes... Allen était fatigue...

(http://fr.youtube.com/watch?v=OsrDv3K7RNI)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:42

Ensuke applaudit.

- Enfin quelqun qui écoute de la musique. Les seule personne a écouter ça, c'est des filles dans ce pensionnat.<

Il avait envie de jouer une autre toune mais il preferait parler avec Usagi...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:44

Usagi le regarda avec un regard admiratif.

"Tu viens de m'éblouir à l'instant! Je me demande comment je fais pour parler encore tant tu m'as bouche-bée!"

Elle hocha la tête à son commentaire.

"Tu étais meilleur." lui chuchota-t-elle avec un sourire.


Puis elle sembla pensive.

"Il faudrait que je te montre un jour de quoi je suis capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Ensuke lui sourit.

- Je te crois sur parole quand tu dit que tu dois être bonne. Un jour, je réussirai a jouer black dog.

Il prit cependant les compliments et il la remercia. Il n'était pas tellement habitué a ce qu'on le compliment et ça le gênait. Mais complétement saoul, il s'en fichait pas mal de la gêne... Il lui dit:

- Dit donc, si tu es la petite soeur de Yukie, tu as quel age...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

Allen rengea sa guitar et alla s'asseoir a côté d'Ensuke pour lui chuchoter dans le creux de l'oreil:

-Ca se vois qu'elle a un faible pour toi Ensuke !

lui cuchota-t-il avec un sourire.

-La Preuve elle n'a meme pas aplaudit a mes chanssons et toi elle clapais comme une folle ! Elle t'admire !

quand il s'eloigna, un fou rire lui prit et il tomba de son band et se cogna la tête sur le plancher....

*Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

"J'ai 16 ans. Mais mon caractère me fait passer pour plus vieille."

Elle finissa sa bière.
"Et toi? Tu es plus vieux que moi de comment d'années?" lui demanda-t-elle avec un grand sourire.


Elle avait remarqué qu'Allen chuchotait mais elle s'en foutais. Et quand il tomba, c'est comme si rien ne s'était passé.

*Ça lui apprendra à dire des secrets..*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

Ensuke regarda Allen par terre. Il lui donna un LÉGER de pied et dit:

- Oups, spasme !

Il se mit a rire et se retourna vers Usagi.

- 17 ans. Dans environ 8 mois 18...

Il rit a la pensée qu'il avait l'âge de diriger la mafia. Ce qui ne risquait pas d'arriver de si-tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Allen se reveilla avec une bosse sur la tête...

Ouch*

Il se releva et se trena jusqu'a son banc...Il s'assit sur le banc a la gauche d'Ensuke...Il s'Assit et dit :

-moi j'ai 16 ans..et 17 dans 2 mois...

Il sentit une douleur au cote..

Qui ma donner un coup de pied !

dit-il confus. Car une trace de soulier se voyais sur son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

Ensuke se retourna vers Allen.

- Un gars qui est passé ici. Il vient juste de partir, tu l'a manqué...

Il sourit a l'iddée d'allen sortant du bar pour trouver le type en question. Il retourna cependant vers Usagi et lui dit:

- Je crois que ta soeur va faire un saut lorsqu'elle te verra. Je veux être la pour voir ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Usagi eu un air contrarié.

"Je ne suis pas sûre si j'ai si envie que ça de la revoir finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

-Et Pourquoi ca ?

Dit Allen Confus car s'il aurait un frere ou une soeur il voudrait les voirs et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

ensuke fut surpris de son commentaire.

- ah ouais, et pourquoi?

Il ne comprenait pas trop pourquoi elle chagait d'iddée tout d'un coup. Allen semblait aussi surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:55

Usagi regarda l'air surpris des deux gars. Elle se mit à rire de leur gueule.

"Mais vous en faites une tête!"

Elle reprena son sérieux.

"Cela fait au moins 4 ans que l'on ne s'est pas vu. Et de la manière que j'en entends parlé, elle n'est vraiment plus comme je la connaissais. Et en plus, elle a fait un mauvais choix que je ne comprend pas...mais ça je m'expliquerai avec elle en temps et lieu..."

Usagi les regarda à tour de rôle.

"Ça vous va comme explication? J'ai peur qu'elle soit une parfaite inconnue à mes yeux...et j'ai peur qu'elle m'aie oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

ensuke lui sourit et lui dit:

- Ne t'inquiète pas, on peut pas t'oublier. Et effectivement, ça me va comme explication.

Il regarda parterre quelque temps, esseillant de se souvenir pourquoi il avait eu la stupide iddée d'allée a ce souper... rien ne serait arriver sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:58

-Je Sais pas c'est qui ca soeur XD ! Je n'ai jamais été dans sa classe...Mais toi Usagi j'ai deja été avec toi en Math...MAis ta soeur...Eumh...Yukie ? Jamais entendue parler...

dit-il en commendant un biere par apres.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

(c un peu impossible allen...je viens d'arriver....)

"Ma soeur me ressemble, mais au dernière nouvelle, elle avait les cheveux bruns roux...."

Voyant que Ensuke repartait dans ses sombres pensées, Usagi se raprrocha de lui et mit sa main sur son bras.

"Ne suis pas tes pensées, elles t'amènent trop bas pour moi..."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

[hj:je suis saoul !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

Ensuke releva la tête.

- parfaitement daccord.

Il commenda une autre biere, étant rendu a la cinquième.

- Mais je me demande sérieusement où elle peut bien être en ce moment... J'espere juste que si Tonaki sort réellement avec elle, il n'ira pas retourner voir cet Eisha...

* Hm... eisha... dire que tout est arrivé a cause d'elle.... En plus, elle est même pas belle...*

Il se mit a rire... pour absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

Usagi cancella la bière d'Ensuke au serveur.

"Je crois que tu en as assez prit pour ce soir. Je te propose d'aller ailleurs pour te rafraichir les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Ensuke fit la moue lorsqu'elle cancela sa bière mais il lui dit:

- Ok, je te suis n'importe où... j'aurais bien envie de jouer de la musique moi... faut croire que c'est quand je suis saoul que je joue le mieux haha.

Il se leva mais en chancelant un petit peu. Il avait toujours été capable de résister a la bière lorsqu'il marchait. Mais il semblait que les émotions plus la bière le remontait totalement. comme si il n'avait pas envie de tomber saoul mort...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

Usagi se leva en même temps qu'Ensuke et elle passa son bras autour de sa taille pour le faire tenir sur ses jambes qui chancelaient pas mal.

"Je vais te servir de béquille je crois..." dit-elle moqueuse.

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"C'est toi qui connait les endroits, où veux-tu aller? une place extérieure de préférence, tu as besoin d'air."
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Allen lui suiverait sans dire un mot car il allait vomir..s'il ouvrait la bouche. Il se placa de l'Autre coter d'Ensuke pour l'Aider a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

Ensuke chercha un endroit pour prendre l'air.

- On pourrait très bien aller au parc... C'est le meilleur endroit, et il y a des banc... Je pourrais donc rester assis...

Il resta acoter a usagi, se sentant assez bien et securisé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson pour Usagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour Usagi   Boisson pour Usagi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson pour Usagi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos Pour Usagi
» Usagi Onuru
» Yukie/ Usagi ;)
» Usagi noie sa peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Les alentours du pensionnat :: Le Bar Garly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser