Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Roxie

Aller en bas 
+4
Sengail
Allen
Saito Hayabuza
Roxie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:20

Roxie ne suis quoi lui répondre ..

- ...

Elle se coucha sur son lit .. Puis ferma ses yeux ..

- D'accord .. Ben moi non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:30

il s'allongea coté d'elle...puis l'embrassa langoureusement...il lui fit un long calin...puis l'embrassa dans le cou...

-non...je doit arrete...

*MERDE...pourquoi je ne peu pas m'empecher de...*


il se leva du lit..sans dire un mot...regarda l'autre lit...plus loin dans la pièce...que personne n'utilisait pour le moment...

-je ne peu pas ...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:47

Roxie se leva et alla devant Fallout ..

- Écoute c'est pas grave ..

Elle lui fit un petit calin puis alla s'assoir sur une chaise .. Discrètement elle eut un petit soupire .. Mais rien d'important. Puis elle attendit que Fallout lui parle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:50

-bon je te decoi c'est sa?...

il enleva son chandail...mais alla se coucher sur l'autre lit...puis il se cogna la tête sur le mur...il se mit en boxer puis s'habrilla...avec la couverture...

-désolé
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:55

La tête baisser elle lui dit .. :

- Fallout .. Tu ne me déçois pas dutout .. C'est juste que .. Je sais pas, mais je te jure que tu ne me déçois pas ! Je comprend parfaitement que tu ne veuille rien faire.. C'est complètement complenable tu sais..

Elle releva sa tête puis le regarda:

- Et t'as pas à être désoler.. c'est moi qui le suis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:57

-mais tu ne peux pas comprendre...!...ce n'est pas que je ne veux pas...c'est justement...parce que je pense trop a sa....et...je ne veux pas d'une autre relation basé sur sa

il baissa les yeux puis un air triste s'empara de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:08

- Écoute .. Si tu m'aime .. D'un pur amour ... Et que moi aussi ... Je verrai pas pourquoi sa serait basé que sur sa ..

Elle le regarda à l'autre boute de la pièce sur le lit ..

- Je peux venir avec toi .. ? Mais je te promet qu'on fera rien .. Je trouve sa juste .. Plate.. que tu sois là et moi là .. Distancé comme sa .. Sa fais très négatif sa ..

Lui dit-elle d'un air un peu triste et à la fois quelque peu joyeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

le regard triste...s'envola...laissant place a une sourire amusé...pour enfin lui dire...

-d'accord...aller vien....

il leva la couverture...puis attendit patiement qu'elle vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Roxie lui sourit puis se leva de la chaise d'un air enjouée ..

- Ouais ! ^^ Merci .. !

Elle se dirigea juste devant le lit qu'était Fallout puis se glissa sous la couverture ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Saito Hayabuza

Saito Hayabuza


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

Saito arriva devant la chambre de roxie, cogna, et entra...

- ha roxie! tu es la! je voulais ju...

saito vit la tete de jeune homme inconnu

-eh oh! t'est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

[ SAITO POWAHH !!!! XD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

Roxie vit Saito .. Elle ne savait vraiment pas quoi faire .. Elle se leva aussitôt qu'elle l'entendit puis s'exclama:

- Ah ! non.. FUCK ! ...

Elle regarda Fallout ..

- Reste là silteplait ..

Puis Roxie se retourna vers Saito et s'approcha de lui .. Elle avait peur de ce qu'il ferait .. Ou ce qu'il dirait .. Mais elle ne pouvait éviter la situation présente ..

- Je.. Saito ! Je .. Je sais pas ! .. Je me sens tellement embarassé .. Mais merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

fallout vit saito entré...il se cacha automatiquement...mais saito l'avait vu...il se leva alors pour défendre roxie...

-je...euh...

il ne savit pas quoi dire a ce moment... il laissa alors roxie parlé
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hayabuza

Saito Hayabuza


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:44

saito était rouge de rage sans même savoir ce qui s'était passer...

-c'est qui lui!...et qu'esce qu'il fait ici!

en regardant roxie et en pointant l'intru
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

- Je .. C'est Fallout .. Il est ici parce que .. Parce que je l'aime ..

Elle s'accota sur le mur à côté en s'assoillant par terre .. Elle mis ses deux mains dans son visage ce qui fesait qu'elles cachaient les larmes qui coulait sur ses joues .. Elle était tellement confuse .. Roxie se demandait bien pourquoi l'amour existait ..

* Dans quelle galère que je me suis mise là .. ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Saito Hayabuza

Saito Hayabuza


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

saito regarda roxie, puis fallout, puis roxie puis il mit ses mains sur sa tête

-mais je rêve ou quoi !?

il prit une grande inspiration...et il eclata

-ok...premierement! tu couche avec un gars quand tu est en ceinte et que c'est demain ton avortement!

il regarda fallout puis roxie

-deuxiemement! si tu ne m'aime pas, a la place de coucher avec qulqu'un d'autre...tu vient me le dire! je t'aime moi!

une pause

-mais je suis vraiment en train de rêver ?!

dit-il en se mettant la main dans les cheveux

il était rouge de colère mais une larme lui coula le long de la jou...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Elle le regarda dans les yeux ..

- Non je suis désoler mais j'ai pas coucher avec ... !

Lui dit-elle en levant sa tête ..

* Merde ya fallut qu'il le dise que je suis enceinte en plus .. Maintenant Fallout va pas me regarder du même oeil j'en suis sure .. *

Elle lui dit d'un tont très bas:

- Et puis je n'ai jamais dit que je ne t'aimais plus ..

Elle ferma alors ses yeux puis recommença à pleurer..

- Mais c'est trop compliquer !!

Elle se leva alors puis se dirigea vers sa porte en évitant les regard de Fallout et de Saito.. Elle ne pouvait supporter cela .. C'était trop de pression.. Elle aurait voulu que sa n'arrive jamais .. Roxie ouvrit la porte puis la referma en claquant la porte en oubliant que Saito et Fallout était dans la même pièce, et que sa pourrai dijoncter .. Elle restait dans le couloir en fesant les 100 pas .. À gauche .. À droite .. Roxie se savait plus ou aller .. Puis elle s'arreta dans le couloir et s'écria en frappant le mur .. :

- Mais merde !

Elle pleurait de plus belle .. Puis se rassit sur le plancher acoté au mur en cachant sa tête dans ses bras .. Attendant qu'il se passe quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

Fallout qui venait d'apprendre que roxie était en ceinte...n'était pas en meilleur état...

-bon tu voi ce que ta fait!...

lui dit-il en lui criant dessus...

il sorti de la pièce puis se rendit vers roxie...il s'accrouppit vers elle... puis la serra dans ses bras...

-sil-te-plait ne pleur pas en plus...je me fou que tu soi en ceinte ou non...tu aurais pu me le dire plutot mais cela ne change rien...je t'aime et rien ne peux changer cette amour pour toi...mais s'il te plait...décide toi...c'est lui ou c'est moi...a moin que nous fassions un trip a trois

il pensa alors que sa pourrait lui remonter le moral...


-je ne veux pas changer ta vie juste a cause que je suis de trop...dit moi juste ce que tu veux...moi je ne veux que ton bien....alors dit moi tout

un soupir se fit entendre dans le couloir puis plus rien...il était accrouppit près d'elle...et voulait la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05

- Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit .. Mais je pensait que sa ne changerai rien puisque que demain je vais me faire avorter ...

Puis elle le regarda dans les yeux ..

- Fallout .. Je t'aime tant tu sais .. Dès que j'ai sus ton nom .. J'ai sus que je t'aimerai .. Pour encore très longtemps .. Et que je ne t'oublierai pas .. Je sais que j'éprouve encore quelque chose pour Saito mais .. Je crois que c'est avec toi que je veux être .. Et j'espère que je ne le regrèterai pas ....

Elle baissa alors sa tête ..

- Mais je m'en veux tant tu sais..

Elle regarda alors ses jointures de sa mains droite .. Elle étaient très rouges à cause de son coup sur le mur et sa lui fesait mal..

- Saito est rester dans la chambre n'est ce pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

[ah..la galere que ca a creer ET FALLOUT..ENCEINTE..PAS EN CEINTE XD]
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

Fallout lui leva la tete pour qu'elle le regarde...

-écoute moi

dit-il en la regardant dans les yeux...

-je t'aime et c'est avec toi que je veux passer ma vie...tu peux dire plein de chose...mais ien ne pourra changer mon opinion sur toi alors...arete de penser que je ne t'aime plus car tu es en ceinte....

il l'embrassa langoureusement...puis la serra encore une fois dans ses bras musclé
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

- Je suis désoler .. J'ai penser que tu ne m'aimerai peu être plus à cause de sa .. Enfin c'est pas grave .. C'est juste moi qui me donnait cette illusion là alors .. Je suis désoler de te faire endurer sa, que tu sois confronté à sa .. J'aurai voulu en parler à Saito d'une autre façon que sa, et pas qu'il le découvre lui même .. Mais je ne voulais pas te mêler à cette histoire là..

Elle resta dans les bras de Fallout .. Elle s'y sentait tellement bien .. Mais les problèmes n'étaient pas encore tout à fait terminée .. Roxie se devait de parler à Saito .. Mais elle ne se sentait pas prête de lui parler .. Roxie était trop sous le choc .. Et Saito encore plus .. Cela serait surement dure .. Car c'est la première personne qui a été son premier vrai amour.. La première personne en qui elle a fait si confiance depuis des années ... Essailler de parler à quelqu'un dans cette situation là , c'est très difficile .. Et elle se doutait bien que Saito ne voudrais pas lui parler .. Ou quoi que ce sois. Car Roxie venait vraiment de lui briser le coeur .. Et elle s'en rendait compte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:17

Fallout se leva et tendit la main vers elle pour qu'elle le suive...

-allez vien..tu dois lui parler...je sais que tu ne veux surement pas...mais tu na pas la choix....si tu veux arranger les choses au plus vite...eh bien c'est le temps...mais si tu veux...je peu y aller a ta place...

un regard vide entra dans son visage...aucune emotion ne sortait de sa vouche...et il regrettait cette histoire...car il aurait voulu que tou se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

- Eh bien .. Je crois que je devrais lui parler.. Seule .. Je pense que c'est à moi d'assumée cela.. Mais s'il se passe quelque chose, tu vas m'entendre t'appeller .. Daccord ? Reste ici .. Silteplait .. Je vais revenir te voir ..

Elle lui prit la main puis se leva .. Elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers sa chambre, ou y était encore Saito.. Roxie tremblait beaucoup.. Elle était très inquiête de ce qui allait se passer .. Puis .. Elle était maintenant juste devant la porte .. Elle ésita quelques instant avant de rentrer .. Puis avant d'ouvrir la porte elle dit .. :
- Saito .. J'ai besoin de te parler ..

Puis tranquilement elle ouvrit la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Saito Hayabuza

Saito Hayabuza


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:40

Saito était assi sur le lit et regardait un petit colier de couleur argenté, munis de nombreuse petite pieres blanches... ses joue était toutes mouillé tellement il avait pleuré..

- sa devait arriver.. sa arrive toujours ce genre de choses la..

se dit-il a voix basse..

soudain, une vague de colère lempara. il prit le colier a deux mains et le cassa en deux, les petites pierres revolèrent en tout sens.. et en meme temps, la porte souvrit.. il savait que c'était Roxie car il l'avait entendu l'appeler avant douvrir la porte..


- domage... il talait bien celui la...

dit-il sur un ton plein de reproche et un peu cruel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Roxie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Roxie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxie
» Saito et Roxie PV
» Saito et Roxie
» Allen~Roxie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser