Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )

Aller en bas 
+5
Sengail
Roxie
Lily
Allen
Ensuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:50

Usagi tremblait. Lorsqu'Ensuke la regarda elle se dit qu'elle allait le suivre. Il lui fallait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

[i]Roxie restait coucher à terre .. Le coup de poing dans son ventre lui fit vraiment mal .. Mais quand elle vut Ensuke sortir de la pièce et Fallout qui était toujours vivant .. Elle se leva .. Très doucement .. En reprenant son souffle ..


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

Fallout savait très bien que ensuke ne ferait pas ue erreur aussi fatale...mais lorsqu'il le vit frapper roxie..il accouru aussi vite qu'il le put...

-Roxie!...

le sang coulait a flot de sa bouche mais il ne pouvait pas laisser Roxie dans cette situation!...

-Parle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

Allen acourut vers Roxie...Il 'Sagenouilla vers elle et lui dit:

-Ca va ? Rien d'casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:57

Roxie regarda Fallout .. Elle ne put rien dire.. Roxie le regardai seulement en vie .. Et en était réjouie..

- J'ai eu si peur .. Que tu ..

Puis Allen s'agenouille à côté d'elle ..

- Sa pourrai aller mieu tu ne crois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

-Trop drole ... Des petit con qui accourent a une petite merde comme sa ...

Ginta secoua la tete ...

-Vous savez Qu'ensuke aurait pu vous tuez ... Tu a eut de la chance de te prendre une balle a blanc...Il a trois balle a blanc et trois balle ordinaire ... Aurevoir bande de naze ...

Ginta se mmit a marcher vers la porte doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

Roxie regarda Ginta avec un regard plein de colère ..

- L'autre jour je n'avais pas l'air d'une merde comme tu le dis pour toi.. Non ??

* Sale con .. *

Se dit elle à elle même ..

Sur le toit su pensionnat .. Ginta avait été très .. ''sympas'' avec elle pourtant ..


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

Allen se leva et prit Ginta au colet et l'Acota fortement sur le mur...Il le leva a 2 pieds du sol..

-Ces gens ont soufèrent...Et toi tout se que tu trouve a dire...c'est que c'est des merdes...

Allen le tira par terre...

-Ici c'est toi la merde...

Il se dirigea vers la porte..(ta encore le temps de repliquer..)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Ginta se mit a lui rire dans la figure ... Allen forcait comme un défoncer pour lever Ginta dans les air et il en était pas capable ...

-Tes pas si fort en fin de compte ...

Ginta poussa Allen dans les banc puis il partit ...

-Est Roxie j'ai adorer ta baise de la dermiere fois ...

Puis il sortit ...

H.j Dsl Allen si j'ai fait sa ses parce que tu veint de te faire tabasser et la tu a retrouver ta force d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

Fallout entendit ...<< ta baise de l'autre fois>>...mais de quoi il parlait?

-est-ce qu'il ment?!...sil-te-plait ne me dit pas que tu a baiser avec cet chose!

son regard devint triste et puis apres sans emotion...puis le silence fut...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Quand Ginta ferma la porte Allen lanca le kunai de toute ses forces..Il se planta au trois quart...Allen se coucha sur le sol et reprit son souffle...

-Se Salaud...ARGH !!!!

rugat-il
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

- Non je te jure que je n'ai absolument rien fait avec lui ! Je ne l'ai même pas toucher d'un centimètre ! Je l'ai seulement vu une fois ! Et on a juste .. parler ! Crois moi ..

Puis elle le regarda de haut en bas .. Il seignait beaucoup de la machoire .. On voyait bien que sa n'a pas été une simple petite bagare ..

- Tu dois avoir mal ..

Puis Allen se fit pousser sur un banc .. Elle le regarda ..

- Est-ce que sa va Allen .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

-Ouais...

Il sortit son kunai de la porte et alla s'assir...Allen n'Avait plus la force de lever quelqun...Il tomba sur le coter...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Personne le sais peut etre mort noyé dans un lac
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

(H.j Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55

-je te crois mais c'est que si tu était dans mon état...tu pourrais comprendre un peu mieux...

un sourire apparu au coin de ses lèvres mais il parti vite car la douleur le fesait souffrir..le sang coulai de sa bouche ...il nut que le temps dessuyer le sang pour ensuite tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

lily arria en courant , elle voulait voir ce qui se passait ... Quand elle entra dans la salle de théatre , elle ne put s'empecher de rire ...

-le courailleur et sa petite conne se son fait battre ...


Lily se mit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:17

Roxie vit Fallout tomber .. D'épuisement sans doute ..

- Oh Fallout .. !

Elle voulu se pencher vers lui mais soudainement une douleur atroce traversa le bas du ventre de Roxie .. Elle se recroquevila sur elle même tellement elle ne suportait pas la douleur ..

- Ahh .. Mais qu'est- ce que ...

Ensuite la douleur s'estompa .. Petit à petit.. Elle réouvrit ses yeux .. Qui étaient pleins d'eau à ce moment là ..

- Mais merde !! S'était.. Quoi sa .. ?

En faite elle pensa .. Qu'est ce qui aurai pus lui donner mal comme cela.. Dans le bas du ventre .. ? Puis elle eu une idée de ce qui aurait pu provoquer cela .. Elle aurait préféré à attendre à demain quand même !! .. Et pas de cette façon là ..

* Mais oui .. Sa dois être sa .. Ah j'y crois pas .. *

En faite elle croiyais qu'elle avait perdue son ''bébé'' pendant le coup d'Ensuke dans son ventre..

Puis elle vu Lily ..

- Dégage toi !

Lui dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

-Non ...

loily s'approcha de Roxie puis elle la Giffla ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

Roxie se leva subitement aussîtot que Lily la giffla même si cela lui fesait mal ..

-Mais merde c'est quoi ton prob !? Pourquoi tu nous suis toujours !! Mais qu'est ce que tu veux à la fin !?

Lui dit elle en la regarda d'un air colérique .. Roxie mis sa main sur sa joue .. Elle avait une marque rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

-Tuer Fallout ...

Lily se mit a rire ...

-Il a poignarder ma soeur le salaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Hj: PHILLLLLLLLLLL merde il s'agit la de ton dernier avertissement... tu na pas le droit de faire interagire deux de tes personnage de la meme facon simplement par reancoeur a fallout ou meme a roxie... si ton personnage frape un autre personnage sans raison il fait la un geste desinterresser que les gens aime mieu eviter dans la vrai vie... tu as deuc perso... meme si un hais fallout l'autre n'es tpas oubliger de l'haire aussi... phillipe je sais que tu est un bon joueur mais je trouve que tu depasse les bornes... merci de ton ecoute et la prochaine fois je ne retiendrait pas mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

Fabien tayeule ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

HJ: AHHHHHH....C'EST PAS BIEN ...!! JE VAIS TE DONNER LA FESSER !
Revenir en haut Aller en bas
Tonaki Koshugawa
Admin
Tonaki Koshugawa


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

hj: nous t'avions aussi prevenu que nous n'acception aucun manque de respet personnel... je me voit donc dans l'obligation de te bannir pour une duré de trois jours pour commencer... et remerci moi de ne pas demander a yukie de se charger de toi a ma place sinon tu serait banni a jamais (^^ je jk yukie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21

Allen se releva et il avait bizzarement son energie de retour..Il se leva et regarda le visage crisper par le douleur de Roxie..Il haussa les épaules et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion d'ensuke...
» Douche d'ensuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser