Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )

Aller en bas 
+5
Sengail
Roxie
Lily
Allen
Ensuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Roxie vit toute la scène se défiller devant ses yeux .. Figée .. Troublée .. Elle ne put s'empêcher de pleurer à chaude larmes .. Mais Roxie ne pouvait pas rester là non plus !! L'homme qu'elle aimait se battait .. À cause d'elle .. !

Elle criait .. Les supliant d'arrêter .. Mais rien ne changeai .. Ils étaient bien trop dans le feu de l'action .. Et ils continuaient de se battre ..

Roxie alla à environ un mètre d'eux ..

- Silvouplait .. Je vous en prie .. Arrêter !! Sa ne changera rien de faire sa !! Silvouplait !!

* Non .. Ils ne m'écouteront pas .. J'en suis sure .. *

Dit t-elle toujours en pleurant .. Mais elle se doutait bien que cela ne changerai absolument rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Usagi entra dans le théâtre. Elle vit la bataille qui était engagée entre un gars inconnu et...Ensuke.

*Hé! Bien...*

Elle se dirigea lentement avec un sourire méchant aux lèvres. Elle vit une fille qui pleurait et elle se mit à rire d'un rire froid. Elle s'en approcha.

"Hep! Dis-moi qui est-ce qui gagne?"

Puis elle mit ses mains en porte-voix pour qu'Ensuke l'entendre.

"Vas-y Ensuke! Je croyais que tu frappais plus fort! Montres-y!"

Et elle se remit à rire du même ton mordant. Elle avait presque le goût de sauter dans la bagarre tant elle avait envie de se défouler et surtout que la douleur physique ne lui faisait même pas peur...plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Roxie regarda la fille .. Elle ne l'avait pas encore vu depuis qu'elle était arrivé au pensionnat ..

-Je te connais pas mais .. Je comprend pas pourquoi tu agis de la sorte .. Sa te tenterai pas plus de les empêcher au lieux d'en encourager un !?

Lui dit elle avec un regard froid qui s'installa vite dans son visage .. Elle arrêta alors de pleurer .. Elle avait presque envie de lui sauter dessus à ce moment là .. Elle ne savait pas si s'était une bonne personne .. Mais Roxie s'en foutait .. Elle ne l'aimais déja pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Usagi lui rendit son regard froid. Elle eu un rictus presque diabolique.

"Et dis-moi pourquoi je les arrêterais? Donne moi une bonne raison..."

Usagi conserva son sourire et elle croisa les bras
.

"Et je suis pratiquement sûre que cette bataille est de ta faute la belle...Et mon petit doigt me dit que c'est ton preux chevalier qui se bat...pour toi..alors j'ai pratiquement le goût de te dire...elle fit semblant de réfléchir...regarde et endure...."
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Ensuke donnait un autre coup de poing a Fallout lorsque il entendu Usagi crier. Il interrompit son coup et se tourna vers Usagi. Il chuchota:

- Usagi?

Il sourit et regarda quelque temps les deux filles qui n esemblait pas s'aimer. Puis, se retournant vers Fallout, il dit:

- tu entend ce qu'elle dit, elle veux que je frappe plus fort... c'est son choix...

Sur ce, il prit la tate de Fallout et alla la cogner contre son genoux... un coup qu'il avait mainte fois subit et fait... Il esperait que l'autre allait se relever la face en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40

Toujours en gardant son air froid elle lui répondit .. :

- Touché .. C'est bien à cause de moi .. Mais je suis sure que sa te fais quelque chose que de voir l'autre gars, se battre .. N'est-ce pas .. ?

* Non mais ! Elles sont tous comme sa les filles ici !?!? La seule que je conaissait qui me semblait bien normal et sans embrouille, s'était Ryoko ... ! *

- Sauf que moi, je ne resterait pas là à regarder comme si j'aimais sa .. Pas comme toi.

Elle lui tourna le dos en lui jetant un regard foudroyant .. Elle alla alors rejoindre Allen ..

- Je t'en prit Allen .. Fais quelque chose !!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Usagi sourit d'une drôle de manière lorsqu' Ensuke la regarda.Elle regarda Roxie et lui dit:
"
Oui ça me fais quelque chose, ça me rend bien..."

Il le vit parler à l'autre gars, mais ne pu vraiment en saisir les mots, mais elle en comprit la teneur. Usagi vit le coup de genoux partir dans la face de l'autre et elle ne pu s'empêcher de s'exclamer d'une joie froide.


"J'espère que tu aimes le sang la belle..."

Elle continua de fixer Ensuke avec une certaine fierté.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

hj: j'nais manquer un esti d'bout.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

Allen s'assit sur sa chaise quand Roxie entra...Il entendit les propos vulgaires d'Ensuke et vut la bataille commencer de ses propres Yeux..Il mit sa guitar sur sa chaise...Il retroussa ses manches...le regard bas..Il s'avenca vers Ensuke et le tassa....Il devait forcer car Ensuke ne se lessais pas faire...

-Sa ne sers a rien de te battre avec un tas d'merde comme lui...Prends-en de ton calibre...Se mec ne vaut pas 1¢...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Ensuke regarda Allen les yeux noirs de colere.

- Et, tu as juste peur que je démonte ton petit ami mon grand, tasse toi!

Sur ce, il frappa allen et le poussa en bas du stage pour se rapprocher de Fallout et attendre sa réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:51

Usagi vit Allen partir vers Ensuke. Elle s'élança vers lui et lui agrippa le bras pour le retourner vers elle.

"Hey le pic! Y'a pas d'honneur à être deux contre un. Laisse Ensuke avec son combat et si tu veux t'amuser, je suis prête à danser et à te montrer comment on se bat!"
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

-Tu veux te battre avec moi ?

Dit-il confus car...Normalement...Un homme Galant ne s'attaquais pas au femme mais pour etre sure...Il mit une main insertaine sur son étuit sur la cuisse...Il y rentra le doigt et agrippa l'anneau d'un Kunai...Allen fesait du Taijutsu..et maitrisais le lancer d'Arme blanche a la casi perfection...Pret a dégainer...Il attendit la replique d'Usagi..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

(hp hep du con tu peux pas avoir ça avec toi! )

Usagi le regarda méchamment.

"Allez viens je t'attends...Combat à mains nues....si tu as de l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

(y'a aucune regle qui dit aucune arme blanche..)

Allen plia ses genoux pour etre dans la position de base du Taijutsu..Il deplaca ses pieds un peux plus grand que la largeur des épaules..Il mit sa main droite droit devant lui.. et l'autre sur sa hanche...Avec sa main il fit signe a Usagi d'ammener son derriere de traineuse...Il allait que se deffendre...Pas attaquer sinon ENsuke allait l'estropier...Il allait se deffendre jusqu'a lepuisement de non adversasire..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

(Hé! Usagi d'ammener son derriere de traineuse. Reste dans le respect jeune homme....Usagi est la seule qui trompe pas les gars avec qui elle est....une rare...)


Usagi regarda Allen se placer en position de combat. Elle se mit à rire de nouveau méchamment. Elle se croisa les bras.

"Wow. Bravo. Es-tu capable d'avoir l'air plus d'n sapin de noël?"

Elle baissa le regard vers la main d'Allen.

"Sors la ton arme. On voit vraiment que tu n'as pas d'honneur...C'est pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

-Emmene toi !

cria-t-il...

-Tu veux te battre alors emmene toi !

dit-il impatient...Il mit sa main gauche derriere son dos...Celle qui était sur sa hanche..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Roxie vit Fallout à terre .. Elle s'en voulait tellement qu'elle soit aller voir qui qui fesait autant de bruit .. Mais le mal était déja fait .. Elle se dépêcha d'aller le voir .. Puis s'agenouille devant lui .. .. Elle leva doucement son visage ( À Fallout ).. Car elle savait qu'il avait certainement mal au visage à ce que l'autre lui avait fait ..

- Fallout .. Mon amour .. Pardonne moi .. Je ne voulait pas .. Je m'en veux tant ..

Lui dit elle en ne pouvant s'empêcher de pleurer..

Elle regarda alors Ensuke ..

- Tu as eu ta victoire .. Maintenant lâche le ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Voyant qu'Allen ne voulait pas lâcher son arme, Usagi fit un geste assez rapide. De sa jambe elle alla chercher une chaise, le barreau de chaise pour une meilleure prise et la lui lança dans les genoux pour lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

Allen se deplaca d'un pas sur le coter ..Quand la chaise arriva a coter de lui, Il passa sa jambe en dessous et leva sa jambe pour que la chaise revole dans les airs....Il l'Attrapa d'une main...Pivota et lui relanca...
(si tu comprend pas dit moi le)

*c'est partit...*

Il se replaca et attendit la prochaine attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Usagi vit la chaise revenir vers elle. Elle se pencha et la chaise passa par dessus elle.

"Bien."

Elle pencha la tête sur le côté et dévisagea Allen.

"Dis-moi Allen, tu ne t'es jamais battu n'est-ce pas? Accroché à ton arme comme un enfant à sa sucette...Ce que c'est drôle. Sans ton arme, tu n'es rien, avoue le."

Elle se mit à rire cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:31

-Voyons-sa...

Il la sortit fit un tour sur lui même et la tira a 2.9½ cm de la tête d'Usagi pour lui faire peur et elle alla se planter dans le mur...(Le kunai...) Il se raplaca et dit::

-Et maintenant...?

Allen s'approcha a pas lent...Il aimait mieu le combat corp a corp que loin...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

HJ: wow shit sa devien gros la....loll merci allen dme defendre...mais....jme serais debrouiller seul...

-désolé mon amour...il n'a pas encore gagner...


dit-il doucement... il s'appuya sur ses bras puis un cri sourd sortir de sa bouche...il retomba...mais se mit a genoux... puis se levit...le sang coulait au coin de ses lèvres et il se devait de le battre...toute ces anner d'entrainement pour...absolument rien?...il devait prendre son courage a deux mains et ....non pas le tué...mais le blesser juste asser...pour le faire redouter son approche....

-tu pense vraiment que je me laisse aussi facilement faire...

il courut vers lui car il était un peu loin...puis lui assema deux coups sur le visage...et un crochet dans le ventre...ensuite il esseya de le faire tomber sur le dos avec un croc-en-jambes...mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

(hj: j'te protaigais pas....j'empaichais juste ensuke de se casser les jointure....)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Usagi savait qu'Allen n'allait pas lui envoyer son arme en pleine geule. Elle ne bougea pas d'un poil et l'arme alla se ficher dans le mur.

"Il était temps..."

Elle s'approcha d'Allen.

"Alors on joue maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Allen se mit tout de suite en mode deffence...:

-Aller montre moi tes talents de combat...

Il s'approcha et stopa a 6 pieds d'elle...Il se pencha et attendit l,Assault..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion d'ensuke...
» Douche d'ensuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser