Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Entrainement et alcool...

Aller en bas 
+6
Ginta
Tokito
tasadar
Ensuke
Keisha
Yukie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Yukie déposa sa glacière proche d'une chaise longue proche de la piscine et alla vers les vestaires pour se changer. Elle en ressorti avec son bikini noir et rouge fait de dentelle sur les extrémité de son haut et du bas. Une croix à l'envers était brodée sur le haut de son bikini. Elle attacha ses cheveux et se jeta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

Keisha arriva peu après, elle avait vu sa coloque entré, elle avait commencer du mauvais pieds seulement parcequ'elle avait besoin d'un joint. Elle fut étonné que la salle soit une piscine . Elle s'assit sur une chaise peut ortodoxement. Les pieds d'un bord et la tête de l'autre. Elle regarda yukie se baigner. Elle était assé jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Ensuke arriva a la piscine et remarqua la fille quil avait vue dans le gymnas un peu plus tot. Il retourna se changer dans les vestiaires et sortit quelque minutes plus tard pour passer a coté de la glacière et sauter dans la piscine. Il s'approcha de la jeune fille et lui dit:

- Salut, tu tapelle commnent?.

Il aimait bien etre dans la piscine. Il se sentait dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

Yukie regarda le jeune homme.

"Moi c'est Yukie."

Elle vit sa nouvelle coloc entrée. Elle l'interpella.

"Hep! La coloc! Si tu veux de la bière, tu peux en prendre dans la glacière!"
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:07

Elle regarda l'autre entré. Elle écouta l'offre de Yukie, l'eau avait l'air bonne. Elle enleva son haut et sa jupe. Dévoilant un brassière noire assé mince et une culotte rose, sous sa culottes, elle avait un string, elle aimait mettre deux souvetement à la fois. Elle entra lentement dans l'eau et prit une bière. Elle se rapprocha des autres tout en ouvrant la bière.

-Merci...

Puis elle prix sa première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

Yukie regarda le jeune homme qui ne lui avait pas répondu.

"Et toi? C'est quoi ton nom?"

Puis sans trop attendre sa réponse elle sorti de l'eau et se prit une bière. Elle s'approcha de Keisha.

"Santé! À notre nouvelle vie de colocation!"

Et elle avala la moitié de sa bouteille à grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:19

Elle regarda sa nouvelle coloc callé sa bière avec un sourire, jamais quelqu'un n'avait eut autant d'éffait sur elle puis elle leva sa bière.

-À notre nouvelle vie de colocation!!

Puis elle cala sa bouteille.

-Sa fait longtemps que t'est ici??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

"Deux jour pas plus. En fait, je suis arrivée hier soir. Alors, je peux me considérer comme nouvelle ici."

Elle fini sa bière. Elle ressorti de l'eau et alla s'en chercher une autre. Elle pris une petite gorgée et savoura enfin l'alcool qui coulait dans sa gorge.

"Moi je feel pour une course...ça te dit?" dit-elle en regardant Keisha.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:28

Elle déposa sa bouteille vide sur le brod.

-Bah...si tu veut.

Puis elle alla a une des extremités et atendit Yukie pour débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

Elle plongea dans l'eau avec une souplesse féline. Elle rejoignit Keisha.

"Ok, une seule longueur ou on fait un aller et retour?" dit-elle avec regard malicieux. Yukie adorait la compétion.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:33

Elle attendit qu'elle retourna a la surface.

-Allez retour ca serait bien.

Puis elle se plaça.

-À trois. 1....2...3..Go

Puis elle se propulsa le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

Ses années d'entrainement firent leur effet. D'un seul coup de jambes. elle avaiet presque dépassée Keisha. Elle senti l'eau se fendre sous son déplacement rapide. Comme elle se sentait bien. Voyant que Keisha prennait de l'avance, elle accéléra le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:38

Elle avait arrêté au 4ième cour, mais elle savait tout de même nager. Une fois arrivée de l'autre côté un peu avant Yukie, elle se retourna et naga jusqu'a l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

Yukie se pressa. Elle fit en que tout son entrainement intensif serve à quelque chose. Elle arriva au bord et se propulsa de nouveau.

Il n'y avait qu'une tête qui les séparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:45

Bien qu'elle aille très vite, Yukie arriva avant elle au bord d'une seconde.
Elle reprtit son souffle et sortit de la piscine. Elle fouilla son sac pour sortir un paquet de cugarette et en mit une dans sa bouche.

-Tu en veux une??

Dit-elle tout en sortant un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25

"Avec joie" lui répondit-elle.

Yukie se sentait très contente. Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas eu quelqu'un de bon avec qui compétionner.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:04

Keisha s'approcha de la piscine et lui tendit le paquet ouvert. Yukie pouvait remarquer que le quart des cigarettes étaient en fait des joints. Elle aluma la sienne en attendant que Yukie en prennent une.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:10

N'étant pas forte sur la drogue, Yukie prit une cigarette. Elle l'alluma et prit une première bouffée et l'expira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:36

Elle alla portée le paquet et le briquet dans son sac puis retourna dans l'eau, faisant attention a ne pas mouillé sa cigarette. Elle prit une bouffée et expira, formant des rond de fumée.

-Tu t'entraîne depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:06

Yukie leva les yeux vers le plafond pensant que ça l'aiderait à réfléchir davantage.
" Hum....cinq ans environ.."

Elle reprit une bouffée de cigarette en essayant de faire des ronds mais ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19

Jarriva a la piscine quel que temps apres Yukie....

je Remarqua plusieurs personne alros jalla me changer et sauta dans la l'eau rapidement e disans a tous:

Salut...alors on la fais ses courses en longueur Yuki?

je fit un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Elle écouta attentivement Yukie.*5 ans, moi je n'aurais jamais tenue*Puis elle rit en silence voyant sa nouvelle coloc tenté de faire des ronds de fumés. Quand l'autre garçon entra dans la piscine elle fronça les sourcils. Qui était cet inconnu, et comment connaissait'il Yukie???Elle lui avait dut qu'elle était nouvelle elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:07

Ensuke, qui avait voulu dire son nom mas tout le monde c'était éloigné, avait simplement marmonné un : "Ensuke". Il c'était ensuite dirigé vers un couloir dans le fond pour etre plus tranquille et nager sans que de nouvelles personnes arrivent et le dérangent. Il se remit donc a nager tout seul. Il se remit a pesner:

* Tien tiens, dénommé ykie à l'air assez bonne en natation. Je devrais esseiller de faire une course contre elle un jour. J'ai également remarqué que l'autre fille avait des joints dans son paquet de cigarettes. Je me demande bien de quelle nationalité sont elle. Tant quelle ne remarquent pas mon tatouage. J'ai l'impression que depuis le début de l'anée, ma plus grtande phobie, c'est que quelqun ne le découvre. Mais bon, lachons le un peut, il n'est meme pas terminé de toute manière. En plus, j'ai l'impression que cette fille risque plu d'etre un centre d'attention vue le nombre de gars qui lui coure après.*

Il continuait a nager et pensa tout d'un coup que si quelqun allait vérifier dans les vestiaire, il trouverait son "magnu" qu'il avait oubié de ranger.

* Bof, ce n'est pas la fin du monde*, se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

Tokito entra dans la salle et vu quelque personne en train de se baigner.

-Bonjour.Je vous est entendu tout a l'heure parler de venir ici et puisque je ne sait pas nager,je me demandait si vous pouriez me montrer.J'ai vécu ma vie dans la rue alors je n'ai pas vraiment connut la pisine.

Il se sentait un peut gêner de l'avouer mais c'était la vérité.Tokito attendit impassiament la réponse de quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:48

Ginta arriva et sauta dans l'eau sans meme remarquer personne apres de longue seconde sous l'eau Ginta sortit de l'eau juste en avant de Yukie .

-Pardon .

Il se retourna et vit son compagnon de chambre , il lui fit un signe de la tete .

-Que faite vous , vous consommer sans moi ou quoi , dit il en riacanant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et alcool... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et alcool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Avec un peu d'alcool,on peut tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser