Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Entrainement et alcool...

Aller en bas 
+6
Ginta
Tokito
tasadar
Ensuke
Keisha
Yukie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:58

Yukie salua tous les gens qui quittaient la piscine. Elle regarda Ginta d'un air indifférent.
" Et dis-moi pourquoi j'irais prendre un café avec toi? Je ne te connais même pas. Un autre fois, peut-être, lorsque tu m'auras mieux aborder."

*Non, mais pour qu'il il se prend lui?* pensa-t-elle.
Elle regarda Keisha.

"Moi aussi je vais prendre l'air, on se voit plus tard! Et essaie de garder des bières!"

Elle éclata de rire et sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

Ginta deposa sa biere sur la bord de la picine et sourit a la remarque yukie et parti a la suite de Yukie...

* J'adore ses fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Éliot Wong

Éliot Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

Éliot marcha tranquillement vers la piscine.Cela faisait trois heure qu`il éssayais de trouver Tokito...Il pu s`empêcher de cramper de rire lorsqu`il vut Tokito entrain de nager comme un chien dans la piscine.Il avait un peu honte mais le laissat pas paraitre...Il dit a Tokito:

- Aller sort de la merde...Je te cherche de plus tentôt...

Il attendit patienment sur place en regardant Tokito d`un regard moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : si tu lit sa c ta rien a faire ;) (si jecrit sa moi non plus ja rien a faire)
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:10

Puisque tout le monde sortais je sorti a mon tour...et parti de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:17

-Ouais ouais j'arrive.

Tokito était entrain de pratiquer les trucs de Yukie,une fille assez sexy qi lui faisait de l'effet.Tokito sortit de la pisine,le visage roujit par le regard la honte.Il dégoutait de partout.

-Alors pourquoi tu me cherchait ?

Tokito se craqua les doights.Il avait attraper se tic nerveux durant son enfance dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44

Lillith fit son entré. Habiller d'un bikini rose qui mettait sa silhouette en valeur, elle se dirigea rapidemment vers la piscine. La fête battait son plein. Elle passa devant Yukie et Ginta du même cou, elle les salua d'un signe de tête...Elle enleva sa jupe de jeans, dévoilant ainsi le reste de sa silhouette et alla s'assoir un peu plus loin, regardant tout ceux qui était présent. Elle ne connaissat encore personne mais sa ne devrait psa tarder,,, pas tarder du tout. Après tout, elle était séduisante avec ses cheveux blond ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Éliot Wong

Éliot Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:13

Éliot regardat toujours Tokito avec un petit sourire au coin et dit:

- Et bien...Je m`enmerdais alors...Je voulait de la compagnie...Aller on va s`éclater dans ma chambre dépêche...

Eliot se détourna de Tokito et marcha en direction de sa chambre en saluant biensure tout les joli femme au passage...Pendant le trajet il sorti sont cellulaire et invita toute ses pôte a venir le rejoindre dans sa chambre pour fêter...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

-D'accord j'arrive.Mais t'invite ton demi-frère ?

Tokito regardait son ami avec un regard qui lui supliait de ne pas inviter le stupide Jan Lee.

-Il va nous achaler toute la soirée.Et en plus si y nous colle,je pourait pas rencontrer de fille,il va les faire fuire.

Je suivait toujours Éliot même si j'était trempé.

"Merde j'ai pas pensé a amener une serviette."
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : un peu partout....Je flâne ou la liberter existe...
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:07

Lillith était assise plus loin, s'ennuyant a mourir...D'un mouvement, elle prit sa jupe qu'elle avait enlver et l'a renfila...Pas question de rester ici a s'ennuyer a mourir!!! Elle n'avait même pas gouter a l'eau ou a l'alcool mais elle s'ennuyait.

Elle décida donc de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Éliot Wong

Éliot Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

Éliot répondit a Tokito pendant son trajets:

- Et bien...Je ne peu l`empêcher de venir il est quand même un blood fighter.

Il regardat Tokito tremper et pris une serviette au hasard qui trainais près de lui et la lanca vers tokito...Tou en continuen son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et alcool...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Avec un peu d'alcool,on peut tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser