Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Yukie/ Usagi ;)

Aller en bas 
+6
Tokito
Eisha
Tonaki Koshugawa
Ginta
Ensuke
Yukie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

Merci pour ton avis Yukie... Comme ça le poinçon fait plus mal que l'aiguille??? Je croyais le contraire...

Et Ens, oui j'aime pas les aiguille et après??? Si c juste pour un percing c'est pas si pire que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

Pffi! Un piercing? pas si pire? Réfléchis y bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Le poinçon c'est super dangereux. Je ne veux pas sonner fataliste, mais qqn qui ne sait pas l'utiler peut te faire perdre l'usage d'un oeil....en coupant involontairement un nerf...Le poinçon n'est pas précis et le son et la douleur fait que ta tête revole par derrière et fait le trou à la mauvaise place...pas cool....j'ai passé par la quand j'avais 15 ans et BONJOUR l'infection.

Avec l'aiguille, t'es safe. Tu ferme les yeux, tu pleures, tu endures 1 minute et c'est terminé. Ne jamais mettre une véritable boucle d'oreille avec papillon pour la fermer....tu choisi une boucle de nez crocheter.

Les pro savent quoi mettre de toute façon.

J'espère que j'ai encore plusse répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:20

Shocked bonjour le tromatisme... Shocked bah de toute facon je suis cherche pas a me faire un piercing... donc c beau je me tait... quoi que sa mirrait p-e bien si je m'en fesait un dans la langue...^^ mah non je jk je jk... vous savez tres bien que... que... et ben... que je prefere quand c mon partenaire qui as le piercing plutot que moi, bon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

Je te ferai remarqué que c'est aussi plaisant pour une fille que son partenaire aie un percing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:46

Que de message subliminaux la dedans mes amis. Et oui, notre oiseau n'a toujours pas trouver sa tourterelle et il cherche desesperement a la conquerir...

Héhé...

Et pour le percing, Érika, Personnelement, je te conseillerait de faire ca quand tu auras lage de yukie... tu est encore en croissance et tout le tralala... Et tes parents von surement vouloir t'empecher et tout les autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:39

Ens... Ens... Si mes parents voulais m'en empêcher, pourquoi ma mère aurait-elle offert de le payer??? C'est tout de même insenser... Et merci Yukie pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Lol, je donne des conseils moi, mais je connais pas tout les points ^^. et bien si elle te le paye, c super!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

C'est pas tous les parents qui sont aussi conciliant....Tu es chanceuse Érika.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

Je sais Razz Et ma mère dit que mon père doit aps le savoir tant que je l'ai pas parce que lui, la tappette et moumoune mbulante, il va me dire non. Et ça parce que lui il va avoir peur XD

ALors ma mère est conciliante, elle accepte ce que je veut. Pour mon père, c'est une autre paire de manche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

Mon estime de toi vient de baiser de 100 %. Un des commandement était: tu honoreras ton pere et ta mere... et tu viens de le traitter de Tapette? WTF!? Non mais... j'ai remarqué que c'était surtout les filles qui insultait leur parents... A croire que c'est une mode
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Moi jler insulte pas.. Rolling Eyes Ils mérite pas sa mes parents .. lol .. Je voit pas le but de traiter de tels noms nos parents .. Mais bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

P-t que je l'insulte prcq y me touche dé fois??? pis prcq y passe dé commentaire genre... Osé à propos de moi... Vous en connaissez pas ma situation familiale, alors ne parler pas contre moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:03

hum... bon... je supose que j'ai mal comprit se que tu vien decrire mais si j'ai bien comprit, et je hais me meler de se qui me regarde pas, ya la D.P.J... tk... je supose que j'ai mal comprit... car il est vrai que si les parents... et bien... si j'ai bien comprit je supose que le commendement peut-etre... comment dire... eu... annuler... qu'en dit tu Ensuke (je m'en remet a ta grande connaissance dans le christianisme)...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:47

hihi tonaki, tu pourra toujours me remettre le sourire en disant des trucs ^^. Et pour Érika, desolé de ne pas connaitre ta situation familiale... Mais même si il passe des commentaire desobligeant, tu dois l'honorer... Si il te touche, par contre, compose le number à l'écran et une petite madame de repondra qu'elle vient te chercher et quelle vient mettre ton pere en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Hey!!! J'ai eu mon percing hier!!! Je suis trop contente!!! À côté de chez moi il y a une place exiprès et puis hier j'étais juste rentrer pour aller chercher des infos (j'étais avecv ma mère) et puis la elle m'a demander si je le voulais tout de suite(ma mère) et j'ai dit que oui Razz Et j'ai mon percing!!! Ça a fait mal 3 secondes et demi!!! Pas plus que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

hihi, c'est cool pou toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:26

Hihi Cool Érika/Ayashi où t'as été finlement?






Une autre pics de moi....où j'ai l'air adulte et sage LOL
Yukie/ Usagi ;) - Page 2 M0
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

YUKIE SAGE? HAHAHAHA!

*essuit une larme de rire*

ouf yukie ton sens de l'humour est vraiment aussi grand que ta beauter (comprennez donc qu'il n'a pas de limite et que grace a cette phrase pleine de compliment et sous entendu je passe encore pour un teteux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08

nan, juste pour un type qui si prend mal pour draguer Razz Mais non, je te niaise Razz... Content de retrouver parmis nous To... sinon, super belle pic, t'a lair calme effectivement... un peu comme moi en ce moment apres une dure journée de niaisa.... De travail bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Je suis aller chez Ironik à Laval-Ouest, c'est en bas de la 53e avenue Razz C'est la porte à côté pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie/ Usagi ;)   Yukie/ Usagi ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie/ Usagi ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukie
» Le camping (PV YUkIE)
» Yukie Onuru
» Chambre de Yukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: HORS JEU :: Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser