Roxie
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Jeu 23 Aoû - 20:46 | |
| - Non, tu ne le tuera pas.
Puis elle la regarda le sourire aux lèvres et lui dit :
- De toute façon, je suis sure que tu n'en sera pas capable, c'est pas une sale conne comme toi qui va tuer Fallout.. ! C'est pas comme sa que tu vas pouvoir faire son doeil ! Ah oui et je dois te dire, c'est pas une provocation ce que je vient de dire, c'est seulement une véridicte afirmation ..
Roxie la regarda en riant ..
-Oh et je dois te dire ! Mais tu te trompe de personne là ! C'est pas Fallout qui ai tué ta soeur .. Mais pourquoi cherche tu à la vanger ..? C'est elle qui a voulu en finir avec sa putain de vie. !! À ta place j'aurai honte de moi !
* Sa me ressemble pas vraiment d'avoir agis comme sa .. Mais bon .. *
Puis elle regarda Fallout et l'aida à se lever .. Elle le prit par la main et commença à marcher en direction de la sortie .. En face de la porte , elle se retourna vers Lily..
- Au revoir !! Sa ne vaut même pas la peine de te parler ^^ Puis elle sortit avec Fallout de la pièce laissant Lily seule à ses petites pensées morbides .. ( PI STAN MIEU ! PERSONNE TUERA MON BEAU FALLOUT ! BAON )
- Il faut aller voir le proviseur Fallout .. À cette heure même Ensuke doit surement y être déja ..
Puis elle emmena Fallout voir le proviseur ..
( Dsl de pas attendre que Lily ai répondue ou Fallout, mais jme grouille à faire un post dans le bureau du proviseur ! ^^ )
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:14, édité 2 fois | |
|
Ensuke Admin
Nombre de messages : 927 Age : 30 Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Jeu 23 Aoû - 20:49 | |
| HJ: Lya a tout a fait le droit de frapper roxie, fallout a tuer sa soeur... Enfin, elle pense... Mais pour ginta,il voulait m'aider... je trouve donc la punition injuste meme si il t'a insulté... Je réduis donc sa peine a deux jours avec regret... | |
|
Tonaki Koshugawa Admin
| Sujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Jeu 23 Aoû - 21:41 | |
| hj: c'est donc avec regret que je suporte la decision d'ensuke... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) | |
| |
|