Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Baignade intime PV usagi/ensuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:02

Usagi arriva après Ensuke à la piscine vu qu'elle l'avait suivi, ne sachant pas trop où c'était. Elle avait arrêter deux petites minutes chercher son bikini, ne voulant pas se baigner en sous-vêtements blancs...Elle se dirigea rapidement vers les vestiaires pour se changer. Elle en ressorti avec son costume deux pièces, de couleur bleu. Le haut étant un mince tube, genre bande de tissu (faut dire qu'elle avait choisi ce bikini pour séduire encore plus Ensuke hihi) Elle alla chercher un baiser sur les lèvres d'Ensuke et elle plongea dans l'eau.

"Qu'est-ce que tu attends?" lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Ensuke était arrivé à la piscine le premier. Il était entrer dans le bureau reservé au sauveteurs ( ou il gardait son maillot ). Il se changea en vitesse et ressortit pour appercevoir Usagi en maillot lui sauter au visage. Il lui vola un baiser et la regarda sauter a l'eau.

* Hmm... ce maillot lui va a ravire*

Il sauta dans l'eau et s'approcha d'elle pour aller se loger dans ses bras.

- Ce que j'attendais, c'était toi! Demain, je devrai partir au japon... je prefererais donc passer ma journée avec toi plutot qu'avec tout les especes de "foqué" de cette école...

Il l'embrasa pour ensuite serrer ses bras autour de sa taille. Il devait battre des jambes régulièrement pour ne pas caller avc Usagi dans les bras mais ce n'était pas un problème pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

(sauter au visage wtf? lol)

Usagi mit ses jambes à l'entour de la taille d'Ensuke et s'acrocha à son cou. Si elle avait pu ronronner, elle l'aurait fait, tant elle était bien. Mais en entendant que son amoureux allait quitter, elle se senti soudain triste.

"Oh! Tu pars...."

Elle se colla davantage sur lui comme si il allait disparaitre dans les prochaines secondes.

"Je suis heureuse que tu veules passer ce moment avec moi mon chéri..."

Elle se pencha et alla lui mordiller doucement l'oreille dans une caresse sensuelle.

"Tu savais que je t'aimais toi?" lui chuchota-t-elle . Qu'as-tu prévu pour cette belle journée ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

Ensuke sourit dans le vide... Il sentait un bien-être qui s'accentuaient tout le long de son corps et en particulier sur la lobe d'oreille.

- Hmm... je crois que tu me l'a dit au moins 5 fois aujourdhui... Sinon, je n'ai aucune iddée de quoi faire de cet Après-midi... En fait, je crois que je vais te laisser décider...

Il recula légèrement la tête pour mieux observer ses traits. Il remarquait particulirement ses yeux, qui semblait vouloir l'aspirer dans une abîme profonde. Mais çe qui semblait vouloir l'attirer encore plus, c'était ses lèvres... Des lèvres qui semblaient si douce en apparence, mais particulièrement au touché. Il rapprocha donc sa tête d'elle pour aller lui donner un baiser qu'il esperait tendre. Il promena ses lèvres sur celle d'usagi pour ensuite continuer plus loin, dans le cou, et remonter vers les oreilles.

* Hmmm... Si jamais je me reveille demain, et que tout çela n'était qu'un rêve, je crois que je deviendrais fou et que je me pendrais sur l'heure...*


...

HJ: Lool pour le sauter au cou... je voulais seulement dire qu'elle venait le serrer dans ses bras... mais exagêrément... je suis bon là dedans, l'exageration...ARG' UNE FOURMI GÉANTE BLEUE M'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:21

(hj non mais! QU'est-ce que vous avez à vous imaginer des je t'aimes supplémaire!? grrrr Elle te l'a dit juste une fois....M'en retourne maugrer contre tous avec mes hippotames jaunes à poids bleus...bon...)

Usagi décida d'ignorer la réplique taquine d'Ensuke. Elle savait qu'elle venait à peine de lui avouer son amour....Les hommes! Que peut-on faire avec? Elle oublia ses pensées lorsqu'Ensuke commença à lui rendre la pareille en l'embrassant partout où c'était ses points sensibles et où elle risquait de perdre la tête et de sauter pour de vrai sur son amoureux, mais pas au visage...(Razz) Elle serra alors encore plus son étreinte au niveau de ses jambes, lui procurant une délicieuse sensation qui commencait à naître dans le creux de son ventre...hihi...

"Alors c'est moi qui décide...Est-ce vraiment une bonne idée?" lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

Puis, elle se rappela qu'il allait partir bientôt.

"Tu ne m'oublieras pas n'est-ce pas? Moi, je vais essayer de ne pas trop me morfonde durant ton absence...Tu n'es même pas parti que je m'ennuie déjà de toi..."

*Arrête de t'inquièter! Profite donc de sa présence au lieu de paniquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35

Ensuke du battre des jambes un peu plus fort pour les garder a la surface. Mais il sentait Usagi frissonner, ce qui était bon signe.

-Mais je penserai a toi tout le temps. Tu es simplement innoubliable…Et je continue de croire que tu devrais choisir le lieu… je suis nul la dedans…

Étant dans l’eau, il se souvint la premiere fois qu’il avait rencontré Yukie Pour lui parler. En fait, il revoyait toute les images de ce moment dans sa tête… Il repensa allors aux courses qu’ils avaient organisé, ce qui lui donna une bonne iddée. Il se décola légèrement et demanda :

-Est ce que tu nage vite? Si oui, on pourrais esseiller de faire une course, je suis toujours partant pour un peu de compétition…

*Je crois que je suis tombé amoureux de ce lieux. On y fait des rencontres merveilleuses… *

Il se libera donc de l’emprise « infernale » de sa douce pour se diriger un peu plus loin. Il avait aussi décider de la lâcher pour ne pas perdre la boule. Elle était entrain de le rendre complétement fou Razz… Et il aimait ça come ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:10

Usagi haussa un sourcil.

"Je ne suis pas très rapide dans la nage, mais j'aime la compétition."

Elle lui fit un sourire.

"Je relève le défi de t'affronter."

Elle le suivit un peu et elle nagea vers le bord.

*Où aller après...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:24

Ensuke alla se placer sur le bord de la piscine. Il trouvaist son iddée plutot stupide mais il avait voulu changer d'iddée car des pensées plutôt euh... pas catholiques disons.

* Je crois qu'un bon voyage en pays natal me fera du bien a l'esprit*

Il attendit donc qu'Usagi la rejoigne avant de se préparer a partir.

- Je compte a trois, et on part ok?

Il comptait lui donner une heu... petite... moyenne... grande chance dans la course a n'allant pas a pleine vitesse... Ne disait t-on pas: Les femmes dabord... Sur ce, marmonna:

- 1... 2...3... Go!

Il partit a la nage, mais pas trop rapidement, pour permettre a Usagi de le depasser...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

Elle regarda Ensuke partir à la fin de son décompte. Mais elle perçut un peu qu'il se retenait d'aller à sa pleine vitesse....Voulait-il la laisser gagner? Elle se senti un peu insultée, mais elle n'en fit pas de cas. Elle s'élança plutôt à sa poursuite, en espèrant qu'il allait lui donner un peu de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:14

Ensuke, voyant qu'Usagi était caoable d'aller plus vite, augmenta sa vitesse. Il allait maintenant a plein vitesse et il approchait du mur pour finir la course. Si Usagi étais capable de le battra, il lui crirait bravo et meme plus...

* Hmm... elle se débrouille vraiment bien... Peut etre qu'elle est meme plus rapide que Yukie...*

HJ: Usagi, plz, fait vite, car je veux pouvoir me rendre a l'enterrement avant de partir apres demain. Et je ne suis pas sur si je vais pouvoir me connecter demain...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

Usagi décida d'accéler le ryhtme. Elle voulait tellement le vaincre et de le rendre fier. Elle voulait vraiment montrer à Ensuke qu'elle était quelqu'un de son calibre...sur tous les points, mais là c'était pour la nage.

Elle était concentré sur ses mouvements et elle ne remarqua pas le mur qui signifi la fin de la piscine. Elle y entra tête première.

Noir.

Usagi perdit connaissance
.

Tout ce qu'Ensuke pouvait voir, était Usagi flottant sur le ventre, ses cheveux noir éparses faisant comme une auréole....et le sang qui commencait à faire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

Ensuke la vit le dépasser. Il se dit:

- Elle est vraiment plus rapide que sa soeur.

Mais lorsqu'il la vit rentrer dans le mur, il perdit sons sourire. Elle flottait inerte et le sang, un peu trop nombreux a son gout, commencait a flotter un peu partout.

* Oh chiasse, se dit-il. Et bien sur, ça m'arrive toujours a moi...*

Sur ce, il prit Usagi et illa ramena à la nage sur le bord de la piscine. Il commenca par faire des méthodes de réanimations. Comme elle semblait inconsciente, Il lui fit le "RCR" voyant ce que ça allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Usagi recracha de l'eau, mais son esprit refusa de lui rendre ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:42

Ensuke la tourna sur le côté, pour ne pas qu'elle sétoufe. Heureux qu'elle ne soit qu'inconsciente, il respira un bon coup pour se calmer
.

* Et ça n'arrive qu'a moi ça bien sur*

Pour ne pas qu'elle prenne froid ( elle était encore toute mouillé ), il l'a couvrit d'une couverture pour ensuite la prendre dans ses bras et se diriger vers l'infirmerie. Il ne pouvait plus rien faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade intime PV usagi/ensuke Empty
MessageSujet: Re: Baignade intime PV usagi/ensuke   Baignade intime PV usagi/ensuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade intime PV usagi/ensuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukie/ Usagi ;)
» [>>Baignade<<]
» repos Pour Usagi
» Baignade Nocturne
» Baignade amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser