Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Roxie

Aller en bas 
+4
Sengail
Allen
Saito Hayabuza
Roxie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:36

- Non .. Rien ne nous séparera .. Je te le promet ..

Lui dit elle en l'enlacant .. Elle le pensait vraiment .. Roxie tenait bien trop à Fallout maintenant qu'elle le connaissait.. Elle ne voudrait maintenant pas le perdre .. C'était sure sa ..

- Je .. Demain je vais devoir aller à la clinique pour femme .. Pour .. Me faire avorter et puis .. Je t'oblige vraiment pas là .. Mais je me demandais .. Si tu voudrais venir avec moi .. Seulement pour mon soutient moral .. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller seule tu vois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

fallout l'embrassa et lui dit...

-jamais je ne te laisserais seul dans un moment aussi dur....


il l'anlaca dans ses bras...

il se sentais vraiment bien avec elle et il ne voulait en aucun cas arrete se moment de plasir....
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

[ ce n'est pas bien de faire l'Amour quand on est enceinte !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

Ya certains docteur qui disent oui et d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:45

hj: sa depens de commen il te traite LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:41

(HJ:: Ah la la .. )

- Merci beaucoup .. Mon .. Amour ..

Lui dit-elle en affichant un petit sourire discret ..

Roxie avait eu beaucoup de chance d'être en même temps que lui au parc .. Elle aurait manquer quelqu'un de si extraordinaire si elle n'aurai pas eu l'audasse de lui parler .. Enfin .. Le plus important c'est qu'elle était avec lui maintenant ..

- Mon rendez-vous est à .. 11 heures.. demain matin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:50

-mmmmhhhh....c'est tot sa...bon eh bien je crois que je vais me couchewr tot se soir...je veux dire...ont...

un sourire lui apapru dans le visage...mais il ne voulait pas se coucher trop tard...

-bon eh bien...il est quelle heure au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

- Oui.. Mais moi je me lève toujours beaucoup plus tôt que cela ^^.

Ensuite il lui demanda quel heure il était ..

- Eum ..

Elle se tourna alors vers sa table de chevet pour y appercevoir son cadran .. Il affichait 21h 35 ..

- Il est 21 heure 35 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:41

-bon eh bien...sa nous donne au moin 2heure et demi^^....

il l'embrassa puis decendeit vers ses seins...il lui mordilla un peu...sans lui faire mal le mamelon droit...pi lui lecha le nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Lily arriva quelque temps apres les indications de Fallout , il lui avait indiquer ou se trouvait la Buandrie ... Elle elle voulait trouver sa chambre ...

*J'espere ne pas les déranger ...

Lily cogna doucemement a la porte ... Il y avait un petit papier coller sur la porte ou il y était inscrit ... *Occuper ... *Lily ferma les yeux quelque temp toujours en attendant que quelqu'un Répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

- Et il nous reste beaucoup de choses à faire pendant 2 heures et demi ..

Pour une deuxième fois .. L'exitation repris cours en elle .. Elle en voulait encore plus .. Doucement elle ferma ses yeux .. Pour savourer encore plus le moment .. Mais soudainement .. Roxie entendit quelqu'un cogner à la porte .. !!! Pourquoi maintenant !?!?

* Sa aurait pas pu tomber mieu ! Houraa ! Pas maintenant là ! -_- *

Tout en laissant continuer ce que Fallout lui fesait .. Elle réouvrit ses yeux puis dit à Fallout .. :

-Alors .. Sois que je me lève et on arrête tout sa puis je vais répondre.. Ou on continue ce qu'on fait .. Mais malgré tout .. c'est bien marquer que c'est occuper .. N'est-ce pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Quand Lily vit que sa ne répondait pas , elle recogna doucement ...

*Je le savait je dérange tout le Monde moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34

Ensuite la personne recogna ..

* Ah merde ! Bon j'attendrais pas que la personne reste tout le temps là!! *

-Bon .. Je crois pas que la personne va s'en aller de si tôt .. Attend moi une minute ..

Roxie soupira. Quelqu'un interrompait ce merveilleux moment entre elle et Fallout .. Elle était un peu triste de cela.. Malgré tout, s'était peu être urgent pour la personne qui attendait de l'autre côté de la porte .. ?

Roxie se tassa de sous Fallout .. Enfin elle se leva du lit et mit un sous vêtement, un gilet et sa jaquette par dessus .. Elle n'allait pas rester nue quand même !


* Non mais .. Il est près de 10 heures quand même .. Et en plus c'est marquer que c'est occuper ! C'est mieu de pas être pour rien que jme suis levé .. ! *

Puis elle alla devant sa porte et l'ouvrit minimement pour qu'on ne voit pas Fallout ..

- Ouais.. Qu'est-ce qui a ?

Dit-elle d'un air impatient.. Sans même regarder la personne ..

Enfin elle regarda puis s'apperçue que s'était la même fille que tentôt .. Mais que voulait-elle, encore .. ?!


- Oh .. Encore toi ..

Dit-elle peu fortement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

-Ton petit amie le courailleur de Filles ma indiquer la Buandrie au lieux de ma chambre ...

Lily soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52

- De .. Quoi ?

Dit-elle d'un tont très bas .. La fille devant elle ne l'avais surement pas entendue non plus ..

* Le .. Courailleur de fille .. ? Qu'est-ce qu'elle dit là.. Va falor que je parle à Fallout je crois .. *

Pensa t-elle ..

- Euh daccord excuse le .. Eh bien c'est quoi ton numéro de chambre .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

-Je ne sais pas je viens d'égarer la feuille ...

Lily lui fit un sourire Forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

- Ben là .. Dans ce cas là c'est pas ici qui faut venir sté .. Vas donc voir au secrétariat ... ?!

* Là sa ménerve ! NON MAIS JE SUIS PAS UNE VOYANTE JE PEUX PAS SAVOIR C'EST OU SA CHAMBRE SI J'AI MÊME PAS LE NUMÉRO !! *

- Bon tiens.. Tu vas au bout du couloir .. Tu tourne à gauche .. Et la deuxième porte à droite du couloir, c'est le secrétariat ! Tu pourra pas le manquer il y a ''SECRÉTARIAT'' écrit sur la porte ! Donc voilà! Bonne fin de soirée ..

Roxie referma alors la porte .. Espérant ne pas avoir été trop brute avec la fille .. Elle se dirigea alors vers le lit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

Lily glissa sous la porte les photo de Fallout avec Masaki et une avec Lily ... Les deux datait de jours un apres l'autres ...

*Ma vengeance ne fait que commencer ...

Dit elle pour elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Juste avant que Roxie ne revienne dans le lit .. Elle se retourna vers la porte puis vut quelque chose dépasser la porte .. Elle retourna alors vers la porte et se pencha pour prendre ce qui y était déposer .. Elle vit des photo de Fallout avec d'autre filles ...

* Mais qu'est-ce que .. ? ... *

S'était surement la fille qui venait tout juste de lui parler qui les avait mis là .. Était t-elle venu seulement pour sa ? .. Roxie voulait lui reparler .. Savoir pourquoi elle avait faite sa .. le courailleur de filles ? .. Elle avait bien dit sa .. Roxie ne savait plus trop quoi penser .. Est-ce que Fallout l'aimait vraiment ou il la laisserai quelques jours après.. ? Roxie espérait seulement que Fallout n'ai pas fait ses choses là la même journée qu'il l'ai connue .. Elle cacha les photos dans une poche de sa jaquette puis retourna avec Fallout ..

- Je crois qu'on devrait arrêter ce qu'on fesait juste avant que quelqu'un cogne ..

Elle ne le regarda pas .. Elle fesait seulement penser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Lily recogna quelques temp plus tard ... Son plan avait l'air de marcher ... Sa vengeance ne fesait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:40

-....bon....mais...puis-je savoir c'était qui?....

dit-il en ayant rien vu de la scene....la seul chose qu'il avait entendu ...c'était...courailleur...et fille....sa ne lui disait rien cela...

il l'embrassa...puis vit son air....pas normal disons....


-qu'est-ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51

Roxie le regarda ..

- Voilà ce qu'il y a ..

Elle prit les photos de sa poche puis les mit devant Fallout ..

- Et .. La personne à la porte, c'était la même fille que tentôt dans le couloir .. Je sais pas c'est qui .. Mais toi tu dois le savoir je crois .. Elle t'as aussi appeller le courailleur de fille .. C'est vrai sa .. ? Si c'est le cas.. Moi j'ai rien à faire avec toi alors .. Si c'est pour me laisser tomber dans quelques jours.. Et si c'est pas le cas .. Explique moi alors pourquoi elle aurait dit sa ..

Ensuite quelqu'un recogna ..

* Wow je commence à m'abituer d'être déranger comme sa .. C'est mieu de pas être la même fille .. Moi entouças je vais pas répondre.. *

- Je vais pas voir c'est qui ..

C'est à ce moment que Roxie entendit plein de bruit qui avait l'air de proveni de L'auditorium ..

-Ahhh ! Mais qui peut bien jouer aussi fort que sa à une heure pareil !!??

Elle se leva du lit subitement puis se girigea vers la porte ..

- Fallout .. Moi je m'en vais voir ce qui ce passe à l'auditorium .. Suis moi si tu veux .. On continuera notre conversation plus tard...

Elle ouvrit alors la porte .. Puis appercue la fille de tentôt, c'était elle qui était encore venue alors !! Elle lui fit un regard foudroyant puis marcha dans le couloir pour se rendre dans l'auditorium ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

-mais attend

dit-il...en esseyant de la retenir...il pris la premiere robe de chambre qui était accroché...puis partit dans le coridor..en l'attrapant par le bras...

-je ne suis pas un courailleur...c'est juste que...cette fille....c'était la soeur de mon ex...elle c'est suicider devant ...moi....et puis elle croit que c'est ma faute...alors je pense qu'elle veut se vanger...

un regard atristé revint dans son visage...
-c'est justement pour sa que je me retenait..pour ne pas que tu pense que je suis...un...pervers qui ne fait que penser a sa...je voualais empecher un désastre de se produire...mais je ne crois pas que ma vie soi priver pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

- Je vois .. Alors jure moi que ce n'était pas vrai ce qu'elle a dit ..

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux .. Attendant une réponse sincère ..

(HJ:: Post tlm minus je sais .. Mais bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

*quoi! elle ne me croit pas!*

-je le jure!

dit-il en baissa la tête..comme pour montré sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Roxie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Roxie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxie
» Saito et Roxie PV
» Saito et Roxie
» Allen~Roxie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser