Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrainement et alcool...

Aller en bas 
+6
Ginta
Tokito
tasadar
Ensuke
Keisha
Yukie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Ensuke n'avait pas encore pus lui parler. Elle se fesait vraiment demandé partout. Il lui repondit cepandant:

- Desolé, je ne bois pas avant 1 heures.

Il se tourna ensuite vers keisha pour engager la conversation, personne ne parlait avec lui... et c'était bien parfait. Il preferait etre seul plutot que davoir un fan club. Il lui dit donc:

- Salut, je m'appelle Ensuke, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

En voyant le jeune homme qu'elle ne savait pas encore son nom s'approcher de sa coloc, elle se dit que c'était le temps de savoir enfin son nom.
"Je reviens avec la bière." dit-elle a Riku.

Puis elle nagea rapidement vers Ensuke et lui agrippa le bras pour qu'il se retourne face à elle. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Vais-je enfin savoir ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

Ensuke se retourna. Elle c'était enfin liberé. Il lui dit donc:

- Moi, c'est Ensuke, Juste ensuke. Si tu veut savoir, j'ai 17 ans, et.. et c'est tout.

Il avait enfin réussi a lui parler malgré tout les garcons qui lui parlait. Il rajouta:

- Et toi, t'as quel âge?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

"J'ai le même âge que toi!" Elle eu un sourire amusé en voyant l'étonnement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

- daccord, lui dit il. A ce que je vois, tu a lair de bien nagé. Tu as déja fait de la compétition? ou bien seulement des entrainements?

l'autre fille ne lui répondait pas.

* tant pis*, ce dit-il

Il trouvait çca drole. La majorité des élèeves de son âge était dans la piscine... Mais il y en avait qui ne voulait pas nagé, un qui ne savait pas, son coloc qui lavait salué, et d'autre personne qu'il ne connaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:40

Elle regarda la conversation sans trop participer. Quand Ensuke lui adressa la paroles, elle se retourna.

-Moi, c'est Keisha
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:45

(hj laisse moi le temps de te répondre!)

"Je m'entraine depuis longtemps et aussi, j'adore nager."

Elle l'observa plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

HJ: ce n'était pas a toi que je disais quelle ne répondait pas yukie.

Ensuke remarquait quelle le regardait étrangement. Il lui dit:

- Daccord, moi aussi j'aime bien nager. Ne le dit pas, mais j'ai fait un double des clés pour la piscine. Je viens souvent le soir en cachette. Si ca tente un jour, je ten fait une copie?

Il repondit a keisha, qui venait de lui donner son nom, par un hochement de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:52

(Hj oups! désolée!)


Ses yeux s'agrandirent d'émerveillement.
"Tu as ça!? Mais comment? Ce que tu es génial!"

Son regard devint soudainement malicieux.

"C'est évident que j'en veux une copie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

Il lui fit un sourire, et lui dit:

- Tu viendras me voir dans quelques jours, je devrai de toute manière partir aprèes demain soir, j'irais en faire un, c'est mon show d'Iron Maiden et jamais je ne le manquerai. Si tu c'est ce que c'est qu'iron Maiden bien sur...

Il ne croiait pas quelle voudrait un double mais il avait de besoin de voir son ami de toute maniere. Il lui en ferait une volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:59

"Bien sûr que je sais c'est quoi Iron Maiden! Tu me prends pour quoi? Une ignâre?"

Elle se radoucit.

"D'accord, tu me feras signe à ton retour, je viendrai prendre ma copie."

Et elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

Il lui sourit a son tour et dit:

- C'est que tellement de personne ne sait pas ce que c'est de la bonne musique. Le métal, ils connaissent pas. Pfiii, c'est presque la seule musique que j'aime. avec le rock bien sur.

Il c'était meme fait un coin dans les sous sols de l'école ou il avait entreposé touts ces effets personnels se ratachants a la musique... des posters, des drapeaux. Bien sur, il gardait la tout ces articles de collections de musique que des premièeres édition, ou bien des t-shirt signée par les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

il regarda yukie et dit

- lance moi un biere yukie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

"Je crois que l'on a un gros point en commun toi et moi! La musqiue, c'est ma vie et sans musique, je ne suis rien. Et moi aussi, j'écoute du métal et du bon vieux rock."

Et elle lui souria de nouveau.

Elle entendit la requête de Riku, elle s'étira le bras et en sorti une bière fraiche. Elle le lui lanca et son lancer fut précis. Elle s'en sorti une et en offra une à Ensuke et Keisha.
"Santé!"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:11

- Mon dieu, dit-il. Je croyais que la seule musique que les filles de ce collèege connaisait, c'était le punk, ou bien le rap ( je je deteste en passant. Un gars qui parle, japelle pas ca de la musique). Enfin quelqun qui aime le métal.

Il ne croyait pas que quelque autre fille dans ce pensionnat aime ce genre de musique, mais au moins, une fille le comprenait. Il lui demanda:

- C'est quoi ton groupe preferée?

HJ: aime tu vraiment le métal ( dans la vraie vie )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:17

(hj oui)

Elle avait encore la bière qu'elle offrait à Ensuke dans ses mains mais elle lui répondit.
"J'en ai trop de groupes préférés! Je ne sais pas lequel te dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28

HJ: cool, ma dire comme ensuke: enfin une qui n'aime pas que le punk.

Ensuke regarda l'horloge. Il était dépassé 1 heure. Il pouvait boire. Il accepta la biere et lui dit:

- Merci, habituellement, je ne bois pas avant une heures. une vieilles habitudes.

Il prit la biere et la déboucha pour en prendre une gorgée...

HJ: si tu veut, pourrais tu menvoyer ton adresse msn par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

(hj bien sûr!)

"Santé" lui dit-elle. Et elle observa les autres jeunes dans la piscine. Ils étaient calmes tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:48

- Santé, répliqua-t-il

Il but sa bièere et se demanda ou était bien passé la fille avec qui il avait mangé.

* surement avec un autre mec* pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

Elle était apuyé sur le bord, Keisha regardait les autres tout en fumant. Elle regardait ce qui se passait, sans intervenirr, elle avait été exclu de la conversation entre Ensuke et Yukie. Ça ne la derrangeais pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

Sengail arriva... encore en retard... Disont qu'il avait trainer un peu, La picine n'est pas vraiment sont fort . Il vut un sacrer nombre de personne autour de la picine et a l'interieure ! Pres que toute avec des joins et de la biere... Une chance que le Directeur voix pas sa sinon il serait peut etre toute renvoyer du pensionnat !

* Ses chiant ... il ont commencer la fête sans moi *

Il prit une des chaises proche de la picine ... et il écouta silencieusement les conversation des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Tristane

Tristane


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : bien regarder a quelque part peux etre avec Masaki
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

riku un peux tanner de cette fete desida de partir et il se rendi ou toit

- yukie tu viendras me voir soit sur le toit ou dans ma chambre quand tu voudras prendre ton café

puis il sortie de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:12

Ginta prit le join de Keisha et prit une pof , on aurait dit que son pot etait tres fort .

-Merde c'est quoi cette cochonnerie on ne dirait meme pas du pot, bon dieux .

Il jeta son join dans l'eau et prit une biere .Ginta se raprocha de yukie subtilement et il lui dit :

-Tu a l'air populaire a l'école tout le monde t'aime on dirait .

Ginta lui sourit tendrement .

-Le café tu ne voudrait pas le prendre avec moi a la place de cette homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

Sengail commencait a s'ennuyer ... Il se leva lentement et il prit la direction de la porte pour aller au toit du pentionnat !

* Bofff j'aime mieux prendre de l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

Lorsque Ensuke finit sa biere, il dit a Yukie:

- Merci encore pour la biere. Je te recontacte pour la clé, je vais aller prendre l'air. J'ai presque passé ma journée dans la piscine.

Il sortit donc de l'eau. Les senteurs de pot commencait a l'écoeurrer. Il prit le chemin du vestiaire. Lorsquil fut changer, il prit le soin de ranger son Magnum dans ses poches. Il se dit:

* Un magnum, c'est pratique. J'aurais peut etre du emener quelque balle avec moi cependant...*

Il sortit donc de la piscine pour se diriger dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et alcool...   Entrainement et alcool... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et alcool...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Avec un peu d'alcool,on peut tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser