Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Entrainement et alcool...

Aller en bas 
+6
Ginta
Tokito
tasadar
Ensuke
Keisha
Yukie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:10

Kaisha fut de plus en plus agacé. Plein de nouveau garçpn qu'elle ne connaissait pas. Un qui veut des cours et l'autre qui ne remarque personne.*Sans doute trop préoccupper par lui-même...*Elle soupira longuement. *C'est un école de barjo ici*
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

Ginta regardas Keisha qui avait l'air découragé et il lui dit :

-Désolé si on vous dérange mais je peut avoir un join , j'ai dix$pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

Elle mordilla le bout de sa cigarette. *Comment sais t'il que j'ais des joints?* Pourtant personne, autre qu'Ensuke, n'avait vu les joints dans son paquet. Puis elle réfléchis à l'offre. Son dealer, son cousin, lui faisait des bons prix. Pour 10 $ elle en avait environ dix.

-C'est arrangeable. Montre moi la couleure de ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Il prit le dix $ qui était dans la poche de ses pantalons a l'exterieur de la piscine et lui donna .

-Maintenant donne moi la marchandise .
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

Elle vérifia que c'était un vrai, puis sortit de la piscine. Elle se pencha, dévoilent un joli petit cul. Elle prit un joint après avoir rangé son argent dans son petit sac. Elle tendit le joint a cet étrangé.

-Si tu en veux d'autre, tu n'a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:33

Je regarda sa etrangement javais le out dun join moi aussi je lui demanda:
Donne moi sen don un aussi..

je lui donna un 10$
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:38

Yukie éclata d'un rire franc face à l'arrivé de tous ces jeunes hommes.

"Pour ceux qui veulent de la bière, servez-vous dans la glacière!"

Puis en ayant entendu le jeune ne sachant pas trop bien nager, elle lui fit signe.

"Commence dans le pas creux, je suis à toi dans pas long. Tu vas pouvoir t'y habituer plus facilement où il y a moins d'eau."

Puis, voyant sa coloc faire son petit commerce, elle alla vers tasadar pour faire la course, mais elle le vit se diriger vers Keisha. Alors, elle bifurqua vers le jeune homme dont elle n'avait pas entendu le nom en manquant de rentrer dans un jeune homme qui avait apparu devant elle en sortant de l'eau. Elle l'esquiva et alla vers Ensuke.

" Désolée, il va falloir que tu me répètes ton nom, je ne crois pas l'avoir entendu. " Et elle lui fit un beau sourire pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:40

Je me retourna en regarda Yukie qui etais finalement prete et dit:

Pour le join sa sera lus tard Yuki vien on fias la course tout de suite!!

je me preparer sur le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

-D'accord !

Tokito fit un sourir et,puisqu'il n'avait pas de costume de bain,se me mit en boxer pour ensuite sauter dans le pas creux.Il tenta d'imiter les autres mais sa technique ne marchait pas très bien.Il nageait plutôt comme un chien.

"Merde je ne croyait pas sa si difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

Elle fit un sourire d'excuse de nouveau au jeune inconnu en ayant entendu la voix de tasadar qui était enfin prêt pour la course.

Elle se tourna vers Ensuke :" Je reviens ça ne sera pas long...prend toi une bière en m'attendant."

Elle alla vers tasadar et se placa pour la course.

"Quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

3-2-1 GO!

lorsque je dit go je me pouss sur le bar et commenca a nager a une vitesse folle!
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Elle fut étonné qu'un autre lui en demande.Elle prit le 10, sortit et se dirigea vers son paquet, elle prit un joint et le lança a Tasadar. Elle rangea le 10. *Il n'ont jamais vu de drogue ou quoi??*Puis, un peu tanné d'eux elle décida d'allé à côté de Yukie, donc a côté d'Ensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Ayant déjà coursé avec Keisha, Yukie n'était pas du tout rouillée et elle dépassa aisément Tasadar qui nageait comme un fou.

À son passage, elle fit un mini clin d'oeil à sa coloc et au jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

Riku qui avais le gout de se beigner entra et vi plien de jeune homme et deux jeune fille il se diriga vers yukie et dit

- bonjour je suis Riku et toi
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

Elle arriva une petite seconde avant tasadar et elle le regarda avec fierté.

"Je t'ai eu!" et elle sorti sa langue en guise de petite grimace.

Un jeune homme s'approcha d'elle. Elle se retourna vivement. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui posa sa question.

" Enchantée! Moi c'est Yukie" et elle lui pris la main pour la serrer.


Du coin de l'oeil, elle apperçut Tokito qui avait vraiment de la misère. " Oh! Pauvre lui!" Elle regarda Riku. " On ne peut pas le laisser comme ça!" Elle alla vers lui.

"Hé! Il faut que tu te relaxes. Plus tu essaie de nager vite, plus tu t'essoufle et..plus tu cales." Elle lui indique le bord de la piscine.

" Mets tes bras là et fais aller tes jambes doucement dans l'eau. De haut en bas, en douceur. Il faut que tu soit capable de battre le rythme avec tes jambes. Ensuite je te montrerai avec les bras. Allez, commence!"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

- enchanter

il lui serras la main et la vi partir. il prie osn i-pod et attendi sur un banc que quelqu'un veule lui parler ou lui lancer une defi
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:45

En attendant que Tokito exécute ses conseils, elle se tourna vers Riku.

"Tu as des conseils toi pour quelqu'un qui ne sait pas nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

- heu... non pas vraiment

dit - il en mettant son i-pod sur pause

il auta son patalon et son t- shirt et sauta a l'eau pour se dirriger vers yukie

- quand tu auras fini ton cours ou ton party on pourais allez prendre un caffer
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:13

Elle se mit à rire.

"Ouais, pourquoi pas! Un bon café après un super party! Ça va m'aider à dégriser!"

Elle replaça une de ses mèches mouillées qui lui bloquait la vue de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:17

- d'accore dit moi quel de c'est homme plait tu le plus si se n'ai pas trop indiscrait

dit - il en pointent les homme qui etais en dehors de la picine
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:19

"Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat!" lui dit-elle en riant.

Elle redevint sérieuse.

"Je viens de tous vous connaitre et je ne peux pas rien dire. Tous ces jeunes hommes, dont toi, vous avez tous un petit quelque chose..mais je ne peux pas me prononcer."
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

- donc ma question étais en aucun point indiscraite

il fit un sourire charmeur et lanca un regarda troubler a tokito qui s'emblais un peux ésitant
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:37

Elle observa Tokito à son tour. Mais elle s'adressa à Riku.

"Et toi? T'as rencontré d'autres filles à part moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

- non je me suis promenais mais j'ai pas rencontrais personne d'autre que toi et tasadar


il regarda la jeune yukie dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:16

Yukie soutena son regard.

"Tu veux une bière? Moi j'en ai grandement besoin de une." lui demanda-t-elle,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et alcool...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Avec un peu d'alcool,on peut tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser