Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Chambre de Roxie

Aller en bas 
+4
Sengail
Allen
Saito Hayabuza
Roxie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

Roxie regarda les pierres de son collier à terre .. Elle aimait beaucoup ce collier .. Mais à l'instant présent, sa ne lui importait pas ..

Puis une certaine peur venu envahir Roxie .. La peur de .. Saito ? Du moment présent peu être ? Peu être de tout sa aussi ..Ce qui est sure c'est qu'elle avait peur ..


- C'est très .. Dommage .. Oui ..

Lui dit elle en tremblant .. Sa façon de parler avait changer aussi .. Une voix pleine de crainte .. Sa s'entendait ..

Doucement elle s'approcha de Saito .. En restant sur ses garde.. Car le taut d'agressivité de Saito avait beaucoup augmenter .. Et elle le craignait présentement ..


- Je .. Je sais pas.. Comment c'est arriver .. Sa c'est juste passer .. Je sais pas quoi te dire de plus .. Je suis désoler ..

Puis des larmes commencèrent à couler sur les joue de Roxie .. Il faut bien dire que s'était très mouvementé comme situation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Saito Hayabuza

Saito Hayabuza


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Saito eu un petit sourire malicieux.. toujours en regardant ce qui restait du colier.. qui lui avait couté asser cher..

- non.. dire que tu est désolé ne changera rien a ce que tu vien de faire...

il retourna lentement sa tete vers Roxie.. il avait les sourcil froncé..

- ha! a ce que je peux voir, tu a laire davoir mal.. juste là, en dedans de toi... et je men réjoui Twisted Evil

dit-il en mettant son doight sur son propre coeur pour dire a Roxie quil parlait de celui-ci..

- mais pas asser! ce nest rien comparé au mal que tu vien de me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

- Je sais, je me doute bien que sa ne changera rien que de m'excuser... D'être désoler pour ce que je t'ai fait .. Pour tout ce mal .. Que j'aurai jamais dus te faire.. Mais il est maintenant trop tard .. J'ai pas sus faire preuve de la confiance que tu avait en moi ..

Ensuite il lui pointa son coeur .. Cela avait beaucoup atteint Roxie qu'il fasse sa.. Mais elle ne lui montra pas ..

- Non .. J'ai très mal .. Et tu sais pas à quel point .. Je sais par contre que je te fais beaucoup de mal .. Tu dois surement penser que je ne suis qu'une stupide conne bonne à rien .. Eh bien je comprend ..

Elle baissa alors la tête vers le sol..

- Je crois que sa ne changera rien que je te parle en fin de compte .. Và t'en alors .. Sort de ma chambre ..

Puis elle attendit une réponse de Saito avant d'aller chercher Fallout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Saito Hayabuza

Saito Hayabuza


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

- très bien! je manvais! demain, tu naura qua y aller seule! ou avec ton nouveau petit ami!

il regarda au sol

- je ne sert plus a rien de toute facon..

puis il se leva et sorti de la chambre en ouvrant la porte avec brusqueri, il regarda fallout une seconde, puis sen alla..
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:54

Lily arriva puis elle vit Falloiut et Saito , Biensur elle n'en connaissait aucun mais elle avait besoin d'un petit renseignement ...

-Bonjour , Pouvez vous m'aider ...

Lily devenu rouge en voyant Fallout , elle venbait de se rapeler sa petite Excursion dans les douches ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:56

Roxie s'en alla rejoindre Fallout.. Les larmes aux yeux .. Elles essuilla ses larmes et attendit que Saito soit partit .. Puis elle regarda Fallout dans les yeux ..

- C'est finit maintenant ..

Elle se précipitat à l'enlacer très fortement dans ses bras ..

- Maintenant c'est toi et moi .. Il n'y a plus de Saito ..

Une larme coula alors sur sa joue.. Mais Fallout ne le voyait pas car Roxie le serrai dans ses bras ..

- Moi je retourne dans ma chambre .. Est-ce que tu viens .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

fallout vit une autre femme arriver pres de lui...

-eummmhhh...oui je peut vou ai...

il remarqua alors que c'était la fille qui l'avait pris en photo alors...il vit roxie arriver et lanlacer...il se dit aussi que la fille qui le regardait encore penserait de lui qu'il serait un courailleur...alors il lui repondit

-aider...

il enlaca roxie...puis lui chuchota dans l'oreil

-oui...mais cette fille ma parler...alors je ne peux pas partir sans lui repondre...

il embrassa roxie...mais pas trop longtemps pour ne pas faire attendre la fille
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:34

Oui j'aimerais savoir ou est cette chambre ...

Elle lui montra son papier ...

-Ou est Cette chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Roxie regarda la fille qui venait de parler à Fallout .. Elle était devenue rouge .. ?

- Daccord .. Je vais t'attendre.. Dans ma chambre ..

Elle commença à marcher et s'en alla dans sa chambre en attendant Fallout ..

* C'est qui elle ? .. Entouça c'est pas grave ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

fallout regarda le plac...puis lui repondit...

-bon...vous aller au bout du couloir...puis vous tourner a droite...ensuite vous aller voir le numero de porte que vous chercher...

il se leva...puis marcha vers la porte...

-sa ma fais plaisir de vous aider...

il entri dans la chambre...et la barra a clé...ensuite il ferma les rideaux...pour éviter les regards indiscret...puis alla voir roxie...

-bon alors...di moi ce qui c'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Elle alla s'assoir sur son lit puis regarda Fallout..

- Eh bien .. J'ai tenté de m'excuser mais il ne voulait rien savoir .. Et il disait que je lui avait faite beaucoup de mal.. En faite je ne sais plus trop .. Il était très agressif .. J'ai même eu peur de lui à un certain moment .. Il était trop sous le choc encore .. Et il me parlait avec beucoup de haine .. Alors je lui ai dit qu'apparament sa ne changerai rien que j'essai de lui parler .. Fack je lui ai dit de sortir de ma chambre .. Et puis il s'est ennaller .. Ensuite j'ai été te rejoindre .. Et puis voilà .. C'est tout ..Je me rend compte que je lui ai vraiment briser le coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

-bon...n'oubli pas...que je suis toujours la pour toi...je t'aime roxie...

il la serra contre lui puis l'embrassa sur les lèvres...il l'embrassa sur le front et lui dit...

-bon nous devons nous changer les idéés...veu tu faire quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:53

- Eh bien .. Sa ne me tente pas trop de sortir mais .. Il y a bien quelque chose d'autre à faire .. Non ?

Elle l'embrassa passionément en se couchant sur le lit tout en l'entraînant avec lui ..

- Comme sa par exemple ..

Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

-comme qu...aaaahhh tu veux dire sa...

fallout enleva son chandail...mais pas trop rapidement...il l'embrassa puis continua cette experience dans son cou...il deboutonna la veste de roxie...puis la lui enleva..

-wow...tu est sexy..en dessous de ta veste...

il lui sourit un moment puis enleva son pantalon...le cien...pas celui de roxie...il ne voulait pas avoir l'air trop brusque donc il ne lui enleva aucun autre morceau de linge...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

hj: pas trop brusque... ahlala... vraiment mon petit fallout... tu as un tres beau sens de la repartie...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

Roxie regarda le haut de corps de Fallout ..

- Toi aussi tu est asser sexy merci ..

Lui dit elle en l'embrassant un peu partout de son cou jusqu'à son nombril ..

Elle enleva alors son chandail .. Puis continua d'embrasser Fallout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

-hahahahaha

...puis fallout arriva a ces boxer....c'est a se moment qu'il se rememora des fois ou ...(vous connaisser la suite)...

-je ne veux pas te brusquer...désolé...

ces yeux baissere lentement...il ne voyais plus rien....il se rememorai de ses souvenir du passé...il arreta alors tous ces mouvements..et son corps devint mous...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:33

- Je suis désoler c'est de ma faute encore une fois .. Mais tu ne m'as pas brusqué .. Tu ne dois simplement ne pas être prêt pour sa c'est tout .. Je comprend ..C'est pas grave. Sa ne presse pas de toute façon..

Elle remit alors son chandail .. Puis se tassa, à côté de Fallout, et se tourna pour regarder dehors .. Elle se leva et alla à la fenêtre .. Regarder les étoiles dans le ciel .. Elle comprenait enfaite pourquoi il ne voulait pas .. À ce qu'il lui avait raconter .. Ses histoire avec d'utre filles n'était basé que sur le ''sexe''comme il lui avait bien dit .. Et Roxie était compréensible sur ce point là.. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:40

-non...ce n'est pas se que je voulais dire...attend!

puis il la vit aller sur le bord de la fenetre...il s'avanca vers elle... et il leva le chandail de roxie...

-sil te plait...je n'ai jamais dit que je ne voulais pas...j'ai juste i que je ne voulais pas te brusquer...sa ne veux pas dire...que je ne veux pas...

puis il enleva ces boxer d'un coup...sans meme prendre le temps de l'exiter..il lui dit...

-alors...tu l'aime...

il lui fit faire un 180 degré puis elle put voir son``sexe``(ou si vous aimer mieux pénis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:21

Roxie se retourna .. Puis pus voir le sexe de Fallout .. Elle l'entraîna alors sur le lit avec elle ..

- Je l'adore ..

Lui dit elle en l'embrassant .. Puis elle enleva son pantalon .. et sa brassière .. Il ne lui restait plus que son bas de sous vêtement ..

- Je te laisse cette tâche ..

Roxie continuait de le parsement de baiser un peu partout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:32

-ohhhhhhhhhhhhh tu me laisse le meilleur... je t'aime toi!...

il baissa tranquillement la culotte que portait roxie...

-mmmhhhhh...sa a lair appettissant...jai hate d'y gouter...

un sourire apparu au coin de ses lèvres...il venait de ravoir le gout du SEXE
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:08

- Ah oui ? .. Vas-y quand tu veux .. Mais avant .. Moi aussi je veux goûter à quelque chose .. Si tu comprend ce que je veux dire ..

Lui dit elle le sourire aux lèvres .. Puis elle dessendit jusqu'à son sexe .. ( à Fallout ) et ensuite .. Elle le mis dans sa bouche .. Etc .

(HJ:: je vais passer la description de ce bout là lol ^^ quoi que sa serait intéressant mais bon =D Je sais je sais .. Vous vous dites, ah dommage, elle sait bien d'écrire ses moment là abituellement XD Eh oui, mais je suis fatigué là XDD )

Après quelques minutes qui servirent à exiter Fallout .. Elle arrêta .. Parce qu'elle avait du sperme dans la bouche .. Et que sa fesait déja un bon moment qu'elle lui fesait cela .. Elle prit une boîte de mouchoir juste à côté d'elle .. Puis recracha le sperme dedans .. Ensuite elle regarda Fallout ..

- Pas trop mal non ..?

Lui dit-elle d'un air un peu épuiser .. Mais rien d'asser pour l'arêter dans ce qu'ils fesaient ..

Puis aussitôt qu'elle eut finit sa phrase elle l'embrassa dans le cou et à la base des épaules ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:18

-mmmmmmhhhh...pas trop mal tu dit...c'est la premiere fois que sa mexite autant....

il lui sourit puis une jiclé de sperm revola en l'air....

-oups...je crois que tu est trop bonne...

il l'embrassa puis la serra contre lui..ensuite il mit un condom...pour etre sur qu'une erreur ne se produise pas...

-j'aimerais mieux que cette histoire ne se reproduise pas...non?...

il l'embrassa dans le cou puis commanca et la penetré...

(HJ ...bon moi aussi je suis fatiguer faq je vais passer les détails quoi qu'ils auraient été exitant pour tonaki Very Happy....peut-etre pour allen puis saito aussi mais bon....a oui joubliais ginta)

il lui donna une érie de baiser apres avoir terminer cet extraordinaire exercice...qui ne lui fesait que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:09

( HJ:: Lolll )

- D'une façon ou d'une autre .. Je ne crois pas que je puisse retomber enceinte .. En l'étant déja .. Mais .. Sa sera plus sans danger ..

Roxie laissa échapper des cris de plaisir quand il la pénétra .. Elle n'avait eu aucun mal et elle en était très heureuse .. Elle sentait l'exitation.. La chaleur .. Monter très rapidement en elle ..

Ensuite .. Elle lui chuchotat à l'oreille ..


- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:17

-moi aussi je t'aime...

un doux baiser se posa sur les lèvres de roxie...suivit de quelques mordillement...les lèvres de roxie étaient tendres...et il les adoraient...

-sil te plait....di moi que rien ne pourra nous séparé...parce que sinon...

il enfoua sa tête dans son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Roxie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roxie   Chambre de Roxie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Roxie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxie
» Saito et Roxie PV
» Saito et Roxie
» Allen~Roxie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser