Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )

Aller en bas 
+5
Sengail
Roxie
Lily
Allen
Ensuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

- Non, tu ne le tuera pas.

Puis elle la regarda le sourire aux lèvres et lui dit :

- De toute façon, je suis sure que tu n'en sera pas capable, c'est pas une sale conne comme toi qui va tuer Fallout.. ! C'est pas comme sa que tu vas pouvoir faire son doeil ! Ah oui et je dois te dire, c'est pas une provocation ce que je vient de dire, c'est seulement une véridicte afirmation ..

Roxie la regarda en riant ..

-Oh et je dois te dire ! Mais tu te trompe de personne là ! C'est pas Fallout qui ai tué ta soeur .. Mais pourquoi cherche tu à la vanger ..? C'est elle qui a voulu en finir avec sa putain de vie. !! À ta place j'aurai honte de moi !

* Sa me ressemble pas vraiment d'avoir agis comme sa .. Mais bon .. *

Puis elle regarda Fallout et l'aida à se lever .. Elle le prit par la main et commença à marcher en direction de la sortie .. En face de la porte , elle se retourna vers Lily..

- Au revoir !! Sa ne vaut même pas la peine de te parler ^^
Puis elle sortit avec Fallout de la pièce laissant Lily seule à ses petites pensées morbides .. ( PI STAN MIEU ! PERSONNE TUERA MON BEAU FALLOUT ! BAON )

- Il faut aller voir le proviseur Fallout .. À cette heure même Ensuke doit surement y être déja ..

Puis elle emmena Fallout voir le proviseur ..

( Dsl de pas attendre que Lily ai répondue ou Fallout, mais jme grouille à faire un post dans le bureau du proviseur ! ^^ )


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

HJ: Lya a tout a fait le droit de frapper roxie, fallout a tuer sa soeur... Enfin, elle pense... Mais pour ginta,il voulait m'aider... je trouve donc la punition injuste meme si il t'a insulté... Je réduis donc sa peine a deux jours avec regret...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

hj: c'est donc avec regret que je suporte la decision d'ensuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JAI ICI LA PREUVE QUE ENSUKE EST GAY!
» Reflexion d'ensuke...
» Douche d'ensuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser