Summer School!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer School!

Tu t'ennuies des cours! Tu aimerais retourner à l'école??? Fait toi plaisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )

Aller en bas 
+5
Sengail
Roxie
Lily
Allen
Ensuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

Ensuke arriva a l'auditorium avec sa guitare d'une mai et son amplie de l'autre. Il deposa le tout sur le stage pour ensuite sortir sa guitare de son étuie et pour l'accorder... une fois connecté, il monta le volume a fond, il avait envie de reveiller tout le monde dans se foutu pensionnat à la con... Il prit donc une partition de métal, n'importe quoi qui lui tomberait sur la main...

* Tiens tiens, suicide nation, At the Gates... j'ai de quoi reveiller pas mal de monde haha...*

Sur ce, il mit la partition devant lui et commenca a jouer la chanson seul, sachant tres bien qu'il dérangerait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Allen arriva en courrant et de plus en plus qu'il s'approchait de l'auditorium...La musique devenait plus forte..Arriver a la salle de theatre...Il ouvrit la porte et vut Ensuke jouer de la guitar..Il s'approcha de l'ampli et deblogua sa guitar....Il se tourna vers lui et lui dit:

-Besse un peux le son Ensuke..Je dormais moi...

dit-il en s'assisant sur l'ampli..
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

Ensuke rit a l'arriver d'Allen mais perdit son sourire lorsque selui ci deconnecta son ampli.

- EILLE! Je m'amusais moi, c'était ca mon but, de reveiller tout le monde... Et tant mieux si je te reveille, l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt... Tiens, joint toi a moi, on va énerver tout le monde!

Sur ce, il replogua son ampli et reprit de plus belle son morceau de "heavy metal"
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:26

-eumh...j'ai peter ma guitar....

dit-il honteusement...Il l'avait echapper il y a 4 jours...(sa doit faire 2 semainesd Razz ) Allen prit une grande respiratiton et alla en prendre une d,occasion accrocher au mur ...Il s'assit sur l'ampli...Plogua la sienne et commenca jouer tranquillement avec agilité...Pour pas faire de fausse note dans une tounes aussi respecter...Il s'assit sur un banc...Et se leva plus loin dans la chansson pour jouer avec une pedale...( je parle pas d'Ensuke mais une pedale Wah Wah Genre..XD ) ...Le bruit que fesait les resonnance résonnaient dans son corp...Allen et Ensuke jouait vraiment fort...Il sortit une paire de bouchons...Et oui de nos jour tout le monde trainent des bouchons...Allen les mits dans ses oreilles et commenca a jouer plus toff...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

H.j ta combien de main allen ... Y joue de la guitars en meme temp qui mets des bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

deux! Une qui joue dla guit, lautre qui prend les bouchon... heum... HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

La guitares blance de Toute les barres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

Ya une strap^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ma Chaise d'ordi quoi ?!
Date d'inscription : 23/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: a   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

hj: vos yeules...et shut pour Ensuke vus que c'est un modo Razz post Ensuke
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

Roxie arriva devant l'auditorium .. Elle ouvrit la porte .. Puis se mit les mains sur ses oreilles .. Le son était tellement fort!!

Elle regarda qui jouaient ainsi .. Puis elle vut un garçon qu'elle n'avait pas encore vu et .. Allen !!!

Elle se dirigea vers le garçon qu'elle ne connaissait pas ..


- Hey mais c'est quoi votre problème !? Il est environ 10 heures du soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Ensuke donna un dernier coup de bras et arreta pour regarder la nouvelle venue.

- Et! Je sais qu'il est tard, c'est pour ca que je joue dla guitare a fond ques ce que tu pense... Dit, tes cheveux sont comme ca normalement ou bien c l'halloween? Parce que vampire, ca te va tres bien ^^

Il lui fit un sourire ironique et joua encore quelque note dans le pitton avant d'arreter et de reprednre la parole.

- Dit, il est ou le mec avec qui je t'ai vu lorsque j'ai passé devant ta chambre... il avait l,air pas mal excité dans son lit... tu devrais y retourner pour ne pas qu'il refroidisse!

Il Regarda allen pour ensuite évaluez la fille devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

* Ouais ouais c'est sa .. La ferme .. *

Roxie le trouvait énormément impoli .. Elle regarda alors Allen d'un coup d'oeil .. En se disant qu'il ne la défenderai surement pas ..

- Non mais t'as un sérieux problème toi !! Et pour qui tu te prend pour m'insulter comme sa !? T'aurai pu au moins baisser le sons pi s'en aurait finit là !!

Dit-elle d'un air très frustrer en le regardant dans les yeux ..

* Qu'est ce qui faudrait de plus pour gâcher d'avantage ma soirée !?! *

- Et puis .. Ce mec comme tu le dis, il devrait surement bientôt arriver .. !!

* J'espère que Lily ne l'a pas retenue ou qu'il a décider de rester là bas .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Ensuke posa sa guitare sur le sol et dit:

- moi j'ai un sérieux problemes? C,est pas moi qui se fout des cheveux devant un oeil, qui couche avec le premier mec qui passe ( rire, le premier mec ) Et qui s'habille en vampire... Non mais... Ce serait plutot le contraire dans cette conversation! C,est a moi de te demander pour qui tu te prend! Si la direction vient me prendre pour me dire d'arreter, allors, jarreterai... mais c'est pas une petite merdeuse et son copain imbécile qui est probablement en train de se branler en tattendant, qui vont me faire changer d'iddée haha.

Sur ce, il reprit sa guitare et cette fois, il mit la distortion a fond. Il avait envie de jouer du metallica... il prit donc son cahier et regarda pour "Metal Millitia". ll la joua donc toujours en regardant la petite "emo kid" devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

* Espèce de con je m'habille pas pentoute en vampire .. *

- *&%?$)/ .. Je m'habille pas dutout en vampire pour ta première information !! Et pi je couche pas avec le premier gars que je vois !! Je suis pas une pute merde ! Et je me coiffe comme je veux !!

Elle regarda Allen puis se dirigea vers lui ..

- Et toi tu fais rien pour me défendre .. ! On voit bien qui sont les vrais amis dans ce temps là non ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Ensuke se mit a rire.

- Les emo, ca vit pas tu seul dans le noirs c bibitte la??? En tout cas, c'est ce qui serait mieux!

Il regarda allen qui ne passait aucun commentaire...

- Et puis je te crois quand tu dit que t'es pas une pute, qui vudrait d'une chose comme toi! Pfii! Et puis a ce que je vois, effectivement, un vampire a plus de classe que toi...

* Non mais qu'elle conne cette fille... Des que j'en ai l'occasion ,je m'en débarasse *
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Fallout venait d'entendre la conversation entre roxie...et ensuke...il entra dans la pièce...

-mais t'ai qui toi pour l'insulter de la sorte!

il s'avanca vers lui puis arracha le fil brancher sur l'empli...

-si t'a un probleme c'est avec moi que tu devrait le règler...ta jamais apris qu'on ne parle pas comme sa au fille...!!!

dit-il en lui criant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Ensuke, voyant que l'autre type arrivait et decconectait son ampli, et deposa celle ci sur le sol pour se retourner vers le type et le pouser.

- T'appelle ca une fille toi? Moi, j'appelle ca une plaie dla société... et si t,a un probleme avec moi, regle donc ca tu suite, jai dautre chat a foueter.

Il le regarda dans les yeu. le type enquestion était un peu plus grand que lui mais il s'en foutait totalement... il en avait déja démonté des plus baleze...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Quelque part .. Non loin de toi .. AHAHAH ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:42

Roxie vit alors le garçon pousser Fallout .. Elle ne voulait pas qu'il se battent .. ! Mais elle ne voulait pas s'interpeler entre eux ..

* Mais qu'est-ce qui faut faire .. !? Je veux pas que Fallout se batte moi .. La voilà la chose qui pourrait encore plus gâcher cette soirée .. *

Elle regarda alors l'homme .. Qui lui était inconnue ..

- Mais à quoi tu joue !?!?

Dit-elle en se reculant .. Une larme silencieuse coula sur sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurycool.skyrock.com
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

HJ: Voyons voir mon resultat..
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Le membre Ensuke a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) De6
Résultats :
  Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) De6
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

-tu peux croire ce que tu veux mais moi je l'aime...et c'est pas pour ton commentaire que sa va changer...

puis pour se ratrapper car ensuke l'avait pousser...il le poussa a son tour...mais pas pour niaiser...vraiment pour commencer une bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Admin
Sengail


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 10/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

Le membre fallout a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) De6
Résultats :
  Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) De5
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

HJ: YEAH' je vais gagner xd...

Ensuke lui fit un regard noir apres qu'il l'ait poussé.

- Non mais tu veux te battre hein? et bien tu va l'avoir ta bataille!

Sur ce, il lui envoya un coup dans l'abdomen, ne voulant pas frapper au visage des le début...

- C'est ca que tu veux hein? C'est de crever que tu veux ? ( tinquiete, je peut pas te tuer xd ) Mon grand, tu t'es frotté a la mauvaise personne !
Revenir en haut Aller en bas
fallout
Invité




Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

-quoi et c'est moi que tu dit qui ai commencer!....hahhaha

le coup lui fit mal.. mais pas ce qu'il avait penser de Ensuke...il lui balanca son poing dans le ventre a son tour...puis sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ensuke
Admin
Ensuke


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans vos pensé en train de vous corrompre car vous avez lu cette phrase mououhouhaha
Date d'inscription : 12/06/2007

Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

Ensuke sentit le coup dans son ventre et la douleur parcourir son ventre mais il ne bougea pas... son orgeuil l'en empêchait. Il plissa donc un peu les yeux et dit:

- Mec, si ta grande pute était pas venue, personne ne se serait plaint!

Sur ce, il visa le visage.

* Tiens mon sale, se dit-il! ¨ca t'apprendra a pas te mêler de tes affaires..*

Il savait que son adversaires était plus puissant et qu'il allait surment riposter. Il enchaina donc un autre coup simultanément directement dans les hanches. Il savait par experience que cet endroit provoquait souvent des "points" ( une crampe genre ). Il esperait donc que ce soit le cas pour ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Empty
MessageSujet: Re: Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )   Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuke play Guitar... (need person[b][u]s[/u], [pour rp... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche d'ensuke 2
» Confessional d'ensuke
» JAI ICI LA PREUVE QUE ENSUKE EST GAY!
» Reflexion d'ensuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School! :: Le Pensionnat :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser