| Yukie/ Usagi ;) | |
|
+6Tokito Eisha Tonaki Koshugawa Ginta Ensuke Yukie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arielle
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mar 21 Aoû - 22:34 | |
| Merci pour ton avis Yukie... Comme ça le poinçon fait plus mal que l'aiguille??? Je croyais le contraire...
Et Ens, oui j'aime pas les aiguille et après??? Si c juste pour un percing c'est pas si pire que ça!!! | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mar 21 Aoû - 22:35 | |
| Pffi! Un piercing? pas si pire? Réfléchis y bien avant... | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mar 21 Aoû - 23:23 | |
| Le poinçon c'est super dangereux. Je ne veux pas sonner fataliste, mais qqn qui ne sait pas l'utiler peut te faire perdre l'usage d'un oeil....en coupant involontairement un nerf...Le poinçon n'est pas précis et le son et la douleur fait que ta tête revole par derrière et fait le trou à la mauvaise place...pas cool....j'ai passé par la quand j'avais 15 ans et BONJOUR l'infection. Avec l'aiguille, t'es safe. Tu ferme les yeux, tu pleures, tu endures 1 minute et c'est terminé. Ne jamais mettre une véritable boucle d'oreille avec papillon pour la fermer....tu choisi une boucle de nez crocheter. Les pro savent quoi mettre de toute façon. J'espère que j'ai encore plusse répondu à ta question | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| |
| |
Yukie
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mer 22 Aoû - 10:28 | |
| Je te ferai remarqué que c'est aussi plaisant pour une fille que son partenaire aie un percing | |
|
| |
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mer 22 Aoû - 10:46 | |
| Que de message subliminaux la dedans mes amis. Et oui, notre oiseau n'a toujours pas trouver sa tourterelle et il cherche desesperement a la conquerir...
Héhé...
Et pour le percing, Érika, Personnelement, je te conseillerait de faire ca quand tu auras lage de yukie... tu est encore en croissance et tout le tralala... Et tes parents von surement vouloir t'empecher et tout les autres trucs... | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Jeu 23 Aoû - 12:39 | |
| Ens... Ens... Si mes parents voulais m'en empêcher, pourquoi ma mère aurait-elle offert de le payer??? C'est tout de même insenser... Et merci Yukie pour l'info!!! | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| Lol, je donne des conseils moi, mais je connais pas tout les points ^^. et bien si elle te le paye, c super! | |
|
| |
Usagi
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Jeu 23 Aoû - 12:54 | |
| C'est pas tous les parents qui sont aussi conciliant....Tu es chanceuse Érika. | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Dim 26 Aoû - 15:32 | |
| Je sais Et ma mère dit que mon père doit aps le savoir tant que je l'ai pas parce que lui, la tappette et moumoune mbulante, il va me dire non. Et ça parce que lui il va avoir peur XD ALors ma mère est conciliante, elle accepte ce que je veut. Pour mon père, c'est une autre paire de manche XD | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| Mon estime de toi vient de baiser de 100 %. Un des commandement était: tu honoreras ton pere et ta mere... et tu viens de le traitter de Tapette? WTF!? Non mais... j'ai remarqué que c'était surtout les filles qui insultait leur parents... A croire que c'est une mode | |
|
| |
Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Dim 26 Aoû - 18:59 | |
| Moi jler insulte pas.. Ils mérite pas sa mes parents .. lol .. Je voit pas le but de traiter de tels noms nos parents .. Mais bon ... XD | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| P-t que je l'insulte prcq y me touche dé fois??? pis prcq y passe dé commentaire genre... Osé à propos de moi... Vous en connaissez pas ma situation familiale, alors ne parler pas contre moi svp... | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Dim 26 Aoû - 21:03 | |
| hum... bon... je supose que j'ai mal comprit se que tu vien decrire mais si j'ai bien comprit, et je hais me meler de se qui me regarde pas, ya la D.P.J... tk... je supose que j'ai mal comprit... car il est vrai que si les parents... et bien... si j'ai bien comprit je supose que le commendement peut-etre... comment dire... eu... annuler... qu'en dit tu Ensuke (je m'en remet a ta grande connaissance dans le christianisme)... | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Lun 27 Aoû - 9:47 | |
| hihi tonaki, tu pourra toujours me remettre le sourire en disant des trucs ^^. Et pour Érika, desolé de ne pas connaitre ta situation familiale... Mais même si il passe des commentaire desobligeant, tu dois l'honorer... Si il te touche, par contre, compose le number à l'écran et une petite madame de repondra qu'elle vient te chercher et quelle vient mettre ton pere en prison... | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| Hey!!! J'ai eu mon percing hier!!! Je suis trop contente!!! À côté de chez moi il y a une place exiprès et puis hier j'étais juste rentrer pour aller chercher des infos (j'étais avecv ma mère) et puis la elle m'a demander si je le voulais tout de suite(ma mère) et j'ai dit que oui Et j'ai mon percing!!! Ça a fait mal 3 secondes et demi!!! Pas plus que ça!!!! | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| hihi, c'est cool pou toi ^^ | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Jeu 30 Aoû - 11:26 | |
| Hihi Cool Érika/Ayashi où t'as été finlement? Une autre pics de moi....où j'ai l'air adulte et sage LOL | |
|
| |
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
YUKIE SAGE? HAHAHAHA!
*essuit une larme de rire*
ouf yukie ton sens de l'humour est vraiment aussi grand que ta beauter (comprennez donc qu'il n'a pas de limite et que grace a cette phrase pleine de compliment et sous entendu je passe encore pour un teteux...) | |
|
| |
Ensuke Admin
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Jeu 30 Aoû - 17:08 | |
| nan, juste pour un type qui si prend mal pour draguer Mais non, je te niaise ... Content de retrouver parmis nous To... sinon, super belle pic, t'a lair calme effectivement... un peu comme moi en ce moment apres une dure journée de niaisa.... De travail bien sur... | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) Ven 7 Sep - 20:39 | |
| Je suis aller chez Ironik à Laval-Ouest, c'est en bas de la 53e avenue C'est la porte à côté pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukie/ Usagi ;) | |
| |
|
| |
| Yukie/ Usagi ;) | |
|